* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] Rue du Commerce au top - il faut le dire !
Lancé le 21-10-2004 21:27 par Mac-Leod
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=30724

[Post 1]
Auteur : Mac-Leod
Date : 21-10-2004 21:27
Titre : [CDC] Rue du Commerce au top - il faut le dire !

J'aurais pu écrire ce CDC à la suite du topic sur le H&B DX3220 mais tous n'auraient pas pu lire ce message.

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai acheté 3 lecteurs DVD/Divx sur Rue du Commerce. Ces lecteurs sont arrivés avec une version du FW qui n'était pas actualisée puisqu'elle datait de mars. De plus, l'un des 3 lecteurs bloquait complètement occasionnellement.

J'ai écrit le lendemain de la réception du matériel à RdC et ils m'ont répondu que pour le produit défectueux, je pouvais le leur renvoyer et qu'ils allaient me faire parvenir une étiquette colissimo. Par contre, pour le lecteur, ils m'ont écrit qu'ils n'étaient pas responsables de la version du FW et que je pouvais faire l'actualisation moi même.

La réponse a été immédiate : non je ne peux pas faire l'actualisation moi même (cf le site du constructeur) et je ne veux pas payer un supplément pour avec les lecteurs en V2 car il faut les renvoyer à nos frais au constructeur pour qu'il actualise tout.

Aujourd'hui, le directeur commercial de RdC me passe un coup de fil et me dit qu'il m'a envoyé un bon de retour pour le reste du matériel et que je leur renvoie les 3 lecteurs ensembles avec l'étiquette colissimo qu'ils me font parvenir et qu'ils vont faire l'actualisation à leurs frais et me renvoyer le tout sous 1 semaine.

C'est pas le top tout ça ? Il n'y a pas à dire : le service est à la hauteur de ce que j'attendais de leur part et une chose est sûre : ils ont gagné un client satisfait qui retournera faire ses courses chez eux et qui parlera autour de lui de sa satisfaction.

§bienjoué§


[Post 2]
Auteur : leoniconet
Date : 21-10-2004 21:35

§bravo§ Jolie geste commercial , bravo ;)


[Post 3]
Auteur : rronaldo
Date : 21-10-2004 23:00

il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes moi non en commandant chez eux : pc portable, modem routeur, camescope, lecteur dvd §bienjoué§


[Post 4]
Auteur : evy
Date : 21-10-2004 23:16

Ha ça, c'est du professionnalisme, doublé du respect du client ! Bravo à eux, et c'est bien de l'avoir souligné §bienjoué§

 §smack§


[Post 5]
Auteur : Didou
Date : 22-10-2004 00:50

j'ai travaillé chez eux un temps (pour leur site web) et je confirme leur sérieux.


[Post 6]
Auteur : ludovike
Date : 22-10-2004 05:47

§bravo§je suis deja client et je confirme leur seruieux aussi§bienjoué§


[Post 7]
Date : 22-10-2004 07:02

Didou : c'est maintenant que tu le dis !?!?!?!? 

§fouet§


[Post 8]
Auteur : Maousse
Date : 22-10-2004 07:42

§gniark§ Didou...


[Post 9]
Auteur : Solacin
Date : 22-10-2004 09:58

§LOL§ Mac ..


[Post 10]
Auteur : ToOm
Date : 22-10-2004 15:02

Sympa de noter les gestes commerciaux.

ToOm surement futur client... ;)


[Post 11]
Auteur : mopz02
Date : 22-10-2004 16:10

J'ai commandé un portable chez eux et la livraison a été rapide et accompagné d'un suivi d'infos sur les dates de départ et d'arrivée prévue.
Rien à dire. Du sérieux. 
Tout le contraire de LDLC dont le service tend à devenir catastrophique. Un Chrono met plus d'une semaine à me parvenir et impossible d'obtenir le moindre numéro d'envoi pour pouvoir pousser un coup de gueule chez Chronopost. Chez LDLC, on m'assure que le colis est parti depuis une semaine mais on ne peut pas me donner de numéro. Quand j'évoque le remboursement des frais d'envois, LDLC prétend n'être pas remboursé par Chronopost, même en cas de retard de livraison. Et pas le moindre geste commercial pour s'excuser du désagrémment. Quant à Chronopost, après une semaine d'attente, j'ai reçu un coup de fil pour me demander mon code porte (que j'avais évidemment indiqué lors de ma commande !)


[Post 12]
Auteur : riolobo
Date : 22-10-2004 17:15

Un dizaine de commandes chez rue du Commerce et pour l'instant , aucun soucis : livraison rapide , produits de qualité... Quant au SAV, pas encore eu affaire. ;)


[Post 13]
Auteur : (TRoLLz)STeF
Date : 22-10-2004 17:37

Oui pour tout ça mais bon, à quand la livraison dans les DOM ? §grattetêt2§


[Post 14]
Date : 22-10-2004 19:49
Titre : Hein ?

Si tu lis les conditions de vente, certaines espèces, comme les Trolls, les Ogres, les Harpies et les Dragons ne sont pas livrés par leurs services...

Désolé, c'est la fin de semaine...

Tout est parti aujourd'hui. Je vous tiens au courant pour le jour de retour du matériel et ce que j'ai eu en retour...


[Post 15]
Date : 22-10-2004 19:55

MDR, ils auraient bien trop peur que le Troll leur bouffe le livreur! arf arf arf


[Post 16]
Auteur : koks
Date : 23-10-2004 10:45
Titre : Re: [CDC] Rue du Commerce au top - il faut le dire !

[QUOTE][i]Message écrit par Mac-Leod, le 21-10-2004 à 21:27 [/i]
[B]Aujourd'hui, le directeur commercial de RdC me passe un coup de fil et me dit qu'il m'a envoyé un bon de retour pour le reste du matériel et que je leur renvoie les 3 lecteurs ensembles avec l'étiquette colissimo qu'ils me font parvenir et qu'ils vont faire l'actualisation à leurs frais et me renvoyer le tout sous 1 semaine.

C'est pas le top tout ça ? Il n'y a pas à dire : le service est à la hauteur de ce que j'attendais de leur part et une chose est sûre : ils ont gagné un client satisfait qui retournera faire ses courses chez eux et qui parlera autour de lui de sa satisfaction.

§bienjoué§ [/B][/QUOTE]

Tu nous diras quand tout sera rentré dans l'ordre matériellement parlant histoire de savoir combien de tps tu as attendu depuis ces bonnes paroles ;)


[Post 17]
Date : 28-10-2004 20:53

Alors Alors??? :)


[Post 18]
Date : 28-10-2004 23:55

Toujours rien pour le moment. Le colis était parti vendredi dernier par colissimo suivi et il semblerait que ces anormaux de la poste l'aient toujours avec eux !

Enfin, c'est tout du moins ce qui est précisé sur leur site internet...

Je vous informe dès que j'ai du nouveau

§hello§


[Post 19]
Date : 20-11-2004 10:45
Titre : C'est tout bon

Bon, en fait le titre est très optimiste car je n'ai reçu que deux lecteurs sur les 3 - le troisième lecteur était défectueux et est parti en réparation. Mais il n'y a rien à dire : ils ont été plus rapide à actualiser les deux lecteurs et me les renvoyer que la Poste à leur faire parvenir le colis.

J'ai donc passé de nombreux Divx et pour le moment, je n'ai eu aucun soucis. Même les ST fonctionnent comme il faut. Quant au bruit, il est inexistant. Je suis donc plus content que Jad de la bête :D

A+ les Oxmoïens !

§hello§