* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Couchoux pète les plombs...
Lancé le 31-05-2002 00:19 par DvDTech
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=3057

[Post 1]
Auteur : DvDTech
Date : 31-05-2002 00:19
Titre : Couchoux pète les plombs...

[url]http://www.edonkey2000-france.com/phpBB/showthread.php?s=&threadid=24655[/url]

C'est une blague, hein ? Nous ici on t'aime ! §smack§ 
Allez, quoi ! :snif2:


[Post 2]
Auteur : couchoux
Date : 31-05-2002 00:21
Titre : J'arrête tout ! ....

Sur ODL, je ne mets plus de liens, et je n'y retournerais plus... J'ai posté un "adieu" à la communauté car pour moi ODL, il y a 98.9 % de leechers... donc, je ne posterais plus là-bas.

Je voudrais juste vous demander à tous de ne pas donner d'infos sur mes shares sur les autres forums SVP. Merci à vous tous. 

Je n'ai rien contre le forum ODL ( qui a fait un super boulot pour remonter ce fourm ! ) mais juste un ras-le bol de partager dans le vide pour tous les leechers.

Je change également de pseudo sur le donkey ( Vous le reconnaiterez ! ) 

Merci §bienjoué§


[Post 3]
Date : 31-05-2002 00:22

Voir le post sur j'arrete tout.... ;) 

Je reste avec vous ! §bienjoué§


[Post 4]
Date : 31-05-2002 00:28

§foufou§ §foufou§ §rhô§  On est pas passer loin les gars ! ouf !
Dois-je comprendre que tu arrêtes le share ???

Ou cela ne s'applique-t-il qu'aux newbies du forum fr ?§mais.euh§


[Post 5]
Auteur : cami
Date : 31-05-2002 00:30

chouxcou? bon ok c'est promis on divulguera tout!!!! §gniark§ §gniark§ §gniark§ §gniark§  aller va si ce sont des pompeurs de 1ère et qui ne remercient meme pas bah qu'ils aillent se faire voir t'as bien raison! :)


[Post 6]
Auteur : DG333
Date : 31-05-2002 00:31

Tant que tu restes parmis nous Couchoux  tu peux quitter qui tu veux §coquin§ 
compte sur moi pour te garder incognito !! ;) 

COUCHOUX RIEN QUE POUR NOUS !! :p 

enfin c un peu triste pour ODL !!! §rhalala§


[Post 7]
Auteur : BigBen
Date : 31-05-2002 00:31

Lolololololol, le Chouart des Groseillers qui signe une superbe sortie §rofl§


[Post 8]
Date : 31-05-2002 00:32

exact, ça s'arrête aux newbies de ODL.... histoire de faire un peu de ménage... c'est vrai que ce soir, je pète un peu les plombs concernant ODL. A part gunman, pas un seul feeds depuis 15 jours alors que je laisse le PC en up exclu 24/24 ! Et je peux vous dire qu'il y a un sacré paquet de users qui pompent ! Trop c'est trop...

Par contre, ne parlez pas du forum OXMO sur ODL please également...
Les connaisseurs savent où me trouver... 

Le " shared by Couchoux" deviendra .... je vous dirais ça...plus tard... 
(;


[Post 9]
Date : 31-05-2002 00:32

OK je pige mieux ! On a posté en même temps !
Bref, on aura plus d'exclues holywood shared by couchoux, mais des films plus... marginaux ! Bien donc !


[Post 10]
Date : 31-05-2002 00:36

ok, bon, ben, à suivre alors.

"Vous pouvez éteindre votre ordinateur et poursuivre une existence normale..."

Couchoux rejoint le UnDeRGroUNd :niark: 

§dacdac§


[Post 11]
Auteur : darryl
Date : 31-05-2002 00:45

Ben tant pis pour eux et tant mieux pour nous !!! 

Ne t'inquiètes pas au niveau de la discrétion .... ;)


[Post 12]
Date : 31-05-2002 01:02

Pauvre ODL quand même ! Comment se fait-il que son forum se voit envahi par tant de leecheurs/newbies/jmelapete & cie...

G l'impression qu'on est des vétérans, des anciens combattants...§rhô§ 
Je me souviens de l'ancien bos design et de toute l'équipe... §rhalala§ 

Bref, une fois de + : M E R C I soul... :addict: :npap:


[Post 13]
Date : 31-05-2002 01:03

Couchoux ------------> Hibernatus §rofl§ 

Vive le donkey §bravo§


[Post 14]
Date : 31-05-2002 01:11

Malgré tout, le forum d'odl apporte beaucoup au donkey ;)

On ne peut également s'extasier du feedback ici. C'est loin d'être Byzance §rhalala§ 

Sans les suppressions de comptes inactifs par Soul, le même bordel que chez odl arrivera inéluctablement, quoique il arrive un peu malgré tout §mais.euh§


[Post 15]
Auteur : ActarusProcyon
Date : 31-05-2002 01:15

Ce serait pas Chouart ton prochain pseudo ? :D


[Post 16]
Auteur : pastouf
Date : 31-05-2002 01:26

euh je vais peut etre dire une connerie mais c'est quoi le forum odl???
car là je suis pas?
un petit lien pour comprendre?
Merci d'avance.


[Post 17]
Auteur : soul^keeper
Date : 31-05-2002 01:27

c'est le forum fr "officiel" d'edonkey. (cf [url]www.edonkey2000-france.com[/url])


[Post 18]
Auteur : Catchap
Date : 31-05-2002 01:39

Pas cool couchoux ta réaction :(  ça m'attriste. C'est vrai qu'il n'y a plus la même ambiance qu'il y a qq mois, mais n'oublie pas non plus que c'est là-bas qu'on s'est connu pour la plupart d'entre-nous ;)  donc GRAND merci à odl2000 !

On le sait tous qu'il y a une majorité de leecheurs sur eDonkey et sur les forums, mais avoue quand même qu'ils font vivre le donkey. Sans eux....

Une expérience comme une autre, faite récemment qui prouve qd mm qq chose : j'ai fait une recherche sur mes anciens rips, j'ai cliqué sur les liens.... et .... miracle, tous complets !!! et tous ceux qui ont gardés les rips (films ou jeux) s'appellent : "gjhld" ou "ioufd" ou "wdjgt", bref.... des gens qu'on ne voit jamais ici ou ailleurs.... grand merci à eux aussi :)

Je finis par me poser la question suivante : où sont les plus gros leecheurs ? 

§???§


[Post 19]
Auteur : soul^keeper
Date : 31-05-2002 02:14

attention c'est pas parce que c'est "gjhld" ou "ioufd" ou "wdjgt" que c'est des inconnus.... je connais des habitués qui personnalisent pas leur nick EXPRES pour passer incoginito sur le réseau....


[Post 20]
Auteur : Catchap
Date : 31-05-2002 02:28

mouais.... vu sous cet angle-là......
sauf que lorsque je visite le DD de kkun dont je connais le nom via forum interposé.... je ne trouve que les nouveautés.... (sans compter les screeners bien pourris).

Ceci dit, couchoux, ne te prends pas la tête, un moment d'égarement arrive à tout le monde. Demain, il fera jour... ;)


[Post 21]
Auteur : Pateretou[2]
Date : 31-05-2002 02:42

Je n ai poste qu une seule fois sur ODL et aucun remerciement et feedback vide ....

c est vrai que c est pas cool et pas tres sympa mais bon .... le fait que les gens clicks sur ton liens ca le fait tout de meme avancer non ?

En tous cas pour n'y etre passe que tres raremetn j ai aps trouve une super ambiance mais a mon avis il faut connaitre un peu de monde pour aprecier.

Pateretou


[Post 22]
Auteur : Pateretou[2]
Date : 31-05-2002 02:47

Je n ai poste qu une seule fois sur ODL et aucun remerciement et feedback vide ....

c est vrai que c est pas cool et pas tres sympa mais bon .... le fait que les gens clicks sur ton liens ca le fait tout de meme avancer non ?

En tous cas pour n'y etre passe que tres raremetn j ai aps trouve une super ambiance mais a mon avis il faut connaitre un peu de monde pour aprecier.

Pateretou


[Post 23]
Auteur : antoine-69
Date : 31-05-2002 04:28

ok couchoux message reçu je ne centraliserai plus tes liens a partir de maintenant ;)

Par contre dans les nouveautés divx que j'ai posté la bas, j'ai "du poil sous les roses shared by couchoux.avi" et "Mais ou est donc passé la 7ème compagnie - divx FR - Rip by Pitoui - Shared by Couchoux.avi"

Tu veux que je les enleve ou je les laisse pour cette fois? 

En tout cas j'ai lu ton annonce sur le forum d'odl avant de venir ici et j'avais cru que tu quittait définitivement.
Je suis bien content que tu n'ai pas completement abandonné ;)


[Post 24]
Auteur : 4662 [CH³CH²CHO]
Date : 31-05-2002 05:03

aie aie aie ... les vétérans qui craquent ;) !
J'ai toujours pensé que OXMO deviendrait le <i>vrai</i> forum de l'edonkey <i>underground</i> ...
On finira tous par renier d'une manière ou d'une autre la communauté globale car elle a tendance à tirer vers le bas (pour ne pas dire vers le fond).
Bref, c'est un peu élitiste ce que je raconte, mais ça a toujours été mon sentiment. Cela n'empêche pas de respecter l'excellent travail d'odl2000, bien au contraire.


[Post 25]
Auteur : romeomontague007
Date : 31-05-2002 06:16

Mmmmmh...restons dans le sérieux... pensez vous qu'un jour il puisse arriver la même chose à Oxmo (150 millions d'inscrits, leechers, ping pong, bordel etc...) ?

(ca fait plaisir 4662 ;) )


[Post 26]
Auteur : aladin
Date : 31-05-2002 07:43

Couchoux qui pete les plombs et bien mon couchoux que ce passe t'il mais bon c'est ton choix .


[Post 27]
Auteur : krok_le_bo
Date : 31-05-2002 08:16

Ouais, je comprnd ta réaction, et tu as trouvé les mots justes : tu respectes ODL pour son travail et sa persévérance, mais tu as marre des leechers. C'est notre lot à tous, et c'est un peu le sentiment qui ressort depuis quelques jours sur ce forum, ou on commence à chercher des solutions pour entretenir les feedbackers, et éviter les leechers...

Bonne suite...

Et par rapport à FDT ? tu vas continuer ?


[Post 28]
Auteur : Boubou007
Date : 31-05-2002 08:30

félicitation à toi couchoux, le forum d'OLD sert pratiquement qu'à un seul type de personne ceux qui veulent mettre des liens sans spc up y a un type qui nous share un log pour les fleurs et plate bande ... et puis merde on lui envoi des msg et y répond une fois sur 2 :<< 


bon ben le msg est compris et puis on va bientot avoir de tes nouvelles avec de nouvelles releases.

mais bon un truc changement souvent de nick sur les forums sinon on va tout de suite savoir à qui on a affaire ;) 


a+ et merci pour tout ses shares


[Post 29]
Auteur : @RABICA
Date : 31-05-2002 08:46

Bon couchoux tu fais chier j'ai eu la même réaction en début de semaine et puis je me suis calmé, je me suis dit que le partage si tu attends quelque chose en retour c'est plus du partage, mais bon c'est vrai que c'est dur sur la rivière j'ai eu 25 pers qui on dl et 4 retour sur 3 forums la HAINE, j'espère continuer les releases un ptit peu si j'ai le tps et le courage surtout, 
mais je comprend ta réaction mais fais chier merdeuuuuuuuuuuuuu


[Post 30]
Date : 31-05-2002 09:01

Krok : pour la FDT je continue, d'ailleurs, ce week je m'active pour eux... ( enfin pour nous... ) (; 

Concernant mes shares, je continue normalement ici... c'est juste que j'en ai marre ques les leechers sur ODL se serve et se foutent totalement de tout ce qui se passe dans la communauté donkeyène. Dommage effectivement pour ODL mais je dois agir. Maintenant, effectivement, je changerais souvent de pseudos et je ne mettrais plus "divx fr" dans les titres ! 

Catchap : je sais que j'ai connu pas mal de monde sur le forum ODL mais ce n'est pas la question. Les temps changent et tout le monde s'en ai aperçu d'ailleurs...

Mais c'est pas grave Cat', je continue quand même hein ! D'ailleurs on fait pas mal de nouvelles connaissances ici aussi, et cela me suffit amplement §dacdac§ 

Je suis sur que cela va changer les choses dans mes ups... je verrais plus de pseudos que je connais ici. On verra...

D'ailleurs, je posterais mes liens UNIQUEMENT sur ce forum et cela n'est pas du favoritisme ou quoi que ce soit pour le forum de Soul, c'est tout simplement l'endroit ou la la courtoisie est courante et où l'esprit du donkey omni présente ! §bienjoué§


[Post 31]
Auteur : poiuchs
Date : 31-05-2002 09:05

Ta décision est intéressante, car elle repose la question de la formation des personnes qui downloadent sur le donkey.
De plus elle repose aussi la question du positionnement du forum oxmo dans la galaxie donkey (quand je parle positionnement je m'adresse au marketeux du forum).
Quel est le but de ce forum ?
A qui s'adresse t il ?
Qu'est ce qu'on y fait ?
Qu'est ce qu'on y fait pas ?
A qui communique-t-on l'adresse de ce forum ?
Doit-on sélectionner les users (Le remove 0-poster est déjà une réponse) ?
Comment faire pour qu'il continue à vivre et à évoluer ?
Quel est son avenir ==> il s'arrête dans 1 mois, 6 mois un an ?
S'adresse t-il qu'aux users donkey ou aussi aux futurs users d'outil peer to peer ?

Comme tu le sais je suis tjs disponible pour t'aider et pour te soutenir dans tes travaux de diffusion et d'information.


[Post 32]
Auteur : kusuryia
Date : 31-05-2002 09:06

je vous comprends mais moi les feedback j y fait pas trop attention, pour mes releases, apres 2 ou 3 jours de leur mise en partage, je les vire de mon incoming, je fais uen recherche sur mes releases et je lance le dl. Je regarde ou les gens en sont comme ca et puis hop je le remet sur pause.
Je fais ca ts les jours comme ca ca me permet de suivre l evolution du partage.
Franchement je prefere un petit remerciement pour la release que des feedbacks, mais mme ca bcp ne le font pas, ils viennent juste te parler qd ils ont besoin d un morceau qui manque, dommage, dommage


[Post 33]
Auteur : poiuchs
Date : 31-05-2002 09:22

Deux posts sur le même sujet...

ça fait du bruit cette nouvelle....


[Post 34]
Auteur : @RABICA
Date : 31-05-2002 09:29

je sent qu'on va finir avec une Team OXMO LOLOL


[Post 35]
Date : 31-05-2002 09:30

Non, c'est que Dvd Tech à posté en même temps que moi hier... je vais faire une ch'tite concaténation.... (;


[Post 36]
Auteur : domino
Date : 31-05-2002 11:20

Ben moi si Mac-Leod recupere pas Michael Jackson aujourd'hui sur Estebe donkey server 80.13.133.170 je me casse d'Oxmo et je vai sur Odl §foufou§ §rofl§ §rofl§

Oui Oui c'est du harcelement ;)


[Post 37]
Auteur : Mac-Leod
Date : 31-05-2002 16:32
Titre : Même pas cap !

Fais attention à ce que tu dis, Dom,... C'est peut Être joué (presque) pour le CD 1 mais le 2, c'est une autre paire de manches ! Jamais vu aussi fainéant comme fichier...

Perso, j'ai toujours dit merci à ceux qui nous mettaient un fichier de leur création à disposition ou qui nous aidaient à charger qq chose. Je trouve qu'avant tout, c'est de la politesse.

Et j'aime bien aussi qu'on me post un petit mot pour me dire qu'on s'est servi dans notre liste de share... D'ailleurs, il y a quelques personnes qui aiment bien mes fonds d'écran BD mais qui ne savent pas le dire avec des mots (ni avec quoi que ce soit...). 

A ce propos, comment peut-on savoir combien de personnes sont venues nous prendre qq chose parmi nos fichiers en share sur le Donkey ? C'est possible ?

Personnellement, pour les fonds d'écran, comme ils sont sur le net et que j'avais TROP peu de feed-back, j'ai mis des statistiques en place. Ça me permet de savoir si je dois continuer ou pas, quitte à travailler pour une pincée de "merci" (ceux qui l'ont fait se reconnaîtront).

Mac-Leod


[Post 38]
Auteur : domino
Date : 31-05-2002 17:46

Pour le CD 2 Mac c'est toujours sur estebe ;) et normalement ca doit booster §???§


[Post 39]
Auteur : krisix
Date : 31-05-2002 18:05

Comme dis sur Odl c triste mais si tu as pris ta décision c que tu avais tes raisons...

Tu sais comme je ne fais plus de rip en ce moment( plus le tps même de mettre à jour ma liste de partage §mais.euh§   ) je share ceux des autres dés que c complet sans me préoccuper des Feed , je soutiens les share(24h/24-7/7) rares ou de qualités en faisant tourner :p


bon courage....

§bienjoué§