* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CDG] Francebillet.com
Lancé le 04-08-2007 22:15 par Taxi Driver
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=48258

[Post 1]
Auteur : Taxi Driver
Date : 04-08-2007 22:15
Titre : [CDG] Francebillet.com

Je veux réserver des places pour le spectacle Age Tendre et Têtes de Bois du 28 janvier 2008 à Lille.

Ce site de m**** refuse ma carte Visa sous prétexte que le numéro est incorrect.

Cette même carte qui m'a servi pour réserver un Thalys Bruxelles-Paris du 28/09/2007 avec retour le 30/09/2007 ainsi que pour la réservation par téléphone de 2 nuits d'hôtel à Paname pour cette période.

Petite escapade pour nos 35 années de mariage (et oui, je mérite bien une grosse médaille en chocolat).

En attendant nous les vieux, on voulait se refaire une jeunesse et c'est foireux.

Cette même carte me sert à réserver différents services pour mes fils, hôtels, spectacles sans qu'il y ait jamais un problème.

Je râle solide

Edit: et en plus je reçois un mail (je sais que c'est automatique mais quand même :<<)

Dixit: Bonjour D******  ********,

Nous avons bien enregistré la création de votre Compte sur infoconcert.francebillet.com et nous vous en remercions.

Vous pourrez grâce à votre Compte : 

- faire votre prochaine réservation en quelques clics,
- recevoir vos billets à domicile,
- suivre vos commandes en ligne,
- être prévenu en cas d'annulation de la manifestation achetée.

Bien entendu, toutes les données que vous renseignez sur  infoconcert.francebillet.com sont protégées par un accès sécurisé et elles demeurent strictement confidentielles. Conformément à la législation, vous avez à tout moment la possibilité de consulter et de modifier ces informations.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

L'équipe infoconcert.francebillet.com 


--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour D******  ********,



Nous avons bien enregistré la création de votre Compte sur infoconcert.francebillet.com et nous vous en remercions.

 

Vous pourrez grâce à votre Compte : 

    - faire votre prochaine réservation en quelques clics,
    - recevoir vos billets à domicile,
    - suivre vos commandes en ligne,
    - être prévenu en cas d'annulation de la manifestation achetée.

Bien entendu, toutes les données que vous renseignez sur [url]http://infoconcert.francebillet.com[/url]  sont protégées par un accès sécurisé et elles demeurent strictement confidentielles. Conformément à la législation, vous avez à tout moment la possibilité de consulter et de modifier ces informations.

 

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

 
L'équipe infoconcert.francebillet.com



[COLOR=darkblue][SIZE=3]Eh oui deux fois le même texte, bravo Mr Webmaster[/SIZE][/COLOR] 


[Post 2]
Auteur : bzh
Date : 04-08-2007 22:19

C'est auprès de ta banque qu il faut gueuler pourquoi ta carte ne passe pas §grattetêt2§§AAAHHH§


[Post 3]
Auteur : leoniconet
Date : 04-08-2007 22:24

tu peux pas réserver ailleurs ? la FNAC par exemple ?


[Post 4]
Date : 04-08-2007 22:26

[QUOTE][i]Message écrit par bzh, le 04-08-2007 à 23:19 [/i]
[B]C'est auprès de ta banque qu il faut gueuler pourquoi ta carte ne passe pas §grattetêt2§§AAAHHH§ [/B][/QUOTE]

Aucun problème de limite de crédit dépassée, crois-moi et de plus il y a 3 jours pas de problèmes pour le thalys.

On me répond que le numéro est incorrect, j'ai bu 3 bières mais vu ma corpulence, pas de danger;), je sais encore ce que lit et ce que je tappe au clavier§jesaispas§


[Post 5]
Auteur : bzh
Date : 04-08-2007 22:29

Je te fais confiance TD ;)
La proposition de LEO est §bienjoué§


[Post 6]
Date : 04-08-2007 22:46

Merci Léo

Commande passée.

Au début même problème, le tout est une question de définition:

- en Belgique une carte bancaire n'est pas une carte Visa mais la carte communément connue sous le nom Mr Cash ou Bancontact (Systèmes concurrent il y a 25/30 ans mais qui ont fusionné) qui sert à payer les achats via le terminal du magasin avec débit immédiat du compte ou à retirer ses extraits de compte ou de l'argent à un terminal distributeur.
Cette carte est maintenant fusionnée au système Maestro qui permet d'agir de même dans de nombreux pays lorsqu'on voyage


La carte Visa est une carte de crédit ou une carte de payement différé qui sert aussi à faire des achats, des paiements via des sites sécurisés, de réserver un avion, un hôtel, etc...

D'où la confusion, en France cette Visa est considérée comme carte bancaire §jesaispas§


[Post 7]
Date : 04-08-2007 22:55

§bravo§ Tout est rentré dans l'odre, tu vas pouvoir fêter ton anniversaire de mariage §bienjoué§

au passage, j'en suis à 9 ans, tu as une recette pour arriver à 35 ;)


[Post 8]
Auteur : Sérial posteur
Date : 04-08-2007 23:03

La bonne recette pour toi, Léon, ce serait de supprimer ton dossier "favoris" avant que ta femme ne tombe dessus.:D


[Post 9]
Date : 04-08-2007 23:08

[QUOTE][i]Message écrit par leoniconet, le 04-08-2007 à 23:55 [/i]
[B]§bravo§ Tout est rentré dans l'odre, tu vas pouvoir fêter ton anniversaire de mariage §bienjoué§

au passage, j'en suis à 9 ans, tu as une recette pour arriver à 35 ;) [/B][/QUOTE]

Beaucoup d'eau dans ton vin................







































jusqu'à ce que tu n'ait plus du tout le gout du vin



et si tu veux avoir le dernier mot dans une discussion: tu lui répond toujours 'Oui chérie, bien sur chérie'

Tu vois ce n'est pas bien compliqué:D


Mais non chérie, je blague avec des copains du forum, ne te fache pas, oui je sais j'aurais pas du, tu as raison, oui chérie...


hé hé ça marche §hello§


[Post 10]
Date : 04-08-2007 23:10

§LOL§§LOL§ ok, je pratique déjà, ça devrait marcher §bravo§


[Post 11]
Auteur : rellik
Date : 04-08-2007 23:24

Ou beaucoup de vin dans ton eau :)