* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDG] Un des plus grands mystere de l'humanité...
Lancé le 10-02-2007 21:46 par Arsene Lupin
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=45586

[Post 1]
Auteur : Arsene Lupin
Date : 10-02-2007 21:46
Titre : [CDG] Un des plus grands mystere de l'humanité...

La disparition des chaussettes. 

Que celui a qui ce n'est jamais arrivé me jette la premiere pierre... 

[QUOTE]J’ai remarqué un phénomène incroyable, et qui fait un peu peur : la disparition des chaussettes… Les chaussettes disparaissent !!! Quand elles arrivent à la maison, elles sont toujours en couple, et ont l’air de bien s’entendre, elles se marrent comme de bonnes copines, tout se passe bien…Puis, au bout d’un certain temps, il y en a toujours une qui disparaît, et personne ne sait où…Ça c’est un vrai mystère ! C’est triste parce que celle qui reste tourne en rond dans le tiroir. Parfois elle en trouve une autre, qui est aussi seule qu’elle avec qui elle peut discuter un peu, mais au bout d’un moment, on finit toujours par jeter la chaussette solitaire. Mais où vont les chaussettes qui disparaissent ? Peut-être au pays des pieds beaux…Peut-être aussi qu’elles ne sont pas faîtes pour vivre en couple…[/QUOTE] 

ou celui la ...

[QUOTE]et 'est là que revient le mystère quasi hebdomadaire dans ma vie : la disparition des chaussettes, souriez braves gens! mais dans l'armoire dort un plein sac de chaussettes orphelines...que consciencieusement, presque religieusement nous conservons , sortons de ce sac quand une pauvre esseulée se retrouve sur la table une fois que tout a été replié.Parfois au bout de quelques semaines. on assiste à un miracle, une chaussette reapparaît, probablement revenue d'un séjour prolongé sous un coussin dans une chambre . Eh oui même chez les filles, il y a des chausettes planquées !.Mais certaines restent et resteront définitivement  SEULES ! rien ni fera, ni la vérification de l'intérieur des housses de couette ( ouais, je fais des mélanges dans ma machine , ça pose problème ?) ni le triple contrôle du tambour de la machine ou du tumbler, ni le ménage intensif dans les coins ne ramènera l'absente...et c'est ainsi que dans le sac se trouvent des chaussettes devenues trop petites..parce qu'il faut encore croire aux miracles.[/QUOTE] 

ou ca : 


[QUOTE]J'ai franchi la porte du placard où la machine trônait. Retenant mon souffle; tatônnant avant d'allumer l'ampoule. Rien. J'ai poussé un cri de rage. 100 watt plus tard le doute m'avait envahi. Ai arc-bouté mon dos et tiré la machine. Rien, rien, rien. Sauf de la crasse résiduelle collante. Je m'en moquais bien. Aucune empreinte dessus.[/QUOTE] 

chez moi c'est systematique: au moins une chaussette qui disparait par machine... 


j'ai peut-etre un debut de piste...

[QUOTE]Bien qu'invisible, la Licorne se manifeste physiquement à travers la disparition de chaussettes, qu'elle a l'habitude de « subtiliser ». La disparition d'une chaussette dans le panier à linge peut être considéré comme un « signe » de faveur de la Licorne Rose — ou bien de défaveur, ceci dépendant de la personne qui a perdu une chaussette, ou bien du type de chaussette ayant été « subtilisée ». À une personne qui cherche à mieux comprendre ce qui a bien pu advenir à la chaussette disparue, les sceptiques pourront conseiller de regarder sous le tambour de la machine à laver.[/QUOTE] 

source: [URL=http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible]La licorne rose[/URL]


[Post 2]
Auteur : cami
Date : 10-02-2007 21:48

bizarre!! je connais le problème! avec les gants aussi! toujours un qui s'enfuit! 8--)


[Post 3]
Auteur : Zakath
Date : 10-02-2007 21:57

Ah merci, j'avais oublié de sortir mon linge.


Comme quoi Oxmo est utile, parfois :D


[Post 4]
Auteur : riolobo
Date : 11-02-2007 09:18

§mdr§ Perdu  de recherche ! Cherche chaussette désespéremment :D


[Post 5]
Auteur : MajestiK 12
Date : 11-02-2007 09:23

§grattetêt2§ peut etre des Leprauchauns !!! mais il faut une ame d'enfant pour les voirs, et puis ils ne sont pas sympa de plus §rhalala§


[Post 6]
Auteur : dd150
Date : 11-02-2007 12:43

§haha§ J'ai résolu le problème : je ne mets jamais de chaussettes.


[Post 7]
Auteur : RhEcK
Date : 11-02-2007 14:11

quant a moi, je les enlève jamais :D


[Post 8]
Auteur : soopajud
Date : 11-02-2007 14:23

[url]http://www.vetaventures.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=1011002006&code_lg=lg_fr&pag=1&num=[/url]


[Post 9]
Date : 11-02-2007 16:00

[QUOTE][i]Message écrit par soopajud, le 11-02-2007 à 15:23 [/i]
[B][url]http://www.vetaventures.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=1011002006&code_lg=lg_fr&pag=1&num=[/url] [/B][/QUOTE]

§bravo§ pas con l'idee...


[Post 10]
Auteur : white wolf
Date : 11-02-2007 17:17

moi j'achete toujours les meme paire comme sa si j'en perd un ej'attends d'en perdre une deuxieme et j'ai de nouveau une paire!!!!!!!!!!!


[Post 11]
Auteur : polkaïna
Date : 11-02-2007 17:40

[QUOTE][i]Message écrit par white wolf, le 11-02-2007 à 17:17 [/i]
[B]moi j'achete toujours les meme paire comme sa si j'en perd un ej'attends d'en perdre une deuxieme et j'ai de nouveau une paire!!!!!!!!!!! [/B][/QUOTE]


Trop fort! Mon frère utilise exactement la même technique... comme ça pas de problème!!! §coquin§


[Post 12]
Date : 11-02-2007 17:47

mdrrr j'ai fait la même chose l'autre, j'ai acheté 20 paires de chaussettes noires chez H&M comme ça pas d'embrouille non plus! :D


[Post 13]
Date : 11-02-2007 18:20

[QUOTE][i]Message écrit par white wolf, le 11-02-2007 à 18:17 [/i]
[B]moi j'achete toujours les meme paire comme sa si j'en perd un ej'attends d'en perdre une deuxieme et j'ai de nouveau une paire!!!!!!!!!!! [/B][/QUOTE]

ca c'est une idee qu elle est bonne §bienjoué§


[Post 14]
Auteur : Servef
Date : 12-02-2007 02:43

Pareil, j'ai que des chaussettes noires...


[Post 15]
Date : 12-02-2007 14:07

ca resoud pas le probleme de savoir ou elles disparaissent...§grattetêt2§


[Post 16]
Auteur : matapala
Date : 12-02-2007 20:21

Et n'oubliez pas les petites cuilleres aussi ! Elles disparaissent sans laisser de traces.


[Post 17]
Date : 12-02-2007 20:55

elles s'enfuient pas les poubelles les vilaines! §tuttut§


[Post 18]
Auteur : Habemuspampam
Date : 12-02-2007 21:35

[QUOTE][i]Message écrit par soopajud, le 11-02-2007 à 14:23 [/i]
[B][url]http://www.vetaventures.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=14&ref=1011002006&code_lg=lg_fr&pag=1&num=[/url] [/B][/QUOTE]

En bas de page il y a :  EPUISE EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT 

Merci la Licorne rose. §mdr§