* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] La Thaïlande
Lancé le 03-04-2005 00:24 par Maousse
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=33500

[Post 1]
Auteur : Maousse
Date : 03-04-2005 00:24
Titre : [CDC] La Thaïlande

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en déplacement professionnel actuellement en Thailande.

Je voulais simplement vous faire part de mon émerveillement pour ce pays et ses habitants. :)

Les photos, ce sera en revenant!

PS : c'est quand meme cool ces hôtels avec le WiFi! :)


[Post 2]
Auteur : riolobo
Date : 03-04-2005 09:13

L'excellente notoriété de ce pays n'est pas surfaite . Chaque jour j'ai des éloges sur ce beau pays et l'agréable philosophie de la vie des Thaïs, qui malgré le grand malheur de décembre, arrivent toujours à se relever avec dignité.

Peut être qu'un jour j'irai , si j'arrive à surpasser ma phobie de l'avion . :(


Bon séjour Maousse ! ;)


[Post 3]
Auteur : **lamiss**
Date : 03-04-2005 15:03

[color=deeppink]LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!!! §bravo§[/color]


[Post 4]
Date : 03-04-2005 17:01

lol Attend que je rentre! :)

Mais sinon, je confirme, lol, elles sont belles... les Thaï ;)


[Post 5]
Auteur : Spinydoudou
Date : 03-04-2005 18:35

massage thaï je vois et ta femme elle en pense quoi §mdr§


[Post 6]
Auteur : playm
Date : 03-04-2005 18:52

rhhhhhhhha Maousse !!!!

quel veinard, on te l'avait dit !!!!!!!!

profites en bien §hello§

;)


[Post 7]
Auteur : jadiboo
Date : 03-04-2005 20:44

[QUOTE][i]Message écrit par Spinydoudou, le 03-04-2005 à 18:35 [/i]
[B]massage thaï je vois et ta femme elle en pense quoi §mdr§ [/B][/QUOTE]
Pfff... Spiny !
A priori, je pense pas que Maousse soit allé jusqu'en Thaïlande pour aller aux putes ! §rofl§