* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [DEMO/PC] Age Of Empire 3
Lancé le 08-09-2005 16:07 par kyro
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=36276

[Post 1]
Auteur : kyro
Date : 08-09-2005 16:07
Titre : [DEMO/PC] Age Of Empire 3

[QUOTE]Les initiateurs des rumeurs qui erraient sur le réseau des réseaux depuis plusieurs semaines avaient vu juste et c’est non sans un certain plaisir que l’équipe de développement des studios Ensemble Studios a publié ce matin la première démo jouable du tant attendu Age Of Empire 3.

Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre suite Age Of Empires éditée par Microsoft qui traverse les années pour continuer d’être l’un des plus grands jeux de stratégie en temps réel ? Il faut bien avouer que les joueurs n’avaient pas eu grand-chose à se mettre sous la dent depuis plusieurs années et les passionnés de jeux vidéo attendent toujours le troisième opus de la série avec une certaine impatience. D’ailleurs, ce ne sont pas les captures d’écran que l’équipe de développement a publié sur son site qui vont atténuer l’hystérie des fans puisque la qualité du moteur graphique en avait époustouflé plus d’un et nous étions tous scotchés sur le site officiel du jeu pour découvrir la première démo jouable et ainsi se faire une idée plus précise du travail accompli.

[IMG]http://www.presence-pc.com/images/aoe3.jpg[/IMG]

C’est donc un fichier d’environ [B]350 Mo[/B] que votre modem va devoir ingurgiter avant de pouvoir tester Age Of Empires 3. La démo permet d’immerger le joueur dans deux types de missions sur les cartes de la Nouvelle-Angleterre et du Texas avec deux civilisations différentes. A première vue, le moteur graphique tient ses promesses mais je vous laisse maintenant en juger par vous-même.

[B][URL=http://download.microsoft.com/download/d/7/3/d7348fe3-d498-4e13-96c6-3da92e8f0c62/aoe3trial.exe]Télécharger la demo jouable de Age Of Empire 3[/URL][/B][/QUOTE]


[Post 2]
Auteur : arka
Date : 08-09-2005 16:47

Grandiose §bravo§


[Post 3]
Auteur : Cybernet
Date : 08-09-2005 17:09

Merci pour la démo, mais pour quand est prévue la date de sortie officielle ?


[Post 4]
Date : 08-09-2005 17:23

oula, pour tout bientôt je sais mais quand exactement .... ? §grattetêt2§

EDIT : 4 novembre en europe et 25 octobre aux USA
je croyais plus tôt que ca §mais.euh§


[Post 5]
Auteur : face2face
Date : 08-09-2005 17:51

merci pour les infos :)


[Post 6]
Auteur : Wallmatt
Date : 08-09-2005 18:18

§foufou§

je me jette dessus ce soir !!!!


[Post 7]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 08-09-2005 18:19

merci 
j'espere qu'il sera meilleur que le 2 , il m'a un peu decu ... ;)


[Post 8]
Auteur : GuiTotti
Date : 08-09-2005 19:36

Il parait vraiment magnifique. J'ai hate de le tester.


[Post 9]
Auteur : Big_Cheesius
Date : 11-09-2005 18:23

La difficulté est bien dosée mais il y a quand même quelques bémols. L'interface est pas très clair, y a encore pas mal de bugs...


[Post 10]
Auteur : sophia
Date : 11-09-2005 18:25

Moi aussi j'essaye...


[Post 11]
Date : 25-09-2005 16:42
Titre : Age Of Empires 3 est fin prêt !

[QUOTE]Ensemble Studios et Microsoft viennent tout juste d'annoncer à toute la presse vidéoludique que leur prochain jeu de stratégie temps réel, Age Of Empires 3, est maintenant terminé. Pour les amoureux du détail, sachez que c'est la cinquième « release candidate » (version proposée à l'éditeur) qui a été acceptée et le calendrier de sorties devrait donc être scrupuleusement respecté.

Age Of Empires 3 est le nouvel opus d'une série qui en est déjà à plus de 16 millions d'exemplaires vendus toutes versions confondues. Il s'agit surtout pour Ensemble Studios de revenir sur le devant de la scène pratiquement trois ans après la sortie d'Age Of Mythology. Les joueurs y incarneront une puissance européenne décidée à s'implanter sur le Nouveau Monde entre 1500 et 1850. Age Of Empires 3 doit sortir le 18 octobre prochain en Amérique du Nord, mais il faudra patienter jusqu'au 4 novembre de notre côté de l'Atlantique.

SOURCE : [URL=http://www.clubic.com/actualite-22659-age-of-empires-3-est-fin-pret-.html]http://www.clubic.com/[/URL][/QUOTE]


[Post 12]
Auteur : caliste
Date : 25-09-2005 17:15

rolala trop chouette j'en suis toute emoustillée, un nouveau volet de mon jeu favori§banane1§


[Post 13]
Auteur : Ruudvan_28
Date : 25-09-2005 19:59

J'espere que mon pc va supporter le morceau. Quelq'un sait un peu la config minimum car pour l'instant je n'ai pas trouvé de déclarations officielles?
Merci


[Post 14]
Auteur : Wallmatt
Date : 25-09-2005 20:08

[QUOTE][i]Message écrit par Ruudvan_28, le 25-09-2005 à 19:59 [/i]
[B]J'espere que mon pc va supporter le morceau. Quelq'un sait un peu la config minimum car pour l'instant je n'ai pas trouvé de déclarations officielles?
Merci [/B][/QUOTE]Il faut une belle config en effet :

[QUOTE]Win XP, 1.4 ghz, 256K RAM, 64MB video card with hardware T&L, 2GB of hard drive space[/QUOTE](Info du blog développeur)

dans les fait il faut un processeur SSE je crois
donc P4 ou athlon XP pas en dessous


[Post 15]
Auteur : loulou8383
Date : 29-10-2005 11:38

§bravo§§bienjoué§