* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [€URO] Suivre vos euros à la trace
Lancé le 20-04-2005 19:05 par Bartman
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=33816

[Post 1]
Auteur : Bartman
Date : 20-04-2005 19:05
Titre : [€URO] Suivre vos euros à la trace

[QUOTE]EuroBillTracker est un site international sans but lucratif et bénévole dont le but est de suivre les billets euro à travers le monde. Chaque utilisateur enregistre le numéro de série et l'endroit où le billet a été obtenu. A partir de cette information, le site peut extraire:

[LIST]
[*]Des informations sur la diffusion des billets : chaque pays de la zone euro a son propre type de numéro de série. Ainsi nous pouvons générer des graphiques de diffusion qui montrent la manière dont les billets voyagent d'un pays à l'autre. Voir la section Diffusion pour plus d'informations. 
[*]Des informations sur le suivi des billets : quand un billet est ré-enregistré, les utilisateurs ayant déjà entré ce billet sont prévenus par email et tout le monde peut consulter un rapport sur le billet. 
[*]Des statistiques et des classements : quels utilisateurs et pays sont les plus grand contributeurs ? Des listes complètes des noms d'utilisateurs et de billets sont aussi disponibles ainsi que des billets dont on connait déjà le parcours (hits)
[/LIST]
Les billets en euro ont été mis en circulation le premier janvier 2002 et nous avons commencé à les suivre depuis ce jour. Le site a été initialement créé par Philippe Girolami (Giro). Anssi Johansson (Avij) assure le bon fonctionnement du site depuis la mi-2003. Les traductions du site et d'autres tâches variées sont assurées par un groupe actif d'utilisateurs d'EBT. Sans eux nous n'en saurions pas où nous sommes aujourd'hui :) Merci à tous!

EuroBillTracker n'est aucunement affilié ni à l'Union Européenne, à la Banque Centrale Européenne ni aux banques nationales ou à quelque autre société économique. L'utilisation d'EBT est totalement gratuite. Allez voir notre FAQ, nos statistiques et notre section sur la diffusion pour plus d'informations. [/QUOTE]

[url]http://www.eurobilltracker.com/[/url]

Assez fun comme site ! enfin pas pour moi puisque je fonctionne pas en €€€ :D


[Post 2]
Auteur : Schoubi
Date : 20-04-2005 19:26

Déjà vu sur le forum je crois mais je n'arrive pas à le retrouver :D C'est vrai que c'est fun, mais ça tourne vite en rond, je suis resté inscrit deux mois :)


[Post 3]
Date : 20-04-2005 19:27

j'ai fait une recherche avec le nom du site et d'autres mots clés rien trouvé ?! §tournis2§


[Post 4]
Auteur : dams33117
Date : 20-04-2005 19:43

Je vais y inscrire tous mes billets qui sont sous mon matellat ! §coquin§


[Post 5]
Auteur : poiuchs
Date : 20-04-2005 21:48
Titre : Capello

[QUOTE][i]Message écrit par dams33117, le 20-04-2005 à 20:43 [/i]
[B]Je vais y inscrire tous mes billets qui sont sous mon matellat ! §coquin§ [/B][/QUOTE]

ce n'est pas plutôt sous ton auraillé ;)


[Post 6]
Date : 20-04-2005 21:50

Maure de rire §bravo§

Sinon bin j'ai trouvé un site pour mes francs à moi ! :D

[url]www.cashfollow.ch[/url]