* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CODES] Codes amis pour la Nintendo ds ?
Lancé le 08-05-2006 13:46 par dez
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=41257

[Post 1]
Auteur : dez
Date : 08-05-2006 13:46
Titre : [CODES] Codes amis pour la Nintendo ds ?

Salut tout le monde.
Si le sujet existe déjà, je suis désolé, je l'ai pas vu.

Je voudrais asvoir si il y en a parmis vous qui ont une Ds et qui veulent jouer en wi-fi, on pourrait s'échanger des codes amis pour se faire quelques parties de temps à autres (marre de tomber sur des bourrins qui trichent).


Je pense particulièrement à Mario Kart et Metroid Prime, que je vais bientôt recevoir.

Hein ?

Il y en a bien quelques uns qui ont cette console portable ?


[Post 2]
Auteur : cami
Date : 08-05-2006 15:48

J'ai la nintendo DS aussi mais seulement depuis 1 semaine... faut que je m'entraîne un peu pour tous vous battre!! :D

et puis t'es pas drôle j'ai que super mario 64 pour l'instant.... §grattetêt2§ 


[Post 3]
Date : 08-05-2006 17:28

Je te rassure, cami, je suis un vrai manche (mais je suis persuadé qu'il y en a qui trichent sur le réseau, c'est pas possible); quand tu veux, tu m'envoies un mp je  te donnerai mon code.

Ps : J'ai Animal Crossing, et ma copine en raffole (ça détend, c'est tout mimi).


[Post 4]
Auteur : Big_Cheesius
Date : 08-05-2006 21:48

Ouais j'acheterai la clef wifi dans quelques temps :)


[Post 5]
Auteur : rronaldo
Date : 02-06-2006 22:52

je vais me prendre la DS aussi dans peu de temps, donc je serais ok pour mario kart ;)


[Post 6]
Date : 08-06-2006 09:16

ça y est, j'ai la DS lite depuis hier avec News Super Mario Bros.

Je vais recevoir Mario KArt, Tetris et le clé Wifi demain, donc je pense qu'on peut essayer de s'organiser un jeu Mario Kart ce week-end si tu veux ;)


[Post 7]
Auteur : PsikOuneT
Date : 10-06-2006 10:33

Hum... je voulais savoir si ce topic était toujours d'actualité, mais apparemment oui :)
Alors donc j'ai une DS aussi, avec pas mal de jeux en ligne (Animal Crossing, Tetris, Mario Kart, Metroid...) donc le temps que je regarde mes codes amis et je vous tiens au courant, un mario kart à plusieurs c'est toujours aussi sympa :D


[Post 8]
Date : 10-06-2006 11:10

Hello,

On peut dire que ton message tombe à pic car je reçois aujourd'hui même Tétris, Mario kart avec la clé wi fi.

Il est vrai qu'un bon Mario Kart à plusieurs, ça n'a pas de prix !!! 

Et Dez, Cami, Big_Cheesius : au rapport §rofl§


[Post 9]
Date : 10-06-2006 12:00

Okay, je vais aller voir mes numéros amis et je vous fais signe, vous pourrez m'ajouter comme ça (via PM); pour lundi au plus tard.

Ps : ça fera du bien de jouer "vrai" sans tomber sur des ovnis ! (Dans tétris surtout, il y a de vrais extra-terrestres).


[Post 10]
Date : 10-06-2006 18:00

J'ai commencé à jouer direct à Mario Kart sans passer par le solo, Internet direct et je n'étais pas dans les 1ers... ni dans les derniers (comme Bayrou, au milieu §rofl§)

Je vais tester Tetris aussi ce soir, voir si je suis un extraterrestre §haha§

Le On line est vraiment top en tout cas §bravo§

Il faudrait qu'on voit le jeu que nous avons le plus entre nous.


[Post 11]
Auteur : kyro
Date : 20-06-2006 15:02

euh, j'ai absolument pas suivit l'actualité de cette console la DS et je ne sais donc pas trop ce qu'elle est capable de faire  §mais.euh§
Vous faite comment pour jouer ensemble ? vous vous rassemblez ou vous habitez suffisament proche les uns des autres pour permettre de vous connecter ensemble grâce au wifi ? j'imagine que ce n'est pas une connection direct dans ce dernier cas ? vous passez par des hotspots alors ? §grattetêt2§


[Post 12]
Date : 20-06-2006 15:07

Ca passe via internet, on se connecte via la console à un serveur de chez Nintendo. Pour ce faire, il faut entrer le le code WEP de ton routeur (via la config initiale de la console) et dans chaque cartouche, tu obtiens un code ami que tu peux filer à des gens. Tu peux aussi jouer au hasard avec des gens sur Internet (4 joueurs).

On peu aussi jouer avec des gens dans la proximité sans câble (la plupart du temps avec une seule cartouche)


[Post 13]
Auteur : kyro
Date : 20-06-2006 15:51

ah ok, pas mal du tout cette petite portable, je ne savais pas qu'elle etait capable de faire ca.