* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : oh la honte!
Lancé le 13-04-2005 01:09 par polkaïna
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=33680

[Post 1]
Auteur : polkaïna
Date : 13-04-2005 01:09
Titre : oh la honte!

Vous auriez préféré ne jamais l'avoir fait et l'oublier au plus vite mais son souvenir ressurgit.... Exorcisez le mal et faites nous partager ce "truc" si honteux, dont vous vous seriez bien passé sur le coup... mais qui vous fait tout de même sourire aujourd'hui!;p


[Post 2]
Auteur : **lamiss**
Date : 13-04-2005 01:16

[color=deeppink]moi je propose que l'on ouvre ce thread spécialement pour nos compatriotes masculins :p
je suis sure qu'il y en a plein qui ont un tas de choses à nous confesser, hein? ;)[/color]


[Post 3]
Date : 13-04-2005 01:18

Tout à fait d'accord  §dacdac§ puisque c'est bien connu, nous les filles nous sommes parfaites et irréprochables (oups je m'étouffe! :D)


[Post 4]
Auteur : toby
Date : 13-04-2005 01:33

j'avais 13 ans , un crétin de la classe a baissé mon pantalon de jogging devant tout le monde a la recrée ... pas de quoi avoir honte me diriez vous ?
non .. ..sauf que mon slip est venu avec :D:D j'ai mis 3 secondes a reagir.
3 secondes parfois c'est long  



§rofl§


[Post 5]
Date : 13-04-2005 01:41

J'avais à peu près le même âge quand... :-\

atteinte d'une gastro, je n'ai pas pu me contenir et courir jusqu'aux toilettes du camping... 


Petit retour en enfance et de la chaude sensation de faire dans sa couche... §mouarf§


[Post 6]
Auteur : damdam
Date : 13-04-2005 01:50

je peux pas dire, trop récent :D


[Post 7]
Date : 13-04-2005 01:54

Alléééééééééééééééé steplè steplè steplè ;p


[Post 8]
Date : 13-04-2005 02:07

j'me suis fais "raquetté" par un nain, ça parait rien de le dire, mais quand on me voit ça semble cocasse §mondieu§

l'histoire est bien plus longue mais j'en dirais pas + .... JAMAIS (ou alors dans une gros élan d'auto-dérision ethylo-influencé) :D


[Post 9]
Date : 13-04-2005 02:10

[QUOTE][i]Message écrit par damdam, le 13-04-2005 à 02:07 [/i]
[B]JAMAIS (ou alors dans une gros élan d'auto-dérision ethylo-influencé) :D [/B][/QUOTE]

[COLOR=deeppink]ça marche!
demain je mets une caméra et un micro dans le salon :p[/COLOR]


[Post 10]
Date : 13-04-2005 02:12

il faut vrament me surprendre pour me saoûler, HORS je connais déjà les breuvages que tu sers à tes invités, pas de risques je saurais m'arrêter au contrario de certaine ;)


[Post 11]
Date : 13-04-2005 02:13

[QUOTE][i]Message écrit par damdam, le 13-04-2005 à 02:12 [/i]
[B]il faut vrament me surprendre pour me saoûler, HORS je connais déjà les breuvages que tu sers à tes invités, pas de risques je saurais m'arrêter au contrario de certaine ;) [/B][/QUOTE]

[COLOR=deeppink]même pas peur!!
en plus je joue à domicile et en équipe ;)[/COLOR]


[Post 12]
Auteur : Alexiel
Date : 13-04-2005 08:09

[color=deeppink]faites des recherches les enfants, je crois qu'il y avait déjà eu un thread du genre, et si mes souvenirs sont bons, y'avait des trucs croustillants dedans!!!!!! ;)[/color]


[Post 13]
Auteur : dez
Date : 13-04-2005 09:20

Une parmi tant d'autres, je me suis réveillé le lendemain d'une beuverie estudiantine, couché sous un arbre et complètement bourré (encore). Je sentais la pisse, le vomi et aussi autre chose. J'ai pris le bus comme ça et je suis rentré chez moi. Il était environ sept heures du matin, et je susi rentré par la porte de derrière.

En dehors des regards estomaqués des malheureux qui ont pris le bus avec moi ce matin là, je me souviendrai toujours de la courte réplique de ma mère lorsque j'ai ouvert la porte.

Moi : oh, tu m'as entendu rentrer ?
Elle : non, je t'ai senti.


J'en garde un bon souvenir malgré tout, comme toute ma période baptème et beuveries à l'unif, même si ça n'a pas été tout le temps gai sur le moment, en y repensant, ça fait de sacrés bons souvenirs.


[Post 14]
Auteur : Morpheus
Date : 13-04-2005 12:06

l'année dernière au fetes de bayonne avec un pote (dans un etat ethylique assez avancé), nous pissions tranquillement au bord de l'adour, quand une charmante jeune femme se raproche de nous, nous regarde ds le balnc des testicules et nous dit avec un grand sourire, "mais elles sont toutes petites". On a meme po pu mettre ca sur le dos du froid il fesait 27°... Bon nous en fait on a eclaté de rire et pi vu l'etat dans lekel on a fini on aurait po pu s'en servir...


[Post 15]
Date : 13-04-2005 14:07

[QUOTE][i]Message écrit par Alexiel, le 13-04-2005 à 08:09 [/i]
[B][color=deeppink]faites des recherches les enfants, je crois qu'il y avait déjà eu un thread du genre, et si mes souvenirs sont bons, y'avait des trucs croustillants dedans!!!!!! ;)[/color] [/B][/QUOTE]

Est-ce qu'à tout hasard tu fais référence au thread intitulé "conféssional" (si bien orthographié??? :-\)

Si c'est le cas, j'y ai rien vu de bien croustillant! 
En plus, le but ici est différent : il s'agit de dévoiler des évènements, des faits, que l'on a subis et dont on se serait bien passé et pas de dire "oups, j'ai regardé le loft" (aussi honteux soit-il!)


[Post 16]
Auteur : Ouich
Date : 13-04-2005 14:33

Bon, hum...
c'était l'année dernière, pendant mes vacances en Birmanie.. un ami à nous se mariait et le soir, grande bouffe au resto, on picole et un petit malin avait cru bon d'amener une bouteille de whisky qu'on a très rapidement torché..
là dessus s'amène des chanteuses avec l'orchestre qui va bien.. la soirée avance et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai absolument tenu à chanter.

dans un fond de lucidité j'ai réussi à convaincre un pote de venir avec moi, histoire de partager le ridicule...

Résultat : le plus gros massacre cosmique d'"Hotel California" et de "Let it be" qu'on ait jamais vu.. 


commentaire des potes...
"marrant les cinq premières minutes, mais après on avait honte pour vous"

§bah§


[Post 17]
Date : 13-04-2005 21:51

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 13-04-2005 à 14:07 [/i]
[B]Est-ce qu'à tout hasard tu fais référence au thread intitulé "conféssional" (si bien orthographié??? :-\)

Si c'est le cas, j'y ai rien vu de bien croustillant! 
En plus, le but ici est différent : il s'agit de dévoiler des évènements, des faits, que l'on a subis et dont on se serait bien passé et pas de dire "oups, j'ai regardé le loft" (aussi honteux soit-il!) [/B][/QUOTE]

[color=deeppink]ah oui sans doute, je dois confondre avec un autre forum!! :D

pour ce qui est des trucs honteux, ben j'ai pas grand chose (faut dire que je fais tellement de blonderies -cf un autre thread ;)- que si j'avais honte j'arreterais pas!!!). A la limite, il m'arrive de sortir des conneries bien graveleuses, limite "étudiant attardé" devant des personnes pas du tout du tout portée sur la blague, et surtout, aux pires endroits aux pires moments!!!! me sent un peu pierre richard de temps en temps...... :O[/color]


[Post 18]
Auteur : riolobo
Date : 14-04-2005 07:07

Au début de l'année , en quittant le boulot à vélo pour aller déjeuner , je traversais la rue principale assez vite quand un abruti ouvrit sa portière en pleine voie .  Pris d'un mauvais réflexe , j'ai freiné de l'avant , le vélo fit un looping  qui l'aména à l'avant de la voiture. Je ne pus le suivre car j'avais la portière de la voiture qui faisait obstacle et avec qui  mon crâne avait rendez-vous . Heureusement j'ai juste heuté la garniture et non la vitre .

Tout cela devant des dizaines de passants qui étaient morts de rire ! Je n'ai pas réalisé sur le coup car j'avais un chapelet d'hirondelles qui tournaient autour de ma tête ! :D


[Post 19]
Date : 14-04-2005 17:06

Dans la série chute, il m'en est arrivé une pas mal :-\

Lycéenne, je prenais le bus et un matin je l'ai vu passer devant moi. Qu'est ce que j'ai fait?? Je me suis mise à courir pour le rattraper (normal quoi!); ça a duré plusieurs centaines de mètres comme ça et au moment où le chauffeur me voit et s'arrête enfin, je me suis lamentablement étalée, de tout mon long, alors que tout le monde regardait. Je me relève, ressens un léger picotement sur le visage et les vois tous se marrer. Je monte quand même, remercie le chauffeur (!!!) qui lui me regarde d'un air navré... de même que tous les autres!
Peu de temps après, une nana s'approche de moi, me demande si ça va et me tend un Kleenex. Je comprends pas trop pourquoi mais bon! C'était gentil de sa part.
Tout au long de la journée, on m'a regardé bizarrement! Je n'avais qu'une hâte : rentrer chez moi pour voir l'étendue des dégâts... Et là j'ai pas été déçue: front, nez et menton méchamment égratignés! Très sexy! :-\ Et ça a duré plus d'une semaine comme ça!!!

Je n'ai plus jamais couru après un bus...:D


[Post 20]
Date : 03-05-2005 22:21

[IMG]http://datas.humour.tv/images_visiteurs/2802.jpeg[/IMG] 

C'est pas un truc qui m'est arrivé personnellement vous vous en doutez bien (enfin j'espère!) mais j'imagine la honte que ça doit être pour un mec :-\


[Post 21]
Auteur : fleming
Date : 03-05-2005 23:04

je les reconnais c'est les chaussures d'Alexiel !!! §mdr§


[Post 22]
Date : 04-05-2005 08:13

[color=deeppink]pfff n'importe quoi, les miennes ont les semelles compensées, pas juste les talons hauts!! et pis chuis pas blonde!!!![/color]:Þ


[Post 23]
Auteur : dams33117
Date : 04-05-2005 09:12

:D


[Post 24]
Auteur : charlysix
Date : 04-05-2005 23:53

je me souviens encore de la honte de ma vie:

lieu: lycee
epoque: en premiere a 17h juste a a sortie du bahu

j'avais donné rendez-vous, le matin meme, a une une jolie nana qui etait en seconde dans le meme lycee pour sortir avec moi, et moi ventard j en ai parlé a tous mes "potes" durant la journee....

résultat: a l'heure prévu , a la sortie generale du bahu, au moment ou je m'aproche de cette fille, §YA§10 huluberlus apparaissent en geulant, banderole dans les mains siflet hurlant dans leurs bouches, plus les rouleaux de PQ qui volent......le tout devant 150 personnes, les pions et 2 profs qui sortaient de l'établissement....

conséquence immediate : un vent extraordinnaire
conséquences différées : 6 mois a porter une cagoule au lycee       §planque§


[Post 25]
Auteur : Cthulhu22
Date : 05-05-2005 00:10

@charlysix> Ah pas mal ta petite histoire!

Pas très sympa tes potes ! ;)


[Post 26]
Auteur : Wallmatt
Date : 05-05-2005 12:15

MDR !! §rofl§

j'la connaissais pas cette histoire charlysix !!!

trop fort !! :D


[Post 27]
Date : 03-11-2005 23:03

Up time histoire d'avoir des détails croustillants sur d'autres Oxmoïens! ;)


[Post 28]
Auteur : Arcum
Date : 04-11-2005 01:57

Je devais avoir 9 ou 10 ans, j'accompagnais ma mère et une de mes soeurs au supermarché. Au beau milieu du rayon bonbons, les hostilités éclatent avec ma soeur au sujet du choix des paquets à ramener. Au bout de cinq minutes de gamineries, je pars seul dans un coin du rayon chercher les paquets voulus, et, tout en continuant à regarder, les dépose distraitement dans le caddie, qui était juste derrière moi. Là, j'entends un "hey!", auquel je réplique par un "tu me fais chier, je fais ce que je veux". Je lève les yeux et en face de moi je vois ma soeur morte de rire et derrière moi...une ménagère de quarante ans offusquée par mes propos...

Une petite deuxième (plus récente). Un soir, je passe chez ma soeur et la trouve en grande discussion avec un gamin de son immeuble, âgé d'une quinzaine d'années. On fait les présentations, on bavarde un peu, et au détour d'une phrase, ma soeur me balance un "t'étais pas dans la classe de B.... au collège?". Je réponds "oui, en 4e et en 3e, je la cotoyais vite fait, elle était mignonne mais très conne". Le gamin se met à rire et me dit: "merci...c'est ma soeur...".


[Post 29]
Auteur : Tyler-Durden
Date : 04-11-2005 09:12

un jour, lors d'un reveillon du jour de l'an, apres avoir enchainé les vodka, je me suis assis sur un banc dehors et j'ai vomis !
j'en avais dans les chaussettes ! §help2§


[Post 30]
Auteur : French_Chris
Date : 04-11-2005 09:36

En 3ème je crois.
J'étais à l'arrêt de bus avec un pote. Pour passer le temps on se foutait de la gueule des automobilistes qui passaient (tiens, il est moche celui là. Regarde il se cure le nez, etc.)
Et puis une voiture passe avec une femme avec de grosses lunettes et une monture blanche pétante. Là je sors : 
"Ouah, les lunettes de la mort ! Elle les a acheté à l'armée du salut ses lunettes !"
Là, mon pote se retourne et me lance :
"Ta gueule, c'est ma mère !"

Je savais plus où me mettre...  	§consterné§


[Post 31]
Auteur : Arcum
Date : 05-11-2005 04:25

Je devais avoir une dizaine d'années lorsque ma soeur a fait sa communion (pour les cadeaux, je vous rassure...), donc repas dans le jardin avec 60 personnes sous les barnums et 20 gamins lâchés sur 2000m2 de jardin... Après avoir epuisé notre stock de conneries, on décide de contourner les invités et de les surprendre en passant entre les haies et les tentes... En cours de périple me prend une envie de pisser, donc je m'arrête pour me vider sur la haie, mais pas question de me faire distancer par les autres (d'autant plus qu'il faisait nuit), je surveille donc leur évolution... Je commence à lâcher les vannes et le tronc du petit arbuste sur lequel je croyais être en train d'uriner se met à bouger, et s'avère être en fait la jambe de mon oncle...


[Post 32]
Auteur : leoniconet
Date : 05-11-2005 09:38

Il y a un site avec pleins de témoignages de personnes qui se sont pris une HONTE monumentale : [URL=http://www.bonheur-ultime.fr.st/]ICI[/URL] 

§bienjoué§ à voir absolument .


[Post 33]
Date : 05-11-2005 10:29

bouarf c'est nul leo §grrr§


[Post 34]
Auteur : leoniconet
Date : 05-11-2005 11:00

§jtcassé§ 



[Post 35]
Date : 07-03-2006 20:47

Peti [UP] car il m'en ait arrivé une pas mal récemment!

J'étais invitée chez une collègue un soir et d'après son adresse, elle habitait dans un "chelin rural"...

Il pleuvait...

Je suis les indications qu'elle m'avait données, prend la première à gauche conformément à ses instructions, et tombe effectivement dans un chemin de terre...

Je m'y engage mais reste embourbée... mais bien de chez bien!

Résultat : j'ai dû rester dormir chez elle et faire appel à l'agriculteur du coin le lendemain qui, à l'aide de son tracteur, a sorti ma voiture de là!

Inutile de vous préciser qu'il n'a pas été aisé d'expliquer pourquoi j'avais bien pu finir là et que ce n'était pas le bon chemin! 8-)


Sur le coup, j'étais super mal mais j'en rigole maintenant (faut bien aussi vu comme je me fais charrier au boulot depuis!)


[Post 36]
Date : 07-03-2006 21:49

ah ben finalement tu l'as fait ce trip à 3 ! il était sexy "l'agriculteur du coin"?  §mdr§


[Post 37]
Auteur : Schoubi
Date : 07-03-2006 22:04

Tiens puisqu'on UP :

Au cours d'une soirée un peu arrosée, on délire (de façon très subtile) avec mes potes en enregistrant des pets sur mon portable pour voir comment ça fait en sonnerie....

Je vous laisse imaginer la suite quand ma soeur m'a appellé le lendemain , au cours d'une réunion de travail avec une dizaine de personnes dans la pièce.... §chut§8-)


[Post 38]
Auteur : bzh
Date : 07-03-2006 22:11

Il en est sorti quoi de cette réunion ? §cool§


[Post 39]
Auteur : Schoubi
Date : 07-03-2006 23:10

Un gros fou rire général et un visage cramoisi, tout en bredouillant "scuzezmoidésoléscuzémoi", pour ma part....


[Post 40]
Date : 07-03-2006 23:52

[QUOTE][i]Message écrit par fleming, le 07-03-2006 à 21:49 [/i]
[B]ah ben finalement tu l'as fait ce trip à 3 ! il était sexy "l'agriculteur du coin"?  §mdr§ [/B][/QUOTE]

Pas spécialement mais d'une gentillesse! ;)




@ Schoubi : un mythe s'effondre! §rofl§


[Post 41]
Date : 08-03-2006 12:22

[QUOTE][i]Message écrit par bzh, le 07-03-2006 à 22:11 [/i]
[B]Il en est sorti quoi de cette réunion ? §cool§ [/B][/QUOTE]


pfffff... du vent  §mdr§


[Post 42]
Date : 08-03-2006 12:54

Polka, tu n'as pas de photos de cet exploit au Dakar ?


[Post 43]
Date : 09-03-2006 18:59

Ben si voyons! Fallait bien immortaliser ce moment!


J'étais pourtant bien partie: 

[IMG]http://www.bozian-racing.com/im2005/chypre/1.JPG[/IMG]


Puis ce fut le drame : 

[IMG]http://blogsimages.skynet.be/images/000/273/899_boue.gif[/IMG]


... jusqu'à ce que mon preux chevalier vienne me sauver... 

[IMG]http://www.cmnormandie.creditmutuel.fr/agri/images/agriculteur.jpg[/IMG]


Et depuis...

[IMG]http://www.surprisedesign.nl/productsrc/290.jpg[/IMG]


[Post 44]
Date : 09-03-2006 19:40

§bravo§

§rofl§


[Post 45]
Date : 07-05-2006 18:46

Et les autres alors, rien dans votre vie de honteux? §???§


[Post 46]
Auteur : caliste
Date : 07-05-2006 19:11

J'ai failli me faire renverser par un vélo ...§rhô§


[Post 47]
Auteur : Servef
Date : 07-05-2006 19:13

Repas chez ma tante. Bruit de carosserie à l'extérieur. Je sors et vois qu'un type  un peu étrange a embouti la voiture d'une des convives et tente de partir. Je note la plaque d'immatriculation et cours à la salle à manger avertir les autres. Sauf que j'ai pris la baie de vitrée (que je croyais ouverte) en pleine poire. Résultat des courses: lunettes explosées, baie vitrée rayée, KO pendant cinq minutes. Le pire c'est que j'avais relevé le numéro de plaque de la convive, et pas du chauffard. 

Ah oui, on me surnomme Pignon...


[Post 48]
Auteur : jojo62
Date : 08-05-2006 11:01

Sont trop délirantes vos histoires ! Moi j'ai pas grand chose de farfelu à raconter, à part peut-être une méchante piqûre de frelon ! 

Pas trop drôle dans le sens ou j'ai faillit y rester !


[Post 49]
Auteur : KeySoze
Date : 08-05-2006 13:02

Je devais être à l'école primaire, tout petit, ne connaissant pas encore la vie, et un jour je suis rentré tout seul de l'école, mais j'étais également malade, et une envie soudaine de chier est apparue...Quand soudain, ça commençait vraiment à hurger, et pris de panique, je me suis mis à courir, courir, courir, jusqu'à chez moi, avec des petits moments de pause quand même sinon ça allait partir, j'arrive devant la porte d'entrée de l'immeuble, j'en pouvais plus, j'appelle l'ascenceur mais il arrive pas assez vite, je décide de monter les escaliers, il y avait 5 étages, j'ai succombé avant d'arriver en haut, oh que j'étais soulagé, oh que mon pantalon ne l'était pas, heureusement qu'il y a eu maman pour m'aider sinon j'étais vraiment dans la merde !

oh la honte ! 8-)


[Post 50]
Date : 09-09-2006 18:40

Marrante à relire ces histoires!!! Encore!!! ;)


[Post 51]
Date : 11-12-2007 12:59

§uuuup§ pour cause de "piqué de fard" ce matin.

J'étais en plein animation de stage (une vingtaine de paires d'yeux braqués sur moi), lorsque soudain j'ai ressenti un courant d'air sur le côté de ma cuisse gauche.

Discrètement, je touche pour voir ce qui se passe et je m'aperçois que ma fermeture-éclair s'est pétée...

Je me suis sentie extrêmement gênée, peu ont remarqué la péripétie ayant posé la main dessus, je me suis excusée quelques instants pour aller mettre des épingles à nourrice!


J'en souris maintenant mais sur le coup, c'était la honte quand même! §blush§


[Post 52]
Auteur : kristof
Date : 11-12-2007 13:10

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 11-12-2007 à 13:59 [/i]
[B]§uuuup§ pour cause de "piqué de fard" ce matin.

J'étais en plein animation de stage (une vingtaine de paires d'yeux braqués sur moi), lorsque soudain j'ai ressenti un courant d'air sur le côté de ma cuisse gauche.

Discrètement, je touche pour voir ce qui se passe et je m'aperçois que ma fermeture-éclair s'est pétée...

Je me suis sentie extrêmement gênée, peu ont remarqué la péripétie ayant posé la main dessus, je me suis excusée quelques instants pour aller mettre des épingles à nourrice!
 [/B][/QUOTE]
Laisse mon imagination s'envoler......:p


[Post 53]
Auteur : Lisou
Date : 11-12-2007 13:18

mais c'est froid les épingles à nourrice, non ?


[Post 54]
Auteur : Sérial posteur
Date : 11-12-2007 13:19

T'aurais pas pris un peu des hanches, Polka?§ange§


[Post 55]
Date : 11-12-2007 13:22

@ Kristof : ça te plaît ce que tu imagines? :p

@ Lisou : les épingles sont piquées dans le pantalon, je les sens à peine, et en plus, je préfère leur contact un peu frais qu'un pantalon béant!

@ Sérial : sans doute que si! :(


[Post 56]
Date : 11-12-2007 13:22

Des photos,des photos §rofl§


[Post 57]
Date : 11-12-2007 13:28

[IMG]http://www.coudre-broder-tricoter.com/mercerie/epinglesurete/jepinglesurete.jpg[/IMG]

Voilà Bzh, c'est ça une epingle à nourrice§ange§

En tous cas, il et sympa ce topic


[Post 58]
Date : 11-12-2007 13:32

Trop forte Lisou! §LOL§§LOL§§LOL§


[Post 59]
Date : 11-12-2007 13:35

J'ai une vague impression  que l'on se moque de moi !!§rofl§


[Post 60]
Auteur : adrien_2004
Date : 11-12-2007 13:40

Moi c'est la honte que j'AURAIS pu avoir.
Je venais d'arriver dans ma boite depuis... 2-3 semaines maxi et en plein après midi, un vieux mal au bide apparait et je dois absolument aller aux toilettes faire ma grosse affaire... Je fais tout ça avec le minimum de bruit tout de meme et au moment de finir, je tire cette chasse d'eau et je vois doucement le niveau d'eau qui monte qui monte et qui n'a pas l'air de vouloir redescendre. Le niveau se stabilise pile poils au niveau de la lunette juste en dessous et donc que faire.... J'avais 3 solution, je venais d'arriver donc soit je quitter tout de suite le pays, soit je trouvais une solution vite et bien soit fallait faire intervenir du monde et là le petit nouveau était catalogué direct. J'ai pris la brosse et pendant 3 min j'ai essayer de déboucher ce qui pouvait l'etre et soulagement c'est redescendu... Oufff, vilain coup de chaud!!!


[Post 61]
Date : 11-12-2007 14:14

Morphéus, sors du corps d'Adrien.§rofl§


[Post 62]
Auteur : kristof
Date : 11-12-2007 14:59

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 11-12-2007 à 14:22 [/i]
[B]@ Kristof : ça te plaît ce que tu imagines? :p[/B][/QUOTE]
oui, j'imagine la femme parfaite §blush2§


[Post 63]
Auteur : L'ivrogne du 5e
Date : 11-12-2007 16:12

Bon ba a moi ;)

Javais 16 ans,c'était pendant les vacances d'été,un midi je mange chez ma cousine qui avait fait un repas indien,très bon mais très épicé..Après le repas je rentre chez moi pour me préparer a (roulement de tambours)......ma première fois...
Je me prépare(parfum,vetements,coupe de cheveux et tout ce qui va avec).

La jeune fille arrive,les choses se déroulent comme prévu,sauf que pendant l'act (magistralement éxécuté par ailleurs:D )j'avais Louis Amstrong qui donnait un concert privé dans mon estomac..Certes une fois en jambe les hurlements de ma proie ont volés la vedette a mes gargouillements mais quand même ;)

Ensuite série famililale,spécialité gaffes.
Mes parents quand ils sont arrivés dans leur quartier il ya de ca 30 ans (je vous laisse deviner où j'étais) ne connaissaient donc évidemment pas leurs nouveaux voisins.Un jour en centre ville mes parents rencontrent les voisins d'a coté un couple de retraités.Puis ils entament la discussion.Mais ma mère voyant le monsieur faire beaucoup de mouvements avec ses bras et se taper dessus eu la bonne idée de dire."on va vous laisser je vois que le monsieur a froid" Il était en fait atteint de Parkinson..:D

Mon frère a presque fait mieux..Mes parents (toujours dans les bons coups)étaient invités chez un couple d'amis.Petit détail le monsieur avait un bras en moins..Mes parents avaient avertis mon plus grand frère (assez taquin)de se taire abolument a ce sujet.La soirée commence mon frère joue au pingpong avec les enfants du monsieur quand soudain ce dernier fait éruption et demande a mon frère "alors comment jouent mes fils?" Sous la pression mon frère a craqué et bien involontairement a laché "Ohh comme des manchots".A ce qui parait il n'a plus dit un mot de la soirée:D

Et des comme ca j'en ai des centaines..


Excellent ce topic ! La palme revient a Damdam.J'avais franchement un certain respect pour toi , ce n'est plus le cas désormais :D §rofl§ §bravo§


[Post 64]
Date : 03-01-2008 16:16

il y a exactement 2 heures, je me suis accrochée au sapin de noël dans le couloir.
J'ai essayé vainement de le rattraper mais vous le savez sans doute, ça pique un sapin, alors je l'ai laché avec un grand mouvement bien brusque. je lui ai ajouté une belle impulsion pour aider encore plus la chute.
Des boules se sont décrochées et ont traversées le couloir en roulant, D'autres se sont cassées...
j'ai ramassé le sapin pour le remettre en place (il était posé sur une table) mais il ne ressemble plus à rien. Il a beaucoup d'épine sdans la bataille et  il est tout déplumé, les guirlandes sont toutes du même côté, il manque des boules et je n'ai pas réussi à remettre la flèche droite.

Le pire (ou le mieux c'est selon) c'est que tout le monde passe devant ce sapin pour entrer ou sortir du batiment !

:-\


[Post 65]
Auteur : cami
Date : 03-01-2008 17:45

§LOL§ poissarde!

bon ben moi je viens juste de me prendre les portes du bus, parce que ce con de chauffeur commence à ouvrir la porte, je m'apprête à sortir et pouf il les referme de suite du coup je me les suis prises en pleine figure j'ai manqué de me manger la gueule après sur le trottoir et j'ai hurlé un grand aïe qui a fait marrer le bus! :D

sont pas doués ces chauffeurs! §mondieu§


[Post 66]
Date : 14-02-2008 20:51

j'ai trébuché dans un escalier au supermarché (faut dire aussi, quelle idée d'aller dans un supermarché où il y a un escalier connaissant mes antécédents)
 j'ai descendu toutes les marches à une vitesse que je n'avais encore jamais atteinte sans tomber. Arrivée en bas, j'agrippe le premier présentoir venu. 
Oups ce n'est pas un présentoir mais le caddie d'une grand mère respectable.
je m'appuie pour récupérer mon équilibre mais le caddie roule et se renverse.
Je ne suis pas tombée, je me suis retrouvée à quatre pattes quand même pour tout ramasser.


[Post 67]
Date : 14-02-2008 20:54

Tu ne fais pas les choses à moitié dis-moi!


[Post 68]
Date : 21-02-2008 00:27

Je suis allée voir une pièce à sketch au théâtre du café la gare : metro lexo dodo.

Un couple formé d'un parisien "branché" et d'une ch'ti à fort accent étaient les personnages d'un des sketchs.

Je vous passe le scénario. A un moment, pour faire revenir sa petite amie, le parisien la supplie de ne pas le quitter en utilisant les paroles de la chanson de Jacques Brel et en essayant d'y mettre l'accent mélodieux des gens du nord.

Il s'en sort pas trop mal (c'est pas ça , mais c'est un bel essai) jusqu'à la phrase "Laisse moi devenir l'ombre de ton chien". Il prononce "chien" normalement.

Je murmure ben non, faut dire "laisse mo d'venir l'imbre de tin kien"

Or c'était la chute du sketch.

La fille qui se rapprochait de lui tout doucement au fur et à mesure de la chanson se rapproche carrément et lui "l'imbre de tin kien" pas "l'imbre de tin chien", j'suis ch'ti mi, pas quebecoise !" et le quitte définitivement.

Bref j'ai gaché la fin du sketch pour tout ceux qui avait entendu mon murmrure

:-\

heureusement, les acteurs n'ont rien entendu eux...et la pièce est plutôt sympa !


[Post 69]
Auteur : olivebrazil
Date : 21-02-2008 00:31

§LOL§§mdr§


[Post 70]
Date : 21-02-2008 00:40

[QUOTE][i]Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-12-2007 à 16:12 [/i]
[B] La palme revient a Damdam.J'avais franchement un certain respect pour toi , ce n'est plus le cas désormais :D §rofl§ §bravo§ [/B][/QUOTE]

je pensais sur le coup que c'était NATURELLEMENT impossible de me faire enc***** ... évidemment j'étais loin de me douter qu'il cachait un escabeau dans son baluchon :D

j'avais oublié cette histoire jusqu'à ce UP !!

je peux compléter en disant qu'il était scandinave, ou bien danois, et je dois même avoir ses coordonnées, c'était une vraie arnaque sur un pauvre étudiant qui a à peine la moitié des sous qu'il lui faut pour boire à sa soif 1 w-e sur 2 :O

allez je vous en raconte une vraie bonne pour la route, quelques uns comprendront vraiment ;)

[quote]
pas plus tard qu'hier soir sur un contre, un décalage dans l'axe à 18m, j'arrive pleine course, la frappe de mule remonte durcit la cuisse (une Koeman pour les initiés), et puis c'est le drame, j'entend "décale", du coup j'ouvre le pied pour la passe à droite, celui qui a fait l'appel récupère la balle et part dans l'autre sens : on avait pas le même maillot !!
[/quote]


[Post 71]
Date : 21-02-2008 12:25

§LOL§§LOL§§LOL§


[Post 72]
Date : 21-02-2008 13:25

ah oui c'était pas une Koeman alors, c'était une Ceara §rofl§


[Post 73]
Date : 21-02-2008 15:48

non le joueur de l'OM qui avait fait quelques loupés sans toucher la balle, euhh, mince, il y a pas si longtemps ...

PS@ Polka: précisément c'est pas une vraie honte, plutôt une frustration d'être passer à côté, tout près, de l'occasion de mettre un beau but, et ça c'est vraiment jouissif, pour qui l'a déjà fait, c'est un peu comme ... non ça non plus tu peux pas comprendre !! :D ;)


[Post 74]
Date : 21-02-2008 16:00

Steplè, explique et apprends moi la vie damdam! :p


[Post 75]
Date : 21-02-2008 16:32

c'est pourtant simple à imaginer, si t'as déjà rêvé que 10 mecs accourent sur toi, te sautent dessus, non sans te serrer fort dans leurs bras et en t'empoignant un peu partout en criant de joie, puis s'empilent à terre sur toi, pendant que 11 autres crèvent de jalousie !
sans rire, ça fait l'effet d'un relâchement total et apaisé du corps juste après un effort intense, parfois prolongé, où beaucoup des aptitudes physiques sont sollicitées en même temps et interdépendamment (équilibre, force, concentration, précision, projection, élan, vitesse, etc.) : tu saisis cette sensation ?
tu rajoutes le son à ça, celui du cuir fouetté, de l'objet fendant l'air, voire du ricochet claquant sur le poteau ou du rebond sourd sur le sol et du frottement du filet. ça devient quasi-mâgique ! 
pendant 1 poil de seconde le temps et le souffle s'arrêtent, puis reprennent exagérément lentement ... sauf si tu as encore quelques buts de retard, dans ce cas tout ceci ne s'applique pas.


[Post 76]
Date : 21-02-2008 17:03

Comment il se la raconte celui là,es tu seulement sorti du district du bas rhin? :D
Et le bruit du rein du défenseur qui craque sur une feinte de frappe de l'ivrogne au 20 mètres qui enchaine par une frappe brossé de son pied gauche lumineux dans la lucarne d'un portier impuissant,tu connais?


[Post 77]
Auteur : olivebrazil
Date : 21-02-2008 17:20

ce bruit, c est pas [carré][croix] puis carré et [L1]



[Post 78]
Date : 21-02-2008 17:26

Je vous signale que MOI monsieur,j'ai failli cotoyer....Fabrice Fiorèse,a Amiens.:D

J'éxige des excuses :D


[Post 79]
Date : 21-02-2008 17:46

ah ah

mais t'as pas compris, c'était juste un argument de + pour montrer qu'il y a des petits plaisirs typiquement masculins !!

sorti du district ? j'ai marqué un but sur le terrain d'enfance du Président Blanc moi Môssieur !!! (ndlr : ligue du languedoc)

soit dit en passant, si tu essayes ta feinte sur moi, bien que je sois pas défensif, c'est chez toi que ça va faire CRRRAAAC et tu repasseras + tard pour ta frappe avec un gardien dans la catégorie nabot :O

vient jouer dans ce district et tu verras un peu, on en a 1 de RP qui a rejoint les équipes et qui joue les petits doigts en l'air, quelle pleurnicheuse !!

[QUOTE][i]Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 21-02-2008 à 17:26 [/i]
[B]Je vous signale que MOI monsieur,j'ai failli cotoyer....Fabrice Fiorèse,a Amiens.:D

J'éxige des excuses :D [/B][/QUOTE]

ah enfin on en revient au topic !! :D


[Post 80]
Date : 21-02-2008 17:51

[QUOTE][i]Message écrit par damdam, le 21-02-2008 à 18:46 [/i]
[B]ah ah

mais t'as pas compris, c'était juste un argument de + pour montrer qu'il y a des petits plaisirs typiquement masculins !!

sorti du district ? j'ai marqué un but sur le terrain d'enfance du Président Blanc moi Môssieur !!! (ndlr : ligue du languedoc)

soit dit en passant, si tu essayes ta feinte sur moi, bien que je sois pas défensif, c'est chez toi que ça va faire CRRRAAAC et tu repasseras + tard pour ta frappe avec un gardien dans la catégorie nabot :O

vient jouer dans ce district et tu verras un peu, on en a 1 de RP qui a rejoint les équipes et qui joue les petits doigts en l'air, quelle pleurnicheuse !!

 [/B][/QUOTE]

On a déja eu ce débat et alors qu'on devait régler ca sur un rectangle vert tu as subitement ressenti des douleurs aux adducteurs.§grattetêt2§


[Post 81]
Date : 22-02-2008 11:43

tu verras à mon âge, effronté :D

vous vous faîtes une virée des pronostickers dans la région pour l'euro ?


[Post 82]
Date : 11-03-2008 18:15

vous avez déjà essayé d'attrapper un oeuf dur avec une pince à crudité ?
Moi, oui.
ça s'est passé ce midi, à la cantine. 
ça fait la même chose que quand on sert un savon mouillé un peu trop fort.

schgloup

enfin, pour une fois, personne ne m'a vue ! l'oeuf a fini sous une table.

;p


[Post 83]
Date : 11-03-2008 19:56

§moque§ Lisou


[Post 84]
Date : 12-07-2008 12:16

C'est toujours un peu la honte lorsque son estomac crie famine en pleine réunion ou en animation de stage!



... de même que la braguette ouverte! 


[Post 85]
Date : 12-07-2008 17:42

t'as regardé sous la table ? 










y avait peut-être un oeuf §rofl§


[Post 86]
Auteur : Mygalo
Date : 13-07-2008 01:16

elle n'a pas vu l'oeuf, mais bien la braguette ouverte... de qui au fait ?? :D


[Post 87]
Date : 13-07-2008 09:46

ah bon ? y en avait deux d'oeufs alors ? [POUET]


[Post 88]
Date : 20-11-2008 13:55

Hier j'ai participé à une réunion tout ce qu'il y a de plus sérieux et important ! Avec des grands chefs ! Genre un réunion qui discute stratégie de haut vol. On est là pour préparer une rencontre avec les autorités de santé américaines pour défendre un produit prometteur. Je suis la seule française.
Après les présentations par les différents membres de l'equipe, le plus grand des grands chefs prend la parole dans le style entraineur de basket qui galvanise ses troupes.
Et ils nous dit "We want to have our ducks aligned".
Moi je visualise le grand chef dans son bain avec des canards jaunes en plastique, tenant de les mettre en ligne.
Et j'essaie de retenir un fou rire, je bloque ma respiration, je deviens rose, rouge, cramoisie et....ça ne loupe pas je poufffe de rire !
Fou rire qui se communique à l'assemblée. 
Et me voilà obligé d'expliquer qu'on a pas cette expression en France... et que l'image est cocasse.


[Post 89]
Auteur : MajestiK 12
Date : 20-11-2008 13:59

§LOL§ Excellent, comme quoi il faut avoir beaucoup de sang froid dans des metiers ou il n'y a pas forcement de risque !!! mais en lisant j'avais imagine aussi les canards dans le genre cartoon, pendant la WWII §mdr§


[Post 90]
Auteur : SSSputnik
Date : 20-11-2008 15:55

§LOL§ That makes, also, the expression laugh "you speak as a Spanish cow"§mdr§


[Post 91]
Date : 20-11-2008 15:57

ou irlandaise :D


[Post 92]
Date : 20-11-2008 15:59

yes Why not

what else ...... george ?


[Post 93]
Date : 20-11-2008 16:38

Slovaque ou Bosniaque, ca fait tendance §mdr§


[Post 94]
Date : 20-11-2008 18:57

Dès fois, faut suivre...

 [B] to wait on sb hand and foot[/B]: être aux petits soins pour qqn 

mais 

faire des pieds et des mains pour obtenir qqch : ils ont pas, ils utilisent remuer ciel et terre [B]to move heaven and earth to get sthg[/B]

§tournis2§


[Post 95]
Date : 20-11-2008 19:09

Ce serai génial si tu nous faisait une petite liste des expressions typique américaines avec leurs équivalence en français ! 
Merci lisou !


[Post 96]
Date : 20-11-2008 20:28

et qu'est ce qu'il foutait avec ses canards au fait ? §grattetêt2§


[Post 97]
Date : 20-11-2008 20:29

Incorrigible Lisou! §bravo§


[Post 98]
Date : 20-11-2008 21:19

[QUOTE][i]Message écrit par SSSputnik, le 20-11-2008 à 19:09 [/i]
[B]Ce serai génial si tu nous faisait une petite liste des expressions typique américaines avec leurs équivalence en français ! 
Merci lisou ! [/B][/QUOTE]

Ben je pense pas être le mieux placée pour ça, certains ont passés plus de temps que moi en pays anglophones.

[QUOTE][i]Message écrit par fleming, le 20-11-2008 à 20:28 [/i]
[B]et qu'est ce qu'il foutait avec ses canards au fait ? §grattetêt2§ [/B][/QUOTE]

En gros, ça veut dire qu'il faut qu'on ait tous le même niveau d'information et qu'on soit tous sur la même longueur d'onde : pas de voix discordante pendant la réunion avec ceux qui nous évaluent.


[Post 99]
Date : 20-11-2008 22:06

en gros si j'ai bien compris: pas le droit d'etre en desaccord ???
mais je ne savais pas que les canards disaient tous la meme chose §coquin§


[Post 100]
Date : 20-11-2008 22:09

Si si ils font tous coin-coin !
En Américains ont dit comment "coin coin " ? double corner !



[Post 101]
Date : 20-11-2008 22:12

Mouarfff surement parce que "double chiken", les canards.... pffff §mdr§


[Post 102]
Auteur : ultrawoaow
Date : 21-11-2008 23:54

Hihihihi... §mdr§


[Post 103]
Date : 22-11-2008 13:42

§LOL§


[Post 104]
Date : 15-12-2008 20:11

ils ont remis le sapin !


[Post 105]
Date : 15-12-2008 20:55

§???§


[Post 106]
Date : 05-04-2009 14:29

Pour ceux qui ont suivi, j'ai parlé dans le cadre de mon boulot devant 1500 partenaires.

Et lorsque Laurent Boyer m'a lancé un "dis-moi Céline", j'ai rétorqué en chantant "[I]les années ont passé[/i]"


Vous croyez que je devrais avoir honte de ne pas avoir eu honte??? :p


[Post 107]
Date : 05-04-2009 14:56

non du tout §bravo§


[Post 108]
Date : 05-04-2009 17:18

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 05-04-2009 à 14:29 [/i]
[B]Pour ceux qui ont suivi, j'ai parlé dans le cadre de mon boulot devant 1500 partenaires.

Et lorsque Laurent Boyer m'a lancé un "dis-moi Céline", j'ai rétorqué en chantant "[I]les années ont passé[/i]"


Vous croyez que je devrais avoir honte de ne pas avoir eu honte??? :p [/B][/QUOTE]

Grandiose bravo (;


[Post 109]
Date : 06-04-2009 00:08

excellent ! quel sens de la répartie §bravo§