* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Conseil carte Tuner TV
Lancé le 02-12-2007 00:26 par Taxi Driver
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=49912

[Post 1]
Auteur : Taxi Driver
Date : 02-12-2007 00:26
Titre : Conseil carte Tuner TV

J'ai acheté une carte Tuner TV Pinnacle Dual Hybrid Pro PCI 

[URL=http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog_Digital+PVR/PCTV+Dual+Hybrid+Pro+PCIe.htm]Pour plus d'infos techniques cliquez ici[/URL] 

Cette carte installée me donnant pour une réception télé par cable, des images avec de la neige, je l'ai cru défectueuse.

Que me conseillez vous comme autre modèle?

Je précise que la carte que j'avais achetée a été testée sur la machine de quelqu'un possédant la même carte et  qu'elle fonctionnait normalement.

J'en ai donc déduit que le problème pouvait venir de l'alimentation du PC que j'ai remplacée par une plus puissante vu le matos qu'il y a dans ma tour.

Cette carte me donne toujours le même résultat, de la neige.  Je précise qu'une télé branchée sur la même antenne fonctionne parfaitement.  Heureusement, je suis un bon client régulier du magasin, il me l'a reprise.

Il me dit qu'il sagit probablement d'une incompatibilité avec ma carte mère Aopen i915Ga-E

L'alim ancienne n'est pas perdue elle sera récupérée pour une machine de réserve que je vais monter avec d'anciens composants.

J'ai pu constater sur internet que le problème semble fréquent avec les cartes télé.

Quelles sont vos expériences dans le domaine?


[Post 2]
Auteur : kristof
Date : 02-12-2007 07:53

Pourquoi n'essaierais-tu pas ceci => [url]http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/uk/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog_Digital+PVR/PCTV+Hybrid+Pro+Stick+(320e).htm[/url]

Perso, j'ai celle-là => [url]http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/uk/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Digital+PVR+(DVB-S_DVB-T)/PCTV+USB+Stick.htm[/url]
que pour la tnt
J'ai eu pas mal de soucis pour la faire fonctionner sous Linux, mais maintenant, ça roule


[Post 3]
Auteur : rellik
Date : 02-12-2007 07:57

Pinnacle c'est de la bonne came normalement.

Généralement les problèmes de parasites de viennent pas de la carte elle même, soit elle provient du signal que tu reçois (ligne câble ou antenne) ou bien d'un problème électromagnétique dans ta tour chose qui est plus rare.

Sinon actuellement la WinTVR 4000 de chez Hauppauge, par contre je ne sais pas si elle prend le câble !


[Post 4]
Auteur : heros de l'amer
Date : 02-12-2007 09:03

[QUOTE][i]Message écrit par Taxi Driver, le 02-12-2007 à 00:26 [/i]
 ... Cette carte installée me donnant pour une réception télé par cable, [B]des images avec de la neige[/B], je l'ai cru défectueuse.
.... que j'ai remplacée par une plus puissante vu le matos qu'il y a dans ma tour.

Cette carte me donne [B]toujours le même résultat, de la neige... [/B][/QUOTE] ... à ta place j'attendrais le printemps, quand même, pour voir ... §jesaispas§


[Post 5]
Auteur : Sérial posteur
Date : 02-12-2007 17:15

J'ai une pinacle dual sat pro, et j'en suis trés mécontent pour ma part.:-\

Non reconnue par Windows Média-center, elle ne fonctionnait qu'avec le logiciel de Pinnacle et presqu'aucun autre.

Pas top.§thumbdown§


[Post 6]
Auteur : Taxi Driver
Date : 02-12-2007 17:32

[QUOTE][i]Message écrit par heros de l'amer, le 02-12-2007 à 10:03 [/i]
[B]... à ta place j'attendrais le printemps, quand même, pour voir ... §jesaispas§ [/B][/QUOTE]

Celle-là je l'avais déja lue en faisant mes recherches sur Google ;)