* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?
Lancé le 12-07-2002 22:15 par zeratoul
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=4373

[Post 1]
Auteur : zeratoul
Date : 12-07-2002 22:15
Titre : [file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?

Bon je veux pas faire un post sujet à polémiques, juste vous relater mon histoire : 

Je sais pas pour vous, mais moi, depuis qq tps, je voyais pas mal de users de l'âne arborant fièrement ceci : [file-finder.com] à la suite de leur pseudo. Ce qui suscitait en moi la réflexion suivante "comment autant de personnes peuvent-ils faire de la pub comme ça gratos pour le site du bot, sachant qu'il est de plus en plus rejetté par la communauté ?".

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé la réponse :

Comme pas mal d'entre vous, j'éprouve des difficultés à faire croire à mon âne batté que les liens que je lui donne à manger son meilleurs que l'avoine. Et donc il me les refuse systématiquement, ou alors m'ouvre une autre session edonkey. Jusque là rien d'original, c'est un bug connu.

Ce qui l'est plus en revanche, c'est que j'ai lu qq part (ratiatum peut-être ou ailleurs ... bref c'est pas important), que la nouvelle version du bot lite permettait de contourner ce bug : en effet, le bot intercepte le click sur un lien ed2k et le transmet lui-même à votre âne qui ne voit pas la différence. Aussi comme je trouve ça fort pratique, j'ai voulu m'assurer de la véracité de cette info.

N'écoutant que mon courage, je décide donc de DL et d'installer ce dernier botlite. Et là ô surprise : v'là t'y pas qu'mon âne se met pas à ingurgiter les liens que je lui donne par paquets de 12. "Mission accomplie" me dis-je en moi-même. 

Vous me direz alors mais où est le rapport ? Zerat essaierait-il de nous embrouiller avec ses sombres histoires de botte d'avoine ? 

Et bien non !

Le rapport est que au hasard d'un détour dans mes options de l'âne, quelle ne fût pas ma stupéfaction (pour ne pas dire colère et énèrvement) de voir que ce :<< :<<  de put':<<  de sa mère la chauve de bot :<<  avait accolé son hideux [file-finder.com] à la suite de mon splendide pseudo.

Voili voilou vous connaissez maintenant la raison de la prolifération de cette pub gratuite pour le bot : elle s'installe toute seule.

addendum : c'est pas la peine de venir me dire que c'est bien fait pour ma face de zerat, que déjà le bot lite il est gratuit et que c'est son droit de faire ça parce que c'est son prog, et que presonne ne m'oblige à l'utiliser etc etc ... parce que je le sais déjà. 

Mais moi je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière (et plus si affinités), une petite com' sur les ventes des autres beurres,  et pourquoi pas aussi un petit merci de pb33 de lui faire l'honneur d'utiliser son prog'

Bien à vous.

Zeratoul the rat oul (cherchez pas ça veut rien dire mais ça rime !)

le pire c'est que qd on l'enlève manuellement, il le remet de lui-même au lancement d'aprés !


[Post 2]
Auteur : fuckthepast
Date : 12-07-2002 22:25

beh ouais telle est la vie ... des hauts et des bas ...  des jours avec et des jours sans... des blancs et des noirs .... des longues et des petites... des grosses et des minces.... des poilus et des non poilus ....

tout ca pour dire que des [file-finder.com] et des sans [file-finder.com]...

Non j'ai pas bu ... Hips !8--)


[Post 3]
Auteur : krok_le_bo
Date : 12-07-2002 22:30

Je me demandais aussi d'ou venait cette prolifération de [file-finder.com]

MDR

Trop fort ce pb33, au-delà de mes espérances §rhalala§


[Post 4]
Auteur : nicodjordje
Date : 12-07-2002 22:33

je vais me coucher un peu moins bete, merci, si je me couche


[Post 5]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 12-07-2002 22:44

ya le meme bot lite chez beedonkey 

[URL=http://beedonke.altajeux.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=3512]http://beedonke.altajeux.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=3512[/URL] 

:)


[Post 6]
Auteur : poiuchs
Date : 12-07-2002 23:03

merci pour cette info.

En effet j'étais comme toi je trouvais cette prolifération inquiétante. ON aurait dit l'invasion des personnes en vacances...

le pb c'est que ces leechers ne se rendent même pas compe de ça :D ,le pseudo ne leur sert à rien....


[Post 7]
Auteur : taloche
Date : 12-07-2002 23:04

j'crois même avoir vu sur le rezo un patch pour virer le file-finder. Meu cé pô bien Monsieur, d'utiliser ce bot la.


[Post 8]
Auteur : naturalsticker
Date : 13-07-2002 09:58

Et aller hop, une info de plus sur le bot. Décidemment, je crois qu'on pourra jamais s'en débarasser de ce bot §bouh§


[Post 9]
Auteur : pastouf
Date : 13-07-2002 10:06

le pire c'est qu'il prolifere à une vitesse...
dans tout les upload que j'ai y'a que ca quasiment...
j'ai aussi essaye le bot lite 1.3 et bien ca marche un poil mieux que si c'est moi qui parametre mais pas tant que ca je trouve?
donc à mort le bot....
vivement que y'a overnet ou autre afin que le bot ne serve plus à rien...


[Post 10]
Auteur : Narcisse X4
Date : 13-07-2002 11:14

Pareil pour moi je suis envahi. Je me suis posé la question: j'ai pensé qu'il y avait un tout nouveau forum sur le site et qu'il carburait fort...

 Pourquoi il ferait pas pareil Soul' en piratant nos donkeys et en mettant des oxmo.org après notre pseudo ...:Þ    

D'ailleurs cela serait peut être intéressant de relancer un thread pour inciter les oxmoniens à faire cela ( pas tant pour la pub mais je trouve toujours sympa d'avoir un "pseudo oxmo.org" qui dl chez moi )... reste à voir si on n'est pas déjà assez nombreux sur le forum


[Post 11]
Auteur : le di§ciple du wu
Date : 13-07-2002 11:23

a mon avis je pense que cela vient surtout du fait que les newbies ou les "pressés"
ne savent pas comment se procurer une bonne liste de serveur francais efficace !!
alors ils se retournent tous simplement sur le bot !!!

un "matraquage" sur les autres outils performant et qui nous casse pas le reseau serai le bienvenue je pense !!!§gniark2§ 

"le BOT c'est vraiement de la merde , faites le savoir !!!"

:<<


[Post 12]
Auteur : lavanos
Date : 13-07-2002 12:15

c'est kler que le [file-finder.com] est de plus en plus rependu....mais le bot a tjr existé et il existera encore.
Faut pas se prendre la tete!!!!:) :) :) :) :) :)


[Post 13]
Auteur : cmike
Date : 13-07-2002 15:58

Pourquoi ne pas faire un crack qui refuse la connection a ceux qui ont file-finder dans leur nom? Ils iraient chercher plus loin que le bout de leur nez et ca fairait le nique(nick:D ) a probleme33. je creuserais bien l'idée moi


[Post 14]
Auteur : Schoubi
Date : 13-07-2002 19:46

Aïe aïe aîe ! dilemme ! cette fonctionnalité de contournement de lien m'intéresse au plus au point, mais elle fait parti d'un utilitaire pourri dont je rejette l'utilisation  aïe aïe aïe !! et en plus rajouter file-finder.com à la suite de mon pseudo non merci !! (j'en ai déjà assez comme ça ;) )  Comment faire ?!? ..................Bon bah je vais continuer comme avant avec mes recherches manuelles et avec l'aide de servspy :D :D :D


[Post 15]
Date : 14-07-2002 11:06

A ceuse qui utilise le bot, méfiance, le rezo n'est pas sain ces temps ci !!!


[Post 16]
Auteur : siya
Date : 14-07-2002 11:34

merci pour l'explication :D

Taloche, t'es médecin pour dire que notre ane est malade§???§§haha§


[Post 17]
Auteur : Charmy
Date : 14-07-2002 12:33

Moralité, ceux qui utilisent le bot, le font savoir... sans le savoir, mdr !

La prochaine fois qu'un [file-finder.com] viendrait dl à la maison, l'aura droit à un petit charmy's speech.

A bas le bot ! Ras le bol du bot ! Fo botter le cul du bot !!!§non§


[Post 18]
Auteur : siya
Date : 14-07-2002 13:06

tu vas avoir du boulot charmy :-\ 
en ce moment j'ai 10 personnes qu d/l chez moi et déja 2 utilisateurs qui utilisent à coup sur cette merde !!!!!!!!
ca fait du monde sur une journée...


[Post 19]
Auteur : fuckthepast
Date : 14-07-2002 13:33

ra la la moi dans ma liste , j'ai un certain krok le bo §gniark2§ qui s'est rajouté "http://www.forum.oxmo.org", encore un qui utilise un logiciel qui ralentié l'ane ... tsss perso j'ai mis une carotte devant l'ecran et la je DL a 65Ko/s ....

§haha§ §haha§ §haha§ §haha§ §haha§ §haha§


[Post 20]
Date : 14-07-2002 16:43

Non siya, je ne suis pas medecin, c'est juste que le bot a des effets nefastes sur le rezo de l'Ane, en tout ca pour la version precedante.
Cela dit, l'usage du bot est souvant accompagné de quelques tentatives malveillantes de la part d'utilisateurs intolérants qui ne digère pas l'usage de ce dit bot. C'est pour cela que je dis que le rezo n'est pas sain.
Et pas d'histoire du type "ca sens le vécu" comme si j'utilisais le bot. NON je l'utilise pas, il ne sert pas à grand chose.


[Post 21]
Auteur : krok_le_bo
Date : 14-07-2002 16:51

[QUOTE][i]Message provenant de fuckthepast [/i]
[B]ra la la moi dans ma liste , j'ai un certain krok le bo §gniark2§ qui s'est rajouté "http://www.forum.oxmo.org", encore un qui utilise un logiciel qui ralentié l'ane ... tsss perso j'ai mis une carotte devant l'ecran et la je DL a 65Ko/s ....

§haha§ §haha§ §haha§ §haha§ §haha§ §haha§ [/B][/QUOTE]

MDR §rofl§

Quel con ce krok_le_bo, encore un qui a rien compris §LOL§