* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne
Lancé le 01-08-2007 23:41 par BirkEnstock
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=48231

[Post 1]
Auteur : BirkEnstock
Date : 01-08-2007 23:41
Titre : [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

le principe est ultracompliqué; 

[URL=http://www.ebuyclub.com/Accueil2.jsp]http://www.ebuyclub.com/Accueil2.jsp[/URL] 



au lieu d'acheter directement par vos sites internet préferés, vous passez par le comparateur de prix ebuyclub qui pointe vers votre site.
et vous touchez une remise sur votre compte ebuyclub.

les etapes: s'inscrire en se faisant parrainer sur ebuyclub, chaque parrain touche 5€ et le filleul 5, des que le filleul achete pour 40€ en passant par ebuyclub. l'idée est que chaque membre oxmo parraine un autre membre...

2eme etape: changer votre adresse mail sur le site concerné ( amazon, alapage...) en [email]votrelogin@ebuyclub.com[/email] qui redirigera vos accusés de commandes vers votre mail perso. c'est ainsi que vos achats seront bien comptabilisés.

vous pouvez toucher de 1 à 4% de cashback sur leprix HT. Dés 10€ cumulés, vous pouvez demander votre cheque!

et c'est là que ça deviendrait interessant, on peut créer une team oxmo d'achat ! et là, ebuyclub abonde dans une cagnotte collective qui sera partagé au prorata des achats effectués par chaque membre de la team.


Pour mon exemple: depuis 2004, ebuyclub m'a reversé 500€ en cheque sur mes achats.
c'est simple! 


Qu'en pensez vous ? rien que par le parrainnage, ça peut être sympa, et par la cagnotte aussi !

[IMG]http://www.mezimages.com/up/08/423552-Sanstitre-1.jpg[/IMG] 


[Post 2]
Auteur : rellik
Date : 01-08-2007 23:49

Dans le même genre j'ai cashcash.fr !
Au lieu d'utiliser votre mail classique, vous utilisez un mail cashcash.fr et vous touchez un petit pourcentage de vos achats.
J'ai déjà empoché deux bonnes centaines d'euros avec ce principe, mais je me démerde tjs pour faire des grosses commandes :) Depuis moins de 2ans que j'utilise !


[Post 3]
Auteur : heros de l'amer
Date : 01-08-2007 23:54

putain, c'est cool !
on va pouvoir devenir riche en dépensant de l'argent ! §bravo§

à part ça, ce que j'en pense ?
j'ose même pas le dire, j'ai peur que tu le prennes mal !
t'as écrit ça tout seul ou t'as fait un copier-coller ? pasque sérieusement, ça me fait penser à toutes les merdes qui encombrent les boîtes aux lettres tous les jours !
ceci-dit, n'y vois aucune attaque personnelle, mais les ventes-privéesdotcom et toutes ces conneries, ça me tente pas vraiment ! ;)


[Post 4]
Date : 02-08-2007 00:00

[QUOTE][i]Message écrit par heros de l'amer, le 02-08-2007 à 00:54 [/i]
[B]putain, c'est cool !
on va pouvoir devenir riche en dépensant de l'argent ! §bravo§

à part ça, ce que j'en pense ?
j'ose même pas le dire, j'ai peur que tu le prennes mal !
t'as écrit ça tout seul ou t'as fait un copier-coller ? pasque sérieusement, ça me fait penser à toutes les merdes qui encombrent les boîtes aux lettres tous les jours !
ceci-dit, n'y vois aucune attaque personnelle, mais les ventes-privéesdotcom et toutes ces conneries, ça me tente pas vraiment ! ;) [/B][/QUOTE]


c'est un point de vue, moi je me dis que simplement, si je peux profiter du systeme capitalistico-marketeu-pub pour des trucs que j'aurais acheté de toute façon, bah faut y aller.


ps: c'est moi qui est eécit, c'est peut etre pas clair mais bon, c'est pas une arnaque, c'est pas un site alacon mais un comparateur de prix et de bon plan ( bon de reduc etc...) qui permet de faire quelques économies de plus sur les achats.


[Post 5]
Auteur : Zakath
Date : 02-08-2007 00:12

@heros: merci de résumer ce que je pense. Parce que franchement, le coup de "j'ai gagné 500&#8364; en en dépensant 5000", comment dire...


[Post 6]
Date : 02-08-2007 00:17

c'est pas que je me vexe, mais des fois je vous suis pas, 
c'est ce qu'on appelle une ristourne, une remise, bref ce que vous voulez.

et alors 500€, ça fait des ristournes post achat sur des trucs que j'aurais acheté. Je vois pas ou est la chose qui vous interpelles, vous rebuttes, vous... Regarde sur mon eos 400d ça fait 12€; 6 demis, 8 3/quarts, 3 paquets de clope, 15 baguettes, 3 kebabs, 10 magnum...

Pourtant je pensais pas avoir présenté le truc comme un attrape couillon.

Enfin, j'ai personne à coinvaincre et je suis pas à 5€ prés mais je trouvais que ça collait bien avec l'esprit communautaire oxmo...


bah je me suis trompé.


[Post 7]
Date : 02-08-2007 00:27

Ben moi je profite du système en tout cas :)
Si je peux recevoir que 5% de prime sur mes achats c'est tjs 5% !

Mais je comprends que ça puisse rebuter du monde !


[Post 8]
Date : 02-08-2007 08:38

[QUOTE][i]Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 00:17 [/i]
[B] Regarde sur mon eos 400d ça fait 12€; 6 demis, 8 3/quarts, 3 paquets de clope, 15 baguettes, 3 kebabs, 10 magnum...
[/B][/QUOTE]sur un EOS 400D à 650€ chez rue du commerce, ça fait pas 12€ mais 6.50€.
et ton EOS 400D, en cherchant un peu, tu pouvais le trouver moins cher que chez rue du commerce (639€ en allemagne par exemple).
Le système que tu proposes oblige à acheter sur certains sites et les 1% que tu gagnes, tu les perds largement en n'achetant pas au moins cher.
d'autre part, je serais curieux de savoir comment tu as pu avoir 500€ de cash back, car à 1% de cash back sur la plupart des achats, ça fait quand même 50 000€ d'achats ... à moins que tes gains soient principalement dûs à des parrainages.
enfin, mon avis sur ce genre de plan, et bien sur c'est que mon avis et je le donne sans chercher à l'imposer, c'est que ces systèmes qui fleurissent, tous plus aguichants les uns que les autres, existent pour faire croire au pékin moyen qu'ils vont lui faire gagner de l'argent, alors que c'est eux qui en gagnent !
Bref, pour moi, c'est bien quelque part un attrape-couillons !


[Post 9]
Date : 02-08-2007 09:23

[IMG]sur un EOS 400D à 650€ chez rue du commerce, ça fait pas 12€ mais 6.50€.[/IMG] 

+ objectif + carte + sacoche. 650€ avec port gratos, c'est pas mal quand meme. et puis y'a le service RDC.


2. les % ont baisser, au debut du systeme, c'etait à peu prés 4% partout.


Enfin je trouvais ça quand même pratique pour le pekin moyen, qui commande ses livres dvd cd sur amazon alapage ou autres, qui commande en france etc...

Si vous trouvez mieux, tant mieux, mais en tout cas on peutpas dire que cela soit un attrape nigaud étant donné le nombre de sites référencés dans tous les domaines.


[mode post clos]


[Post 10]
Auteur : shakes808080
Date : 02-08-2007 11:10

désolé, mais je ne marche pas §non§

En tout cas, pas tant que je saurai quel est leur intérêt à eux : ils ne font pas ça pour tes beaux yeux n'est ce pas ?

De plus, il va falloir me démontrer qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal déguisé, en limite de la loi.

sur tes gains, quels sont donc ceux obtenus par le parrainage ?


[Post 11]
Date : 02-08-2007 11:13

[QUOTE][i]Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 11:10 [/i]
[B]sur tes gains, quels sont donc ceux obtenus par le parrainage ? [/B][/QUOTE]j'ai demandé la même chose juste au dessus, shakes, mais j'ai pas eu de réponse ! §snif§


[Post 12]
Date : 02-08-2007 11:21

[QUOTE][i]Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 12:10 [/i]
[B]désolé, mais je ne marche pas §non§

En tout cas, pas tant que je saurai quel est leur intérêt à eux : ils ne font pas ça pour tes beaux yeux n'est ce pas ?

De plus, il va falloir me démontrer qu'il ne s'agit pas là d'un système pyramidal déguisé, en limite de la loi.

sur tes gains, quels sont donc ceux obtenus par le parrainage ? [/B][/QUOTE]
[B]j'ai 4 parrainages: mon pere, mon frere et ma soeur, + 1 collegues= +/- 20€[/B] 



au nom de dieu, vous etes hallucinant!
j'adore! continuez là je rigole de plus en plus, l'interet pour eux ? putain c'est du marketing ! au lieu de claquer 100% dans leur budget pub, affichage dans le metro etc .... et bien il retribue un comparateur de prix; ça s'appelle de la diversification. en tout cas je prefere ça que de polluer ma boite au lettre et le paysage.
vous voyez vraiment le mal partout.


systeme pyramidal: avant de raconter des conneries, tourne ta langue dans ta bouche, un systeme pytramidal, tu dois donner de l'argent, ici tu reçois de l'argent via un comparateur de prix. Non mais en fait c'est l'église de scientologie qui est derriere tout ça, faites attention, ils vont vous plumez , venir chez vous... vous demandez de jouer dans mission impossible 12.

ecoutez on arrete là parce que je crois que je vais m'enerver. 
si vous adherez pas au principe et que vous trouvez moins cher à l'etranger avec des garanties identiques, soit, mais de là à raconter nimp...

stop, ecrivez un mail à que choisir ou à 50 millions de conso, vous verrez bien.
Moi j'ai rien à vendre.


[Post 13]
Auteur : king
Date : 02-08-2007 11:33

moi je pense surtout que ca privillegie des site qu sont plus cher que bcp d autre c est tout ...
vous diabolisez bcp pour pas grand chose je trouve
libre a vous de l utiliser ou non
BIRCK proposait juste d en parler c est tout ....§jesaispas§


[Post 14]
Date : 02-08-2007 11:35

euh, justement king, c'est ce qu'on fait, on en parle.


[Post 15]
Date : 02-08-2007 11:36

[QUOTE][i]Message écrit par king, le 02-08-2007 à 12:33 [/i]
[B]moi je pense surtout que ca privillegie des site qu sont plus cher que bcp d autre c est tout ...
vous diabolisez bcp pour pas grand chose je trouve
libre a vous de l utiliser ou non
BIRCK proposait juste d en parler c est tout ....§jesaispas§ [/B][/QUOTE]


voilà! c'est un peu ça, mais regarde le nombre de site réferencé, tu verras, c'est pas mal.
mais je suis pas bête, si je trouve moins cher sur un site non réferencé, et bien je vais ailleurs:

exemple: la boutique du net pour l'electromeager; top.

De plus un site comme RDC pour ne pas le citer, te rembourse la différence si tu trouve moins cher sur le net en france à garantie égale.


[Post 16]
Auteur : Zakath
Date : 02-08-2007 11:42

Mais il n'empêche que ça a l'effet particulièrement pervers de donner l'impression qu'on [i]gagne[/i] de l'argent alors même qu'on en dépense. Et ça pousse à la consommation.


[Post 17]
Date : 02-08-2007 11:55

[QUOTE][i]Message écrit par Zakath, le 02-08-2007 à 12:42 [/i]
[B]Mais il n'empêche que ça a l'effet particulièrement pervers de donner l'impression qu'on [i]gagne[/i] de l'argent alors même qu'on en dépense. Et ça pousse à la consommation. [/B][/QUOTE]

ah, ça c'est autre chose, 
mais si on le vois comme ça, 
<<<<
ça me fait pensez à une blague:
le mec devant le distri de coca: et il prend 10 20 ; 30 canettes, ah un moment ceux qi attendent derriere de peur de plus en avoir , lui demande, mais que faites vous ?

ah bah moi, tant que je gagne, je joue. §mdr§>>>



Sans rigoler, aprés ce n'est que du bon sens, on est dans un systeme de consommation, il faut donc savoir en jouer intelligement.


[Post 18]
Date : 02-08-2007 12:25

[QUOTE][i]Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 11:55 [/i]
[B]ça me fait pensez à une blague:....[/B][/QUOTE]

ha bon, je préfère ça, j'ai cru un moment que t'allais t'énerver... :D

Je ne veux pas polémiquer sur le systeme pyramidal, mais ce qui caractérise un systeme pyramidal, c'est l'effet de pyramide.
Apres, que le doigt dans l'engrenage commence par donner de l'argent, rendre un service, ou s'inscrire quelque part, c'est à la limite secondaire, même si il est vrai que les systemes les plus connus commencent avec un don quelconque en pognon...

Après recherche, voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : Ce que propose ce site s'appelle donc un système de cashback (ou rétro-paiement  ).

Mais puisqu'on est dans un système de consomation comme tu dis, tu liras dans les CGV de ebuyclub que tu n'es rétribué que si [i]le partenaire a payé le montant de la commission due au site [url]www.ebuyclub.com[/url][/i].

Le partenaire en question n'étant pas un bisounours non plus, il est évident qu'il répercute le montant de cette commission sur le prix des objets qu'il vend.

Comme ebuyclub n'est pas non plus une société caricative, on peut en déduire qu'en regardant la masse globale des transactions, les clients (pris dans leur globalité) sont forcément perdants puisqu'un intérmédiaire supplémentaire est venu se rajouter dans le circuit.

A titre personnel, il m'arrive sûrement de faire très ponctuellement des achats sur un site partenaire de ebuyclub, mais pas assez régulièrement pour que ça soit financièrement intéressant pour moi.
je m'en souviendrai si je dois faire un gros achat à la Fnac...


[Post 19]
Date : 02-08-2007 12:35

[QUOTE]Le partenaire en question n'étant pas un bisounours non plus, il est évident qu'il répercute le montant de cette commission sur le prix des objets qu'il vend.
Comme ebuyclub n'est pas non plus une société caricative, on peut en déduire qu'en regardant la masse globale des transactions, les clients (pris dans leur globalité) sont forcément perdants puisqu'un intérmédiaire supplémentaire est venu se rajouter dans le circuit.

[/QUOTE] 


là ou je suis pas d'accord, c'est que l'intermediaire publicitaire, il existe déjà, alors qu'il s'appelle JC decaux, ebuyclub, regie pub ratp , publicis ou autres, ça reviens au même.

là c'est de la pub, ciblée, qui met en valeur le site, qui au passage, on quand même pignon sur rue, 
alors je vois pas ou est l'intermediaire.

en gros, certain site, sans pub, pourrait repercuter l'economie sur le prix de vente, mais c'est bizarre, il le font pas.


[Post 20]
Auteur : king
Date : 02-08-2007 15:58

et ben voila..merci bcp shakes pour les precisions

ceci dit pour ce qui est de payer pour avoir des reductions il a y a ce systeme chez carrefour et ca me fait economiser 10% reguliererement

alors pourquoi pas.....
oui ca me fidelise a ce magasin, oui ca me pousse a acheter carrefour mais j y gagne et apres avec l habitude tu fais la part des choses et tu fais un mix dans tes achats

Mais pourquoi ne pas en profiter..

Enfin c est sur que ca doit etre qd meme bien plus cher ;)


[Post 21]
Date : 02-08-2007 16:14

[QUOTE][i]Message écrit par king, le 02-08-2007 à 16:58 [/i]
[B]Enfin c est sur que ca doit etre qd meme bien plus cher ;) [/B][/QUOTE]

non, non, et non!

vous croyez que je suis débile à ce point!

vous appellez quoi bien plus cher?

parce qu'il faut comparer des choses comparables.
- produits identiques
- prix + port + dipsonibilité + délai de livraison
- durée de garantie, prise en charge par le site ou le constructeur
- remboursement de la différence
- proposition d'extension de garantie constructeur.


bien plus cher, je considere pas que par exemple.

ente les 650€ de rueducommerce sur mon eos 400d garantie 2 ans , vous trouverer bien moins cher en france !

bien moins cher c'est quoi 600€? 639€ en allemagne ? et le port ?et la garantie ?

grrrr; pinaise, même LIDL et Leader price, et cie font de la pub!

vous avez vraiment de gros préjugés.

et quand bien même ce serait plus cher, il y a un truc génial qui s'appelle le bon sens et qui te dit si tu trouve bien moins cher ailleurs et bien tu y vas. Et encore une fois , si tu trouve bien moins cher ailleurs, Rueducoommerce te rembourse la différence. 

ex: ils viennent de me rembourser 53€ sur mon objectif qui etait "bien moins" cher ailleurs!



avec des préjugés comme ça, je comprend que les annonceurs doivent faire du matracage publicitaires si ils veulent convaincre un temps soit peu de la qualité de leurs produits, de leurs prix ou de leurs points de vente.




[Post 22]
Auteur : riolobo
Date : 02-08-2007 16:28

Comme BirkEnstock , j'utilise avec bonheur ebuyclub depuis des années. 


Rien ni personne ne pousse  à la consammation : je commande quand j'ai besoin. 
La plupart de sites partenaires sont des incontournables du net qui pratique déjà des prix assez compétitifs. Ce sont de sites où je commandais déjà avant de connaître ebuyclub. 
Si je trouve un site plus compétifif qui n'est pas référencé par ebuyclub, tant pis ! Rien ne m'oblige à passer par eux , je reste maître de mes achats. 


Bref en quelques mois d'achats que j'aurais de toutes façons faits, je peux mettre  de côté plus 100 € avec des pourcentages de remise variant de 1% à 10%.  Il n'y a rien à  perdre , au contraire et ça ne mange pas de pain. 

Quant aux craintes de spam, je n'ai pas constaté d'invasion massive d'email publicitaire depuis mon  inscription au site.


[Post 23]
Date : 02-08-2007 16:32
Titre : merci

je commençais à me sentir encercler.§bravo§§help2§


[Post 24]
Auteur : leoniconet
Date : 02-08-2007 16:53

[QUOTE][i]Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 16:14 [/i]
[B]ente les 650€ de rueducommerce sur mon eos 400d garantie 2 ans , vous trouverer bien moins cher en france ![/B][/QUOTE]

590 €uros avec 3 ans de garantie (échange par un produit neuf - pas de réparation) + 80 €uros reçu par chéque de canon, oui je pense avoir trouver moins cher §rofl§


[Post 25]
Date : 02-08-2007 17:16

[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 02-08-2007 à 17:53 [/i]
[B]590 €uros avec 3 ans de garantie (échange par un produit neuf - pas de réparation) + 80 €uros reçu par chéque de canon, oui je pense avoir trouver moins cher §rofl§ [/B][/QUOTE]


ok les 80€ remboursés moi aussi, mais sur quel site et à quel periode ?


[URL=http://www.clubic.com/shopping-149262-4-canon-eos-400d.html]comparateur[/URL] 


[Post 26]
Auteur : soul^keeper
Date : 02-08-2007 17:42

Juste un commentaire en passant... 

@tous : vous ne viendrez pas vous plaindre si des membres ne viennent pas/plus partager leurs trouvailles ensuite... vu comment ils se font canarder à vue ;)

J'avoue ne pas cautionner ce genre de système non plus (préférant acheter à l'étranger ou sur eBay de manière générale), mais bon, je ne vois pas l'intérêt de sauter à la gorge de l'auteur du post, limite en lui expliquant que c'est un gros con qui n'a rien compris à la vie et qu'il se fait entuber.... perso je trouve ça limite! Je pense qu'il a bien expliqué (à juste titre) que c'était pas FORCEMENT intéressant, mais que POUR LES ENSEIGNES RÉFÉRENCÉES, c'était FORCEMENT un plus ! ... 

Après chacun fait ce qu'il veut... mais vous devriez plutôt remercier ce genre d'initiative, car ça part il me semble d'un bon sentiment, surtout qu'il n'a pas grand chose à gagner LUI dans l'histoire...  ;)


[Post 27]
Auteur : KissTheFuture
Date : 02-08-2007 17:53

moi je suis inscrit et j'ai deja touché 300€ de cashback avec ebuyclub ... bon bien j'achete pas mal sur le net ... :)


[Post 28]
Auteur : Gardel
Date : 02-08-2007 19:25

Moi je n'ai jamais fait aucun parainnage et je suis inscrit sur ebuyclub depuis 6 ou  7 ans je crois. En gros pour mes achats priceminister, ldlc, alapage, 2xmoincher, cdiscount et quelques autres, ça me rapporte entre 50 et 100 € par ans...

Je n'achete jamais en fonction du pourcentage ebuyclub, mais tous mes favoris de site de vente passe par ebuyclub avant de se connecter.

autre inquiétude levée : on peut pister l'adresse mail d'ebuyclub et je n'ai jamais reçu de pub non désirée sur cette adresse (autre que les sites marchants sur lesquels j'achete, faut pas rêver...)


[Post 29]
Date : 02-08-2007 20:06
Titre : bah voilà

on va même ptetre pouvoir monter une team oxmo!


[Post 30]
Auteur : KissTheFuture
Date : 02-08-2007 20:55

vi en fait c'est 417€ ... ! :O


[Post 31]
Date : 02-08-2007 21:29

Ben n'empeche qu'on est peu à utiliser ce genre truc faut croire.
Et puis faut pas acheter betement non plus hein !


[Post 32]
Date : 02-08-2007 21:52

[QUOTE][i]Message écrit par soul^keeper, le 02-08-2007 à 17:42 [/i]
[B]Juste un commentaire en passant... 

@tous : vous ne viendrez pas vous plaindre si des membres ne viennent pas/plus partager leurs trouvailles ensuite... vu comment ils se font canarder à vue ;)

J'avoue ne pas cautionner ce genre de système non plus (préférant acheter à l'étranger ou sur eBay de manière générale)[/B][/QUOTE]

Au fait, apparemment, même ebay est dans le coup ?
bon, c'est vrai que j'ai déja été plus cordial par le passé, mais quand je lis un topic qui commence par "le principe est ultrasimple", j'ai les signaux d'alarme qui passent au rouge dans tous les coins de ma petite tête. :D

Donc, désolé pour l'accueil un peu froid BirkEnstock, mais reconnait que les apparences étaient contre toi ;)

Je vais y réfléchir : j'achète bcp de trucs sur internet, alors pourquoi pas ?
A+


[Post 33]
Date : 02-08-2007 22:01

[QUOTE][i]Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 22:52 [/i]
[B]Au fait, apparemment, même ebay est dans le coup ?
bon, c'est vrai que j'ai déja été plus cordial par le passé, mais quand je lis un topic qui commence par "le principe est ultrasimple", j'ai les signaux d'alarme qui passent au rouge dans tous les coins de ma petite tête. :D

Donc, désolé pour l'accueil un peu froid BirkEnstock, mais reconnait que les apparences étaient contre toi ;)

Je vais y réfléchir : j'achète bcp de trucs sur internet, alors pourquoi pas ?
A+ [/B][/QUOTE]


oui même ebay: Bonus de 0.15€ par achat immédiat et par enchère finalisée ! 

c'est pas enorme mais c'est toujours ça!



donc, je reviens à mon idée de départ, qui était, 

1. que chaque membre d'oxmo parraine un autre membre.
2. de créer une team d'achat oxmo, afin que ebuyclub abonde sur la cagnotte oxmo.


[Post 34]
Date : 02-08-2007 22:25

[QUOTE][i]Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 17:16 [/i]
[B]ok les 80€ remboursés moi aussi, mais sur quel site et à quel periode ?


[URL=http://www.clubic.com/shopping-149262-4-canon-eos-400d.html]comparateur[/URL] [/B][/QUOTE]

vente flash cdiscount 24heures, le prix était de 637 € , j'ai un peu tarder et hésiter et j'ai pu l'acheter sur un coup de chance : vente flash photo (de tel heure à tel heure avec 50 appareils en stock) . Voilà c'est tout, je pars toujours du principe pour un achat d'attendre la meilleur occasion §jesaispas§
J'avoue avoir eu de la chance sur ce coup là §pardon§


[Post 35]
Date : 02-08-2007 22:31

[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 02-08-2007 à 23:25 [/i]
[B]vente flash cdiscount 24heures, le prix était de 637 € , j'ai un peu tarder et hésiter et j'ai pu l'acheter sur un coup de chance : vente flash photo (de tel heure à tel heure avec 50 appareils en stock) . Voilà c'est tout, je pars toujours du principe pour un achat d'attendre la meilleur occasion §jesaispas§
J'avoue avoir eu de la chance sur ce coup là §pardon§ [/B][/QUOTE]


POURQUOI TU DIS 590 ALORS? ah d'accord, 

637+ extension de garantie 1 an = 670 - 80 remboursé= 590 non?


ps: cdiscount est aussi sur ebuyclub! et tu aurais pu en profiter= 5€ de moins...


[Post 36]
Auteur : fleming
Date : 03-08-2007 01:01

Je connaissais pas du tout ce site, merci pour l'info ;)


[Post 37]
Auteur : valere44
Date : 03-08-2007 03:26

[QUOTE][i]Message écrit par Gardel, le 02-08-2007 à 19:25 [/i]
[B]En gros pour mes achats priceminister, ldlc, alapage, 2xmoincher, cdiscount et quelques autres...[/B][/QUOTE]ah vi, rien que ça? l'offre est pléthorique, dis-moi , et ne se limite pas à fnac.com,
et, euh, disons france/bouyguestelecom + itunes + meetic + pointspourgogo.com §thumbup§

[QUOTE][i]Message écrit par shakes808080, le 02-08-2007 à 21:52 [/i]
[B]Quand je lis un topic qui commence par "le principe est ultrasimple", j'ai les signaux d'alarme qui passent au rouge dans tous les coins de ma petite tête. :D

Donc, désolé pour l'accueil un peu froid BirkEnstock[/B][/QUOTE]+1 dans ma tête
j'étais légèrement sceptique avant d'avoir essayé, mais merci pour le bon plan §bravo§


[Post 38]
Date : 03-08-2007 09:07

[QUOTE][i]Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 22:31 [/i]
[B]POURQUOI TU DIS 590 ALORS? ah d'accord, 

637+ extension de garantie 1 an = 670 - 80 remboursé= 590 non?


ps: cdiscount est aussi sur ebuyclub! et tu aurais pu en profiter= 5€ de moins... [/B][/QUOTE]

je me suis mal exprimé, 637 , c'était le prix normal, là c'était 590€ avec l'extension de garantie offerte (3ans) sur 50 appareils en vente flash ;)

à tout cela tu retires les 80€uros offert par Canon ;)


[Post 39]
Auteur : Gardel
Date : 15-08-2007 07:42

Retour d'achat.

Je viens de prendre sur LDLC un portable qui coutait dans les 850 euros. En passant par ebuyclub j'ai trouvé un code de réduction de 3% ce qui m'a payé directement les frais de port, et je vais toucher en plus un cashback de 1% supplémentaire, et cela sans rien d'autre à faire que de passer d'abord par la page d'ebuyclub... C'est pas la lune, mais en même temps ça fait toujours plaisir.