* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDC] Faites votre book photo à prix réduit
Lancé le 23-06-2005 21:53 par Mac-Leod
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=34980

[Post 1]
Auteur : Mac-Leod
Date : 23-06-2005 21:53
Titre : [CDC] Faites votre book photo à prix réduit

J'ai lu ça dans un magazine de photo et vraiment, ça m'a fait trop plaisir de tomber là dessus. Fini les albums photo ! Place à un truc plus sympa : un book avec vos photos !

Le meilleur rapport qualité / prix, à mon sens : Photo Service. Incroyable, hein ?

[url]http://www.photoservice.com/book/index.cfm?cfid=199727&cftoken=84849991&r=81198[/url]

En tout cas, je trouve que c'est une super idée et je vais en faire un pour moi. Je vous tiens au courant.


[Post 2]
Auteur : zythum2
Date : 23-06-2005 22:01

là aussi :

[url]http://www.photoways.com/boutique.php?a=livrephoto[/url]


[Post 3]
Date : 23-06-2005 22:07

Oui mais alors sur photoways, tu morphle au niveau du prix ! T'as vu que les 24 premières pages sont à 25 € et que chaque page supplémentaire est à 2 € !

Alors que chez Photoservice, si tu n'es pas abonné, le book de 40 pages est à 33.98 €, ça te fait le même book à 57 €... Faut pas pousser mémé...

§YA§


[Post 4]
Auteur : zythum2
Date : 23-06-2005 22:22

je n'avais pas comparé le prix, tout ce que je sais, c'est que photoways est tip top pour le développement photo question qualité, comparé à d'autres que j'ai essayé, maintenant pour les books, faudrai avoir les deux sous les yeux pour comparer, mais quand même, tu as raison, çà fait une sacré différence.


[Post 5]
Auteur : newazimuth
Date : 23-06-2005 23:22

ça sert à quoi un book photo ??


[Post 6]
Date : 23-06-2005 23:31

Newazimuth : tu aimes la photo ??? §tufaisqqch§


[Post 7]
Auteur : Alexiel
Date : 24-06-2005 09:37

[color=deeppink]tu aimes les films de gladiateurs?§tufaisqqch§
tu as déjà vu un monsieur tout nu?§tufaisqqch§[/color]
§rofl§§rofl§§rofl§


[Post 8]
Date : 24-06-2005 18:26

Alexiel ! T'as encore oublié de prendre des gellules... :p


[Post 9]
Auteur : riolobo
Date : 24-06-2005 19:35

Intéressant en effet §bienjoué§

J'attends ton compte rendu . ;)


[Post 10]
Auteur : riolobo
Date : 23-07-2005 20:33

Verdict ? :)


[Post 11]
Date : 27-07-2005 19:05

C'est rigolo que tu me relances là dessus car j'en ai commandé 5 pas plus tard qu'hier !! Je devrais les avoir au plus tard lundi alors j'attend et je vous dis, ok ? 

D'office, je sais que ça devient un produit que tout photographe digne de ce nom devrait avoir à son catalogue mais beaucoup de personnes vont s'équiper pour la rentrée. 

J'ai vu un exemple de celui de Photo Station mais je ne l'ai pas aimé : le papier est forcément à fond blanc et il faut forcément présenter les photos sous un format qui me déplait : page 1 : 1 photo / page 2 : 2 photos / page 3 : 3 photos / page 4 : 1 photo / page 5 : 2 photos ...

Argh !!

Alors j'ai fait la commande sur photoways (qui en plus est moins cher et meilleur au niveau des tirages - selon les bancs d'essais).

§hello§


[Post 12]
Auteur : hervlen
Date : 19-09-2005 16:38
Titre : c'est tout pourri!

j'ai eu l'occasion de tester l'album photo de Photo Service.
et bien je suis super déçu.
le rendu des photos est vraiment pourri:
elles sont assombries, pixelisées, donc extremement moches.

si vous voulez un album de qualité, EVITEZ PHOTO SERVICE!!!§non§


[Post 13]
Date : 01-10-2005 11:04

Désolé pour le retard sur ce topic mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard" :D

Je suis tout à fait d'accord avec Hervlen. Je suis allé me renseigner sur Photo Service et leur offre, et j'ai eu la chance de voir un de leurs albums photo avant de l'acheter. OUF ! J'ai tout de suite changé d'avis sur mon envie d'acheter chez eux.

Pour les albums photoways, c'est super ! L'effet a été très positif et toutes les personnes à qui j'ai offert l'album l'ont adoré. De plus, les photos étaient très réussies. Et je peux vous dire que c'est quelque chose de très important pour moi car toutes les photos que j'ai envoyé à développer étaient retouchées. 

En effet, mon écran CRT est configuré pour que le résultat RGB de ce qu'il me montre soit compatible avec le résultat CMJN de mon imprimante et le développement des photos (j'avais fait quelques tests avec mon photographe). Je ne voulais donc pas que Photoways modifie quoi que ce soit à ces photos que j'avais passé des heures à modifier pour optimiser le contraste et la luminosité ainsi que les couleurs. 

En conclusion, si vous souhaitez acheter un album photo de qualité, allez chez eux en toute confiance, vous ne serez pas déçus. Et vous pouvez leur dire que vous venez de ma part ;)