* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : As-t-on tous la même idée du partage ?
Lancé le 15-06-2002 08:43 par krok_le_bo
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=3494

[Post 1]
Auteur : krok_le_bo
Date : 15-06-2002 08:43
Titre : As-t-on tous la même idée du partage ?

'jour

Je me lève, et première fois de la semaine, j'ai bien dormi :) 
Enfin, surtout, j'ai dormi plus que les autres jours, ça fait du bien :D 

Au réveil, grattage de tête, plissage des yeux devant la lumière ambiante, et petite détente liquide et sonore dans les toilettes. Une fois habitué à la lumière ambiante, je découvre qu'il fait soleil dehors : cool §bienjoué§

Une bonne journée s'annonce ;) 

Je vais devant le PC, et il y a deux messages MSN.
Le premier : domino, qui voulait me transférer deux fichiers. Je lance le premier, mais ça ne marche pas.
Le deuxième, de darryl qui me dit qu'il a une mauvaise nouvelle, et de regarder mes mails.
Inquiet, je regarde mes mails ou j'apprend cette "mauvaise nouvelle".

Il me donne un lien, et quelques explications.
Sur ce lien, deux images, que je mets ci-dessous.

[IMG]http://perso.wanadoo.fr/manga-hentai/pas%20joli%202.jpg[/IMG] 

[IMG]http://perso.wanadoo.fr/manga-hentai/pas%20joli%201.jpg[/IMG] 

Vous commencez à comprendre la subtilité ? ;)

Le fameux [B]daf[/B] a fait un joli travail de renommage de fichiers.

Je ne sais qu'en penser, je suis assez torturé dans ma tête §coquin§
Je trouve peu gênant d'avoir mis les noms des épisodes, après tout je n'avais qu'à le faire, mais ce [donkeyfr.org], mais là, ça passe pas trop.

Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas faire mon defsiam pour que vous alliez tous pourrir daf sur son forum, mais si vous voulez rigoler : [URL=http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=4252]eclosion a répondu, et on vous expliquera plus tard qui est ce eclosion[/URL] :D :D

ARF ! :D :D
La journée va peut-être pas être si bonne que ça...

@+ (je vais préparer mon treillis, mes rangers, au cas où §rofl§ )

P.S. : c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais du partage. Autant publier ma liste tel quel parce que j'ai pas publié sur tous les forums, je trouve que ça va dans le bon sens, autant là §bouh§


[Post 2]
Auteur : newazimuth
Date : 15-06-2002 08:50

Moi je l'aime bien Eclosion !!!
il faudrait peut être l'aider ??
§euh?§ 

Excellent WE de partage de fichiers avec leur dénomination d'origine !!
respect aux rippeurs d'abord !!

§bienjoué§


[Post 3]
Auteur : insomnia
Date : 15-06-2002 08:57

bah c de l'aide au partage avec remplacement de ton nom krok par le nouvel "aideur à partager" ....faut te faire une raison ...trop vieux krok ....faut laisser la place aux jeunes :D :D :D 





plus serieusement,inadmissible, c fou les gens qui veulent se donner de l'importance en piquant le travail des autres .....
impatient de voir sa ou ses réponse(s) , va ya voir de l'ambiance ....


[Post 4]
Auteur : bobounet
Date : 15-06-2002 08:59

Franchement Krok je suis de tout coeur avec toi : c sur ce forum que g appris les "vrais" règles du partage et c marrant car plus je fais du donkey et plus ça m'énerve de voir comment certaines personnes osent s'approprier les créations des autres. :<< 
En tout cas , je v suivre le cours de cette histoire. Et puis en passant merci à toi et à toute l'équipe du forum pour votre gentillesse  §bienjoué§  (ca faisait un moment que je voulais le dire)


[Post 5]
Auteur : darryl
Date : 15-06-2002 09:04

Là j'enrage !!! On se casse le bol à ripper des trucs et à l'arrivée ce sont d'autres à qui on tire le chapeau !!! 

Moi, de krok, je fais un stage à la Hackadémie de Greg et Ecleoptus et apres ils devront renommer non pas les fichiers des autres, mais se renommer eux-mêmes !!!

Je les traquerai sous terre, dans les profondeurs glauques des océans, jusqu'en Enfer s'il le faut !!! ( cette matinée commence d'ailleurs en Enfer ... §grrr§  )

Et vous savez quoi ??? Ben sur ce site je regarde les "membres" et je tombe sur qui ???? Gniko- haleau!!! Vous savez celui qui a acheté un walkman et qui voudrait lire des VCD avec !!! §gniark§ §gniark§ §gniark§


[Post 6]
Date : 15-06-2002 09:12

J'aime bien la tournure que prend ce post, et c'est encore une fois la preuve que ce forum est différent des autres : c'est parti sur le ton de l'humour, et c'est bien, car c'est la meilleur arme : elle est imparable §bienjoué§

Ca n'empêchera pas une visite là-bas, je pense §euh?§ §gniark§ §gniark§


[Post 7]
Date : 15-06-2002 09:17

Ben oui krok que veux-tu : Tues plus fort que moi et tu sais garder la tête froide .... :-/ 

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais là franchement je suis outré ... 

Qu'un newbie renomme un fichier sans le vouloir et sans reflechir, ça peut arriver ... C'est rien et je suis le premier à passer l'éponge...

Mais là, l'éponge, ben c'est eux qui la passeront bientôt car ce sera le seul instrument capable de recueillir leurs petits bouts d'eux-même apres une journée de harcelement .... 

PS : Qui c'est eclosion ???


[Post 8]
Auteur : **Ninie**
Date : 15-06-2002 09:19

C'est vrai c'est degueu ça tiens

A la chasse au Daf :beuarhhh:


[Post 9]
Auteur : couchoux
Date : 15-06-2002 09:22

j'y suis sur leur forum en ce moment...§gniark2§


[Post 10]
Auteur : insomnia
Date : 15-06-2002 09:23

moi j'aimerais bien attendre la réponse de daf , voir s'il va s'enfoncer ou reconnaitre de lui meme (m'étonnerait qd meme)..... s'il s'enfonce, ca va etre une boucherie son forum ..... à suivre donc ....

PS : j'admire ton calme krok, si ca m'était arrivé, ça aurait été craquage complet


[Post 11]
Date : 15-06-2002 09:27

Ben oui : n'est pas bô qui veut .... :D 

En plus eclosion a apparement posté plusieurs choses et ils on repondu partout SAUF sur celui là !!!! §gniark2§


[Post 12]
Date : 15-06-2002 09:33

j'ai encouragé une réponse, j'attaque pas tout de suite, éclosion est un petit nouveau sur la communauté, il va vite comprendre aujourd'hui je pense, il a mis un coup de pied tout de suite là où la merde se trouve...


[Post 13]
Date : 15-06-2002 09:38

[QUOTE][i]Message provenant de couchoux [/i]
[B]j'ai encouragé une réponse, j'attaque pas tout de suite, éclosion est un petit nouveau sur la communauté, il va vite comprendre aujourd'hui je pense, il a mis un coup de pied tout de suite là où la merde se trouve... [/B][/QUOTE]

Oui, cet eclosion ne peut être qu'un gars bien ;) :D :D


[Post 14]
Auteur : bertof55
Date : 15-06-2002 09:44

eclosion, y mérite des baffes mais je crois qu'il s'est laissé abuser par le daf.....lui par contre, aujourd'hui, il va ramasser. Je pense qu'il va y avoir du sport aujourd'hui.....pour ça je propose que daf soit le nouveau membre du jour, temporairement...un membre un peu particulier...


[Post 15]
Date : 15-06-2002 09:47

Quand il est question de foutre la merde quelquepart je suis toujours partante §gniark§ 
Ninie l'etoilée


[Post 16]
Date : 15-06-2002 09:51

[QUOTE][i]Message provenant de bertof55 [/i]
[B]eclosion, y mérite des baffes mais je crois qu'il s'est laissé abuser par le daf.....lui par contre, aujourd'hui, il va ramasser. Je pense qu'il va y avoir du sport aujourd'hui.....pour ça je propose que daf soit le nouveau membre du jour, temporairement...un membre un peu particulier... [/B][/QUOTE]

PTDR !!
Soyons clément avec eclosion, il y a des gens biens qui croient encore que tout le monde a une part de bonté qui ne demande qu'à ressurgir, on ne peut pas lui en vouloir pour ça ;)

Membre du jour, ça, c'est une bonne idée §bienjoué§

Et chaque membre lui donne un gage.

Moi, j'ai choisi le mien : [img]http://www.smilies.org/basesmilies/sanglants7.gif[/img]

Ou alors : [img]http://www.smilies.org/basesmilies/crucified.gif[/img]

:D :D :D :D


[Post 17]
Auteur : P@T
Date : 15-06-2002 09:56

Bon ben je me reveille trankile... ben en voyant ca g deja la bave aux levres et le l'opinel entre les dents !!!!! §grrr§ 
Sus au daf !!!!!!:Þ :Þ :Þ :Þ :Þ


[Post 18]
Date : 15-06-2002 10:00

il a quand même laissé " shared by Couchoux" sur mes partages, c'est déjà ça... même en rajoutant donkey.fr, pas grave... heureusement que tous les sites ne font pas ça, vous imaginez :

"la 7eme compagnie - divx fr shared by Couchoux - donkey.fr-beedonkey.fr.st - [sharereactor.com] - edonkey2000.fr.st - techsan divx."

§rofl§ §rofl§


[Post 19]
Auteur : soul^keeper
Date : 15-06-2002 10:05

Bon ben moi ma mauvaise nouvelle de jour, c'est que j'ai claqué mon projecteur... elle est bonne celle là aussi hein?... Enfin je crois que c'est l'alim qui a grillé, mais bon, on peut jamais trop savoir, ce qui me rassure (un peu) c'est que la lampe est intact (NDA: coût d'une lampe neuve : 5.000F) mais ce qui me rassure moins, c'est que compte tenu du prix du projecteur (90.000 F), je doute que l'alim coûte 300 balles.... et la main d'oeuvre aussi (vu qu'il n'est plus garanti) .... p'tain ça me fout les boules qd meme... ça aussi ça vous pourri un week end... :(


[Post 20]
Date : 15-06-2002 10:34

Arf... bad day Soul.... décidemment, t'as la poisse en ce moment...
§bouh§


[Post 21]
Date : 15-06-2002 10:37

tu crois pas si bien dire... tiens, pas plus tard qu'il y a 5mn, vous avez ptet constaté une micro interruption du forum... ben ouais... le soul, en train de faire son lit, s'est pris dans 1 multiprise... et devinez quelle est la seule prise qui a giclé? je vous le donne dans le mille: celle du modem ADSL ... bref... aujourd'hui je suis un loi de Murphy à moi tout seul :snif2:


[Post 22]
Auteur : naturalsticker
Date : 15-06-2002 10:38

héhéhé, allez je vous rejoins dans le trip, je crois que ça va être drôle :D


[Post 23]
Date : 15-06-2002 10:40

lol xav, faut justifier avant de dire ça ;)


[Post 24]
Date : 15-06-2002 10:41

Arf zut j'avais pas vu les malheurs de soul entre temps !!

Désolé pour toi hein, c'est clair c'est la loi des séries....quand c'est comme ça tu vois il vaut mieux rester au lit ;)


[Post 25]
Date : 15-06-2002 10:44

Arf mais euh t'arrête d'écrire des messages en même temps que moi !! :D Bon en fait non c'est vrai t'as 1 minute d'avance au compteur....lol

Par contre j'ai pas compris, faut justifier quoi soul ??

Sinon tu viens de griller ma couverture, tout le monde connait mon prénom maitenant §coquin§


[Post 26]
Auteur : Charmy
Date : 15-06-2002 11:33

natural = XAV

Je le remets au cas où y'en a qui n'aurait pas vu ! §haha§ 

Pour le DAF, je crois que malheureusement c'est un habitué du fait : Spip me semble-t-il avait connu les mêmes déboires avec son Conan le Barbare et devinez QUI avait renommé ses fichiers ? Ben oui, Daf.... §bouh§ 

Franchement, c'est une bonne chose de mettre les pieds dans le plat sur son forum et moi aussi j'admire beaucoup la sérénité de Krok : j'ai beau être une fille zen, quand je vois ça, j'ai des envies de :boxe:


[Post 27]
Auteur : ActarusProcyon
Date : 15-06-2002 12:34

Quand un fichier a du succès et qu'on en a pas eu l'idée, comment faire ? On le renomme. Pourquoi se casser la tête après tout ? :D

J'ai subi la même chose. Mon 'Michael Jackson 1979-2001 - EAC & MP3 Lame VBR Extreme - ActarusProcyon - Walkyrie.ace' est devenu :

Michael Jackson 1979-2001 (full albums VBR) [by eRNy].ace

et 

Discografia Completa Michael Jackson 1979-2001([url]www.edonkeyworld.tk[/url]).ace

Evidemment, le site [url]www.edonkeyworld.tk[/url] n'a pas de forum :<< 

Enfin bon, c'est pas le plus gros souci que j'ai dans ma vie actuellement :D


[Post 28]
Auteur : Jeraime
Date : 15-06-2002 13:05

Hmm.. Mais qui peut donc se cacher sous le pseudo d'éclosion ?? §coquin§


[Post 29]
Auteur : siya
Date : 15-06-2002 13:18

moi j'ai trouvé la solution mes prochaines releases seront estampillées donkeyFR  :O :O 

hihihi je vais me faire un super ami §gniark§


[Post 30]
Auteur : morvinet
Date : 15-06-2002 14:23

Moi je suis du côté de Daf. C'est vrai quoi, il s'est donné du mal pour renommer TOUS les fichiers et voilà comment on le remercie §rofl§ §rofl§ §rofl§


[Post 31]
Date : 15-06-2002 14:27

En tout cas je suis d'accord : eclosion a du se laisser abuser par daf au vu de son premier post sur le forum ... il dit que c'est krok qui a piqué les rips de daf !! Ce qui veut dire que si <b>lui</b> croie ça <b>d'autres</b> pourraient le croire, d'où danger ...

Daf et Ryu, y z'avaient fait des leur ici nan ???? Parce que sur leur forum ya un trombinoscope !!

Et moi je file 50 € à Greg ou cloclo s'ils se dévouent pour "HaCkEr" le site de Daf !!! 

Signé : eclosion !!!!!!!!!!!!! Mmmmmhouahahahahah !! Ce DARRYL quand même !!!!!!!!!!!!!!!:O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O


[Post 32]
Auteur : ryu
Date : 15-06-2002 16:13

méchants ;)


[Post 33]
Auteur : newazimuth
Date : 15-06-2002 17:00

Moi je tenais tout de même à remercier

Mark Twain !!

c'est vrai ça personne ne parle de lui dans ce topic !!!

les rippeurs oui
mais d'abord respect aux auteurs, créateurs et artistes !!!!!

merci Mark

§bienjoué§ §bienjoué§ §bienjoué§


[Post 34]
Date : 15-06-2002 17:57

bon, je crois que tout fini bien. je reconnais que sur ce forum, ce sont des gens bien malgré deux ou trois personnes qui ne comprennent pas tout de l'esprit mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et des débats comme il y en a eu un aujourd'hui chez eux fait avancer les choses au sein de la communauté.

Juste une chose : vous connaissez beedonkey... ils rajoutent aussi le nom derrière les liens.. §rhalala§ 

Mais bon, on va pas refaire le monde en un seul jour...


[Post 35]
Auteur : poiuchs
Date : 15-06-2002 18:15

[mode ironique]

Mais qu'est ce que je vais faire maintenant si je ne peux même plus renommer les fichiers..... Moi qui ne passe pas mon temps àripper, à encoderr en SCVD, je vais m'ennuyer....

[/Mode ironique]

Allez Krok mon ami, range ton riott gun et continue à ripper et à partager tranquillement, tous les imbéciles ne sont heureusement pas sur le donkey.


[Post 36]
Date : 15-06-2002 18:15

§bienjoué§ à tous §bravo§ §bravo§

On en ressort tous grandis (sauf peut-être daf §euh?§ )


[Post 37]
Auteur : po2zob
Date : 15-06-2002 21:07

Avant tout, je precise que je suis modo sur ce forum, mais c'est pas une raison pour m'incendier hein, chui venu avec un piti drapeau blanc lol 
Bon, comme le dit Couchoux, tout s'est bien terminé. J'ai suivi la conversation qui s'est deroulé la bas, sans intervenir pour le moment.
Il est vrai qu'apres reflexion le rajout du nom du forum a la fin du fichier peut etre exasperante, ainsi que dans le cas des Tom Sawyer de Krok, une erreur de daf. 
Mais bon, on ne nie pas, et on reconnait nos erreurs (comme d'autre membres du forum et de l'equipe l'on fait egalement), et on s'engage a ne plus en faire. D'ailleurs merci a Couchoux d'etre venu nous rendre visite a propos de ca, moi je trouve cette demarche tres tres bien, de venir lancer un debat la dessus, pour  faire prendre conscience de ce qui est le mieux pour la communaute edonkey. Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y ai une entente entre tout les forums, et qu'il n'y est pas de petite gueguerre sous-jacente (je ne dirai rien sur le fait qu'Eclosion et Darryl on la meme IP, ainsi que Krok et fade, ca devait peut etre pour tester nos reactions =) )...
A ce propos, le trombinoscope mis en place sur un site a part est une idee de moi et realisée par moi, et pourtant je n'etait jamais passé sur ce forum auparavant, donc ce n'est pas un plagiat. C'est juste que sur tout les sites que j'ai realisé j'essaie toujours d'instaurer une convivialité accrue entre membres grace a leur photos.

Donc pour conclure, tout est bien qui fini bien, et rien ne vait une bonne conversation entre gens civilisé, car je trouve ca beaucoup plus constructif qu'autre chose.
Si des gens veulent commenter ou discuter avec moi de cette situation, je l'invite a le faire par mail ou icq ( 75967156), je suis ouvert a toute dicustion...

Bonne route a tous !


[Post 38]
Date : 15-06-2002 21:36

Bon kikiprout merci d'avoir mis ton ICQ sur ce forum !!:D


[Post 39]
Date : 15-06-2002 21:40

de rien c'est naturel §dacdac§ 

Et puis d'ailleurs maintenant que je connai votre forum, je vais participer a celui la aussi 
J'espere que ca sera le debut d'une longue entente .§bravo§

ps: mon vrai pseudo c'est po2zob, faut que je me reinscrive avec celui la.


[Post 40]
Date : 15-06-2002 21:43

Il ya un homme derrière chaque donkeyeur... ou une femme d'ailleurs ! §rofl§


[Post 41]
Date : 15-06-2002 21:49

[QUOTE][i]Message provenant de kikiprout [/i]
[B]je ne dirai rien sur le fait qu'Eclosion et Darryl on la meme IP, ainsi que Krok et fade

Bonne route a tous ! [/B][/QUOTE]

Ah bon ? §ahem§
C'est vrai que c'était pour la réaction, sans engager de polémique, mais bon... Ca s'est bien passé ;)


[Post 42]
Date : 15-06-2002 21:50

[QUOTE][i]Message provenant de kikiprout [/i]
[B]
ps: mon vrai pseudo c'est po2zob, faut que je me reinscrive avec celui la. [/B][/QUOTE]

Arf, ben non... je vais renommer ton nick alors.. dis moi quand tu as lu ce message, comme ça tu seras pas surpris si tu n'arrives plus à t'identifier c'set que ton login a changé, ok?


[Post 43]
Date : 15-06-2002 22:30

Il a l'air sympathique ce kikiprout alors :) 

Par contre ça m'intrigue tes pseudos, t'aurais po des probs sexuels toi? §rofl§ §rofl§


[Post 44]
Date : 15-06-2002 23:52

lol, pas de probleme sexuel en particulier (je me retiens de faire une blague salace la, c'est dur §rofl§ ), j'ai juste un humour bizarre §foufou§


[Post 45]
Auteur : Pateretou[2]
Date : 16-06-2002 01:17

Darryl et Krok :

tsss vous auriez pu prendre un Proxy :D :D :D :D

Pateretou


[Post 46]
Date : 16-06-2002 01:46

Pas besoin : j'ai pris soin de poster une presentation, repondre à deux ou trois questions avant de mettre mon coup de pied dans la fourmilière :D 

Et je savais que tot ou tard j'allai me demasquer volontairement . :na:


[Post 47]
Auteur : domino
Date : 16-06-2002 02:10

Hello,
Je debarque apres coup(s) ..... mais apparement, ca s'est plutot "bien" passe :)

PS: C'est tout moi ca, allumer la meche et aller me planquer dans les bois
pour y faire un barboc avec du bon rose et aller ensuite chez un poto pour son birthday en sirotant des 'tit rhum fait par son papa :glou: 
et puis rentrer une fois que le petard a explose


[Post 48]
Date : 16-06-2002 08:59

[QUOTE][i]Message provenant de Pateretou[2] [/i]
[B]Darryl et Krok :

tsss vous auriez pu prendre un Proxy :D :D :D :D

Pateretou [/B][/QUOTE]

§non§

On ne voulait pas foutre le bordel, juste les sensibiliser et les forcer à nous répondre, ceci gentiment, et de façon à ce qu'ils sachent que les 2 nicks ne faisaient qu'un ;)
En tout cas pour moi...


[Post 49]
Date : 16-06-2002 23:52

Désolé de revenir et de remettre ça sur le plateau mais...
Vous parlez de "respect" envers le rippeur, c'est bien ça ? Que c'est dégueulasse d'ajouter un nom derrière un fichier alors qu'on n'y a rien fait dessus ?
Mais qu'est ce que doit dire le programmeur, le réalisateur, l'acteur, etc... qui a fait ce truc !!!! Je ne vois pas comment on peut parler de respect quand soit même on ne respecte pas ça ! On utilise un logiciel qui PERMET de jeter TOUTES ces règles dans une immense poubelle et par dessus ça vous voulez ériger de nouvelles règles à votre façon ! Vous dites que bientôt les crackeurs, les rippeurs, etc... vont s'arrêter par manque de considérations de leur travail (qui est bénévole j'en suis d'accord) mais que doit dire le programmeur alors et l'éditeur ???
Voilà j'avais juste ça à dire, ah non, aussi : est ce que vous allez pousser votre gueulante sur ShareReactor aussi ?
J'oubliais de dire que c'était Ryu de donkeyfr.org qui parlait ... (; 


[Post 50]
Auteur : shakes808080
Date : 17-06-2002 00:15
Titre : piqouze

une petite piquouze de rappel s'impose là bas on dirait...


[Post 51]
Date : 17-06-2002 00:43

Nan ryu est <b>indécrottable</b> §rhalala§


[Post 52]
Date : 17-06-2002 01:04

Bon ben je crois que peu de gens ont compris le but de notre démarche aupres d'eux. C'est tres tres triste .... :( :( :(


[Post 53]
Date : 17-06-2002 01:11

Comme tu dis Darryl c'est très decevant même :(


[Post 54]
Date : 17-06-2002 02:03

J'avais pas vu le post de donkeyfr avant de faire le mien.

Maintenant, je sais plus quoi penser. A part qu'il faut trouver une astuce pour les releases.

[quote]vous voulez ériger de nouvelles règles à votre façon  
[/quote]
Ben ici en tout cas, on ne subit pas le diktat du forum concernant le renommage des liens.
T'as raison ryu , dans le genre "mes regles à moi ou le chaos", c'est pas mal...


[Post 55]
Date : 17-06-2002 02:45
Titre : courage les rippeurs !!!

A tous ceux qui voudraient nous faire croire que le renommage est une pratique courante, voici un démenti cinglant:

[img]http://www.ifrance.com/shakes888000/robin2.jpg[/img]


[Post 56]
Date : 17-06-2002 03:52

Et pendant ce temps sur place ça n'avance pas ... §rhalala§ 

Z'ont toujours pas compris ... §non§ :(


[Post 57]
Auteur : thegreg
Date : 17-06-2002 04:04

thegreg modo sur maxiforum

sur le maxiforum on renomme les fichiers on rajoute (- maxiforum.com) a la fin.
d aprés ce que j ai lu cette pratique ne plait pas a tout les monde dc je vais m empresser d en parler au modos pour essayer de changer ca dans le but de tous nous accorder.
je pensais que renommmer les fichiers était une bonne chose 
je me suis trompé.
 
amicalement


[Post 58]
Date : 17-06-2002 04:23

Thegreg mais p*****n pourquoi tout le monde n'a pas ton sens de l'analyse ???? :D 

Tu arrives ici, tu lis le topic et .... TU COMPREND TOUT !!!

Mais quel est ton secret d'intelligence et d'altruisme ???? :) 

MERCI de tout coeur de ne pas toucher aux fichiers des rippeurs sans leur accord. 

Le cheval de bataille d'antoine = centralisations

Le cheval de bataille des weblovers = Communication

L'âne de bataille de darryl = NON au renommage des fichiers !!! §non§ 

[mode Sancho Pansa] Allez hue mon âne !!! Sus aux forums en Espagne !!! [/mode Sancho Pansa] ;p


[Post 59]
Auteur : daf
Date : 17-06-2002 04:53
Titre : daf

tout le monde m'aime ici ;) je m'en serais étonné :p
concernant conan le barbare, je ne sais pas trop de quoi tu parles charmy mais bon... je n'ai jamais posté le lien conan le barbare et je ne l'ai jamais téléchargé...
concernant les tom sawyer, l'explication est à la fin de mon topic dont krok vous a fait le lien.
concernant l'ajout de donkeyFR bien qu'il ne soit plus actif sur le forum, le débat est toujours ouvert...


[Post 60]
Date : 17-06-2002 06:32

très déçu de l'attitude de Ryu... j'arrete de parler de ça, indecrottable, c'est le mot effectivement...:<<


[Post 61]
Date : 17-06-2002 08:39

[QUOTE][i]Message provenant de donkeyfr [/i]
[B]Désolé de revenir et de remettre ça sur le plateau mais...
Vous parlez de "respect" envers le rippeur, c'est bien ça ? Que c'est dégueulasse d'ajouter un nom derrière un fichier alors qu'on n'y a rien fait dessus ?
Mais qu'est ce que doit dire le programmeur, le réalisateur, l'acteur, etc... qui a fait ce truc !!!! Je ne vois pas comment on peut parler de respect quand soit même on ne respecte pas ça ! On utilise un logiciel qui PERMET de jeter TOUTES ces règles dans une immense poubelle et par dessus ça vous voulez ériger de nouvelles règles à votre façon ! Vous dites que bientôt les crackeurs, les rippeurs, etc... vont s'arrêter par manque de considérations de leur travail (qui est bénévole j'en suis d'accord) mais que doit dire le programmeur alors et l'éditeur ???
Voilà j'avais juste ça à dire, ah non, aussi : est ce que vous allez pousser votre gueulante sur ShareReactor aussi ?
J'oubliais de dire que c'était Ryu de donkeyfr.org qui parlait ... (;  [/B][/QUOTE]

En ce qui concerne la mise en place de "Règles", shakes a très bien résumé ta vision des choses : c'est très décevant de ta part. Ca prouve que tu as un meilleur instinct qu'un esprit de décision. Tes réactions à chaud sont plus sensées que tes réflexions. Arf ! :D

En ce qui concerne le nom du rippeur ou de la TEAM, ce n'est pas pour s'approprier un travail.
C'est, dans le cas d'un multi-sources, la seule solution pour que certains se dirigent vers tel ou tel rip suivant la qualité de ce qui a été fait auparavant.

Il est idiot de venir parler de droit d'auteur, de programmeur, etc. sur des forums du Donkey...
C'est franchement déplacé et ne relance pas le débat d'une façon intelligente...

Je ne comprend pas du tout ta relance, je pensais qu'on avait tous trouvé les bons arguments, je dis bien TOUS, du genre on ne vous a pas imposé notre vision des choses, on a tous trouvé des explications logiques...

Et puis dans ce cas, pourquoi tout renommer avec DonkeyFR.ORG ? §gniark2§ 

@+ de te relire ici. ;)

Amicalement.

Krok.


[Post 62]
Date : 17-06-2002 09:53

Il n'est pas question d'intelligence ici, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire, et on a enlevé le renommage. Vous avez tous parler de manque de considération envers les rippeurs, que c'était une des raisons pour lesquelles il fallait laisser leur nom (chose qu'on fait, à part  1 malheureuse fois) et de ne pas rajouter notre nom. Maintenant vous me parlez de label de qualité... mais je vous rappelle encore une fois qu'on laisse le nom du rippeur !!! Il est clair que c'est idiot de parler de droit d'auteur sur un forum edonkey mais c'est ce que vous faites depuis le début en disant maintenant que c'est pour un soucis de qualité ...
Pour finir, je trouve toujours interessant de creuser un peu plus un sujet quand il me semble assez important comme celui-ci (assez important pour en faire un cheval de bataille pour certains!)


[Post 63]
Date : 17-06-2002 10:12

[B]Il n'est pas question d'intelligence ici, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire, et on a enlevé le renommage. Vous avez tous parler de manque de considération envers les rippeurs, que c'était une des raisons pour lesquelles il fallait laisser leur nom (chose qu'on fait, à part  1 malheureuse fois) et de ne pas rajouter notre nom. Maintenant vous me parlez de label de qualité... mais je vous rappelle encore une fois qu'on laisse le nom du rippeur !!! Il est clair que c'est idiot de parler de droit d'auteur sur un forum edonkey mais c'est ce que vous faites depuis le début en disant maintenant que c'est pour un soucis de qualité ...
Pour finir, je trouve toujours interessant de creuser un peu plus un sujet quand il me semble assez important comme celui-ci (assez important pour en faire un cheval de bataille pour certains!) [/B][/QUOTE]

Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :
- de lui poser des questions en cas de problème
- de lui demander des conseils en cas de difficultés
- de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.

Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non §euh?§

Là, je pense qu'on dépasse clairement le concept de considération, non ;)

Quant à creuser un sujet qui semble important, c'est tout à ton honneur §dacdac§
Et tu as entièrement raison, après la façon de la faire, c'est clair que c'est plus ou moins facile.
Mais quand tu parles de cheval de bataille, tu penses à toi, bien sûr ? §gniark2§ 
Non, sérieusement, je pense qu'entre gens intelligents (tu l'as prouvé) il vaut mieux dire les choses clairement que mettre ces phrases sous-entendues qui peuvent être interprétées de plein de façons différentes.

Pour info, j'ai répondu sur ton forum aussi : [url]http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?p=31846#31846[/url]

@+ ;)


[Post 64]
Date : 17-06-2002 10:19

Heu msieur donkeyfr, mon âne de bataille !!! merci de respecter la nuance .....

Ha parce que vous en êtes encore là  ????? A vous demander <b>POURQUOI</b> les petits bébés de chez oxmo ont raison ???? §rhalala§


[Post 65]
Auteur : daf
Date : 17-06-2002 11:32

qu'est-ce qui te déçois donc tant dans l'attitude de ryu ?
il donne son avis...


[Post 66]
Date : 17-06-2002 11:50

Mais ça n'est pas le fait qu'il donne son avis qui me dérange !!!

C'est qu'on a l'impression que vos propos sont :"On a merdé, on s'excuse, on ne le fera plus, mais on ne vous remercie pas de nous avoir empêcher de faire admettre cette pratique par l'ensemble de la communauté".
C'est tout !!! 

Daf même toi tu dis sur ton forum que tu as été OBLIGE de renommer les fichiers. Et que cette pratique a été decriée sur votre forum ...

Donc lorsque tu vois des "grosses pointures" te faire la morale, ben acceptes la chose avec philosophie et au contraire dis-toi que tu viens de pogresser dans la bonne direction ..... Et fi de celui ou celle qui t'as indiqué ta bourde : L'important c'est la comprehention du "pourquoi" du non-renommage des fichiers, c'est tout !!! ;)


[Post 67]
Date : 17-06-2002 11:55

He ben je lache l'affaire 2 jours pensant ke nous avions tous trouvé un terrain d'entente.... et ben non ca reprend........
Moi je redis ce ke je pense, c ke, un mec ki fait un boulot et ki vous met a dispo un truc gratos, franchement la plupart du temps il s'en tape de voir son lien surtout les forums IL le poste sur les forums kil veux !!!! Et il a le droit de pas vouloir kon renomme son fichier kan meme !!!! zetes pas foutus de comprendre ca ??????!!!!!!!! c LUI ki l'a fait !!!!!! et contrairement a ce ke vous pensez les rippeur n'on pas besoin des forums pour vivre (une chtite page perso suffit ou pkoi, idée saugrenue, une recherche ds le donk), c juste ke kan on trouve un coin sympa ben on squatte, c les forums ki ne peuvent vivre sans les rippeurs  !!!!!!!!! En tout cas, moi ca me derange pas ke kan un fichiers estampillé "By P@T" ou "By PaT" passe par chez vous il ne soit pas publié ......


[Post 68]
Auteur : ecleoptus
Date : 17-06-2002 12:35

javai rater se post et ben


donkey.fr.org c pas tro simpa ce kil fo le renomage mais bon


[Post 69]
Auteur : torpe
Date : 17-06-2002 13:12

:-/
Comprends pas l'intérêt de vouloir renommer les liens :marteau: En plus, ça fait imposteur!!!
Si tlm ajouter son site §coquin§ :

[QUOTE][i]Message provenant de couchoux [/i]
[B]il a quand même laissé " shared by Couchoux" sur mes partages, c'est déjà ça... même en rajoutant donkey.fr, pas grave... heureusement que tous les sites ne font pas ça, vous imaginez :

"la 7eme compagnie - divx fr shared by Couchoux - donkey.fr-beedonkey.fr.st - [sharereactor.com] - edonkey2000.fr.st - techsan divx."

§rofl§ §rofl§ [/B][/QUOTE]


§rofl§:LOL2:§rofl§:LOL2:§LOL§§rofl§§LOL§:LOL2:

Idem pour ceux qui demandent le nom du site où tu es membres à la fin de ton pseudo.

Captes pas non plus la démarche logique des propos de certains, étant donné l'esprit de la communauté du Donkey.
Mon avis s'aligne plutôt dans ceux des modos d'oxmo car l'intérêt est là :

[QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i]
[B]

Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :
- de lui poser des questions en cas de problème
- de lui demander des conseils en cas de difficultés
- de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.

Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non §euh?§

Là, je pense qu'on dépasse clairement le concept de considération, non ;)

Quant à creuser un sujet qui semble important, c'est tout à ton honneur §dacdac§
Et tu as entièrement raison, après la façon de la faire, c'est clair que c'est plus ou moins facile.
Mais quand tu parles de cheval de bataille, tu penses à toi, bien sûr ? §gniark2§ 
Non, sérieusement, je pense qu'entre gens intelligents (tu l'as prouvé) il vaut mieux dire les choses clairement que mettre ces phrases sous-entendues qui peuvent être interprétées de plein de façons différentes.

Pour info, j'ai répondu sur ton forum aussi : [url]http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?p=31846#31846[/url]

@+ ;) [/B][/QUOTE] 

Je soutiens les actifs d'oxmo! Le combat continue....Je crois que le bon sens et l'expérience l'emporteront. §cool§ 
La patience et la tolérance sont les maîtres clefs. :sun:


[Post 70]
Date : 17-06-2002 13:19

Ben c'est pas l'avis de tous on dirait §rhalala§


[Post 71]
Auteur : torpe
Date : 17-06-2002 13:45

Oueh, oueh, j'vois bien!
Maintenant il faut laisser murir, ca évoluera peut-être avec le temps!
Restez philosophe ***KEEP COOL***§cool§


[Post 72]
Date : 17-06-2002 14:11

[QUOTE]Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :  - de lui poser des questions en cas de problème  - de lui demander des conseils en cas de difficultés  - de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.   Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non [/QUOTE]
On y a pensé à ça mais la question qui revient tout le temps : c'est comment un utilisateur lambda peut retrouver le rippeur ??? Son nick ne suffit pas ! La meilleure semble bien être de mettre un fichier texte dans une archive ...

[QUOTE]Heu msieur donkeyfr, mon âne de bataille !!! merci de respecter la nuance .....   [/QUOTE] 
Autant pour moi ... :) 

[QUOTE]
Ha parce que vous en êtes encore là ????? A vous demander POURQUOI les petits bébés de chez oxmo ont raison ???? [/QUOTE] 
Là j'aime pas ton ton...

[QUOTE]Daf même toi tu dis sur ton forum que tu as été OBLIGE de renommer les fichiers. Et que cette pratique a été decriée sur votre forum ...    Donc lorsque tu vois des "grosses pointures" te faire la morale, ben acceptes la chose avec philosophie et au contraire dis-toi que tu viens de pogresser dans la bonne direction ..... Et fi de celui ou celle qui t'as indiqué ta bourde : L'important c'est la comprehention du "pourquoi" du non-renommage des fichiers, c'est tout !!! [/QUOTE] 
Là Darryl j'aime encore moins ton ton et surtout ce "grosses pointures" ... 
Je te rappelle que j'ai jamais dit quelquechose contre vous ! Je fais que dire ce que je pense sur le renommage...
[QUOTE]Et il a le droit de pas vouloir kon renomme son fichier kan meme !!!! zetes pas foutus de comprendre ca ??????!!!!!!!! c LUI ki l'a fait !!!!!![/QUOTE] 
C'est là le pire, je suis pas du tout d'accord ! Il n'a aucun droit ou plutôt s'il croit en avoir, qu'il aille se plaindre à la sacem ou un truc comme ça. Le rip ne lui appartient pas !!!
Faut arrêter de se monter la tête avec [B]les rippeurs[/B] ....
Ryu


[Post 73]
Auteur : belfur
Date : 17-06-2002 14:23

[B] 
C'est là le pire, je suis pas du tout d'accord ! Il n'a aucun droit ou plutôt s'il croit en avoir, qu'il aille se plaindre à la sacem ou un truc comme ça. Le rip ne lui appartient pas !!!
Ryu [/B][/QUOTE]

Et  bien tout ca, ca me convaincrait presque de revenir au FTP et a ses boards...


[Post 74]
Date : 17-06-2002 14:24


[/QUOTE]

Mais laisse moi rire !!! tu fais koi sans les rippeurs ??????!!!!!!!!!!!!!! c kan meme eux ki font vivre le donk(ainsi ke tout le p2p !!!). Et ton forum il fait oik sans les rippeurs ?????????!!!!
Je suis ok ont fait de la copie, mais tout les rip ne sont pas egaux chacun son savoir faire, et sans nos mise en partage je me demande si tu aurais le courage (et la capacité...)de ripper tout les liens ke tu publie ds ton forum ????????!!!!!!!
Franchement ca me laisse sur le cul.....le mec passe des heures a faire son rip et on lui annonce trankil kil a aucun droit dessus meme pas celui de choisir le nom ?????????????????

"Faut arrêter de se monter la tête avec les rippeurs" voila une phrase ki motive....je me demande combien de rippeurs serait pres a continuer le taf en lisant ca............C kan meme une phrase ki merite d'etre publier sur tout les boards edonkey, chuis sur ke ca plairait bcp.....


[Post 75]
Date : 17-06-2002 14:31

Arrete la provoc Ryu et relis tranquilement les inepties que tu as ecrites...

PS : Depuis combien de temps tu frequentes les boards edonkey??? !je te conseille de mettre le meme message sur toutes les boards et de nous dire si bcp de personne sont d'accord avec toi... Pour moi tu penses comme un gros leecher et je pense pas etre loin de la vérité.


[Post 76]
Auteur : weblovers
Date : 17-06-2002 15:04

Ben.. il a raison de dire qu'est-ce que peut penser le réalisateur, l'acteur (la Major :D)...
Mais il ne faut pas oublier que l'on est tous dans le même bateau (et pas avec les majors qui se font plein de frics) et qu'il y a un minimum de règles de solidarité sinon c'est la m... --> on coule !

Si tu veux Ryu :
Il y a EUX et il y a NOUS...
Eux, c'est EUX :-/ 
et Nous, c'est NOUS (avec toi) §gniark§ 

En plus notre bateau est tout petit, petit donc tout ce que l'un fait et repéré par un des milliers membres de cette communauté...

Bref, vous êtes obligés de continuer avec le reste de la communauté et la communauté a besoin de vous. Se retrancher de part et d'autres, cela ne marche pas (même au fond d'une team).
C'est pour cela que j'ai grandement confiance en ce site

Ils se sont tellement investit tout seul -> ils ont oublié que leur travail n'était qu'au service de la communauté et donc qu'ils étaient liés à celle-ci et à... ses rippeurs ou diffuseurs !


[Post 77]
Date : 17-06-2002 16:21

toujours la meme rengaine : les rip sont des contrefaçons, donc ya aucune gêne à contrefaire les contrefaçons. Vous etes une sacré bande d'hypocrite qd meme:

bon, tout ce que vous produisez sur votre fameux forum, vous le faites legalement ?? , avec des logiciels que vous avez payé ?? non ??? (hein, codecs audio, les softs de montage,etc... : tout ça c'est bien sur completement légal , je parle meme pas de vos licences windows & cie )

Alors puisque vous avez piraté les logiciels qui vous servent à pondre ces tutoriaux, selon votre belle théorie, vos tutoriaux on peut en faire ce qu'on veut après tout, pourquoi on se gênerait ?? ils sont pas légaux vos tutoriaux...

Vraiment, je vois pas pourquoi vous venez vous plaindre de plagiat..

ET ON NE CONFOND PAS : je ne veux pas dire ici que je n'utilise que des logiciels legaux. Mais j'ai du respect pour ceux qui passent du temps à realiser qqchose de constructif (que ce soit un divx ou un tuto), et je regarde pas quel moyen a été utilisé.
Un des moyens de marquer ce respect est de ne pas renommer.


[Post 78]
Date : 17-06-2002 16:40

Je m'aperçois de plus en plus en parcourant leur forum qu'il y a des bases qui manquent chez eux, mais il y a des gens pleines de bonne volonté et tres corrects et polis... Mais comment font ceux-là pour rester avec des ryu ???? Mystère de l'envoutement..

Là-bas le feed un peu une nouveauté mais certains sont en train de s'apercevoir que l'on ne fait aucune morale : on aide !!!

[url]http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?t=4609[/url]


[Post 79]
Date : 17-06-2002 16:52

Faut arrêter de se monter la tête avec les rippeurs ....
Ryu 
{cet phrase a ete citer par DONKEYFR}




kan tu dis sa jaimerai savoir ou trouve tu les divx
sur kazza morpheus a je comprend pourkoi ta pa l'esprit communauter 

a bonne entendeur salut


[Post 80]
Date : 17-06-2002 20:00

Bon j'avais écrit une bonne réponse mais votre serveur a eu une petite coupure ... Pile quand je l'envoyais vers 19h40 !
Je vais essayer de la refaire

d'abord pour mon nick : donkeyfr -> c'est parceque lorsque je me suis inscrit, j'ai planté l'enregistrement de ryu (je sais pas pourquoi) donc j'ai pris donkeyfr... Bref tout ça pour dire que je parle en MON nom et pas celui du forum, ça pourrait porter à confusion!

Donc s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, ce n'est pas les propos de l'équipe donkeyfr mais LES miens.

En fait j'ai une vrai estime pour le travail accompli par les crackeurs ou les rippeurs mais quand je fais une release, je me fous de savoir quel nom a le fichier : ma plus grande satisfaction, c'est de voir le fichier se propager ! D'ailleurs c'est pour ça que je mets jamais mon nom dessus ! Je vois pas pourquoi je le mettrais...

Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps !


[Post 81]
Date : 17-06-2002 20:09

[B]
Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps ! [/B][/QUOTE]

Bizar....a l'instant meme un modo de ton forum est en train de declarer ke tu n'utilise pas edonkey............:-/ 
Ke de contradiction........
Et ds tes propos je vois absolument pas ou est ce ke tu a de l'estime pour rippeurs....tu veux ke je re-cite ce ke tu dit plus haut ???!!!!§gniark2§


[Post 82]
Date : 17-06-2002 20:12

ya des clients edonkey sous linux...


[Post 83]
Auteur : domino
Date : 17-06-2002 20:22

Ca s'appelle quand meme (toto)donkey :)


[Post 84]
Date : 17-06-2002 20:23

[QUOTE][i]Message provenant de po2zob [/i]
[B]ya des clients edonkey sous linux... [/B][/QUOTE]

Mais subway n'a parler KE de zindows, il dit je cite : "Et enfin pour ryu, c ca le délire, c'est qu'il n'utilise pas le donkey, il n'a pas windows" 
:-/ :-/


[Post 85]
Date : 17-06-2002 20:23

[B]Bon j'avais écrit une bonne réponse mais votre serveur a eu une petite coupure ... Pile quand je l'envoyais vers 19h40 !
Je vais essayer de la refaire

d'abord pour mon nick : donkeyfr -> c'est parceque lorsque je me suis inscrit, j'ai planté l'enregistrement de ryu (je sais pas pourquoi) donc j'ai pris donkeyfr... Bref tout ça pour dire que je parle en MON nom et pas celui du forum, ça pourrait porter à confusion!

Donc s'il vous plait, ne faites pas l'amalgame, ce n'est pas les propos de l'équipe donkeyfr mais LES miens.

En fait j'ai une vrai estime pour le travail accompli par les crackeurs ou les rippeurs mais quand je fais une release, je me fous de savoir quel nom a le fichier : ma plus grande satisfaction, c'est de voir le fichier se propager ! D'ailleurs c'est pour ça que je mets jamais mon nom dessus ! Je vois pas pourquoi je le mettrais...

Ah je précise que je suis pas une de ces GROSSES MER*** (je pèse mes mots) qui téléchargent quelquechose et qui l'efface après la gravure ! Je fais toujours gaffe de bien garder les fichiers rares en partage tout le temps ! [/B][/QUOTE]

Ok pour l'amalgame : tu parles au nom de ton forum ! Ah non, c'est l'inverse ? J'embrouille tout là :D :D

On est tous pareils : la joie des rippeurs est de se voir propager leurs rips, c kler.
Maintenant, libre à chacun de mettre son nom dessus. Il y a de très bonnes raisons autres que l'ego de le faire, alors il faut respecter ça.

Mais je respecte ton point de vue qui a l'avantage d'être argumenté.

Je dirais juste que tes propos ont été un peu maladroit, et c'était certainement dû en grande partie au fait que tu postais sous ce pseudo ;)

La chose est recentrée, je pense...


[Post 86]
Date : 17-06-2002 20:25

bon, je vais renommer le compte "donkeyfr" en "ryu", ça va être plus simple. je PM ryu...


[Post 87]
Date : 17-06-2002 21:08

oaui maois moi ce ke je comprend pa c pourkoi il renomme les fichier au nom de son forum explike nous sa


[Post 88]
Date : 17-06-2002 21:20

Ok soul^keeper pour le renommage :D . Voyez ça a du bon §rofl§ 
ecleoptus ... Faut que tu relises tout parceque là j'ai la flemme de tout réexpliquer ... désolé


[Post 89]
Date : 17-06-2002 22:14

Juste pour dire que le renommage avec le nom du sharer ou du ripper, c'est pour les feeds surtout, mais ça déjà été dit 10000 fois mince ! Y'en a marre de tourner en rond... On est tous dans le même bateau, vous faites chier à relancer ce débat foireux car tout avait l'ai d'être compris et vous revenez avec de sombres histoires de droit d'auteur et de bla bla bla...
Je ne vous critique pas, c'est juste TRES lourd ! 

No way ! 

J'an ai perso marre de l'esprit de certains... VRAIMENT marre...§bouh§ 

On avance d'un pas, on recule de deux...§bouh§


[Post 90]
Auteur : webares
Date : 03-07-2002 00:47

Wouaou!!! Que de post géniaux !!§bravo§ :D  Bon, j'ai pas lu depuis le début, mais j'ai une question pour tous : Vous avez pas l'impression de trop vous prendre la tête de cette facon : :<< :Þ §grrr§ ??? Franchement ???

Bon, j'aimerai bien donner mon avis sur tout ca, mais j'aimerai que [color=Red]Soul Keeper[/color] réponde d'abord à une question de ma part qui concerne tout le Staff de OXMO (puisqu'il en est le représentant légale) : 

Ai-je le droit de donner mon avis????

PS : Si je pose la question, c'est parceque la dernière fois, j'ai essayer de donner mon avis, et qqun du Staff m'a empécher de répondre pour bien m'exprimer (en vérouillant le sujet)!!! C'est pour ca que je ne suis pas revenu sur ce forum, ou j'ai lu des post interressant et ou j'ai vu des personnes qui semble être bien, mais j'aimerai vraiment que ca soit [color=Red]Soul Keeper[/color] EN PERSONNE qui me réponde!

Merci d'Avance, quel que soit la réponse (de Soul, d'un membre du Staff, d'un gars du forum ou du vérouillement possible de ce sujet que je considèrerai comme un NON CATHEGORIQUE!)

Allez, Comme dit un copain, Let's Go & Rock'N'Roll à Block !!!


[Post 91]
Auteur : v@scoteam
Date : 03-07-2002 01:15

[QUOTE][i]Message provenant de belfur [/i]
[B]

Et  bien tout ca, ca me convaincrait presque de revenir au FTP et a ses boards... [/B][/QUOTE]


lol tu dis vrai de plus en plus de personnes y retournent,car tu partages avec ceux qui "pensent"
+- comme toi car c vrai ,un rippeur ou qqun qui shared svt ca change presque rien pour lui non,
de le partager avec d'autre lui il les a les rips ,les exclus alors qu'est ce qu'il va ce casser le cul pour des mecs  qui cherchent quoi au fait ???des exlus avec leur nom et bien il y a des tuts pour ca il y en a meme avec des belles petites images et ils peuvent mettre rip by truc muche et apres je dirai que c moi qu'il l'ai fait lol!!!!!sauf si c une grosse merde !!!
je dis n'importe quoi je crois mais bon je me comprends c deja ca !!!

@+ le partage c quoi deja?


[Post 92]
Date : 03-07-2002 10:23

[QUOTE][i]Message provenant de webares [/i]
[B]Wouaou!!! Que de post géniaux !!§bravo§ :D  Bon, j'ai pas lu depuis le début, mais j'ai une question pour tous : Vous avez pas l'impression de trop vous prendre la tête de cette facon : :<< :Þ §grrr§ ??? Franchement ???

Bon, j'aimerai bien donner mon avis sur tout ca, mais j'aimerai que [color=Red]Soul Keeper[/color] réponde d'abord à une question de ma part qui concerne tout le Staff de OXMO (puisqu'il en est le représentant légale) : 

Ai-je le droit de donner mon avis????

PS : Si je pose la question, c'est parceque la dernière fois, j'ai essayer de donner mon avis, et qqun du Staff m'a empécher de répondre pour bien m'exprimer (en vérouillant le sujet)!!! C'est pour ca que je ne suis pas revenu sur ce forum, ou j'ai lu des post interressant et ou j'ai vu des personnes qui semble être bien, mais j'aimerai vraiment que ca soit [color=Red]Soul Keeper[/color] EN PERSONNE qui me réponde!

Merci d'Avance, quel que soit la réponse (de Soul, d'un membre du Staff, d'un gars du forum ou du vérouillement possible de ce sujet que je considèrerai comme un NON CATHEGORIQUE!)

Allez, Comme dit un copain, Let's Go & Rock'N'Roll à Block !!! [/B][/QUOTE]

C'est bien ! Encore un post intéressant !
Encore une fois, pour réexpliquer les choses dans le contexte, parce que là c'est n'importe quoi, je tiens à préciser plusieurs choses : 
- c'est moi qui ait verrouillé le topic en question, à l'époque.
- je le faisais non pas pour bloquer ton avis, sinon tu aurais été kické, plutôt, mais pour stopper le topic, et uniquement celui-ci, qui partait en n'importe quoi.
- bref, [B]calimero[/B], ce n'est pas après toi qu'on en veut, ton avis est le bienvenu ici.
Néanmoins, j'ai des doutes quant à tes volontés, puisque tu t'es permis de venir poster ici uniquement pour nous critiquer (entre autre, mais peu d'autre), tu m'as limite insulté par PM (ce qui est compréhensible, mais non justifié), et tu n'as pas lu ma réponse, posté pourtant dans la foulée. C'est peut-être parce que tu ne voulais pas comprendre, et garder ton avis, erronné, d'ailleurs, enfin, j'espère.

J'ai l'impression que tu fais remonter ce topic parce que tu as vu que c'était un sujet qui embêtait certains, mais ça ne sert à rien, puisque c'est arrangé depuis. Cela ne risque que de relancer le débat inutilement, alors que tout le monde, de chaque bord, en est ressorti enrichi.

C'est mon avis, mais le tien est le bienvenu ici (et dans les autres topics aussi §gniark2§ ), mais après ta première prestation ici, c'est clair qu'on t'attend au tournant. Si tu fais un écart, ben on le verra (comme n'importe quel autre membre, hein), sauf qu'on te surveille un peu plus. On récolte ce qu'on sème, je pense.

Je pense que tu vas te sentir attaquer, ce n'est pas le cas, je te rassure. Je précise certains points, c'est tout. Pour éviter tout débordement, et que la discussion s'engage dans un terrain.

Quant à Soul, est-il le représentant légal du Staff ? Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire qu'il cautionne nos erreurs et nos avis. Et inversement. Ne mêle pas l'admin et les modos ou les membres. Chacun est responsable de sa pomme.

@+ ;)


[Post 93]
Date : 03-07-2002 11:01

Ha bon ??? T'as pris la peine de répondre, krok ??? §euh?§ 

§gniark§ §gniark§


[Post 94]
Auteur : Mac-Leod
Date : 03-07-2002 12:18
Titre : Ben dis donc...

Ben quand Krok reviens, il a plutôt la forme, hein ?
T'0as bien récupéré pendant ton absence mon petit Krok ! Je te sentais tout mou à la fin...

Mac-Leod


[Post 95]
Date : 03-07-2002 19:46

Merci M@C ;)

Et encore, je suis toujours en vacances, donc les batteries ne sont pas chargées à 100% §non§

Ca me permet de pas trop perdre la main §gniark2§ 

> darryl : yep §grrr§  ;p


[Post 96]
Auteur : ad-rock
Date : 03-07-2002 20:07

arrete moi si je me trompe Krok mais les Tom Sawyer en question c'est toi ki les a dessinés ?? :D :D 

C'est l'arroseur arrosé cette histoire...

(aie non pas sur la tete)  :(

Je sais que je suis relativement nouveau ici et qu'on va p't'être me remettre à ma place mais quand je mets un rip en partage l'unique but c'est qu'un maximum de gens en profitent et je ne m'attend surement pas à passer à la postérité pour ça... Ce que je vois surtout c'est que le daf en question partage (et c'est déjà une grande qualité sur le donkey vu le comportement moyen des utilisateurs).

Pour être tout à fait honnête tout cela me paraît plutôt être des querelles de clochers sans grand intérêt car finalement le maître mot sur edonkey est le PARTAGE... Ca rime à quoi de rechercher la reconnaissance quand de toutes façon 9 users sur 10 n'en ont rien à secouer des rippeurs et autres shareurs...


[Post 97]
Date : 03-07-2002 20:23

Bon ya personne pour le clore ce thread !!!!!!!!!:Þ :Þ


[Post 98]
Date : 03-07-2002 20:28

Ad-rock tu n'a apparement pas tout lu ... J'ai expliqué des milliers de fois qu'il ne faut pas focaliser sur "l'affaire Tom Sawyer" ... Un rip est une création <b>personnelle</b>, il peut être original dans bien des domaines.

Donc, et ce à juste titre, et aussi pour des raisons que je n'ai pas envie de reexpliquer une autre fois, NON au renommage des fichiers !!!

Merci !!! :<<


[Post 99]
Date : 03-07-2002 20:31

c'est vrai j'ai pas tout lu c'est beaucoup trop long par rapport à l'intérêt que j'y trouve... tu remarqueras que j'ai édité mon msg pour clarifier ce que j'en pensais...

Je me doute bien que mon avis risque de ne pas être partagé mais je fais partie de ceux qui disent ce qu'ils pensent plutôt que de ceux qui suivent la pensée ambiante...

PS : j'ai du mal à m'empecher de sourire quand je lis qu'un rip est une création personnelle...


[Post 100]
Date : 03-07-2002 20:36

Tu dis n'importe quoi... §rhalala§  Mais qui t'a parlé de reconnaissance ??? Lis tout et tu comprendras le côté pratique !!! Et pas le côté "j'me la joue car chui connu sur le donkey" .... Ton avis n'est pas partagé par moi, en tout cas. §non§


[Post 101]
Date : 03-07-2002 20:42

darryl : je veux bien remettre ma pensée en question mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi renommer un fichier peut foutre la m....

Dans les screenshots qui ont débuté ce forum on voit daf avec un autre nom de fichier d'accord mais on le voit, donc il partage donc la communauté en profite. Non ?

Je ne m'y connais probablement pas assez mais quels problèmes réels peut poser le renommage des fichiers pour la COMMUNAUTE (en effet tu me dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire personnelle ou d'égo) ? Si tes arguments sont convaincants je le reconnaitrai simplement je ne vois pas le problème...


[Post 102]
Date : 03-07-2002 20:48

C dingue !!!! ca va faire 10 fois sur 2 forums differrent ke cette discution repart et kon en arrive toujours a la meme conclusion !!!!! fo pas renommer !!! 
Ad-rock tu dit ke t'a pas tout lu a cause du peu d'interet ke tu y porte ???!!! alors viens pas relancer le debat !! ou sinon tu lis tout, tu va tout lire sur l'autre ou on a parlé et apres on verras !!!!!
Mais maintenant franchement ca devient lourd de toujours relancer ces post kan tout le monde les a oubliés !!!!


[Post 103]
Date : 03-07-2002 20:49

1) Perte de la trace du rippeur si probleme avec le fichier.

2) Appreciation du rip, donc suivi du rippeur.

3) Si renommage, possibilité de retélécharger un fichier que l'on avait déjà téléchargé une fois et qui ne nous avez pas plu.

4) Netiquette.

5) Reperage difficile des rips pour centraliser (doublons).

6) A qui feedbacker?

7) Remise en partage difficile puisque tu ne sais pas de quel fichier il s'agit...

Et je ne parle pas de la pub gratuite ou d'un "droit" du rippeur sur sa creation, même si je pense que renommer un rip ça n'est tout simplement pas fairplay.


[Post 104]
Auteur : Ricco
Date : 03-07-2002 20:49

[QUOTE][i]Message provenant de ad-rock [/i]
[B]darryl : je veux bien remettre ma pensée en question mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi renommer un fichier peut foutre la m....

Dans les screenshots qui ont débuté ce forum on voit daf avec un autre nom de fichier d'accord mais on le voit, donc il partage donc la communauté en profite. Non ?

Je ne m'y connais probablement pas assez mais quels problèmes réels peut poser le renommage des fichiers pour la COMMUNAUTE (en effet tu me dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire personnelle ou d'égo) ? Si tes arguments sont convaincants je le reconnaitrai simplement je ne vois pas le problème... [/B][/QUOTE]

/_\ Mauvaise foi detected /_\ 

Alors pourquoi T tu pris la peine de renommer les fichiers alors ? Je sais que ce n'est pas du tout pour ke les gens croient implicitement que le rip vient de ton grandissime web site ... mais pq alors ?


[Post 105]
Date : 03-07-2002 20:52

P@t t'es obligé de me parler comme du pus ? 
je viens de dire que j'attendais de comprendre... j'ai lu les 4 premières pages de ce forum sans y lire un argument interessant pardonne moi d'avoir été gagné par la lassitude. En effet j'aurais pourtant du continuer de lire car les bons arguments s'étaient fait attendre... je le reconnais donc... 

En tout cas ca vaut la peine de nous bassiner avec la politesse si dès qu'on abonde pas dans votre sens on se fait allumer comme tu le fais...


[Post 106]
Date : 03-07-2002 20:52

Allez du calme Darryl, ca va se calmer tout ca, il va comprendre comme tous les autres... le pb c'est qu il debarque et qu il pense pas que le sujet a été discuté et rediscuté et il a tout simplement besoin d'etre eclairé car sa curiosité et sa flemme ne le pousse pas a prendre connaissance du topic en entier...


[Post 107]
Date : 03-07-2002 20:56

Ricco j'ai rien compris à ton intervention...


[Post 108]
Date : 03-07-2002 20:57

[QUOTE][i]Message provenant de ad-rock [/i]
[B]P@t t'es obligé de me parler comme du pus ? 
je viens de dire que j'attendais de comprendre... j'ai lu les 4 premières pages de ce forum sans y lire un argument interessant pardonne moi d'avoir été gagné par lassitude. En effet j'aurais pourtant du continuer de lire car les bons arguments s'étaient fait attendre... je le reconnais donc... 

En tout cas ca vaut la peine de nous bassiner avec la politesse si dès qu'on abonde pas dans votre sens on se fait allumer comme tu le fais... [/B][/QUOTE]

Je ne t'ai pas mal parlé, g juste ete un peu sec je le reconnais, mais franchement je me suis suffisament lancé ds ce debat et maintenant j'en ai marre, a chque fois, ke kk1 vienne avec toujours le meme argument sans avoir pris la peine de lire le sujet entier, c tout !!
Maintenant tu le prend comme tu veux, mais moi en general kan un sujet me lasse je vais pas a la derniere page pour poster.....


[Post 109]
Date : 03-07-2002 21:01

P@t : sans vouloir t'ennuyer relis juste les premieres pages de ce forum...
A part des gens qui s'invectivent, d'autres qui ralent ou qui y vont de leurs petites notes cyniques (mais sans pour autant faire avancer le schmilblick) on y lit rien de bien intéressant... Je t'assure qu'il arrive un moment ou un ton pareil ne donne plus envie de poursuivre la lecture...

Suffit d'ailleurs de voir la réaction qu'a provoqué mon premier commentaire...

Un sujet peut parfois être intéressant et les commentaires qu'il suscite voler au ras des paquerettes... (Un peu comme quand un Le Pen parle de l'immigration tu vois ? );) 


[Post 110]
Date : 03-07-2002 21:11

Oulà, merci webares d'avoir fait remonté ce post :D :D

Je savais que ça allais mal se passer.
> ad-rock : je suis de l'avis de darryl, si tu ne lis pas tout, pas la peine de relancer le débat. Il faut savoir aussi que les principales conclusions se trouvent sur le forum [url]www.donkeyfr.org.[/url]
Donc ne t'attend pas à trouver des conclusions formidables dans ce topic.

Mais encore une fois, avoir son nom sur le rip, ce n'est pas pour se la pêter.
Darryl a très bien énuméré toutes les *vraies* raisons de ce nommage.

Il se trouve que j'attend d'avoir des feedbacks pour faire la suite. Si mon nom disparait, comment font les feedbackeurs ? Déjà qu'ils sont peu nombreux...


[Post 111]
Date : 03-07-2002 21:12

mouais... de toute facon pour moi ce debat est clos !!
J'espere a+ ds un thread ou l'ambiance est plus decontracté !!:)


[Post 112]
Date : 03-07-2002 21:12

Ma requête n'est pas de dire si oui ou non cette thread est bien comme elle est, avec ou sans son début, son milieu et sa fin.

Moi, ce qui m'interesse c'est : Est-ce que tu as compris, aprés analyse des raisons que tu m'a demandé de te repeter, pourquoi il ne faut pas renommer ??? §???§


[Post 113]
Date : 03-07-2002 21:16

oui m'sieur darryl je le reconnais je suis d'accord avec vous :D :D 

Mais je le répete y a parfois des façons de débuter un forum qui ne donnent pas envie de prendre la peine de lire le reste... Un peu comme quand je regarde un mauvais film j'ai tendance à stopper avant la fin :) 


[Post 114]
Date : 03-07-2002 21:24

... Et tu rateras des chefs-d'oeuvre comme ça !!!! :D :D 

Content de voir non pas que mes arguments aient portés, mais que ta compréhention soit intacte et ton amour-propre au dessous de ton intelligence. §bienjoué§


[Post 115]
Date : 03-07-2002 21:27

non quand je fais ca c'est que c'est vraiment sans espoir... genre avec sex academy :D :D :D :D


[Post 116]
Date : 03-07-2002 22:11

§rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§


[Post 117]
Auteur : webares
Date : 06-07-2002 05:37

Bon, je vois que Krok_Le_Bo c'est encore permis de me parler comme si j'étais une sous-merde, incapable de faire la part des choses, et sans cervelle!
J'ai remarqué en toi (Krok_Le_Bo) que tu parlais au gent de "Haut", exactement comme mes sale con de voisin! Ils sont de Paris, installer dans le Sud depuis peu, se permette de nous dire un truc du genre "Bouge toi là, que j'm'y mette" et nous prènne de haut, alors qu'il ont a peine plus de "richesse apparante" que nous!
Tu m'excusera Krok_Le_Bo pour cette réponse, mais franchement, arrête de me prendre de haut, et après je te parlerai comme à un humain, un égale, et pas comme à un [B]Sale Con![/B] :D §rofl§ 


[QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i][B]
C'est bien ! Encore un post intéressant !
Encore une fois, pour réexpliquer les choses dans le contexte, parce que là c'est n'importe quoi, je tiens à préciser plusieurs choses : 
- c'est moi qui ait verrouillé le topic en question, à l'époque.[/B][/QUOTE]
Merci, j'étais déjà au courant!

[QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i]
- je le faisais non pas pour bloquer ton avis, [B]sinon tu aurais été kické[/B], plutôt, mais pour stopper le topic, et uniquement celui-ci, qui partait en n'importe quoi.[/QUOTE]
Bravo, donc, selon tes PROPRES PAROLES, quand tu veux empêcher qqun de donner son avis, tu le "Kick" (= expulser à vie) du Forum !!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: 
Bravo, on m'avait dit qu'ici, c'était plutôt cool, et faut dire que c'est vrai, mais franchement, je m'attendais pas à voir ca de la part d'un MODERATEUR de Niveau 5 !!! Est-ce que tu te rend bien compte de l'exemple que tu montre ???? Franchement ???§???§ §???§ §???§ 

- bref, [B]calimero[/B], ce n'est pas après toi qu'on en veut, ton avis est le bienvenu ici.[/B][/QUOTE]
Vu ce qui va suivre, [B]Laisse moi en douter !!![/B]

Néanmoins, j'ai des doutes quant à tes volontés, puisque tu t'es permis de venir poster ici uniquement pour nous critiquer (entre autre, mais peu d'autre), tu m'as limite insulté par PM (ce qui est compréhensible, mais non justifié), et tu n'as pas lu ma réponse, posté pourtant dans la foulée.[/B][/QUOTE]
T'as pas un peu l'impression d'être un Mytho par hasard ??? 
Si tu te rapelle bien mon intervention, j'ai vu un message, j'ai remarqué qu'il avait sévère déformé la vérité, et j'ai essayé de rectifier ca! Bon, après que les gens me crois ou pas, j'en ai rien a tapé, je tenais juste à marqué ce qu'y c'était réellement passer!
Ah oui, j'oublier, tu m'as empêcher de finir d'exprimer mon opignion! Désolé, j'avais oublier qu'on exclus les gens ici, quand le Staff (en locurance : Toi!) n'était pas du même avis §non§ 
C'est pas bien!!!§rhalala§ 
 
Voici le lien, pour ceux qui veulent voir si Krok_Le_Bo est Mytho, ou si je délire encore (et oui, j'ai pas encore récupérer!!!;) )
[url]http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=2376&perpage=15&display=&pagenumber=1[/url]

En ce qui concerne les insultes, J'y suis allé un peu fort (Méa Culpa §mais.euh§ )
! Mais peut-être que tu l'avais un peu mérité? De toute façon, c'est fait et je peut pas y revenir, mais bon, c'est pas si grave, y'a pas encore mort d'homme! §haha§ 
Je te fais OFFICIELLEMENT MES EXCUSES, maintenant, que tu les accepte ou pas, Franchement, je m'en fout, j'ai trop de Problème pour l'instant pour m'en occuper!

[QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i][B]C'est peut-être parce que tu ne voulais pas comprendre, et garder ton avis, erronné, d'ailleurs, enfin, j'espère.[/B][/QUOTE]
Ou c'est peut-être parce que tu t'es forgé ta propre opignion, et que tu es trop tétu ou trop prétentieux (enfin, j'espère pas) pour essayer d'étudier un autre avis que le tien!

J'ai l'impression que tu fais remonter ce topic parce que tu as vu que c'était un sujet qui embêtait certains, mais ça ne sert à rien, puisque c'est arrangé depuis. Cela ne risque que de relancer le débat inutilement, alors que tout le monde, de chaque bord, en est ressorti enrichi.[/B][/QUOTE]
Comme on dit, chaque opignion peut enrichir la vie des autres, alors : 
[B]Laisse moi Donner la mienne !!![/B] Même si, selon tes propres Propos "tout le monde s'en fout". On s'est jamais, peut-être que qqun aura tirer qqchose de la mienne!!!

C'est mon avis, mais le tien est le bienvenu ici (et dans les autres topics aussi §gniark2§ ), mais après ta première prestation ici, c'est clair qu'on t'attend au tournant. Si tu fais un écart, ben on le verra (comme n'importe quel autre membre, hein), sauf qu'on te surveille un peu plus. On récolte ce qu'on sème, je pense.[/B][/QUOTE]
Je vois, je donne mon avis, on m'enpêche de m'exprimer complètement, et en plus, on veut me FRACASSER maintenant??? C'est ca? Dès que j'aurai un avis différent du tien, ou de qqun d'autre, on va me fracasser, m'enlever mon login, supprimer mes post ???
Si c'est ca, alors je me serai trompé sur ce forum, et je pourrai exprimer HAUT & FORT m'on inquiétude vis-à-vis des forum qui censure les opignion des gens!
Franchement, fracasse moi, et tu me provera que ce forum est assez "Restreint" au niveau de la LIBERTE D'EXPRESSION! (Mais j'espère que tu me montrera que c'est pas le cas!)

Je pense que tu vas te sentir attaquer, ce n'est pas le cas, je te rassure. Je précise certains points, c'est tout. Pour éviter tout débordement, et que la discussion s'engage dans un terrain.[/B][/QUOTE]
T'inquiète, je fais comme toi, je précise ce que j'ai a dire, et j'exprime ce que je ressent maintenant! Mais ca veut pas forcément dire que j'en ai contre vous, juste contre ceux qui m'empêche de m'exprimer, car je respecte le droit des autres de s'exprimer, et j'attend juste qu'on respecte le mien, j'espère que c'est pas trop demander!

Quant à Soul, est-il le représentant légal du Staff ? Je ne pense pas, sinon ça voudrait dire qu'il cautionne nos erreurs et nos avis. Et inversement. [/B][/QUOTE]
Euh, t'es sur que t'as tout compris??? Vas voir ici : 
[url]http://www.defense-consommateur.org/[/url]
Si tu lit bien tout, tu vera que le WebMaster et entièrement responsable, aux yeux de la loi,  de ce qui ce dit sur son site ou forum! (Ceci n'est qu'un exemple, il y en a d'autre, peu, mais il y en a d'autre!)

Ne mêle pas l'admin et les modos ou les membres. Chacun est responsable de sa pomme.[/B][/QUOTE]
Sûr, mais comme il est responsable de ce forum, puisque de toute facon, il en est le propriétaire, je pensais que c'etait lui le mieux placer pour me dire si j'avais le droits de m'exprimer ou pas! Maintenant, si tu veux pas le laisser me donner son opignion, je considèrerai ca à ma gise!

[QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i][B] Envoyé par MP!
Quant à tes droits, ils ne seront pas supprimés, ne t'inquiètes pas. Ni par moi (je n'en ai ni les pouvoirs, ni l'envie) ni par les autres. [/B][/QUOTE]
Ca me rassure, mais comme tu le dit plus haut, tu m' "Attend au tournant", et donc, je me demande pour combien de temps!
Libre à toi de demander un droit de réponse et d'explication en public en ouvrant un nouveau sujet. [/B][/QUOTE]
Désolé, mais j'avais pas le temps!

Je ne te connais pas, je ne te juge donc pas... [/B][/QUOTE]
Remarquable esprit, je dois dire que ca m'inpréssionne, je pensais pas que tu étais comme ca!
Heureusement que tu me montre que je peut me tromper sur ta personne!


Je trouve que tu juges beaucoup les gens sans les connaitre et le forum sans l'avoir parcouru.[/B][/QUOTE]
En est-tu sur? je l'ai parcouru, et j'ai vu des choses interresantes, mais bon, comme tu ne me connais pas, je ne t'en voudrai pas de cette petite erreur (même si je sais que tu t'en fout complet!:D )
Oulà, merci webares d'avoir fait remonté ce post [/B][/QUOTE]
Vous m'excuserai Monseigneur, d'avoir voulu données mon opignion :p !!!

J'ai remarqué une phrase de Soul^Keeper, qui m'a un peu choqué : 

[QUOTE][i]Message provenant de Soul^Keeper [/i][B]Tiens dans le même ordre d'idée de "disparus", j'voulais pas trop ouvrir une thread expres à ce sujet mais ici ça fera parfaitement l'affaire : nos 2 compères daf et ryu (a/k/a donkeyfr) je sais pas si vous vous souvenez, ils nous soutenaient qu'ils n'étaient pas venus sur le forum *JUSTE* pour spammer... moi j'avais prédit qu'ils disparaitraient bien vite... ben c'est lourd mais j'ai raison (une fois de plus, ça devient lassant): à part le post de pub, ils n'ont jamais rien dit d'autre sur le forum[/B][/QUOTE]
Que c'est gentil tout ca !!!Dit moi, c'est pas toi qui est venu sur DonkeyFR pour t'engueler avec Escariot??? Et c'est pas toi qui a prononcé des insultes???
C'est vrai, y'avait des raison, mais je m'en fout, je vois juste les faits, et j'ai remarqué que toi aussi, tu t'es inscrit là-bas, juste pour ... comment tu dit déjà? Ah oui "JUSTE pour spammer"
Tu m'excusera, mais bon, on critique pas quand on fait pareil!

Pour info, webares qui m'avait incendié en PM n'a toujours pas lu les réponses que je lui avait faites, ceci pour rejoindre le clan Daf et Ryu
[/B][/QUOTE]
De Une, je viens de me connecté Aujourd'hui, car la carte mère de mon pote avait griller, et il avait plus le net pendant un mois, alors, tu m'excusera, mais franchement, avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche, ca te fera réfléchir (mais ceci n'est que mon opignion!)

De Deux, j'ai des Problèmes, en plus, j'ai des putain de projets a faire, et en prime, j'avais perdu mon pass, alors tu vois, j'avais vraiment pas le temps de revenir!

De Trois, j'ai effectivement lu tes MP, et ca m'a fait plaisir que tu ai pris le temps de répondre, ca montre que tu es qqun de bien, même si tu le montre pas vraiment!
Et au fait, pour info, je fais pas parti de la team à Trois avec Daf et Ryu, simplement, les forum ou l'on est obligé de s'incrire me gonfle, mais bon, j'ai décider de faire un effort pour celui la, car il me plait un peu, quand même!

A bientôt peut-être dans un meilleur contexte... 
[/B][/QUOTE]
Peut-être, je l'espère SINCEREMENT, mais faut voir en fonction de ce que vous allez faire avec mon compte, dans les prochaines heures!

Bon, maintenant, je vais donner mon opignion sur ce sujet!

Maintenant, je demande à P@T : 
Si tu t'en fout et que tu en as marre de parler de ce sujet, pourquoi tu répond encore???? (Attention : Ne le prend pas mal, cette question, c'est juste pas curiosité!;) )

Pour répondre à Darryl, je suis vraiment pas d'accord avec toi : 

1) Comment tu trouve le ripper, y'a pas de liens net, pas de nfo, rien, environ 2% des fichiers comporte une vrai trace, 2% des nouveaux, cad avant que plein de blair ai eu le temps de le renommer, car ils ont pas fini de le dler!

2) Idem que pour le 1, tu vois rarement le Vrai Rippeur, sachant que les Vrai, font souvent parti de monde "Underground" ou "Warez" et que c'est pas eu qui le partage sur le Donkey!

3) Faux, si tu renomme, tu peut pas re-dler le même fichier, par le Donkey, je parle, par contre, si t'as un doute, t'as qu'a vérifier la taille, c'est comme ca que mon pote il fait pour les Nicky Larson!

4) ???

5) Suffit de bosser un peu, regarde, eDonkey Divx, ils y arrive bien, eux!

6) ??? Dsl, je sais pas encore tout le voca! Mais, je pense, que ca veut dire les réponses, donc, pareil que le 1 & 2

7) Euh, je veux pas dire, mais c'est bidon ca, il suffit encore une fois de vérifier la taille!

<"Et je ne parle pas de la pub gratuite ou d'un "droit" du rippeur sur sa creation, même si je pense que renommer un rip ça n'est tout simplement pas fairplay.">
Parce que tu crois que le Rippeur a un droit sur le rip, c'est pas lui qui bosse dessus, qui le créer, qui le monte ou qui le commercialise, il se contente de foutre le dvd dans le lecteur, de lancer le soft, et de laisser, faire! Ensuite, y'a bien la vérif (quand elle est faite) et c'est parti!
A tout casser, 15 mn de boulot sans compter le temps de rippage, qui ne compte que comme une immobilisation partiel du micro! Mais la plus part des rippeur que j'ai connu lancer le rip, et aller vivre en IRL!
Maintenant, il est vrai que dans le cas des BD Scanner, la il faut garder le nom, mais pas pour tes raison, juste pour respecter le Temps qu'a mis le gars a les faire, et je prend pour Exemple ColdFusion, qui maintenant, à décider de vivre, mais qui a rendu un énorme service!

Voilà, j'espère que y'aura au moins une personne qui aura pris le temps de lire ceci, et une autre, qui aura réfléchit à ca!

bon, sinon, je vais faire une petit cadeau, histoire de montrer que je suis pas qqun... Comment il dit déjà? Merde, j'me rapelle plus! Bas, c'est pas si grave!

Allez, comme on dit, Restez Zen !!!§bienjoué§ §cool§


[Post 118]
Date : 06-07-2002 09:27

Tes excuses sont acceptées, et après la lecture de ton message, je pense que mon opinion sur toi a changé. Je pense que tu défend bien ton beefteck, c'est beaucoup plus intéressant, ce que tu as mis ici, que tes précédents posts.

Quand j'ai dit qu'on t'attendais au tournant, c'était pour jouer franc-jeu avec toi. J'espère que tu le comprend. Sur un post comme tu viens de le faire, je vois bien qu'il n'y a aucun problème, et que tu es le bienvenu ici. Je m'aperçois aussi de quelques erreurs que j'ai commises, mais il y en a d'autres sur lesquelles j'avais raison.

BREF !
Je me suis permis de répondre à la place de soul pour ta question sur ta possibilité de répondre ici. Deux raisons à ça : soul a d'autres occupations en ce moment, et est un petit peu absent. Ca te permettait de répondre plus vite. Et puis je suis modérateur de cette section, donc je peux la contrôler en cas de dérapage, ce qui n'est pas arrivé ;)
J'espère que tu comprend aussi.

Maintenant, en ce qui concerne la modération, que tu trouves injustifiée, jJe reprendrai ici un topic de Mac-Leod, que tu pourras trouver [URL="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=4032&perpage=15&display=&pagenumber=3"]ici[/URL]

[QUOTE]En tant que modérateur sur les autres forums de OXMO, je peux aussi vous dire qu'il y a un truc qui me gave, c'est d'être obligé, par politesse / gentillesse / etc, de se justifier sur 30 posts de son action. 

Il est certain que lorsque l'on modère les propos de quelqu'un, ça le fâche et on est tout de suite attaqué et traités de tous les noms et de ne pas respecter la liberté d'expression. 

Je voudrais juste dire que si le modérateur a modéré des propos, c'est en fonction des règles qui régissent le board. S'il fait mal son boulot, alors allez vous plaindre aux autres modos ou à l'admin. Mais sinon, on est pas dans une anarchie ou dans une démocratie sur le board ! La preuve : les modos sont nommés et l'admin s'est auto-proclamé responsable en chef. 

Alors on respecte les volontés des responsables. Point. Je sais, parfois c'est difficile mais c'est comme ça. On est invités ici, pas citoyens... 

Mac-Leod[/QUOTE]

En ce qui concerne ton avis sur le sujet de cette thread, il aurait fallu que tu remettes les phrases de darryl, ca aurait été plus clair pour la lecture. De plus, je n'ai pas compris tes explications, et la taille de justifie pas de l'identité d'un fichier, mais plutôt son id, non §euh?§
Après, que je sois d'accord avec toi sur ces 7 points, je ne peux pas le dire, puisque je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais mon avis, je ne pense pas à avoir à le donner. :D

Enfin ! Je pense que je te dois à mon tour des excuses, et que tu as su te rattrapper et te justifier. Bref, on efface tout et on recommence. Désolé aussi pour ta carte mère :D
J'espère que tu  participeras aussi à des topics plus sympas, pas seulement ceux où le débat est un peu enterré ;)

@+


[Post 119]
Date : 06-07-2002 11:07

1) Perte de la trace du rippeur si probleme avec le fichier. 

Tu dis toi-même comment retrouver le rippeur ??? Ben oui surtout si son pseudo ne figure plus sur le rip !!! §rhalala§


2) Appreciation du rip, donc suivi du rippeur. 

Tu te fourvoie completement. La preuve : Un paquet de monde suis nos rips.


3) Si renommage, possibilité de retélécharger un fichier que l'on avait déjà téléchargé une fois et qui ne nous avez pas plu. 

Faux car si tu as jeté le premier fichier, tu n'a aucune manière de vérifier que tu ne vas pas télécharger la seconde fois le même fichier.


4) Netiquette. 

Je sais et ça se voit : TU NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE. C'est pas moi qui vais t'expliquer.


5) Reperage difficile des rips pour centraliser (doublons). 

Je ne te parle pas d'endonkey.divx, mais d'antoine69 et de ses acolytes qui se font chier à faire des centralisations pour faciliter les recherches. Fais-toi embaucher par eux et apres tu comprendras leurs difficultés à sortir un bon travail.

6) A qui feedbacker? 

Ton vocabulaire est tres limité en effet. Comment peux-tu d'ailleurs parler correctement d'une chose sans la connaitre comme il faut, ça je laisse juge les lecteurs de ce topic...


7) Remise en partage difficile puisque tu ne sais pas de quel fichier il s'agit...  

Parce que tu crois que dans TOUTES les demandes de remises en partages, le gars te donne la taille ou le nom exact du fichier?? Ben tu n'as pas du en faire beaucoup des remises en share pour aider, toi ...


BREF, et je n'interviendrai plus ici, webares, n'esperes pas avoir de discussions interessantes si tu ne cernes pas les problemes que le renommage engendre, comme je l'ai expliqué plus haut.

Je parlai en tant que modo, là ...

Maintenant en tant que user lambda du forum, je te le dis tout clair : Traiter krok de "con", c'est tres joli, mais vu tes propos tu devrai te retourner le compliment !!

Tu veux que je te dises ?? T'es tout petit, alors va faire tes devoirs, apprend ici ou ailleurs le vocabulaire du donkey et son fonctionnement et apres tu pourras donner des opinions biens tranchées et fortes de commentaires.

AVEC RANCUNE !!!! Adieu.

PS : Je tiens à m'excuser aupres de P@T, qui n'aime pas ce genre de threads, mais quand je vois P@T refaire cinquantes fois le même rip pour arriver à un résultat MAGNIFIQUE sur son rip, et d'un autre côté un gars qui parle de packs-tout-en-un pour le rip, je dis NON !!! 


[Post 120]
Date : 06-07-2002 11:48

@webares
[QUOTE][i]Message provenant de P@T [/i]
[B]de toute facon pour moi ce debat est clos !!
[/B][/QUOTE]


[Post 121]
Date : 06-07-2002 23:14

@dieu Webares... OUT !:<<


[Post 122]
Auteur : ZgloNx
Date : 07-12-2002 15:00
Titre : Eh ben....

PiNG


[Post 123]
Date : 07-12-2002 15:04
Titre : PONG !

lol :D

<i>cherchez pas à comprendre ;)</i>


[Post 124]
Auteur : ZgloNx
Date : 07-12-2002 15:42
Titre : Ben...

[SIZE=4]PING!![/SIZE] 


[Post 125]
Date : 07-12-2002 15:59
Titre : PONG aussi !

re-lol :D

<i>cherchez toujours pas à comprendre ;)</i>


[Post 126]
Date : 07-12-2002 16:41

si tu le dis ..... Mais z'ai tout lu !!! §gniark§


[Post 127]
Auteur : Waugh
Date : 07-12-2002 17:12

Apparemment ils se sont réconciliés autour d'une table de ping-pong.