* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : IVL - Interruption Volontaire de lecture
Lancé le 01-06-2002 17:25 par Mac-Leod
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=3094

[Post 1]
Auteur : Mac-Leod
Date : 01-06-2002 17:25
Titre : IVL - Interruption Volontaire de lecture

Ben dis donc ! Alors que je me promenais tranquillement sur le Donkey, j'ai avisé un thread de 8 pages créé hier soir !!! Le jugement public de sous, sois disant...

J'ai commencé à lire les 4 premières pages, très intéressantes et, alors que j'avais presque été convaincu de rendre mas carte d'adhérent au forum et de prendre celle du parti d'extrême droite, le thread a disparu ! 

Mince alors... J'ai été puni de ne pas avoir été là hier soir :(

Ça m'a appris une chose : j'ai installé un lit de camp à coté du PC et à chaque post, il m'avertit par un retentissant : "VOUS AVEZ UN MESSAGE OXMO !!".

Et dire que le débat était... passionnant...

Au fait, et si c'est moi qui reposte les infos pour faire un bon RIP mp3 ? Il ne devrait pas y avoir de problème, non ? Car je comptais justement sur ce forum pour les retrouver dès que j'en aurais besoin et je suis certainement pas le seul. Maitenant qu'ils ne sont plus là, les TPs de mp3, comment faire ? 

Moi, je ne suis qu'un chtit user. Donc pas modo ou admin. Je peux me permettre de coller ici des trucs des autres, non ? On ne me reprochera pas des choses du style "et EN PLUS t'es modo..."

A méditer.

Mac-Leod

PS : on peut avoir une copie P1rat3z du reste du super débat ? :-/


[Post 2]
Auteur : krok_le_bo
Date : 01-06-2002 17:31

:D :D 

M@C, trop proche de la Suisse, arrive après la bataille §rofl§


[Post 3]
Auteur : poiuchs
Date : 01-06-2002 17:47

Tu n'as le droit qu'aux méthodes pour mettre en Mpeg1 les vieux 33 tours lol!


[Post 4]
Auteur : 4662 [CH³CH²CHO]
Date : 01-06-2002 17:58

Au risque de me faire truicider :

<a href="http://membres.lycos.fr/ml1033/EncoderCDAudio.html">Encoder un CD Audio<i>(backup du 23/02/2002)</a> ... Soul^keeper a une bien meilleure version je pense ... non j'en suis même sûr.


[Post 5]
Auteur : bertof55
Date : 01-06-2002 19:16

Moi perso, je recherche un tutorial pour apprendre à faire une photocopie d'une page de mon magazine préféré. Y'a une photo couleur et du texte en dessous. Ben voilà je voudrais savoir k'est-ce qu'est le mieux photocopieur ou scanner, nuance des niveaux de gris, résolution....etc.....y sont parti les 2 pink floyd d'hier soir car y avez l'air de tout savoir sur tout et j'aurais bien aimé avoir leur avis....:O


[Post 6]
Auteur : krok_le_bo
Date : 01-06-2002 21:46

mdr bertof !!! :D :D


[Post 7]
Auteur : morvinet
Date : 01-06-2002 22:00

J'ai peur, je viens d'encoder un album en --alt-preset, et j'ai oublié de leur demander la permission... j'espère qu'ils vont pas me coller un procès:divers4:


[Post 8]
Auteur : Mac-Leod
Date : 01-06-2002 23:24
Titre : j'avoue

4662 : non, non... Que je sache, c'est la bonne version. En tout cas, c'est la même que la mienne... Merci pour ce tutorial qui, il y a à peine 40h, passait complètement inaperçu. Ce doivent en fait être des pros du marketing / communication qui sont passés pour faire une promo des tutorials sans que l'on s'en apperçoive §rhalala§ 

Sinon, en lisant Morvinet, je viens de me rendre compte que, pas plus tard qu'hier soir, je me suis permis de citer Desproges sans lui demander son avis....

Mac-Leod


[Post 9]
Auteur : ed_bracame
Date : 02-06-2002 09:20
Titre : Re: IVL - Interruption Volontaire de lecture

lol mac !!!
:O :O

[QUOTE][i]Message provenant de Mac-Leod [/i]
PS : on peut avoir une copie P1rat3z du reste du super débat ? :-/ [/B][/QUOTE]

Heu je l'ai lu jusqu'a la fin ( je pense : 15h hiers ) et franchement la fin etait aussi passionnante que le debut !!!! §rhalala§ §rhalala§ §rhalala§ §rhalala§ 

Enfin tu peut dormir tranquile.


@+


[Post 10]
Auteur : poiuchs
Date : 02-06-2002 09:45

Attention je suis en train de lire vos messages, je les efface de ma mémoire dès que j'éteins l'ordinateur!!!