* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles
Lancé le 19-03-2007 18:21 par Sumatriptan
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=46241

[Post 1]
Auteur : Sumatriptan
Date : 19-03-2007 18:21
Titre : [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles

Voici le retour!!!!

Avec les douze candidats!!!! :D

Avant la confirmation des parrainages, Bayrou était loin devant à 28%

Qu'en sera-t-il pour ces vingt prochains jours?

A vous de voter


[Post 2]
Auteur : cami
Date : 19-03-2007 18:27

je n'ai pas changé mon choix! ;)


[Post 3]
Date : 19-03-2007 18:29

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 19-03-2007 à 18:27 [/i]
[B]je n'ai pas changé mon choix! ;) [/B][/QUOTE]

Moi non plus!!!;)


[Post 4]
Auteur : SSSputnik
Date : 19-03-2007 18:30

c est voté 

lol y en as un de vous deux qui n est pas d accord avec moi


[Post 5]
Auteur : bzh
Date : 19-03-2007 18:31

A voté
J'avais un doute et je confirme §hello§


[Post 6]
Date : 19-03-2007 18:34

[QUOTE][i]Message écrit par SSSputnik, le 19-03-2007 à 18:30 [/i]
[B]c est voté 

lol y en as un de vous deux qui n est pas d accord avec moi [/B][/QUOTE]

C'est moi ;)


[Post 7]
Date : 19-03-2007 18:35

§rofl§§boxe§§mondieu§


[Post 8]
Auteur : Zakath
Date : 19-03-2007 18:41

Chouette, je sais donc pour qui votent les 4 premiers participants au sondage.

Pour ma part, ça ne change pas non plus : je continue à m'abstenir.


[Post 9]
Auteur : Arcum
Date : 19-03-2007 18:50

A ce jour, mon vote sera radical ou blanc, je comprends qu'on puisse voter utile en votant Royal, donc je me tâte... 
Néanmoins, je ne voterai pas pour les vessies, même si le déguisement de lanterne de Sarkozy est un poil plus convaincant que celui de Bayrou....

Je précise que je ne me reconnait absolument pas dans l'offre politique, que j'ai beaucoup de mal à conceptualiser que ça puisse être le cas pour qui que ce soit. Quant aux deux énergumènes cités plus haut, que dire, renseignez-vous, lisez la presse, penchez-vous sur leurs biographies, ne couvrer pas le son des casseroles et ne vous laissez pas convaincre que le spectacle médiatique cache un débat d'idées et un conflit de convictions intéressant car il n'en est rien (cette remarque vaut pour les trois candidats en tête des sondages, même si les instituts dont on a coutume de relayer les "travaux" se contentent davantage de satisfaire la demande d'un commanditaire que d'effectuer un véritable travail empirique de receuil des intentions de vote et d'analyse). 


[Post 10]
Auteur : ludovike
Date : 19-03-2007 18:54

a voté


[Post 11]
Auteur : Cthulhu22
Date : 19-03-2007 18:56

Toujours blanc, j'ai pas encore eu le temps de lire tous les programmes (merci les projets et les partiels :D)


[Post 12]
Auteur : antoine-69
Date : 19-03-2007 21:11

voté ^^


[Post 13]
Auteur : olivebrazil
Date : 19-03-2007 21:13

a voté


[Post 14]
Auteur : newazimuth
Date : 19-03-2007 21:15

J'ai voté electroniquement
et je n'ai pas varié d'un iota


[Post 15]
Date : 19-03-2007 21:18

sur 16 votes, 0 pour sego !! §eek2§


[Post 16]
Auteur : Fradius
Date : 19-03-2007 21:23

Pour une femme !


[Post 17]
Date : 19-03-2007 21:51

[QUOTE][i]Message écrit par olivebrazil, le 19-03-2007 à 21:18 [/i]
[B]sur 16 votes, 0 pour sego !! §eek2§ [/B][/QUOTE]

Et 0 pour Frederick Nihous!!! §grattetêt2§


[Post 18]
Auteur : leoniconet
Date : 19-03-2007 21:56

A voter ;)


[Post 19]
Date : 20-03-2007 04:26

ouais et deja 1 pour lepen §rhalala§


[Post 20]
Auteur : MadMagoux
Date : 20-03-2007 08:40

A voté, je n'ai pas changé d'avis malheureusement...

2 choses : 
1/ je trouve cette campagne pathétique. Tout d'abord, par ces candidats, avides de pouvoir qui semblent n'avoir retenu aucune leçon des élections de 2002. Candidats qui, dans d'autres pays, par leurs magouilles - immobilières essentiellement - n'auraient aucune chance et auraient déjà retiré leur candidature.
2/ Les médias m'écoeurent de plus en plus. Aucun ne fait son boulot correctement. Ils sont tous plus ou moins à la droite ou gauche d'un candidat. Je m'amuse beaucoup à voir sur ce forum certains dire que TF est de droite ou Canal de gauche. Ils sont tous à la botte du pouvoir rien d'autres. Et aucun, par exemple sur Sarkozy, ne lui a posé une question sur ses acquisitions immobilières. Hormis le Canard, les médias m'ecoeurent tout autant que les politiques.

A juste une petite précision, j'ai vu un sondage qui fait réfléchir, en cas de second tour avec Bayrou, Royal ou Sarkozy se ferait écraser. A méditer...
Même si Bayrou, c'est kif kif comparé aux deux autres mécréants...


[Post 21]
Auteur : KissTheFuture
Date : 20-03-2007 09:03

A voté §tufaisqqch§


[Post 22]
Auteur : dez
Date : 20-03-2007 09:10

A voté hier (mon vote pour Bayrou ne compte pas vraiment, il s'inscrit dans mouvance "centrale" ou plutôt "désabusée" du forum).


[Post 23]
Auteur : Ouich
Date : 20-03-2007 11:30

j'ai voté, pas de changement d'opinion même si j'attends les programmes écrits dans ma boite pour faire mon choix définitif(*)

je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent cette campagne pathétique, ne serait ce que par le "renouvellement" (notez les guillemets, hein, c'est pas non plus des inconnus) des candidats. Si on enlève LePen et Laguillier, et De Villiers (je sais plus pour lui)  on est pour presque tous les autres à la 1ere ou 2eme tentative. C'est un changement sans doute plus de forme que de fond, mais c'est un changement quand même non ?

Pour ce qu'on a vu de la campagne pour l'instant, et je ne parle pas des petites phrases ou attaques, c'est la faiblesse des interviews politiques que je trouve un peu navrante. C'est bien les émissions avec des français qui posent des questions, mais c'est pas du même niveau qu'une interview avec des vrais journalistes politiques et des professionnels : Pour l'instant à part France Europe Express, j'ai pas vu grand chose d'intéressant, et France Europe Express c'est vraiment trop tard le soir !

(*) sachant que j'aimerai bien être cohérent entre mon vote pour la présidentielle et les législatives, dont on ne parle mais alors pas du tout du tout


[Post 24]
Auteur : heros de l'amer
Date : 20-03-2007 13:06

[QUOTE][i]Message écrit par olivebrazil, le 19-03-2007 à 21:18 [/i]
[B]sur 16 votes, 0 pour sego !! §eek2§ [/B][/QUOTE]bah, ya pas de quoi faire des gros yeux
tout ce qu'on peut en tirer, c'est que ceux qui participent à ce vote votent très majoritairement à droite, voilà tout !
ils ne sont peut-être pas représentatifs d'oxmo tout entier, et ils ne sont pas représentatifs du tout du vote français.
à part ça, 2 petites réflexions, les sondages me cassent déjà suffisamment les burnes tous les jours, je m'abstiendrai donc ... non de voter aux présidentielles (quoique), mais de participer à celui-ci.
ma deuxième réflexion c'est une simple question (ou plutôt 3) : pourquoi bové n'est-il pas comme les autres dans l'ordre alphabétique ???
pourquoi ce joseph "josé" ??? est-ce la dénomination qui sera employée sur les bulletins de vote ?
pourquoi ce ATTAC and Co ? bové n'est pas candidat au nom d'attac, ni au nom de Co ! La dénomination exacte est [b]"Pour une alternative antilibérale"[/b], merci de bien vouloir rectifier.


[Post 25]
Auteur : Wayne Schlagel
Date : 20-03-2007 13:16

[QUOTE][i]Message écrit par heros de l'amer, le 20-03-2007 à 13:06 [/i]
[B]tout ce qu'on peut en tirer, c'est que ceux qui participent à ce vote votent très majoritairement à droite [/B][/QUOTE]

j'irai même plus loin : les gens de droite, en général croient aux sondages :D


[Post 26]
Date : 20-03-2007 13:31

[QUOTE][i]Message écrit par Wayne Schlagel, le 20-03-2007 à 13:16 [/i]
[B]j'irai même plus loin : les gens de droite, en général croient aux sondages :D [/B][/QUOTE]

et j irais meme encore plus plus loin: 

en 2002, c est ceux de gauche qui y ont cru aux sondages... on sait ce que ça a donné §gniark2§


[Post 27]
Date : 20-03-2007 14:20

[QUOTE][i]Message écrit par Wayne Schlagel, le 20-03-2007 à 13:16 [/i]
[B]j'irai même plus loin : les gens de droite, en général croient aux sondages :D [/B][/QUOTE]


[QUOTE][i]Message écrit par olivebrazil, le 20-03-2007 à 13:31 [/i]
[B]et j irais meme encore plus plus loin: 

en 2002, c est ceux de gauche qui y ont cru aux sondages... on sait ce que ça a donné §gniark2§ [/B][/QUOTE]

Très intéressant ce débat sur les sondages... §bienjoué§


[Post 28]
Auteur : Zepote
Date : 20-03-2007 14:39

[QUOTE][i]Message écrit par cami, le 19-03-2007 à 18:27 [/i]
[B]je n'ai pas changé mon choix! ;) [/B][/QUOTE]

pourquoi changer !!! :)


[Post 29]
Date : 20-03-2007 15:45

[QUOTE][i]Message écrit par heros de l'amer, le 20-03-2007 à 13:06 [/i]
[B]bah, ya pas de quoi faire des gros yeux
tout ce qu'on peut en tirer, c'est que ceux qui participent à ce vote votent très majoritairement à droite, voilà tout !
ils ne sont peut-être pas représentatifs d'oxmo tout entier, et ils ne sont pas représentatifs du tout du vote français.
à part ça, 2 petites réflexions, les sondages me cassent déjà suffisamment les burnes tous les jours, je m'abstiendrai donc ... non de voter aux présidentielles (quoique), mais de participer à celui-ci.
ma deuxième réflexion c'est une simple question (ou plutôt 3) : pourquoi bové n'est-il pas comme les autres dans l'ordre alphabétique ???
pourquoi ce joseph "josé" ??? est-ce la dénomination qui sera employée sur les bulletins de vote ?
pourquoi ce ATTAC and Co ? bové n'est pas candidat au nom d'attac, ni au nom de Co ! La dénomination exacte est [b]"Pour une alternative antilibérale"[/b], merci de bien vouloir rectifier. [/B][/QUOTE]

Lui non plus il ne change pas d'un iota, toujours aussi cass bonbon!!!!

José bové n'était pas sur d'être présent donc arrive en dernier dans la liste (liste d'oliv sur un autre topic)!!

Quand à Joseph "josé" Bové, il s'agit simplement d'un allusion à ses problemes de parrainages où ce grand expert qui utilise un pseudonyme à fait de meme sur les bulletins de parrainages ce qui l'a obligé à refaire en catastrophe ces dits bulletins!!!

Ca en dit long sur le coté professionnel des gus!!!!

A la case Nom: Euh, sur ma carte d'identité il y a marqué Joseph mais mes potes m'appellent José??? Bah, je marque josé alors!!!! §gniark§

Quand aux partis, il s'inscrit dans la mouvance des collectifs antilibéraux dont Attac est une tete de gondole!!!!

Quand à ce branleur de Bové, on se demande pourquoi il se présente!!! Prendre une journée de congé par semaine en pleine campagne présidentielle!!! Comment nous faire croire qu'il souhaite devenir président? A moins qu'il veuille le poste en temps partiel???

Sa candidature ne sert à rien à part certainement à choper le ministère de l'agriculture.


[Post 30]
Date : 20-03-2007 15:51

En d'autres termes, tu as biaisé le sondage pour un candidat que tu aimes particulièrement peu.

Et ça te choquerait pas d'avoir des bulletins :
- Nicolas "nain facho" Sarkozy
- Ségolène "pouffiasse" Royal
- Jean-Marie "le borgne" Le Pen
- ...


[Post 31]
Auteur : Zepote
Date : 20-03-2007 15:55

§LOL§


[Post 32]
Date : 20-03-2007 16:03

Il est pas bien le Zakath!!!!!

Biaisé le sondage???

Il s'appelle Joseph, plus connu sous le nom de José bové!!!!

Faut arrêter la parano!!!!! A moins que tu ne sois Marseillais!!!!!

Et l'ordre d'apparition n'a aucune importance!!!

Vous achetez pas de la lessive!!! Vous votez pour une personne que vous soutenez!!!

J'te jure l'intervention qui sert à rien!!!!

Je vois déjà le forumeurs d'oxmo:

- Ah non, je vote Bové mais comme il apparait en dernière position dans le sondage, je vais voter Lepen!!!!

Rahalalalalala....


[Post 33]
Date : 20-03-2007 16:07

Vexé, le Suma, on dirait. :D


[Post 34]
Date : 20-03-2007 16:07

C'est pas Bové qui est dernier, c'est l'abstention et elle a plus de voix que lui.

Ps : pleins de gens de gauche envisagent de voter Bayrou pas nécessairement parce-qu'ils sont libéraux, mais aussi parce-qu'ils ne croyent pas une seconde aux promesses de l'autre pimbèche et des éléphants embusqués derrière (rien à voir avec le fait que ce soit une femme, je n'ai jamais aimé son air hautain).


[Post 35]
Auteur : kristof
Date : 20-03-2007 16:13

Je n'ai pas changé de candidat non plus...


[Post 36]
Date : 20-03-2007 16:13

@Suma> on peut quand même remarquer, sans parler du surnom, que josé bové est dernier de la liste des candidats alors qu'il est autant candidat que les autres ....


Pour le pseudo, personne ne l'appelle joseph, alors pourquoi l'avoir mis ?
Pour pas "José bové" tout court ? 
Concernant P. de villiers tu n'as pas mis son nom complet ! (c'est pas tout à fait pareil mais presque ;))

Différence de traitement ?


[Post 37]
Date : 20-03-2007 16:17

[QUOTE][i]Message écrit par Cthulhu22, le 20-03-2007 à 16:13 [/i]
[B]@Suma> on peut quand même remarquer, sans parler du surnom, que josé bové est dernier de la liste des candidats alors qu'il est autant candidat que les autres ....


Pour le pseudo, personne ne l'appelle joseph, alors pourquoi l'avoir mis ?
Pour pas "José bové" tout court ? 
Concernant P. de villiers tu n'as pas mis son nom complet ! (c'est pas tout à fait pareil mais presque ;))

Différence de traitement ? [/B][/QUOTE]

Cf mon explication sur la liste ci dessus!!!

Quand à De villiers, effectivement on aurait pu rajouter le Joly de Viliers!!!

Si un modo veut s'amuser à replacer Bové en haut de la liste, grand bien lui fasse!!!

Si vous votez par rapport à la position du candidat dans la liste... ca en dit long sur la pensée d'extreme gauche §rofl§


[Post 38]
Date : 20-03-2007 16:21

[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 20-03-2007 à 16:07 [/i]
[B]C'est pas Bové qui est dernier, c'est l'abstention et elle a plus de voix que lui.

Ps : pleins de gens de gauche envisagent de voter Bayrou pas nécessairement parce-qu'ils sont libéraux, mais aussi parce-qu'ils ne croyent pas une seconde aux promesses de l'autre pimbèche et des éléphants embusqués derrière (rien à voir avec le fait que ce soit une femme, je n'ai jamais aimé son air hautain). [/B][/QUOTE]

Franchement, vous devriez parfois vous abstenir de commencer vos pseudo-analyses par des phrases du type "pleins de gens de gauche...", non mais sérieusement (et sans animosité aucune), ça ne veut rien dire. 

Quant à Ségolène Royal, le fait d'avancer que certains individus ne voteront pas pour elle parce qu'à leur sens, c'est "une pimbèche" qui ne tiendra pas ses promesses est vraiment dénué d'intérêt. On vote pour un programme, un gouvernement, une tendance d'un parti, une idéologie (si présente), et on juge aussi un candidat sur sa présumée sincérité, sa capacité à s'imposer ou à faire appliquer des décisions, son sens de la médiation etc etc... Donc l'air "hautain", qu'est ce qu'on en a à foutre? A part donner du boulot et donner du retour à ses conseillers en communication, encore une fois quel intérêt?


[Post 39]
Date : 20-03-2007 16:22

Par "explication", j'imagine que tu entends la diatribe qui a pour seul mérite de montrer la violence de ton dégoût pour Bové ?


[Post 40]
Date : 20-03-2007 16:29

Arcum, ne t'illusionne pas trop.
combien de gens vont lire l'intégralité des programmes des différents candidats ?
Je persiste à penser que c'est l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes qui va leur apporter des suffrages; on peut être d'accord ou non, à chacun sa vision des choses.


[Post 41]
Date : 20-03-2007 16:47

[QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 20-03-2007 à 16:17 [/i]
[B]Cf mon explication sur la liste ci dessus!!!

Quand à De villiers, effectivement on aurait pu rajouter le Joly de Viliers!!!

Si un modo veut s'amuser à replacer Bové en haut de la liste, grand bien lui fasse!!!

Si vous votez par rapport à la position du candidat dans la liste... ca en dit long sur la pensée d'extreme gauche §rofl§ [/B][/QUOTE]

Explication ? refait-là s'il te plait j'ai pas du tout comprendre. 

Par contre je comprend vraiment pas dernière phrase.
Ca te dérange tant que ça de devoir traiter José Bové comme un vrai candidat ?
C'est un candidat comme les autres, il a le nombre suffisant de signature, point final.

Je veux pas voté pour josé bové, qu'il soit en tête de liste ou tout en bas.
Je demande juste une égalité de traitement (comme tout ceux qui t'on fait la remarque), c'est aussi simple que ça;


[Post 42]
Date : 20-03-2007 16:57

Bon je la refais!!!

Au moment où as été posté le topic, josé bové n'était pas sur d'avoir ses signatures!!!

donc j'ai pris la liste d'oliv sur un topic (présidentielle et paquerette) et j'ai ajouté en fin Bové!!!

Voilà, aucune machination ou intervention divine!!!!

Et à ce moment, Joseph bové n'était pas sur d'avoir ses signatures n'ont pas par manque de maire mais parce que son équipe de couillon ont fait signer les parrainages sous le nom de josé bové et non joseph bové!!!

Quand à Zakath, faut arrêter la chicha, ca rend parano!!!!


[Post 43]
Date : 20-03-2007 16:59

La liste officielle des candidats à été donnée hier à 17h30 et ton post à été écrit hier à ..... 18h20 ! ;)


[Post 44]
Date : 20-03-2007 17:36

marrant,  24 votes a droite , 7 a gauche .....  pour un forum qui s'apparentrait a gauche quand on lit les nombreux topics politique §jesaispas§


[Post 45]
Date : 20-03-2007 17:51

[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 20-03-2007 à 17:36 [/i]
[B]marrant,  24 votes a droite , 7 a gauche .....  pour un forum qui s'apparentrait a gauche quand on lit les nombreux topics politique §jesaispas§ [/B][/QUOTE]

Je trouve plutôt que les gros posteurs du forum sont souvent à droite...


[Post 46]
Date : 20-03-2007 17:52

Parce que les gens de droite sont des salauds ou des fachos et les gens de gauche ou d'extreme gauche des saints ou des sages!!!!

C'est bien connu §rofl§

Euh, depuis la dernière fois, Ségo se prend une claque!!! A moins que ceux qui ont voté ségo n'ont pas encore exprimé leur voix!!! ;)


[Post 47]
Date : 20-03-2007 17:53

Ou alors serait-ce que les gens de gauche, en minorité numérique, font preuve de plus de réflexion et d'engagement que les gens de droite, et donc monopolisent plus de terrain ? §rofl§


[Post 48]
Date : 20-03-2007 17:55

[QUOTE][i]Message écrit par Zakath, le 20-03-2007 à 17:53 [/i]
[B]Ou alors serait-ce que les gens de gauche, en minorité numérique, font preuve de plus de réflexion et d'engagement que les gens de droite, et donc monopolisent plus de terrain ? §rofl§ [/B][/QUOTE]

En terme accessible, les gens de gauche sont intelligents et les gens de droite sont des sales cons!!!

J'explicite pour que tout le monde comprenne!!!!  §rofl§


[Post 49]
Date : 20-03-2007 17:57

[QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 20-03-2007 à 17:55 [/i]
[B]En terme accessible, les gens de gauche sont intelligents et les gens de droite sont des sales cons!!!

J'explicite pour que tout le monde comprenne!!!!  §rofl§ [/B][/QUOTE]

tu me cherche la§boxe§


[Post 50]
Date : 20-03-2007 17:57

@ suma :cool , j avais pas trop saisis §mondieu§


[Post 51]
Date : 20-03-2007 17:58

[QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 20-03-2007 à 18:52 [/i]
[B]

Euh, depuis la dernière fois, Ségo se prend une claque!!! A moins que ceux qui ont voté ségo n'ont pas encore exprimé leur voix!!! ;) [/B][/QUOTE]


ou alors ils viennent de realiser §mdr§


[Post 52]
Date : 20-03-2007 17:59

Ca vous dirait pas d'arreter de vous gueuler dessus tout simplement parce que vous êtes de droite ou de gauche ?


[Post 53]
Date : 20-03-2007 18:00

heu non 














en plus on peux plus se moquer de paris ou de l'om §jesaispas§


[Post 54]
Auteur : rellik
Date : 20-03-2007 18:01

Je ne change pas de l'autre post perso, tjs le même avis !


[Post 55]
Date : 20-03-2007 18:02

Critiquer oui, mais dire "t'es de gauche/droite t'es qu'un con", c'est un peu lourd à force ...


[Post 56]
Date : 20-03-2007 18:02

lol c'est carrément sur des points de détails à la con qu'ils font mouiller suma maintenant, méchants

[img]http://i1.tinypic.com/o0o07q.gif[/img] SARKO
SEGO
[img]http://smg.photobucket.com/albums/v319/tankexmortis/Smileys/th_1a09bf0b.gif[/img]
BAYROU [img]http://img93.imageshack.us/img93/9761/picphp2pz.gif[/img] 
[img]http://smileys.smileycentral.com/cat/14/14_6_18.gif[/img] LE PEN


[Post 57]
Date : 20-03-2007 18:12

[QUOTE][i]Message écrit par Cthulhu22, le 20-03-2007 à 17:59 [/i]
[B]Ca vous dirait pas d'arreter de vous gueuler dessus tout simplement parce que vous êtes de droite ou de gauche ? [/B][/QUOTE]

Youpi!!! Un bayrouiste!!!! §bravo§


[Post 58]
Date : 20-03-2007 18:14

[QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 20-03-2007 à 18:12 [/i]
[B]Youpi!!! Un bayrouiste!!!! §bravo§ [/B][/QUOTE]

:D

C'est vrai que ça ne cri pas beaucoup sur les centristes ....


[Post 59]
Date : 20-03-2007 18:18

[quote]Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. [/quote]
(Raymond Aron)


[Post 60]
Date : 20-03-2007 18:21

Et un autre Bayrouiste !!!!

PS: j'adore cette citation!!!!;)


[Post 61]
Auteur : Golem
Date : 20-03-2007 18:34

A voté aussi :)


[Post 62]
Date : 20-03-2007 18:38

et tout sti qui piche y prend s bayroute din s main§rofl§§rofl§§rofl§§rofl§


[Post 63]

[QUOTE][i]Message écrit par Cthulhu22, le 20-03-2007 à 18:14 [/i]
[B]:D

C'est vrai que ça ne cri pas beaucoup sur les centristes .... [/B][/QUOTE]

Bayrou centriste? On touche le fond là...


[Post 64]

Tiens un deuxième FN!!! §euh?§

Edit, dans le sondage evidemment ;)


[Post 65]

mince j suis trops fort la dessus§bravo§§bravo§§bravo§


[Post 66]
Auteur : heros de l'amer
Date : 20-03-2007 18:40

[QUOTE][i]Message écrit par Arcum, le 20-03-2007 à 18:38 [/i]
[B]Bayrou centriste? On touche le fond là... [/B][/QUOTE]centriste, c'est comme apolitique, c'est un synonyme de "à droite", c'est bien connu ! donc bayrou peut bien se dire centriste, comme l'était d'ailleurs giscard, un autre centriste qui a créé l'udf, toujours aussi connu, et marrant d'ailleurs ! 


[Post 67]
Date : 20-03-2007 19:16

giscard, c'est celui qui a inventé les volcans ?








bon je fais pareil que lui   ........................................... §eclipse§ 


[Post 68]
Auteur : jeff932
Date : 20-03-2007 19:23

[QUOTE]giscardd, c'est celui qui a inventé les volcans ?[/QUOTE] 

Non,Giscard,il a inventé les avions renifleurs.
Il a du partager son invention avec Raymond Barre !


[Post 69]
Date : 20-03-2007 19:27

Non, Giscard, c'est celui qui a inventé la france eurosceptique §rofl§

C'est un peu comme le baygon rouge!!!

Il a également inventé les premieres bijouteries Discount §rofl§


[Post 70]
Date : 20-03-2007 19:33

quand je l ai vu en 81 a la tv j ai cru que c'etait la nouvelle speakrine de tf1 .................................. et apres il est partit §jesaispas§


[Post 71]
Date : 20-03-2007 19:38

[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 20-03-2007 à 19:33 [/i]
[B]quand je l ai vu en 81 a la tv j ai cru que c'etait la nouvelle speakrine de tf1 .................................. et apres il est partit §jesaispas§ [/B][/QUOTE]

Il était en avance sur les speakerines donc :D

Edit: Je suis mort de rire quand je lis certains ici!!! Pour eux le centre c'est Marie Georges Buffet!!!! §rofl§


[Post 72]
Date : 20-03-2007 19:40

buffet , c'est celle qui portait les valises a georges marchais ?


[Post 73]
Date : 20-03-2007 19:45

Communisme 

Un article de Désencyclopédie.
Jump to: navigation, search
« Coco est content ! »


~ perroquet à propos du résultat des communistes aux dernières élections. 
 
Logo des cocosSommaire [masquer]
1 Le communisme c'est quoi ? 
2 Mon Dieu, mais comment ça va finir tout ça ? 
3 Les cocos 
3.1 Cocos célèbres 
4 Les cocos en France 
5 Revenus du Parti Communiste 
6 Voir aussi 
 

Le communisme c'est quoi ? 
Le communisme (&#1050;&#1086;&#1084;&#1084;&#1091;&#1085;&#1080;&#1079;&#1084;) est une doctrine politique religion permettant d'atteindre l'égalité entre les hommes en les rendant tous également pauvres, cons et alcooliques. Malheureusement il n'a pas été possible de les rendre tous également cons, si bien que l'échec du communisme peut être imputé au fait que la doctrine communiste n'a pas été appliquée en totalité. 

 
Martyr communisteL'intelligence n'a pas cessé de dÉtacher des hommes de la masse prolétarienne pour les ranger dans deux catégories bien distinctes : 

les intellectuels rebelles, qui ont largement peuplé la Sibérie (à l'exception des savants atomistes) ; 
les intellectuels malins, qui ont largement peuplé les instances dirigeantes du Parti, les datchas et le Krelmin. 
Les guerriers communistes ne pouvaient combattre qu'ivres, et se battaient avec une faucille et un marteau. Leur état-major planifiait les batailles en dansant sur la carte d'Europe avec des couteaux, ce qui a hélas causé plusieurs accidents graves parmi les officiers généraux (d'où l'impréparation de l'URSS au dÉbut de la Seconde Guerre Mondiale). 

Mon Dieu, mais comment ça va finir tout ça ? 
 
Con-muniste« Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est l'inverse... »


~ Coluche 
Dans le camp opposé au communisme, la critique n'a pas cessé de s'affiner, finissant sur ce verdict sans appel : Empire du Mal (recyclé plus tard en Axe du Mal). Craignant ne pas être à la hauteur de la finesse de la civilisation américaine, les communistes ont longtemps résisté à l'arrivée de Mc Donald's. Au grand dÉsespoir des touristes altermondialistes, ils ont bientôt cédÉ sur toute la ligne, si bien que la Corée du Nord est le dernier lieu exotique (sans McDo) au monde. 

En France, les derniers communistes sont représentés par un buffet et le dernier rescapé des 7 nains.
Les pro-communistes de St-Jérôme se plaisent à gâcher le paysage urbain avec leur slogan ridicule « Révolution : Solution à la pauvreté ». 

Les cocos
 
Coco de base 
Les cocos s'habillent en rougeLes cocos sont tous camarades, d'ailleurs ils finissent toutes leurs phrases par camarade ou tovarich, par exemple : 

Passe moi le sel, camarade ! 
Il fait beau aujourd'hui, tovarich !

Le rouge est la couleur préférée des communistes, c'est mieux que le rose du parti socialiste. 

Le régime alimentaire des cocos est essentiellement composé de smorc grillé, M. Berlusconi ayant reconnu en 2006 que les enfants en bas-âge n'étaient pas mangés mais utilisés comme engrais. 

Cocos célèbres
 
KaumunistRobert Hue 
Georges Marchais 
Ho Chi Minh 
Fidel Castro 
Kim Jong-Il 
Staline 
l'inspecteur Navarro 
Pif et Hercule (avant de dÉcouvrir les vertus du National-Socialisme) 
Kaji Ryoji 
Philippe de Villiers 
les Marx Brothers 
Eric Lindros 
[modifier] Les cocos en France
En France les cocos ont comme principal parti politique le PCF (y a aussi Arlette et Olivier mais eux ne servent encore plus à rien). Les cocos sont toujours en train de faire la révolution (on sait pas trop pourquoi, ils doivent s'ennuyer). Le summum est quand ils sont contre un projet/une loi/ou tout autre chose proposée par la droite et que la chose est finalement annulée/modifiée car ils croient qu'ils ont servi à quelque chose. Les cocos aiment bien le rouge et leur star Ernesto Gayvara parce qu'il a fait la révolution, et en plus c'est leur copain le Che, apparamment il est contre le CPE, alors tout va bien. 

Revenus du Parti Communiste 
Les cocos organisent tous les ans La fête de l'Humanité. Ils sont contents parce que c'est populaire grâce aux concerts qui s'y dÉroulent (de toute façon s'il n'y avait pas ça, qui irait ?). Ils imaginent que tout le monde aime leur parti politique grâce à ça. Bref, les cocos ils devraient devenir une association qui organise des festivals/concerts, etc. Les finances du Parti Communiste, de moins en moins basées sur les ventes du journal de droite l'Humanité, sont complètées par de nombreuses industries, où, à la suite d'un complot, ils détiennent le quasi-monopole en France : la vente de muguet et la production de saucisses-merguez.


[Post 74]
Auteur : jeff932
Date : 20-03-2007 19:46

Ben oui PCF : Partie Centriste Français

Tout le monde sait que le partie communiste n'existe plus !!:D


[Post 75]
Date : 20-03-2007 19:50

[QUOTE][i]Message écrit par SSSputnik, le 20-03-2007 à 18:38 [/i]
[B]et tout sti qui piche y prend s bayroute din s main§rofl§§rofl§§rofl§§rofl§ [/B][/QUOTE]

up y as personnes qui as rigoler !!:(


[Post 76]
Date : 20-03-2007 20:01

[QUOTE][i]Message écrit par jeff932, le 20-03-2007 à 19:46 [/i]
[B]Ben oui PCF : Partie Centriste Français

Tout le monde sait que le partie communiste n'existe plus !!:D [/B][/QUOTE]

§LOL§§LOL§§LOL§


§rofl§§rofl§§rofl§§rofl§


[Post 77]
Auteur : Arsene Lupin

a voté §bienjoué§


[Post 78]
Auteur : Wayne Schlagel

A voté


[Post 79]

Et un de plus pour sarko ;)


[Post 80]
Date : 20-03-2007 20:09

sego fait autant que l abstention §eek2§


[Post 81]
Auteur : dom95
Date : 20-03-2007 20:22

Fidèle à mon premier choix !


[Post 82]
Date : 20-03-2007 20:23

[QUOTE][i]Message écrit par dom95, le 20-03-2007 à 20:22 [/i]
[B]Fidèle à mon premier choix ! [/B][/QUOTE]
Je confirme §dacdac§


[Post 83]
Date : 20-03-2007 20:35

[QUOTE][i]Message écrit par olivebrazil, le 20-03-2007 à 20:09 [/i]
[B]sego fait autant que l abstention §eek2§ [/B][/QUOTE]



oui mais elle bat a plate couture Gérard Schivardi   §mdr§


[Post 84]
Auteur : Schoubi
Date : 26-03-2007 18:42

*clic*


[Post 85]
Date : 26-03-2007 18:50

[QUOTE][i]Message écrit par ludovike, le 20-03-2007 à 20:35 [/i]
[B]oui mais elle bat a plate couture Gérard Schivardi   §mdr§ [/B][/QUOTE]

Elle a beaucoup de conquérance §gniark§
[i]J'adore ce truc[/i]


[Post 86]
Date : 26-03-2007 22:34

Je pensais que l'on s'en foutait de ce genre de boulette §gniark2§


[Post 87]
Date : 26-03-2007 22:35

La conquérance est dur Suma, on se défend avec les armes que l'on a §rofl§


[Post 88]
Date : 26-03-2007 22:39

Comme quoi, quand il s'agit de sarko tout les coups bas sont bons mais quand il s'agit de Ségo, faut se concentrer sur des arguments fantomes!!!

Et bien non!!!

§mdr§


[Post 89]
Date : 26-03-2007 22:52

Ce qu'il y a de beau avec cet argument, c'est qu'il marche dans les deux sens : quand c'est ségo, on a le droit de taper dessus parce que ça prouve son ignorance crasse, mais quand c'est sarko, ce sont des coups bas qui n'ont rien à voir avec le fond.

Je me fous qu'on parle de ces bourdes ou pas, mais ayez l'honnêteté d'appliquer le même traitement à tous.


[Post 90]
Auteur : Schoubi
Date : 26-03-2007 22:54

[QUOTE][i]Message écrit par Zakath, le 26-03-2007 à 22:52 [/i]
[B]Ce qu'il y a de beau avec cet argument, c'est qu'il marche dans les deux sens : quand c'est ségo, on a le droit de taper dessus parce que ça prouve son ignorance crasse, mais quand c'est sarko, ce sont des coups bas qui n'ont rien à voir avec le fond.

Je me fous qu'on parle de ces bourdes ou pas, mais ayez l'honnêteté d'appliquer le même traitement à tous. [/B][/QUOTE]

Amen.


[Post 91]
Auteur : gortogg
Date : 26-03-2007 22:57

En même temps, ça rejoint bien les "concepts" des deux candidats, Sego joue un peu/beaucoup sur sa "candeur", et utilise ses bourdes pour appuyer son image.

Sarko de son côté nie les bourdes, au contraire, il rajoute une couche... ou se victimise. Ça me rappelle cruellement l'attitude des partisans de chacun sur le forum.


Maintenant, si Sego bossait un peu ses dossiers et si Sarko évitait de racconter des âneries démagos, on aurait peut-être une vraie campagne, avec, qui sait, peut-être un vrai président à la clef...


[Post 92]
Date : 27-03-2007 12:18

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5cZALLVXyOFyfaXT3"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5cZALLVXyOFyfaXT3" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1k0kx_laraignee-contre-le-boa">L&#039;ARAIGNÉE CONTRE LE BOA !</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/skidoo">skidoo</a></i></div>


[Post 93]
Date : 27-03-2007 12:18

j ai envi de changer , on peut pas ?


[Post 94]
Date : 27-03-2007 12:21

Ah, sarko, ne t'interesse plus §rofl§

On pourra changer dans quelques jours!!!


[Post 95]
Date : 27-03-2007 12:23

ben si mais je vote sarko au 2eme !!

au 1er un tocard c est cool§rofl§


[Post 96]
Date : 27-03-2007 12:25

nihous????§rofl§


[Post 97]
Date : 27-03-2007 12:31

[QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 27-03-2007 à 12:25 [/i]
[B]nihous????§rofl§ [/B][/QUOTE]
en plus celui la il as dit qu il etait supporter du racing club de lens !!!

si il est elu tout les français devront mettre le 14 juillet un drapeau sang et or devant leurs fenetres !!§rofl§§rofl§§rofl§


[Post 98]
Date : 27-03-2007 12:44

Apathie a fait un pamphlet remarquable sur le drapeau et la nation sur le grand journal


[Post 99]
Date : 27-03-2007 13:04

pas vu !!!§grattetêt2§


[Post 100]
Auteur : Sérial posteur
Date : 27-03-2007 18:58

[QUOTE][i]Message écrit par SSSputnik, le 27-03-2007 à 12:31 [/i]
[B]... un drapeau sang et or devant leurs fenetres !!§rofl§§rofl§§rofl§ [/B][/QUOTE]

A Lille, c'est interdit, ça.§non§

Tu veux des émeutes ou quoi?8-)


[Post 101]
Date : 27-03-2007 19:03

Ils ont un stade à Lille???? §euh?§§euh?§

A oui, c'est le stade Bollaert §rofl§§rofl§§rofl§


[Post 102]
Date : 27-03-2007 19:33

les gonzesses marchent pas top pour l instant 

buffet 0
arlette 0
voynet 0


et sego a peine 13% , comme un mauvais pinard tiens §grattetêt2§


[Post 103]
Auteur : datura
Date : 28-03-2007 09:36

Putain... oxmo est un repère de cadres sups et de jeunots qui pensent deja à leurs pantoufles et leurs maisons secondaires pour la retraite... 
Quelle est belle cette idée du partage quand il s'agit de biens culturels... apres, y a plus personne.

Apres cette election la question restera en suspend : Qui fait le ménage de la femme de ménage?


[Post 104]
Date : 28-03-2007 11:06

[IMG]http://img296.imageshack.us/img296/4927/poker640x480so5.jpg[/IMG]


[Post 105]
Auteur : ActarusProcyon
Date : 16-04-2007 09:04

Un petit up, puisqu'on est dans la dernière ligne droite :)

EDIT: zut, pas vu que le sondage était fini.


[Post 106]
Auteur : MadMagoux
Date : 23-04-2007 12:08

Un petit up qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est que les résultats sont désormais officiels...;)


[Post 107]
Date : 23-04-2007 12:12

Pas très raccord avec les résultats publiés.

Personellement, en tant que belge, j'avais virtuellement voté pour Bayrou, et si j'étais français, donc en droit de voter, je me déplacerais aux second tour pour mettre un carton tout crayonné dans l'urne.

(ici, on annule ces bulletins là, chez vous aussi ?)


[Post 108]
Date : 23-04-2007 12:47

[QUOTE][i]Message écrit par dez, le 23-04-2007 à 12:12 [/i]
[B](ici, on annule ces bulletins là, chez vous aussi ?) [/B][/QUOTE]

Oui, pareil §jesaispas§


[Post 109]
Date : 23-04-2007 13:01

Je demande ça parce-qu'on est [b]OBLIGES[/b] de voter en Belgique, et que c'es t le seul moyen disponible pour poser un acte de désapprobation concret envers les politiques (on peut aussi être malade ou partir en vacances,  masi c'est un peu plus contraignant).

Cela dit, je trouverais logique que tous ceux qui ont voté pour Bayrou ne choisissent pas de camp, du moins pas ouvertement, ça serait contraire à toute la démarche de leur candidat (il va avoir 5 ans pour se préparer, si tous ses copains partent pas à l'UMP).