* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Le piercing, vous en pensez quoi?
Lancé le 04-02-2007 19:29 par polkaïna
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=45487

[Post 1]
Auteur : polkaïna
Date : 04-02-2007 19:29
Titre : Le piercing, vous en pensez quoi?

Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : celle de me faire piercer le nombril.


Si je trouve ça hyper sexy, j'ai tout de même peur de le regretter par la suite : de tomber sur un mec qui me fait ça n'importe comment, d'avoir mal, de faire des infections, peur aussi du caractère définitif du trou dans le corps (à moins que cela ne se rebouche)... questions somme toute habituelles en fait!
Quid du prix pour un travail bien fait et du temps de cicatrisation?

Bref, j'aurais besoin de conseil et éventuellement de quelques bonnes adresses dans la région parisienne...

N'hésitez pas à donner votre point de vue sur la question : z'aimez? Z'aimez pas?


[Post 2]
Auteur : KissTheFuture
Date : 04-02-2007 19:34

z'aime pas ... !

Et z'aime encore moins les nenettes qui le montre ...

Et pis si tu vas dans un endroit "serieux" ... pas de soucis pathogène ... sinon lotterie !

Bref quoiqu'il en soit, si ca te plait : fais le, mais achète de la biseptine ...


[Post 3]
Auteur : cami
Date : 04-02-2007 19:37

la peur de le regretter par la suite m'a justement fait dire de ne pas le faire... parce que le trou ensuite reste... 

sinon je m'étais renseignée en octobre et les prix variaient entre 40 et 60 euros §dacdac§

il faut bien le soigner et le désinfecter avec de la biseptine c'est le mieux  car il y a tres souvent des infections et on n'en parle pas assez...


[Post 4]
Auteur : fleming
Date : 04-02-2007 19:42

Moi je n'ai que 3 choses à dire :

1 - je trouve ça très joli et sexy
2 - je comprends tes craintes
3 - j'attends les photos


[Post 5]
Auteur : Sérial posteur
Date : 04-02-2007 19:52

Ben je trouve pas ça super sexy, moi.§mouarf§

Plutôt un peu ridicule, en fait.


[Post 6]
Auteur : olivebrazil
Date : 04-02-2007 21:53

je trouve çà moche et pas sexy....

mais si c'est pour attirer le regard..... çà marche....


[Post 7]
Auteur : leoniconet
Date : 04-02-2007 22:12

Renseignes toi auprés d'un professionnel pour tes craintes, si c'est un pro il te répondra et lévera tes doutes.

Maintenant, moi je le ferais pas, j'aime pas trop ça §jesaispas§ Mais c'est trés personnel, si cela te plait, fait le §bienjoué§


[Post 8]
Date : 05-02-2007 00:05

[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 04-02-2007 à 22:12 [/i]
Renseignes toi auprés d'un professionnel pour tes craintes, si c'est un pro il te répondra et lévera tes doutes.

[/QUOTE]


Me renseigner bien sûr... je ne vais pas me lancer dans un tel projet à l'aveuglette mais le souci, c'est que je connais très peu de piercés dans mon entourage qui pourraient m'orienter dans mon choix de "pierceur"... Du coup j'ai peur de tomber sur un gus...


On m'en parlé d'un pas loin de chez moi qui n'était pas mal et proposait un tarif de 40€ mais comme ça me paraissait bas, je me suis dit qu'il devait bacler les choses...
Mais ton intervention me rassure cami puisqu'il a l'air de pratiquer les tarifs habituels...


En ce qui concerne ma motivation, il ne s'agit pas de montrer pour montrer puisque je suis très pudique (d'ailleurs pour les photos, il faudra attendre flem'!!!)... ça rejoint d'ailleurs ma position sur les tatouages... si je le fais c'est pour moi, et pas pour l'exhiber délibérement...
C'est beaucoup plus sexy lorsqu'il est vu de manière incongrue... you know what I mean???



Y a-t-il des Oxmoïens piercés? Si oui, où? En sont-ils contents ou au contraire éprouvent-ils quelques regrets?


[Post 9]
Date : 05-02-2007 00:11

ah je voulais le faire à un endroit tres tres secret mais on me l'a défendu! §chut§ je comprends pas pourquoi :D trop incongru sans doute!


[Post 10]
Date : 05-02-2007 00:23

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 05-02-2007 à 00:05 [/i]
[B] (d'ailleurs pour les photos, il faudra attendre flem'!!!)... [/B][/QUOTE]

§bravo§

candle in the wind.....


[Post 11]
Date : 05-02-2007 07:33

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 05-02-2007 à 00:05 [/i]
[B]
C'est beaucoup plus sexy lorsqu'il est vu de manière incongrue... you know what I mean???

 [/B][/QUOTE]

Tout à fait ! 

pas de problème tu peux parfaitement me les envoyer par mp de manière incongrue. 




:D


[Post 12]
Auteur : **lamiss**
Date : 05-02-2007 10:34

ben se faire tatouer ou piecer... sans que ça se voie je comprends mal l'intérêt...
se dire "m'en fous suis une rebelle à l'intérieur, môa!"?
ce sont des signes et modifications exterieurs, faits volontairement... c'est paradoxal de ne pas le montrer... non?

pour tes peurs je les crois infondées : fais-toi conseiller une bonne boutique et il n'y a rien de plus grave que de se faire percer les oreilles... à moins que tu ne veuilles un anneau qui élargit le nombril? ;p


[Post 13]
Auteur : soopajud
Date : 05-02-2007 10:45

ça dépend polka...
est ce que tu montres ton bide l'été ?
si oui fais le sinon je vois pas l'intérêt...


[Post 14]
Auteur : GinTonic
Date : 05-02-2007 11:16

Moi je suis fan de Piercing,

Une bonne adresse ? Studio Titane à Montmartre...Je m'y suis fait percer la langue il y a 2 ans ;) et je pense me faire tatouer là-bas aussi ;)

[url]http://www.studiotitane.com/[/url]


[Post 15]
Auteur : pooss75
Date : 05-02-2007 11:46

Interessant débat...
Voilà bien un sujet qui n'empechera pas la terre de tourner ! §bravo§

Sinon, je trouve ça "has been". §idée§


[Post 16]
Auteur : kikieavi
Date : 05-02-2007 12:01

Moi j'aime beaucoup même si personnelement je n'en ferais pas sur mon corps... je suis plutot tatoo !! :Þ


[Post 17]
Auteur : MajestiK 12
Date : 05-02-2007 12:15

Ouille Ouile Ouille... rien que d'y penser, j'ai mal !!!
A l'origine le piercing comme le tatouage etait une maniere d'indiquer que l'on appartenait a une communauté ou que l'on etait devenu adulte... parfois meme pour montrer que certaine epreuves initiatiques de la dite communauté avait ete reussi avec succes (scarification chez certaines tribus).

De nos jours cela ne represente plus grand chose, mis a part se dire "rebelle" ou "rock'n'roll" et finir par se plier au loi de notre société...

ex: 
la scarification, je ne crois pas que la plupart en france soit partis 3 mois chasser le lion seulement equipé d'une lance et de quelques vivres....

le tatouage, que la majorité des tatoués genre polynesiens, est plongé du haut du ravine ou affronté les rouleaux dans le pacifique....

le piercing, generalement utilisé dans le monde de l'occultisme ou pour prouver sa participation a de grande battaille

etc... etc... je ne cite que quelques exemples de memoire, il y en a d'autre.

aujourd'hui les rebelles sexy et rock, pour la plus grande majorité ne le sont que d'apparence, mais ceci est un autre debat. §gniark§


[Post 18]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 05-02-2007 12:24

[QUOTE][i]Message écrit par fleming, le 05-02-2007 à 08:33 [/i]
[B]Tout à fait ! 

pas de problème tu peux parfaitement me les envoyer par mp de manière incongrue. 




:D [/B][/QUOTE]


§bravo§§bravo§


[Post 19]
Date : 05-02-2007 12:29

le problème du piercing c'est qu'il a été un véritable effet de mode qui passe tout de même maintenant... et je comprends encore qu'on s'en fasse à 15 ou 20 ans mais arrivé à 30 ans je trouve que ça manque de personnalité... c'est juste pour faire comme tout le monde, les jeunes en ont, pourquoi pas moi... §jesaispas§

c'est mon opinion, les ptits copains ou copines influencent beaucoup aussi. Par exemple il y a quelques années quand je me disais que j'en aurai bien fait un c'était plus pour plaire à mon copain.. sachant que je déteste qu'on me touche le nombril.. et puis quand on s'est quitté celui d'après n'aimait pas et je n'avais plus envie d'en faire non plus. heureusement que je ne l'ai pas fait car ça aurait été simplement pour faire plaisir à celui qui les aimait.
bref il faut que ca vienne de soi, non pas par effet de mode mais parce qu'on le veut vraiment, sans influence de qui que ce soit...


[Post 20]
Date : 05-02-2007 12:54

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 05-02-2007 à 12:29 [/i]
[B]bref il faut que ca vienne de soi, non pas par effet de mode mais parce qu'on le veut vraiment, sans influence de qui que ce soit... [/B][/QUOTE]

difficile, en société, de faire abstraction, non? ;)
ceci dit tu as raison : dans l'absolu il faudrait que l'on y arrive!


[Post 21]
Date : 05-02-2007 13:09

alors si demain se couper un doigt c'est à la mode tout le monde va le faire? §jesaispas§

après quand je vois la personnalité de certaines personnes je me dis oui ça leur correspond bien de faire ça, mais d'autres je trouve que ça colle pas du tout et là oui pour moi c'est un manque de personnalité s'il faut faire comme tout le monde.

on est plutôt dans l'idée d'atteindre une identité, de montrer qu'on appartient à un groupe, mais c'est bien plus cohérent à la période de l'adolescence pour moi où on se cherche, où on veut toujours défier les parents, montrer aux copines qu'on est capable de se faire des trous dans la peau...


[Post 22]
Date : 05-02-2007 13:22

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 05-02-2007 à 13:09 [/i]
[B]alors si demain se couper un doigt c'est à la mode tout le monde va le faire? §jesaispas§

après quand je vois la personnalité de certaines personnes je me dis oui ça leur correspond bien de faire ça, mais d'autres je trouve que ça colle pas du tout et là oui pour moi c'est un manque de personnalité s'il faut faire comme tout le monde.

on est plutôt dans l'idée d'atteindre une identité, de montrer qu'on appartient à un groupe, mais c'est bien plus cohérent à la période de l'adolescence pour moi où on se cherche, où on veut toujours défier les parents, montrer aux copines qu'on est capable de se faire des trous dans la peau... [/B][/QUOTE]

+1 §rofl§ §bravo§


[Post 23]
Auteur : Habemuspampam
Date : 05-02-2007 17:47

Le nombril, c'est fragile car c'est un point d'acupuncture très important.
Risque de dépression, tu ne serais pas la première.


[Post 24]
Auteur : Arcum
Date : 05-02-2007 20:26

Tiens moi aussi je pensais que c'était un effet de mode qui était passé... Je crois que le trou se referme, à condition de ne pas mettre d'écarteurs (mais ce ne sera apparemment pas ton cas puisque ce genre de "bijou" est plutôt porté aux oreilles). 

Je sais qu'il y a une bonne adresse du côté de Versailles, un de mes amis à l'habitude d'y aller et c'est propre, les mecs ont l'air sérieux... 

Maintenant, je dois dire que personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est surtout une question de convenance personnelle, néanmoins un nombril peut se passer d'anneau pour être esthétique. Pour synthétiser, je dirais que, dans la mesure où tu pourras l'ôter sans conséquences, tu peux toujours essayer moyennant quelques deniers. 

Je ne crois pas que ça mérite autant de reflexion, étant donnné que c'est réversible.


[Post 25]
Auteur : soopajud
Date : 05-02-2007 20:35

allez une petite photo polka pour te faire choisir...














































[IMG]http://www.pooh.cz/upload/img/1000/piercing-6.jpg[/IMG]


[Post 26]
Auteur : heros de l'amer
Date : 05-02-2007 20:37

j'aime pas trop sa veste en jean's §rofl§


[Post 27]
Auteur : togepi91
Date : 05-02-2007 21:10

Polka voila un site qui me semble interressant concernant le piercing
[URL=http://www.percevalpiercing.com/]http://www.percevalpiercing.com/[/URL] 

Perso j'aime pas trop! restez comme vous etes ;)


[Post 28]
Date : 30-03-2007 12:29

Un modèle sympa, mais n'oubliez pas d'enlever les poils, ça gache...

[IMG]http://img262.imageshack.us/img262/6051/46picszizagu1.jpg[/IMG]


[Post 29]
Date : 30-03-2007 17:39

Ton up tombe à pique Habemus (même si ton image me fait mal! :D) car il est prévu que j'aille physiquement me renseigner la semaine prochaine (on m'a encore parlé en bien de la personne que j'entends contacter) mais j'ai besoin qu'il m'explique tout en détail pour me rassurer car je flippe un peu je l'avoue! 
Wait and see! 8-)


Merci à tous pour vos points de vue et vos conseils! ;)


[Post 30]
Date : 30-03-2007 17:43

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 30-03-2007 à 17:39 [/i]
[B]
Wait and see! 8-)
 [/B][/QUOTE]

Nous aussi...§cool§


[Post 31]
Auteur : Sérial posteur
Date : 30-03-2007 17:55

Oh non!!!!!! On n'a pas réussi à te faire changer d'avis, alors?§mouarf§

;)


[Post 32]
Date : 30-03-2007 21:03

8-) tout ça pour faire comme tout le monde, tu ne flipperais pas autant sinon... bref :D


[Post 33]
Date : 30-03-2007 21:06

§non§ C'est mal me connaître!!! 

Je suis tentée par la chirurgie esthétique  mais je flippe grave aussi et pourtant c'est pas pour faire les autres mais avant tout pour moi! ;)


[Post 34]
Date : 30-03-2007 21:10

tu sais je suis une flippée des hôpitaux et tout... mais la chirurgie esthétique j'y suis passée, j'ai surmonté ça sans me poser 36 000 questions j'ai foncé et aujourd'hui j'en suis ravie, parce que non seulement je suis contente du résultat mais en plus parce que j'ai surmonté ma peur des hôpitaux... donc la chirurgie SI tu as un vrai complexe et non par mimétisme là encore une fois je ne serai jamais contre, en revanche à ton âge les piercings désolée je trouve que ça fait rébellion  d'ado avec des années de retard... d'autant que ça passe de mode... mais c'est ton choix...


[Post 35]
Date : 30-03-2007 21:12

Ça passe de mode, tu le dis toi-même, ça confirme donc que je m'en fous de faire comme les autres ou pas, non?


[Post 36]
Date : 30-03-2007 21:22

je pense malgré tout que tu veux te dire, ça y est j'ai fait comme les autres je vais le faire mon piercing... c'est super contradictoire avec ta personnalité pudique à moins que tu décides de changer d'un coup ;)


[Post 37]
Date : 30-03-2007 21:25

Pudique, certes, mais j'ai souvent le bide à l'air!!! :D


[Post 38]
Date : 30-03-2007 21:28

ouais.... ça t'arrange de le dire mais en vrai c'est: hoooo j'ai mon ventre à l'air vite faut que je le cache... assume alors et c'est pas pour toi que tu le fais alors, c'est pour le regard des autres... je trouve qu'il y a des moyens meilleurs que les piercings tout de même! :D


[Post 39]
Date : 30-03-2007 22:05

Tu dérailles là! Enfin bref...


[Post 40]
Date : 30-03-2007 22:10

oui sans doute! je ne vais pas te contredire! pauvre de moi!

allez.... §hello§


[Post 41]
Auteur : soul^keeper
Date : 30-03-2007 22:11

[QUOTE][i]Message écrit par Habemuspampam, le 30-03-2007 à 12:29 [/i]
[B]Un modèle sympa, mais n'oubliez pas d'enlever les poils, ça gache...

[IMG]http://img262.imageshack.us/img262/6051/46picszizagu1.jpg[/IMG] [/B][/QUOTE]

euh... c'est un téton de mec ou de nana ? §grattetêt2§

j'aimerais bien voir en plan plus large ce que ça donne... comme ça ça fait très oeuvre d'art, mais j'ai l'impression que c'est monstrueusement gros à voir de loin (et là on se rend pas compte...)

source ?


[Post 42]
Date : 30-03-2007 22:15

téton de mec ça à mon avis lol


[Post 43]
Auteur : Mygalo
Date : 30-03-2007 22:23
Titre : Re: Le piercing, vous en pensez quoi?

[QUOTE][i]Message écrit par polkaïna, le 04-02-2007 à 19:29 [/i]
[B]Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : celle de me faire piercer le nombril.


Si je trouve ça hyper sexy, j'ai tout de même peur de le regretter par la suite : de tomber sur un mec qui me fait ça n'importe comment, d'avoir mal, de faire des infections, peur aussi du caractère définitif du trou dans le corps (à moins que cela ne se rebouche)... questions somme toute habituelles en fait!
Quid du prix pour un travail bien fait et du temps de cicatrisation?

Bref, j'aurais besoin de conseil et éventuellement de quelques bonnes adresses dans la région parisienne...

N'hésitez pas à donner votre point de vue sur la question : z'aimez? Z'aimez pas? [/B][/QUOTE]

Au début j'aimais bien... et maintenant, je trouve tellement plus joli un beau ventre plat et un joli petit nombril qu'un piercing en plein milieu... phénomène de mode, certes mais esthétiquement, c'est plus joli sans. Au pire, c'est plus joli sur une grande ado que sur une nana de 30 berges... 

Pareil pour les tétons... Le seul piercing qui va encore, c'est celui des oreilles...

Myg, réfractaire au piercing, a priori et finalement définitivement.


[Post 44]
Auteur : dsp56001
Date : 30-03-2007 22:26

Salut les jeunes,

Voilà ma réponse  à cette question ....

Piercing=Tatouage= J'existe regardez moi --------> Aucun intérêt --------> critère éliminatoire pour moi.

Bon je sens que je vais me faire des ennemi(e)s mais ce n'est pas grave je suis habitué  §bravo§.

Il existe pour une femme quelques moyens pour se faire remarquer et qui sont:

-Se maquiller(le matin)/se démaquiller (le soir) tous les jours : éviter les ongles avec vernis écaillé (ca fait vraiment je me moque de la tête du monde).
-Savoir s'habiller (jupe/robe/tailleur) sans faute de goût: Eviter toute fringue des années 60/70; les pantalons qui trainent par terre; éviter le pantalon tout court ca fait perdre du temps dans le noir; le style ado de 15 ans quand on en a 30...
-Eviter les fautes de goût évidentes.
-Faire du sport.
-Savoir cuisiner (Pas commander une pizza ou réchauffer du surgelé)
-Savoir Danser (Danse de couple évidement minimum 5 danses.)
-Eviter d'être perpétuellement pendue au téléphone
-Eviter de fumer (pour celles qui n'ont pas de volonté voici des marques de bon goût pour un vilain défaut: Dunhill,Davidoff,Vogue,Yves St Laurent).



Si déjà les 5 premiers points étaient respectés il y aurait moins de célibataires à Paris en IDF :D



Bonne Nuit Europe.


[Post 45]
Date : 30-03-2007 22:26

à 200 % d'acc avec toi surtout sur la différence entre le côté ado rebelle et une personne de près de 30 ans 8-)


§rhô§ je peux pas m'empêcher de l'ouvrir c'est dingue! je repars vite! :D


[Post 46]
Date : 30-03-2007 22:29

[QUOTE][i]Message écrit par dsp56001, le 30-03-2007 à 22:26 [/i]
[B]Salut les jeunes,

Voilà ma réponse  à cette question ....

Piercing=Tatouage= J'existe regardez moi --------> Aucun intérêt --------> critère éliminatoire pour moi.

Bon je sens que je vais me faire des ennemi(e)s mais ce n'est pas grave je suis habitué  §bravo§.

Il existe pour une femme quelques moyens pour se faire remarquer et qui sont:

-Se maquiller(le matin)/se démaquiller (le soir) tous les jours : éviter les ongles avec vernis écaillé (ca fait vraiment je moque de la tête du monde).
-Savoir s'habiller (jupe/robe/tailleur) sans faute de goût: Eviter toute fringue des années 60/70; les pantalons qui trainent par terre; éviter le pantalon tout court ca fait perdre du temps dans le noir; le style ado de 15 ans quand on en a 30...
-Eviter les fautes de goût évidentes.
-Faire du sport.
-Savoir cuisiner (Pas commander une pizza ou réchauffer du surgelé)
-Savoir Danser (Danse de couple évidement minimum 5 danses.)
-Eviter d'être perpétuellement pendue au téléphone
-Eviter de fumer (pour celles qui n'ont pas de volonté voici des marques de bon goût pour un vilain défaut: Dunhill,Davidoff,Vogue,Yves St Laurent).



Si déjà les 5 premiers points étaient respectés il y aurait moins de célibataires à Paris en IDF :D



Bonne Nuit Europe. [/B][/QUOTE]


ho alors là tu marques beaucoup de points! §bravo§

complètement archi méga d'acc avec toi! ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas une des rares réfractaires au piercing, surtout à 28 ans §chut§


ah zut.... je repars là :D


[Post 47]
Date : 18-04-2007 00:22

merde, tout se perd... même cami floode!! :D

plus sérieusement je rejoins un peu les précédents :
les piercings et tatoo... si à la base c'était pour choquer et aller à l'encontre d'une société normalisante... c'est devenu aujourd'hui une norme "hipe"... 
mais j'ai des amis qui n'ont jamais osé le faire plus jeune et qui s'y sont mis à 26 / 27ans... 
mais se faire tatouer / piercer pour le cacher ça frise le ridicule...
après... les gouts... les envies... l'évolution... c'est complexe... ;)

(ok, jme tais, sinon ça va repartir en sucette ce post :p...)


[Post 48]
Date : 18-04-2007 00:23

s'il n'y avait que ce post encore §chut§

bon je vais retourner à mes recettes je crois :D


[Post 49]
Date : 18-04-2007 00:31

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 18-04-2007 à 00:23 [/i]
[B]s'il n'y avait que ce post encore §chut§

bon je vais retourner à mes recettes je crois :D [/B][/QUOTE]

je vois ça!!!!
merde, tout le monde me pique mon poste de fouteuse de merde !! :D


[Post 50]
Date : 18-04-2007 00:34

c'est la révolution!!!

arlette!!! au pouvoir!!!

[img]http://koreus.free.fr/divers/image/arlette.jpg[/img]


[Post 51]
Date : 18-04-2007 00:36

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 18-04-2007 à 00:34 [/i]
[B]c'est la révolution!!!

arlette!!! au pouvoir!!!

[/B][/QUOTE]

non, merde...
tant qu'à faire la révolution du foutage de merde, autant la faire avec olivier : il a plus de souffle!!


[Post 52]
Auteur : dsp56001
Date : 19-07-2009 20:35

Salut les jeunes,

Bon alors deux ans après piercing ou pas ?

D'ailleurs j'en viens même à me demander si tu ne lances pas des sujets volontairement polémiques dans le but d'activer ton fan club qui te couvrira de compliments.
Un exemple pour ceux qui ne comprennent pas où je veux en venir.

J'avais une collègue qui a de beaux cheveux longs, un jour elle arrive l'air innocente en demandant "les gars qu'est ce que vous diriez si je me coupais les cheveux assez courts ?"
Evidement tout le monde lui a dit "Mais non surtout pas tu as une superbe chevelure".
Le vrai problème n'était pas le fait qu'elle se coupe les cheveux puisqu'elle n'avait aucune intention de se les couper.
Le vrai problème c'est qu'elle aimait recevoir des compliments à tout bout de champ et vivait uniquement pour cela.
Le problème des gens qui vivent pour le regard des autres, c'est qu'il leur en faut toujours plus.
Cela commence par les cheveux, puis les seins, puis les fesses, etc .... en fait on sait très bien qu'elle a l'intention de ne rien faire du tout si ce n'est prendre la température des membres de son fan-club.
Attitude assez classique chez une femme qui tire son plaisir en général d'allumer les mecs puis de les laisser en plan.

Bon on ne peut pas lui vouloir c'est une femme et les femmes ont une logique différente de la logique masculine.
C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on les aime car ce sont des femmes.

Donc Polkaina au final le piercing c'est quoi le verdict ?

Bonne nuit Europe.


[Post 53]
Date : 19-07-2009 21:12

Démasquée je suis! §AAAHHH§

Tonton, la voix de la raison...


[Post 54]
Date : 20-07-2009 20:02

oui, surtout pour cette phrase §coquin§

[QUOTE][i]Message écrit par dsp56001, le 19-07-2009 à 20:35 [/i]
[B]Bon on ne peut pas lui vouloir c'est une femme et les femmes ont une logique différente de la logique masculine. [/B][/QUOTE]