* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CONSEIL] Les site de location de DVD en ligne
Lancé le 20-08-2005 23:27 par Cazimir
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=36005

[Post 1]
Auteur : Cazimir
Date : 20-08-2005 23:27
Titre : [CONSEIL] Les site de location de DVD en ligne

Salut,

Bon ben voila, j'ai tres envi de m'inscrire sur une des site de location enligne existant en ce moment : 

[URL=http://www.cinesnap.fr]cinesnap[/URL] 
[URL=http://www.glowria.fr]Glowria[/URL] 
[URL=http://www.locafilm.fr]Locafilm[/URL] 

J'ai lu en long en large et en travers different forum, avis, critique, etc...

Du coup je me demande vraiment si je vais m'inscrire. Entre chez glowria qui n'envoie que les film classé 20ème dans la liste des demandes (ben oui les autres y sont trop demandé hein !!!), cinesnap qui met 4 jours à recevoir vos retour alors que les autres en mettent 1 seul (ben c'est sur comme ça au moins sa limite les rotations). Bref je me pose vraiment la question.

Dautant plus que tous les sites sont unanime pour dire qu'ils sont tributaires de la poste (elle à bon dos la poste tient) Bon c'est sur qu'il y a beaucoup de vol mais bon, je ne sais pas, quelqu'un ici à un retour favorable à me faire ou non ?

Ben sinon j'attendrai que les envois se fasse par courrier tracé comme ça au moins ils ne pourrons plus dire : DVD volé, perdu, etc...


[Post 2]
Auteur : GP20
Date : 21-08-2005 01:43

Testé Glowria et Cinesnap et franchement, y'a pas Photo. Deja Glowria a une liste de films vraiment pas terrible (surtout niveau Nouveautés) et puis, pour se desabonner, il faut envoyer un courrier avec A/R ! 8--)
Cinesnap te propose en plus une offre d'essai a 1euro le 1er mois ! Et je recois les dvd un jour apres leur envoi. Pour les retours idem (1jour). J'arrive ainsi à louer 7 films pour 1 euro :)

A toi de voir, mais je te conseille plutot Cinesnap (je connais pas Locafilm)


[Post 3]
Date : 21-08-2005 08:12

Oui, mais tu dit glowria, c'est pas bien parce que leur liste de films est pas terrible. Ben perso je suis allé faire un tour sur le site et l'offre me convient.

C'est le seul argument en defaveur de glowria pour toi ? Parce que niveau prix et passé la promo à 1€ cinesnap est vachement plus cher que glowria tout de même.


[Post 4]
Auteur : leoniconet
Date : 21-08-2005 09:09

§grattetêt2§ j'ai peut-être mal lu mais sur glowria c'est 25.99€/mois et sur cinasnap c'est 14.90€ ?
le premier mois 1€ sur cinesnap et 9.99€ sur glowria §jesaispas§


[Post 5]
Date : 21-08-2005 09:23

Ben ouai tu as mal lu !!!!

25,99 €sur glowria c'est pour 3 DVD en rotation illimité chez cinesnap pour la même chose c'est 37,90 € la seule différence c'est que sur cinesnap tu peux les renvoyer 1 par 1 alors que sur glowria c'est 2 par 2. Mais bon pour 12 € d'ecart. Et puis de toute façon on sait tous quel est l'avenir des DVD reçu donc 2 par 2 ou 1 par 1 la procedure idoine peut etre torché dans la soirée de toute façon :O


[Post 6]
Auteur : Bartman
Date : 21-08-2005 11:53

personnellement j'utilise dvdfly et j'en suis amplement satisfait ;)


[Post 7]
Auteur : kerta
Date : 21-08-2005 12:28

moi je suis chez glowria, et y'a pas a dire le choix s'est vraiment developpé et la reception est tres rapide


[Post 8]
Auteur : GNiko
Date : 22-08-2005 00:48

Je suis chez Cinésnap et côté series TV c'est pas mal...les délais me conviennent bien.


[Post 9]
Date : 22-08-2005 07:09

Ben en fait c'est ça qui me fait chier, au depart c'est surtout pour les series TV que ça me branche, j'en ai marre des coffret à 90€*X saison.

Donc cinesnap est largement en tête  coté catalogue, en revanche coté critique là ça pleut comme vache qui pisse.

Alors ou je me dit que comme pour FREE, nous n'entendons que les gens qui ont des problèmes, ceux pour qui cela ce passe bien ne disant rien. Ou alors je manque de biiiip et je vais ailleurs, d'ou l'objet de mon post.


[Post 10]
Date : 23-08-2005 11:37

Essaie pendant un mois l'offre cinesnap a 1euro...si ca ne te convient pas, change de crémerie :)


[Post 11]
Auteur : jadiboo
Date : 23-08-2005 11:59

Vivement que la poste ait de la concurrence pour ébranler leur monopole... C'est ça qui coûte cher dans l'histoire, et pour pas plus d'efficacité.
Et puis au lieu de concurrencer les banques qui sont bien assez nombreuses comme ça, ils feraient mieux de se recentrer sur leur métier...

O pempora O mores... comme dirait le pirate.  ;)


Désolé. §ignore§
Ça fait pas beaucoup avancer le shilimili...


[Post 12]
Date : 14-09-2005 01:02

Juste pour vous informer que Cinesnap ne répond plus aux mails, au téléphone et qu'ils n'envoient plus de DVD..Par contre, les prélevements bancaires se poursuivent. 8-) Vous avez dit arnaque ? 
§mais.euh§

Ils sont tout simplement en faillite....Jugement le 21/09


[Post 13]
Date : 14-09-2005 09:52

Eh ben, pour une fois que le manque de temps m'evite de faire une connerie.


[Post 14]
Auteur : Narcisse X4
Date : 14-09-2005 09:58

@Gp20

Oups je me suis inscrit il y a 10 jours ... heureusement mon compte n'a pas été validé ... ils n'ont toujout rien prélever ...


[Post 15]
Date : 14-09-2005 13:26

Pour les clients deja inscrits, je vous conseille de faire opposition auprès de votre banque.;)