* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : walt disney
Lancé le 01-07-2002 20:37 par ludovike
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=3995

[Post 1]
Auteur : ludovike
Date : 01-07-2002 20:37
Titre : walt disney

pour moi le meilleur disney   c'est        le roi lion  

et pour vous ????


[Post 2]
Date : 01-07-2002 20:40

au fait g pas dit pourquoi 


un dessin de tres belle qualitee
une histoire ki fait rever mais aussi pleure a la mort du pere et la recherche de son identitee par simba !!!
(un peu ce ke g connu a la disparition de mon pere )
une bande de copain qui remonte le moral kan sa vas pas ( merci sylvie ) 
et le bien ki gagne a la fin mais ca c'est disney !!


[Post 3]
Auteur : naturalsticker
Date : 01-07-2002 20:42

Moi je suis pas fan de Disney.

Déjà y'a un truc qui me saoûl trop, c'est toutes ces chansons. Rhôlalalalaaaaaaa qu'est-ce que ça peut me saoûler toutes ce chansons !! 8--) 

Du coup si y'en a un que je dois choisir (parmis les rares que j'ai vu), c'est soit bamby (parce qu'à l'époque j'étais jeune) soit Dinosaure. Quoi que pour ce dernier je trouve lamentable qu'on fasse regarder à des gamins des "dessins animés documentaires" qui ne respectent pas la réalité. Comment on peut éduquer des enfants en leurs racontant des trucs faux ? Dommage car niveau technique c'est bien fait.

Enfin bref tu l'as compris, Disney pour moi c'est encore une machine à fric pour les américains. Et me dites pas "oui mais les enfants ils aiment ça". En effet, si on leur montre...§gniark§  C'est comme le McDo pour moi §gniark2§

Ah oui et le coup du gentil qui gagne à la fin, pffffff trop moralisateur tout ça !!

Bon aller j'arrête, je peux comprend qu'on aime bien, moi j'aime pas :D


[Post 4]
Date : 01-07-2002 20:49

pas entierement faux  
mais ds monster et compagnie ya pas de chanson !!

sinon ds le style dessin anime y vaut mieux  disney et le cote "trop americain " aux banales dessin animes japonais et la je mets de cote ' le voyage de chichro , mon voisin totoro et mes voisins les yamades sui sont au dessus du lot

sinon les mangas japonais ne sont pas "prevu " pour les enfants et les dessin autre que disney ne sont que rarement au niveau en terme de qualitees et palisr de voir !!

mes filles voient et revoient les disney mais laissent de cote les autres dessins animes que g a la maison


[Post 5]
Auteur : cmike
Date : 01-07-2002 21:06

[QUOTE][i]Message provenant de naturalsticker [/i]
[B]Moi je suis pas fan de Disney.

Déjà y'a un truc qui me saoûl trop, c'est toutes ces chansons. Rhôlalalalaaaaaaa qu'est-ce que ça peut me saoûler toutes ce chansons !! 8--) 

Du coup si y'en a un que je dois choisir (parmis les rares que j'ai vu), c'est soit bamby (parce qu'à l'époque j'étais jeune) soit Dinosaure. Quoi que pour ce dernier je trouve lamentable qu'on fasse regarder à des gamins des "dessins animés documentaires" qui ne respectent pas la réalité. Comment on peut éduquer des enfants en leurs racontant des trucs faux ? Dommage car niveau technique c'est bien fait.

Enfin bref tu l'as compris, Disney pour moi c'est encore une machine à fric pour les américains. Et me dites pas "oui mais les enfants ils aiment ça". En effet, si on leur montre...§gniark§  C'est comme le McDo pour moi §gniark2§

Ah oui et le coup du gentil qui gagne à la fin, pffffff trop moralisateur tout ça !!

Bon aller j'arrête, je peux comprend qu'on aime bien, moi j'aime pas :D [/B][/QUOTE]

T'es pas dans ton etat natural (jeu de mots de bon aloi ;p ). T'as besoin de vacances tu crois pas je discute avec toi sur 2-3 posts et en ce moment je trouve que tu es negatif. enfin je me trompe peut etre mais franchement pas aimer disney parce que c'est trop moralisateur et que c'est toujours le gentil qui gagne et bien moi j'irais jamais emmener un gamin voir un truc ou c'est le mechant qui gagne: Au niveau education et moral bah je trouve que ca le fait encore moi tu ne trouve pas.


[Post 6]
Date : 01-07-2002 21:09

Oui c'est vrai qu'il y a malheureusement peu d'alternative en terme de dessins animés, je suis d'accord avec ça aussi :)


[Post 7]
Date : 01-07-2002 21:15

[QUOTE][i]Message provenant de cmike [/i]
[B]

T'es pas dans ton etat natural (jeu de mots de bon aloi ;p ). T'as besoin de vacances tu crois pas je discute avec toi sur 2-3 posts et en ce moment je trouve que tu es negatif. enfin je me trompe peut etre mais franchement pas aimer disney parce que c'est trop moralisateur et que c'est toujours le gentil qui gagne et bien moi j'irais jamais emmener un gamin voir un truc ou c'est le mechant qui gagne: Au niveau education et moral bah je trouve que ca le fait encore moi tu ne trouve pas. [/B][/QUOTE]

lol oui c'est vrai mais enfin c'est loin d'être mon argument principal cmike, c'est même en fait venu ce point là lorsque j'ai édité mon message, entr temps ludo avait rajouté ce coup du gentil qui gagne à la fin. C'est vrai tu as raison c'est pas bien de faire gagner le méchant pour les gamins. Celà dit même si je retire cet argument, le reste me parait suffisant pour ne pas trop aimer Disney. Mais attention, je comprend qu'on puisse aimer, moi ça me gêne pas !! lol

Sinon pour ton autre remarque, p't'être que c'est parce qu'en ce moment y'a pas mal de posts qui me font réagir par la négative, pourtant il me semble que j'ai une vie plutôt calme en ce moment, donc a priori pas de raison d'être négatif....mais je vais quand même y réfléchir !!

P't'être aussi que je m'implique trop...je sais pas....je vais y penser !! ;)
Regarde qd même il doit bien y avoir un post ou 2 ou je suis tranquille non ?? §euh?§


[Post 8]
Date : 01-07-2002 21:20

dis le coup du gentil qui gagne a la fin , tjs chez disney , c'est quand meme mieux que voir le mechant tout detruire 

et d'ailleurs le gentil vainqueur ; c'est quand meme propre a la quasi totalitee de tout ce qu'on peut voir au cine 

a voir les plus gros carton recent :  star wars , spiderman , metroplis 
et ca nous change quand meme des daubes francaise du style  " et now , ladies et gentleman "
 enfin pour moi !!


[Post 9]
Date : 01-07-2002 21:24

oki oki lis mon message d'avant, je retire cet argument !!! lol

C'est vrai que pour les gamins c'est pas le top ;)


[Post 10]
Auteur : couchoux
Date : 01-07-2002 21:27

Moi, mon preféré c'est Bambi... la pureté à l'état brut... pure quoi.... :D


[Post 11]
Date : 01-07-2002 21:30

c vrai ke bambi meriterais un reedition de la trempe de  blanche neige  un must en terme de qualitee


[Post 12]
Date : 01-07-2002 21:32

d'ailleurs c'est prevu le 30 octobre 2005 !!!

§euh?§  y aurais pas kom un truc pour se faire encore plus du fric derrier tout ca ???


[Post 13]
Date : 01-07-2002 21:34

[B]

P't'être aussi que je m'implique trop...je sais pas....je vais y penser !! ;)
Regarde qd même il doit bien y avoir un post ou 2 ou je suis tranquille non ?? §euh?§ [/B][/QUOTE]

Autant pour moi:
[B]
Salut à toi ozzy  

©welcome home [/B]
[/QUOTE]


[Post 14]
Auteur : couchoux
Date : 01-07-2002 21:34

Et à chaque fois que je le regarde, la mère meurt toujours ! c'est pas juste !§bouh§


[Post 15]
Date : 01-07-2002 21:39

g le meme probleme avec armagedon 
a chaque fois il fo que bruce willis se la joue champion et se devoue pour rester la haut !!
et comment on fait maintenat si ils se decide de faire une suite ???

au moins pour independance day   will smith il reste vivant!!


[Post 16]
Date : 01-07-2002 21:45

Bah tiens!!! Quel idiot j'ai oublié de dire quel disney etait mon préféré...Pffffuu.
apres reflexion je crois que c'est:

1- Rox et Roucky  parce que je l'ai vu qu'1 fois au ciné et que c'est la premiere fois que j'y allais (1981 j'avais 4 ans lol). le pire c'est que je l'ai dl mais j'ai pas eu le temps de le revoir encore lol.
2- Le Roi lion car pour une fois la musique etait pas trop gnan-gan.

Par contre celui que j'ai le moins aimé c'est Pocahontas: Histoire et chansons j'ai pas aimé et puis j'ai appris la vrai vie de poncahontas et alors la si c'est vrai bah franchement j'aime encore moins.


[Post 17]
Auteur : ed_bracame
Date : 01-07-2002 22:19

Ben moi j'aime pas trop les disney non plus ..... pas tres original apres natural mais les chansons me font craquer aussi ....

Sinon si je devais donner mes preferés ce serais Rox et Roucky et bamby ....(je suis super original décidement....) c'est le genre de dessins animé que j'ai aprecié qd j'etais beucoup plus jeune !!!:-/ 


j'ai essayé d'en voir des plus recent mais ça ne passe pas .....


@+


[Post 18]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 01-07-2002 23:21

ben moi aussi rox et rouky .

mes enfants ca serait plutot "peter et elliott" qui tourne en boucle kan ils sont a la maison ... §rhô§


[Post 19]
Auteur : antoine-69
Date : 02-07-2002 00:06

pfffff dites pas de betises c'est super cool disney §dacdac§ 

Et en plus j'aime bien les chansons lol (celui qui rigole j'lui latte les <()u|LL€$  :<< )

rappellez vous de :

Ce rêve bleuuuuuuuuu,  c'est un nouveau monde en couleurs, où personne ne nous dit, c'est interdit, de croire encore au bonheur....
 
ou encore :

Histoire éternelle,  Qu'on ne croit jamais, De deux inconnus, Qu'un geste imprévu, rapproche en secret.....

ou :

L'Amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, vit sa plus belle histoire.....

encore? :

Je veux savoir, montre les moi ! Ces étrangers qui seraient faits comme moi. Apprends-moi, montre les moi ! Ces inconnus qui seraient pareils à moi.... 
(Bon ok celle la elle est nulle §haha§ §haha§ §haha§  )




Ouais enfin bref chui en train de partir en cacahuete la  §foufou§ 
C'etait juste pour dire que moi j'aime bien les dessins animés de chez Disney :)


Voila vous pouvez y aller a coeur joie pour m'insulter, je suis prêt §gniark2§ §gniark2§


[Post 20]
Date : 02-07-2002 07:19

un truc bien a la mode en ce moment 
enfin ki devrais le devenir car apresla claque du 21 /04 ca ferais du bien a tout le monde 


ds les disney , on apprend aux enfants a ne pas regarder les differences , et ca fait du bien car les parents n'en sont pas tjs capable !!!


[Post 21]
Auteur : ed_bracame
Date : 02-07-2002 07:33

Ben pourquoi on t'insulterai Antoine ????? Tu as le droit d'aimer disney §rhalala§ 

Enfin pour connaitre les chansons par coeur tu doit vraiment aimer ça !!!!

Et puis c'est normal d'aimer les Disneys quand on a 8 ans.§rofl§ §rofl§ §rofl§ 

Excuse moi j'ai pas pu me retenir ....arf arf arf


@+


[Post 22]
Date : 02-07-2002 08:51

Mouahahahaaaaaa toitoine trop MDR !!!!

Enfin bon note bien, je préfère encore disney aux comédies musicales françaises :D Et toi toitoine, t'as toujours pas réglé ce pbl ? §coquin§ §coquin§


[Post 23]
Auteur : antoine-69
Date : 02-07-2002 13:05

y'a de la moquerie dans l'air je l'sent :Þ :Þ :Þ :Þ 

Bah moi aussi je prefere disney aux comédies musicales (quoique juliette elle me plait bien quand meme :p :p )

[quote]Et toi toitoine, t'as toujours pas réglé ce pbl ?[/quote]
Euh... j'vais ptet te paraitre un peu con (ou meme beaucoup :na: ) mais de quel probleme tu parle ? §???§   lol


aller une autre pour la route :

prince ali oui c'est bien lui ali a babouaaaaa.... §haha§


[Post 24]
Auteur : Mac-Leod
Date : 03-07-2002 15:20
Titre : trop bien

Je préfère de loin les disney aux digimon et autres... C'est vrai que les anime sont plutôt fait pour les adultes que pour les enfants en plus (mais certains sont vraiment bien faits).

Par contre, je suis un inconditionnel de Disney : mon fils a été élevé aux Disney (Blanche Neige, Hercules, Le roi Lion, Rox et Rouki, Pokahontas, Aladdin, la belle et la bête, Tarzan et j'en passe) et dès qu'un nouveau Disney sort, je me fais un plaisir d'aller le voir avec lui (maintenant c'est Liloo et Stich !).

Perso, j'ai bien aimé Aladdin - celui qui m'a fait le plus rire - et Tarzan. 

Les disney / Pixar sont très bien aussi : Monsters Inc. est très drôle. 

Depuis la Belle et la Bête, Disney a eu tendance à faire des DA qui plaisent à la fois aux adultes et aux enfants. Et je les en remercie !

Mais j'aime aussi leurs concurrents et ils font du beau boulot ! Anastasia, Prince d'Egypte, Fourmiz et le super Srek !

Pour les musiques, j'ai aimé celles d'Anastasia et quelques unes du roi lion :)

Mac-Leod


[Post 25]
Auteur : polkaïna
Date : 29-12-2007 22:12

J'adoooooooooooooore les Disney!

Et comme plusieurs ici-bas, j'aime beuacoup [i]Le Roi Lion[/I] : pour son histoire, sa BO, et le cultissime [i]Hakuna Matata[/i] dont j'ai fait ma devise!

En revanche, il n'arrive qu'en deuxième position dans mon coeur car en tête et de très loin il y a [i]Aladdin[/i].

Je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois mais quand il est repassé à la télé la semaine dernière, je n'ai pas pu résister et me suis collée devant l'écran à chanter toutes les chansons et à donner les répliques que je connais par coeur et dont je suis toujours autant fan.

Je tiens d'ailleurs mon fameux "extatique" de Jafar! :D


[i]Prince Ali, ça c'est bien lui Ali Ababoua, à genoux, prosternez-vous, soyez ravis...[/I]


[Post 26]
Auteur : fleming
Date : 29-12-2007 23:34

Mon rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu...


[Post 27]
Auteur : zevince
Date : 31-12-2007 10:48

Le livre de la jungle, of course !

Un vrai bonheur, celui la.. !


[Post 28]
Auteur : fleming
Date : 31-12-2007 12:57

Moi c'est la Belle et le clochard !



PS : si tu es blonde à forte poitrine et que tu aimes les spaghetti, contacte-moi.


[Post 29]
Date : 05-04-2011 17:19

[quote]

Free accueille en exclusivité les 1eres vidéothèques Disney sur Freebox TV

Catégorie News  , publié le 04 avril 2011 à 12h50 par Thibault
Disney France et Free se sont associés pour développer les premières vidéothèques numériques accessibles sur la TV dans des espaces entièrement dédiés à Disney et ABC.  
  
Grâce à ce service disponible à partir du 14 avril 2011, les Freenautes peuvent, après achat définitif, visionner instantanément et autant de fois qu’ils le souhaitent en streaming, des films issus du prestigieux catalogue Disney grâce à Disneytek et des séries à succès du catalogue ABC via abctek. Les programmes sont aussi disponibles en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable… où que l’on soit ! 
  
  
 
  

 
Accessibles 24h/24, 7j/7, Disneytek (canal 45) et abctek (canal 28) proposent dans un premier temps : 
 
• Disneytek  : les plus grands chefs-d’œuvre d’animation des studios Disney et Disney.Pixar (de BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS à TOY STORY 3 en passant par LES ARISTOCHATS, LE MONDE DE NEMO ou CLOCHETTE ET L’EXPEDITION FEERIQUE), mais également des films de légende (les sagas PIRATES DES CARAÏBES et BENJAMIN GATES, PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS, 20.000 LIEUES SOUS LES MERS) ou encore des centaines d’épisodes des séries TV, diffusées sur les chaînes Disney, plébiscitées par les plus jeunes et les adolescents (HANNAH MONTANA, PHINEAS ET FERB ou LA MAISON DE MICKEY) 
 
• abctek  : des milliers d’épisodes du meilleur des séries des Studios ABC (DESPERATE HOUSEWIVES, GREY’S ANATOMY, CASTLE, LOST…) 
L’offre sera renouvelée régulièrement par l’ajout de titres des catalogues Disney et ABC, mais sera également enrichie de nouveautés, proposées simultanément à leurs sorties en Blu-ray / DVD. 
 
Le service présente un double intérêt, il permet de regarder les films et les séries en streaming mais également de les télécharger : 
 
• en streaming  : il permet un visionnage illimité via la Freebox au sein d’une vidéothèque personnalisée, baptisée « Ma Collection » (stockée et accessible à tout moment sur les serveurs Free) 
• grâce à une copie digitale, les films et séries peuvent également être téléchargés sur un ordinateur (PC/MAC) pour être visionnés sur 6 périphériques différents certifiés DivX (ordinateur, téléphone, console de jeux, tablettes numériques…)  
 

Les films seront disponibles en SD (Définition Standard) et HD (Haute Définition), en version française ainsi qu’en version originale sous titrée (VOST), et prochainement en 3D. [/quote]


pas mal comme nouvelle