* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDG] Mec primaire au volant
Lancé le 12-08-2005 18:39 par polkaïna
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=35900

[Post 1]
Auteur : polkaïna
Date : 12-08-2005 18:39
Titre : [CDG] Mec primaire au volant

En rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai eu droit à un drôle de [I]specimen[/I] sur la route! :-\


Ça faisait un moment qu'un 4x4 se traînait devant moi et je commençais légèrement à perdre patience... Profitant d'un moment où il y avait deux voies sur la route, je le double mais il fallait faire vite car la chaussée se rétrécissait... seulement cet espèce de .... §ignore§, ne supportant pas de se faire griller par une nana au volant d'une 206 rouge Lucifer §frimeur2§, s'est mis à accélérer et à me redoubler par la gauche, empiétant largement sur la piste cyclable, et à me faire signe que non de la main!!! §mondieu§


J'étais sidérée mais bon... ce n'est pas fini...


On arrive sur une Nationale, encore une 2x2 voies, alors j'envisage de le redoubler... mais je me méfiais car je le voyais ricaner bêtement dans son rétro...
Et bingo, il se rabat brusquement devant moi en me refaisant "non, non, non" §non§


J'hallucinais!!!


Il s'est ensuite rabattu et a daigné me laisser passer... je le regarde : satisfait de lui-même, il me fait un énorme sourire... alors je lui ai envoyé un baiser (pas pour le draguer je précise!!!)

Franchement, j'étais estomaquée! 
Comment peut-on être aussi con?
Le pire, c'est que ce genre d'attitude n'est pas un cas isolé et que j'ai déjà assisté à de tels trucs!

En plus, ils font n'importe quoi... juste parce que leur fierté de mâle en a pris un coup!!! §mondieu§


[Post 2]
Auteur : sophia
Date : 12-08-2005 18:42

Et oui l'abruti complet quoi!:Þ


[Post 3]
Auteur : Anaximandre
Date : 12-08-2005 18:45

Ah, c'était toi dans la 206 ?


[Post 4]
Auteur : mopz02
Date : 12-08-2005 19:01

§LOL§


[Post 5]
Date : 12-08-2005 19:06

[QUOTE][i]Message écrit par Anaximandre, le 12-08-2005 à 18:45 [/i]
[B]Ah, c'était toi dans la 206 ? [/B][/QUOTE]

Bah ouais! T'as vu comme je suis canon? §frimeur2§


:D


[Post 6]
Auteur : zul595
Date : 12-08-2005 19:12

moralité : le volant rend con
conclusion : faites comme moi, roulez en moto :D


[Post 7]
Auteur : Sérial posteur
Date : 12-08-2005 19:27

Nan, c'est Polka qui rend les hommes fous.§bave§


[Post 8]
Date : 12-08-2005 19:34

[QUOTE][i]Message écrit par zul595, le 12-08-2005 à 19:12 [/i]
[B]moralité : le volant rend con
conclusion : faites comme moi, roulez en moto :D [/B][/QUOTE]

Je ne voudrais pas t'offenser cher zul, mais malheureusement les motards ne sont pas épargnés et comprennent quelques énergumènes de ce genre! :-\


[QUOTE][i]Message écrit par Sérial posteur, le 12-08-2005 à 19:27 [/i]
[B]Nan, c'est Polka qui rend les hommes fous.§bave§ [/B][/QUOTE]

§love3§

§smack§§smack§§smack§


[Post 9]
Auteur : wlad93
Date : 12-08-2005 19:40

Fallait pas lui faire un bisou, ça va le pousser à recommencer. Un bon doigt, plutôt !


[Post 10]
Auteur : Zakath
Date : 12-08-2005 19:43

[QUOTE][i]Message écrit par wlad93, le 12-08-2005 à 19:40 [/i]
[B]Fallait pas lui faire un bisou, ça va le pousser à recommencer. Un bon doigt, plutôt ! [/B][/QUOTE]

Comme ça, il voit rouge et il envoie la 206 dans le fossé avec son gros 4x4 viril ?


[Post 11]
Auteur : leoniconet
Date : 12-08-2005 20:26

§mais.euh§ Il y a malheureusement beaucoup trop souvent ce genre de réaction sur la route, c'est dingue le nombre de [b]gros con[/b] que l'on croise de nos jours.
Parfois on aimerait qu'il s'arrête le mec, juste histoire de lui demonter la tête et lui faire comprendre le respect §grrr§


[Post 12]
Auteur : Djaer
Date : 12-08-2005 20:35

ca devait etre michael schumacher, comprends le, il a eut une saison difficile...^^
non à part ça je trouve ça aussi ridicule que dangereux.... §mondieu§ §boxe§


[Post 13]
Date : 12-08-2005 20:52

[QUOTE][i]Message écrit par Zakath, le 12-08-2005 à 19:43 [/i]
[B]Comme ça, il voit rouge et il envoie la 206 dans le fossé avec son gros 4x4 viril ? [/B][/QUOTE]

+ 1


[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 12-08-2005 à 20:26 [/i]
[B]§mais.euh§ Il y a malheureusement beaucoup trop souvent ce genre de réaction sur la route, c'est dingue le nombre de [b]gros con[/b] que l'on croise de nos jours.
Parfois on aimerait qu'il s'arrête le mec, juste histoire de lui demonter la tête et lui faire comprendre le respect §grrr§ [/B][/QUOTE]

§non§
C'est malheureusement ce qui arrive souvent!
Au tribunal, je vois plein de cas où une queue de poisson dégénère en baston après course poursuite éventuellement! C'est dingue! §rhalala§


[Post 14]
Auteur : Wayne Schlagel
Date : 12-08-2005 21:42

Tout ça pour un bisou de Paulette....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...§rhalala§§rhalala§§rhalala§

;)


[Post 15]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 12-08-2005 21:47

la violence est le dernier refuge de l'incompetence.... (Salvor Hardin)


[Post 16]
Auteur : zul595
Date : 12-08-2005 22:21

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 12-08-2005 à 19:34 [/i]
[B]Je ne voudrais pas t'offenser cher zul, mais malheureusement les motards ne sont pas épargnés et comprennent quelques énergumènes de ce genre! :-\[/B][/QUOTE]
malheureusement, tu as raison §cool§
je faisais un peu de provoq :D


[Post 17]
Auteur : Tyler-Durden
Date : 12-08-2005 22:32

je te rassure a propos des 4x4, ils sont tous comme ca §rofl§
ma tante a assisté a un accident sur la A13 avant poissy ou en fait un 4x4 ( contenant des vieux ) a doublé sur la 3eme voie mais il s'est raté et est monté sur la barriere centrale en béton et a fini de l'autre coté en multiple tonneaux !

pas plus tard qu'hier, un gars en voiture d'entreprise ne sachant visiblement pas trop bien conduire et estimant tres mal les distances, n'osait pas doubler sur une nationale. moi qui connait la route sur le bout des doigts, je double tranquil un ptit camion et le gars, comme il roule tout de meme tres vite, me rattrape un peu plus loin car le camion avait du tourner....
bref le gars se retrouve de nouveau bloqué derriere une voiture devant moi.
moi ayant de la visibilité, je redouble le ptit monde.

ensuite vient d'autoroute.
Sur la bretelle d'autoroute assez longue, assez loin derriere, je le vois encore qui ramene son cul comme un taré.

Il me redouble peu apres la rentrée sur l'autoroute

vient le peage : je le redouble car j'ai un telepeage....

le gars me rejoint quelques kilometres plus loin et me double, je dirais a environ 160km/h !

et qu'est qu'il fait le gars, il se plante devant moi et reajuste sa vitesse a la mienne !

bref, pendant environ 60 km en tout (jusqu'a ce qu'il sorte de l'autoroute et que moi je continu) le gars n'a pas supporter que je le double et n'a fait que tenter ( avec succes car j'ai pas un bolide ) de me redoubler !

Morale de l'histoire ???

bah je la cherche lol

voila ma ptite histoire !
il m'en arrive des choses dans la vie §rofl§


[Post 18]
Auteur : leoniconet
Date : 12-08-2005 23:05

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 12-08-2005 à 20:52 [/i]
[B]§non§
C'est malheureusement ce qui arrive souvent!
Au tribunal, je vois plein de cas où une queue de poisson dégénère en baston après course poursuite éventuellement! C'est dingue! §rhalala§ [/B][/QUOTE]

Honnêtement qui n'y a jamais pensé face à une situation comme la tienne ou celle de tyler ?
ou pire des fois §jesaispas§


[Post 19]
Date : 12-08-2005 23:08

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 12-08-2005 à 19:06 [/i]
[B]Bah ouais! T'as vu comme je suis canon? §frimeur2§


:D [/B][/QUOTE]

Eh, avoue que je suis pas mal non plus ! Je l'ai mérité mon poutou !


[Post 20]
Auteur : valere44
Date : 12-08-2005 23:13

[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 12-08-2005 à 20:26 [/i]
[B]§mais.euh§ Il y a malheureusement beaucoup trop souvent ce genre de réaction sur la route, c'est dingue le nombre de [b]gros con[/b] que l'on croise de nos jours.
Parfois on aimerait qu'il s'arrête le mec, juste histoire de lui demonter la tête et lui faire comprendre le respect §grrr§ [/B][/QUOTE]

loooooool ca me rappelle la scène d'un film (je sais plus lequel) ou, sur une corniche, une voiture colle au cul de l'autre. Elle se laisse doubler, puis ensuite lui taponne au pare-choc pour le forcer à s'arreter. Puis le gars sors son flingue et lui fait une morale sur les inconscients de son genre qui ne respectent pas certaines regles essentielles de conduite.


[Post 21]
Auteur : (TRoLLz)STeF
Date : 12-08-2005 23:16

Venez faire un tour à La Réunion, vous constaterez des records de lenteur en 4x4 :O


[Post 22]
Date : 12-08-2005 23:19

[QUOTE][i]Message écrit par valere44, le 12-08-2005 à 23:13 [/i]
[B]loooooool ca me rappelle la scène d'un film (je sais plus lequel) ou, sur une corniche, une voiture colle au cul de l'autre. Elle se laisse doubler, puis ensuite lui taponne au pare-choc pour le forcer à s'arreter. Puis le gars sors son flingue et lui fait une morale sur les inconscients de son genre qui ne respectent pas certaines regles essentielles de conduite. [/B][/QUOTE]

Lost Highway ! §hello§


[Post 23]
Auteur : Taxi Driver
Date : 12-08-2005 23:24

Imaginez vous ma vie de tous les jours, je vous jure que je suis un gars fair-play sur la route malgré mon métier, mais parfois c'est dur de rester calme...

Alors j'essaye de me raissonner en disant que même si je râle la bourde de l'autre sera quand même faite et qu'il est inutile de l'(s')énerver pour en arriver à pire encore.

Je sais que des chauffeurs de taxi abusent parfois et qu'on réagit en disant encore un taxi, mais je vous assure que je peux dire dix fois par jour en moyenne, encore un particulier... parce qu'il n'a pas de signe distinctif sur sa voiture...

Et je ne parle pas des chauffeurs de la poste belge ou des conducteurs de bennes à ordures de la région bruxelloise qui manisfestement ne doivent pas trop se justifier en cas d'accident.


[Post 24]
Auteur : GNiko
Date : 18-08-2005 03:12

Quelle idée aussi de vouloir doubler  un [B]homme[/B]...§gniark§


[Post 25]
Auteur : Ouich
Date : 18-08-2005 09:04

doit il y avoir un espèce de réflexe grégaire inconscient chez le [i]conductus automobilus[/i] §jesaispas§

sur l'autoroute je roule très souvent au régulateur (ça permet d'éviter les prunes) et comme tout le monde est calé plus ou moins à 130, les dépassements se font un peu comme des dépassements de poids lourds..

mais je remarque régulièrement une légère accélération des personnes que je double, et je dois bien l'avouer, moi même j'ai remarqué ne pas avoir une vitesse régulière et une tendance à accélérer lorsque je n'ai pas le régulateur et que je discute avec quelqu'un ..

mais j'ai pas de 4x4 et me laisse facilement doubler hors autoroute msieur le juge !


[Post 26]
Auteur : shakes808080
Date : 18-08-2005 09:05

[QUOTE][i]Message écrit par Taxi Driver, le 12-08-2005 à 23:24 [/i]
[B]Imaginez vous ma vie de tous les jours, je vous jure que je suis un gars fair-play sur la route malgré mon métier, mais parfois c'est dur de rester calme...[/B][/QUOTE]

je savais pas que t'étais chauffeur de taxi, le pseudo n'étant pas forcément représentatif d'une réalité quelconque, spa ?

Ceci dit, d'une façon générale, t'as pas besoin de regarder dans le taxi pour savoir si il est occupé ou pas ( et je ne parle pas du bidule sur le toit) : si le taxi bombarde comme un malade, c'est qu'il roule à vide. Si il roule pépère, c'est qu'il a un client... §gniark§

Sinon, pour les 4x4, je désapprouve le sentiment de supériorité qu'il procure .  C'est d'ailleurs surement un argument de vente, mais...

Le sujet des 4x4 est passé plusieurs fois aux infos tout récemment, à propos de la consommation de carburant, et d'un truc qui a eu lieu dans une station de ski des alpes. (un grand show de 4x4, ou qqchose dans ce gout)

Les personnes interviewées lors du reportage ont argumenté que le 4x4 consomme autant qu'une voiture normale (si si!! )

Par contre l'argument sécurité de conduite a soigneusement été passé sous silence , l'argument risquant justement de déraper rapidement vers le sentiment de supériorité que procure ce genre de véhicule, et dont Polkaina a été visiblement la victime. (ouf, je retombe dans le sujet du topic... :D)


[Post 27]
Auteur : fleming
Date : 18-08-2005 11:11

[QUOTE][i]Message écrit par shakes808080, le 18-08-2005 à 09:05 [/i]
[B]
Sinon, pour les 4x4, je désapprouve le sentiment de supériorité qu'il procure .  C'est d'ailleurs surement un argument de vente, mais...
[/B][/QUOTE]

ah bon ? tu voudrais dire que c'est pas pour éviter les bêtes sauvages qui traversent sur les Champs ces gros pare-buffles ? §rofl§