* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : [CDC] La série "Le coeur a ses raisons" Lancé le 07-01-2009 23:30 par Wayne Schlagel Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=53238 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : Wayne Schlagel Date : 07-01-2009 23:30 Titre : [CDC] La série "Le coeur a ses raisons" Vous avez tous reçu cette vidéo par mail : Qu'est-ce que [i]Le coeur a ses raisons[/i] ? Un produit télévisuel 100% québécois qu'on qualifie de pure parodie des nombreux soaps américains. L'absurde y est entièrement présent, ce qui constitue principalement son charme infaillible. Criquette, Brett, Ashley, Brenda, Crystale, même Madge, font de cette série télévisée un pur délice pour les yeux et un bienfait mental par tous les éclats de rire qu'elle nous soutire ! Le succès est né en 2003 dans le cadre du talk-show du soir de TVA Le grand blond avec un show sournois. Il s’agissait d’abord de sketches intégrés dans l’émission avant de devenir une série à part entière. [img]http://www.toutelatele.com/IMG/arton8446.jpg[/img] Quelques dialogues subtils... [quote]Criquette: À la fois distingué et... amusant! (en parlant du vin qu’ils dégustent) Brett: Par contre, le parfum boisé est lourd comme... Criquette: Le scrotum d'un vieillard sans sous-vêtement. Brett: Exact!! Oh, vous connaissez les vins! Criquette: Je connais les scrotums de vieillards.[/quote] [quote]Becky: C'est tout ce qui vous intéresse l'argent! Qu'en est-il de mon état de femme? Oui, mon germe de vie fut éclaboussé par votre nectar. Brad: Vous avez l'omelette assaisonnée d'un brin de Brad. Becky: Un de vos Ninjas s'est glissé dans la pagode. Brad: La biosphère est habitée par monsieur Tétard. Becky: Une graine de java est tombée dans le percolateur. Brad: La grosse majorette est entrée dans la mascotte. Becky: Yogi l'ours a oublié son panier de pique-nique dans la forêt. Brad: La reine Élizabeth trottine avec une gaufre. Becky: Je ne comprends pas la référence... Brad: Non, moi non plus. J'ai épuisé mes métaphores...[/quote] [quote]Ashley: J'aimerais maintenant vous faire passer le test de ADN. Becky: J'ai apporté un échantillon d'urine. Ashley: Oh, ce n'est pas nécessaire pour ce test! Becky: Je sais, c'est un cadeau! Ashley: Oh, quelle douce attention![/quote] [quote]Brad: Britany, faites-moi une promesse! Britany: N'importe quoi, Bradede. Brad: Je veux que vous donniez mes yeux à une pauvre petite orpheline aveugle. Britany: Je connais une fillette, mais elle n'est pas orpheline. Brad: Tuez ses parents et donnez-lui mes yeux! Britany: Mais elle n'est pas aveugle. Brad: Euh... donnez-lui quand même mes yeux, elle va perdre ses parents la pauvre! Britany: Comme vous voulez.[/quote] Cette série est terminée depuis décembre dernier, à la fin de la saison3. jetez-vous sur les DVD !!! PS : Merci à [url]http://lecoeurasesraisons.oldiblog.com/[/url] §hello§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 2] Auteur : Zakath Date : 07-01-2009 23:49 Après être tombé sur l'extrait de "faites etoile" dans un vieux post ici, je me suis mis à le dl. Ca a l'air vraiment très très con ! :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 3] Auteur : fleming Date : 08-01-2009 07:29 je te le confirme :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 4] Auteur : ludoliefr Date : 08-01-2009 09:36 Cette série est excellente... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 5] Auteur : Wayne Schlagel Date : 08-01-2009 09:56 Beaucoup de simitudes avec ça :
§cool§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-