* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Win Xp et les déconnexion au 15 min je fais comment pour que çca arrête
Lancé le 20-06-2002 03:31 par Boubou007
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=3666

[Post 1]
Auteur : Boubou007
Date : 20-06-2002 03:31
Titre : Win Xp et les déconnexion au 15 min je fais comment pour que çca arrête

désolé tout le monde cette question a du être demander 20 mille fois mais je trouve rien :( qqu peut m'aider merci


[Post 2]
Auteur : totofafaroro
Date : 20-06-2002 09:06

bon ,si tu es sous xp ,que tu as la raie verte ,que tu utilises le donkey 
et que tu reboot sans raisons ,moi j'ai résolu le probléme en installant
 le driver 1.6 beta  de chez alcatel
tu l'as sur le donkey je n'ai plus le lien mais en tout cas c le jour et la nuit avec le driver
1.4.1 de merde que te donne wanamou 
;)


[Post 3]
Auteur : poiuchs
Date : 20-06-2002 10:24

sinon tu installes le driver ppoe....


[Post 4]
Auteur : fuckthepast
Date : 20-06-2002 12:04

ou maintenant y'a les drivers alcatel 1.6 officiel ... pour ma part , tres efficace §bravo§


[Post 5]
Auteur : Phil_
Date : 20-06-2002 22:09

niveau experience enrichissante je vous conte la mienne :
j ai un modem eci usb Beurkkk
pendant environ 2 mois sous 2000 pro je n ai eu aucun problemes et j ai eu l idee de passer a XP pro tous a bien marche environ 2 mois avec la derniere version de drivers (pas ceux du cd mamadoo ) aucun reboot intempestif et 24h de connection sans aucun problemes, puis du jour au lendemain mon modem m as obliger a rebooter 2 fois ma machine pour etre detecté §???§ ( sans toucher a aucun parametres ni new pilotes etc ...)
et la dernierement apres formatage plus moyen que ca marche, apres les divers patchs usb via, les differentes sortes de pilotes eci  et je peux vous dire qu il y en as quelqu uns) et les trucs delirants que l on peux trouver sur les forums divers consacres a ce sujet (maj bios CM, branchement sans l onduleur , avec l onduleur, sur prise de terre , sans prise de terre , sans carte son SB live, avec carte video pci etc ...) aucune amelioration je rebbootais sans aucune raison evidente, seul chose que j ai pas encore essaye c est le hub autoalimente (mais ce sera fais des dimanche)
conclusion je tourne avec 2000 pro pour le moment :snif2: ( c est pas que je sois contre mais XP est vraiment trop beau :)



[Post 6]
Auteur : Boubou007
Date : 20-06-2002 23:34

bon bien ça répond pas a ma question snif snif je suis au québec donc alcatel  ....  :O  moi je suis avec vidéotron pour les qc ;)


[Post 7]
Auteur : Phil_
Date : 21-06-2002 00:37

essaie les divers patche si tu as un chipset via et si pas d amelioration les derniers drivers apres je te conseille les divers forum a ce sujet mais attend toi a des heures de lecture;)