* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [PB] Icones &quot;brouillés&quot;
Lancé le 04-09-2007 00:30 par Timour
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=48590

[Post 1]
Auteur : Timour
Date : 04-09-2007 00:30
Titre : [PB] Icones &quot;brouillés&quot;

bonjour,depuis
ce matin j'ai un petit souci sur mon ordi.Tous les icones de la barre de lancement rapide et du menu demarrer sont illisibles (un peu semblable a la neige de la tv mais en multicolore).
j'ai lancer un scan en ligne+spybot+adaware+a2 mais sans resultat,tt comme mes recherches sur le net.
quelqu'un aurait il deja eu ce probleme??
merci


[Post 2]
Auteur : leoniconet
Date : 04-09-2007 09:29

j'ai eu ce problème il y a quelques mois, suite à un reboot intempestif (salopiot de gamin), les icônes était en noir et blanc  tout bizarre, j'ai tout essayé , en réinstallé le ghost de la machine et depuis RAS   §jesaispas§


[Post 3]
Date : 04-09-2007 09:53

ben en fait j'arrive a remettre les icones un a un en faisant "changer icone" ds les proprietés.Donc pour la barre de lancement rapide ca va,mais pour le menu demarrer et tous ses sous menus...........c'est un peu la baise.Et comme ma version de windaube a la restauration desactivée par defaut et que je me suis jamais penché sur les logiciels de ghost.......je vais rester un moment avec mes icones a la con jusqu'a la prochaine reinstall a l'ancienne(oh oui oh oui!!!  une apres midi de perdu......)


[Post 4]
Auteur : king
Date : 04-09-2007 15:07

essai de refaire tes raccourci a la main simplement

ou alors tu taxe le menu demarré d un de tes collegue sur disquette ou clef usb

pas la peine de restaurer pour ca je pense


[Post 5]
Auteur : wlad93
Date : 04-09-2007 16:49

Un test de RAM s'impose.


[Post 6]
Date : 05-09-2007 09:36

ben je pencherais plutot pour l explication de leoniconet,vu que je coupe mon ordi a l ancienne(comment ça c'est pas possible que windows se ferme en 1 seconde).en les remettant manuellement la 1/2 des icones sont encore brouillées au demarrage suivant................bon ben c la reinstall la.........mais d'abord je vais me pencher sur les tutos pour faire un ghost(histoire de pas me retrouver comme un con la prochaine fois)