* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : [AWARDS] L'année du HIP HOP Lancé le 03-02-2008 13:40 par olivebrazil Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=50576 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : olivebrazil Date : 03-02-2008 13:40 Titre : [AWARDS] L'année du HIP HOP [quote] Le 19 février à 20h30, Virgin 17 proposera une soirée en direct placée sous le signe du Hip Hop. « L’année du Hip Hop : les Trophées 2008 » sera diffusée en direct de l’Olympia. Il s’agit de l’unique manifestation vouée à récompenser les artistes hip-hop français qui ont marqué l'année 2007 : 12 catégories seront récompensées, dont « meilleur artiste rap », « meilleur concert », mais aussi « meilleur graffeur », « meilleure troupe de danse »… La soirée, présentée par YASSINE BELATTAR, sera ponctuée de prestations live dont des duos inédits. Voici les douze catégories et les noms des artistes nommés : [b]MEILLEURE CHANSON DE L’ANNEE[/b] Soprano : « A la bien » La Fouine : « Reste en chien » Mokobé : « C’est dans la joie » Vitaa : « A fleur de toi » Rohff + Big Ali : « Dirty Hous’ » [b]MEILLEUR ALBUM[/b] Sinik : « Le toit du monde » Soprano : « Puisqu’il faut vivre » IAM : « Saison 5 » La Fouine : « Aller retour » Rim’K : « Famille nombreuse » [b]MEILLEUR GROUPE[/b] IAM La Rumeur 2 Bal, Hocus Pocus Mafia K’1 Fry [b]MEILLEUR ARTISTE RAP[/b] Keny Arkana Sinik Soprano La Fouine Youssoupha [b]REVELATION[/b] TLF James Deano LIM El Matador Jeff le nerf [b]MEILLEUR CONCERT[/b] I AM Booba Mafia k’1 Fry Soprano Joeystarr [b]MEILLEUR CLIP[/b] Mc Solaar : « Clic Clic » Soprano : « A la bien » Sinik : « De tout là-haut » Big Ali + Rohff : « Dirty Hous’» Kery James : « Le Combat continue 3 » [b]MEILLEUR ARTISTE R’n’B[/b] Mélissa M Shy’m Vitaa Amel Bent Kenza Farah [b]MEILLEUR ARTISTE RAGGA DANCEHALL[/b] Admiral T Lady Sweety Krys Daddy Mory Lord Kossity [b]MEILLEURE TROUPE DE DANSE[/b] Pockemon Crew Choréam Figure2style Wanted Posse Vagabond Crew [b]MEILLEUR GRAFFEUR[/b] Alëxone Miss Van Zenoy Acre Noe-Two [b]MEILLEUR DJ[/b] Dj Battle Dj Roc J Dj Boudj DJ First Mike Dj Kheops [/quote] dommage que ce soit présenté par ce bouffon... mais ca changera des victoires de la branlet...musique :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 2] Auteur : olivebrazil Date : 20-02-2008 18:31 le palmares : [list] - Révélation : El Matador - Meilleure Chanson : Soprano - A la bien - Meilleur Concert : Booba - Meilleur DJ : DJ Battle - Meilleur Album : Soprano - Puisqu’il faut vivre - Meilleur artiste RN’B : Kenza Farah - Meilleur artiste Rap : Soprano - Meilleur Clip : Kery James - Le combat continue 3 - Meilleure troupe de danse : Figure2Style - Meilleur groupe : Mafia K’1 Fry - meilleur artiste Ragga Dancehall : Admiral T - Meilleur Graffeur : Noe-Two[/list] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 3] Auteur : fleming Date : 20-02-2008 21:05 un franc succès ce topic ! §rofl§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 4] Auteur : olivebrazil Date : 20-02-2008 21:07 pourtant y a pas mal de personnes qui ecoutent du hip hop sur ox... pas grave...y a eu quelques visionnages tout de meme.. [list] Bariton bzh cami Cthulhu22 damdam dsp56001 fleming fredtoum kristof L'ivrogne du 5e leoniconet MajestiK 12 polkaïna Roberu Sniper toby Zakath [/list] ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 5] Auteur : rronaldo Date : 20-02-2008 21:16 mince, j'ai loupé ça. ça devait être pas mal. Un peu déçu des résultats. Pour la révélation, j'aurais mis James Deano pour ma part §dacdac§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 6] Auteur : dez Date : 20-02-2008 21:53 Je connais rien §rofl§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 7] Auteur : Bariton Date : 20-02-2008 22:43 ça fait zizir pour Soprano §bravo§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 8] Auteur : L'ivrogne du 5e Date : 20-02-2008 22:53 [QUOTE][i]Message écrit par Bariton, le 20-02-2008 à 23:43 [/i] [B]ça fait zizir pour Soprano §bravo§ [/B][/QUOTE] §gerbe2§ Désolé je ne fais que passer.Je ne vois pas un nom dans les vainqueurs qui représente les valeurs du HH.Je vais aller me brosser les dents tiens. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 9] Auteur : olivebrazil Date : 20-02-2008 22:56 allez juste pour le fun .."marseillais enculé" :D par contre pas de nomination pour fatal bazooka ! scandale !!!! j espère au moins que l'année prochaine le nouveau eminem sera nominé pour : - revelation - album - artiste masculin... jugez plutot... §mdr§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 10] Auteur : Sumatriptan Date : 20-02-2008 22:58 Enfin, quand tu as le choix entre : Soprano : « A la bien » La Fouine : « Reste en chien » Mokobé : « C’est dans la joie » Vitaa : « A fleur de toi » Rohff + Big Ali : « Dirty Hous’ » Désolé, mais tu te dis que le Rap prend l'eau. Mon préféré? La fouine. §mdr§§mdr§§mdr§ Le rap, ca fait 5 ans que j'ai laché (et pourtant j'étais dedans depuis la 6e avec le premier "de la planete Mars" d'IAM ou encore les Ice cube, NWA, etc... Mais là, c'est devenu 0. Je me rappelle le Ministere Amer. Ca parlait français. Là, c'est devenu 0. Aller, j'y vais quand meme de mon petit vote, j'aime bien le rappeur lillois Axiom. Ces textes sont en français, ont un sens et ont un message. Arf, Vitaa. mdr... C'est devenu tellement pathétique que ceux qui achete Soprano vont ensuite dans le meme rayon acheté fatal bazooka et Coxxi. Youhou!!! Je n'aurais qu'une chose à dire dans ce cas: Rendez nous Benny B.

Benny B - Mais vous êtes fous ?
envoyé par e-boueur
Il avait un petit coté Ribéry qui fait du rap §gniark§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 11] Auteur : olivebrazil Date : 20-02-2008 22:59 suma t aimes pas rim k ? :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 12] Auteur : Bariton Date : 20-02-2008 23:12 bande de jalouses :D on aime pas le rap marseillais, pourtant avec des guest star comme Pape Diouf, on ne peut qu'apprécier :D c'est à la toute fin du clip, ça vous évitera de vous taper tout la chanson :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 13] Auteur : olivebrazil Date : 20-02-2008 23:26 y a piquionne aussi dans celui là
(et meme wiltord je crois) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 14] Auteur : Sumatriptan Date : 20-02-2008 23:28 Vous ne parlez pas de l'hommage des 2 bal 2 Neg à Karim benzema. Et dire que je les écoutais au lycée il y a déjà 12 ans. En 12 ans, leur vocabulaire s'est pas enrichi :D

[ OFFICIAL MUSIC ] 2 Bal 2 Neg - Benzema
envoyé par devinettevoiture
PS: Star fuckeuse, j'aime bien celle là. Mais c'est du bling bling bing (il aurait pu demander un guest à Sarkozy) comme "la gueule de l'emploi" de flynt. Sympa aussi -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 15] Auteur : Lisou Date : 21-02-2008 00:13 [QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2008 à 22:58 [/i] Aller, j'y vais quand meme de mon petit vote, j'aime bien le (...) lillois. Ces textes sont en français, ont un sens et ont un message. [/QUOTE] §eek2§ :p -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 16] Auteur : Sumatriptan Date : 21-02-2008 01:11 Bah je suis pas sectaire moi!!! mais après j'y peux rien si durant un concert à Lille, le chanteur est obligé de chanter en doudoune avec capuche. C'est bien qu'il fait froid, meme dans un concert avec 2000 personnes. C'est un signe quand meme!!!

Des youyous dans mon zenith - Axiom au zenith de paris
envoyé par exqui
§mdr§§mdr§§mdr§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 17] Auteur : Chatvert Date : 26-02-2008 13:28 Je suis d accord avec suma et l ivrogne je ne vois là aucun artiste représentant les valeurs du hip hop (sauf Kerry James et Iam= je les aime bien eux) tel que je le connais de mon époque après et malheureusement pour nous les temps changent : c'est l'époque du rap jettable genre nouvelle star... qui sent le chien mouillé comme celui de Sinik, ou les histoires à l'eau de rose comme celles de Vitaa nan merci... je trouve que ça sonne faux -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 18] Auteur : Sumatriptan Date : 26-02-2008 16:15 Arf, Sinik et Vitaa. Au secours!!!! §mdr§§mdr§§mdr§ Tiens personne n'a parlé de Tusiniano §mdr§. Et dire qu'à l'époque, on se moquait d'alliance Ethnik ou de roman photo §rofl§ 10 ans après, ils font tous ce genre de trucs. PS: le pire de tous pour moi, c'est booba. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 19] Auteur : fredtoum Date : 16-04-2008 11:44 Les rappeurs "sont de droite" maintenant...sale époque ;) ps: juste pour info, James Deano est belge ... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 20] Auteur : Bariton Date : 16-04-2008 11:57 [QUOTE][i]Message écrit par Sumatriptan, le 26-02-2008 à 16:15 [/i] [B]roman photo §rofl§ [/B][/QUOTE] c'est qui ? m'en rappele pas de ceux là §grattetêt2§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 21] Auteur : Sumatriptan Date : 16-04-2008 12:24

Roman Photo . Sound Of The Summer
envoyé par capitainfunkk
Tu les as oublié??? Shame on you!!! §rofl§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 22] Auteur : fredtoum Date : 25-06-2008 19:29 Juste pour dire que James Deano c'est pas que "Les blancs ne savent pas danser"... ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-