* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CONSEIL] Aide pour firewall et emule
Lancé le 13-11-2004 13:59 par silk
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=31219

[Post 1]
Auteur : silk
Date : 13-11-2004 13:59
Titre : [CONSEIL] Aide pour firewall et emule

Je voulais avoir un renseignement concernant la protection d'emule et surtt le fichier ipfilter.dat je voulais savoir a koi il servait 

Car avec blocklist on peut le mettre a jour et dc on bloque les mauvais clients sur emule. si je veux securiser juste emule je n ai pas besoin de protowall???? Et dc aussi si j utilise protowall je m en fous de ce fichier?????


Voila et je voulais savoir q elle firewall je pourrai intgrer avec protowall car en ce moment je me sers de Norton Internet security et j ai envi d installer un soft moins lourd???

Merci pour votre aide...


[Post 2]
Auteur : chaussettdeguerr
Date : 14-11-2004 08:19

moi, j'utilise outpost firewall qui est léger et pourtant très efficace.
et son plugin blockpost qui a la même fonction que ipfilter de emule : bloquer les ip des serveurs de fakes, riaa, etc...  Blocklist manager peut générer la liste d'ip à bloquer pour blockpost, Zonealarm, etc...

mais entre nous, je n'y crois pas tellement, et je pense qu'il est bien présomptueux d'espérer pouvoir filtrer les ip espionnes de la riaa et autres surveillances possibles du trafic P2P.


[Post 3]
Auteur : cactus69
Date : 14-11-2004 08:23

[QUOTE][i]Message écrit par chaussettdeguerr, le 14-11-2004 à 08:19 [/i]
[B]mais entre nous, je n'y crois pas tellement, et je pense qu'il est bien présomptueux d'espérer pouvoir filtrer les ip espionnes de la riaa et autres surveillances possibles du trafic P2P. [/B][/QUOTE]

Effectivement, ça ne présente aucun intérêt comme genre d'outil.


[Post 4]
Auteur : Maousse
Date : 14-11-2004 09:30

D'autant plus qu'il existe maintenant une floppée de startup dont le job est justement de chasser les P2Pers... et avec des abo grand publics...

Bref, profil bas = DL privés.