* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [CONSEIL] Achat d'un ordinateur portable
Lancé le 09-04-2009 10:42 par polkaïna
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=53650

[Post 1]
Auteur : polkaïna
Date : 09-04-2009 10:42
Titre : [CONSEIL] Achat d'un ordinateur portable

[i]Help, I need somebody[/i]

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, histoire de me débarrasser de ma tour (qui fait d'ailleurs un bruit monstre) et tout le toutim. Ce qui me ferait gagner un peu de place à la maison...

J'ai zieuté un peu hier et rien que dans un rayon de grandes surfaces, il y a trop de choix... alors chez un pro, je ne vous raconte pas!

Mais je n'y connais rien! Les caractérisitiques techniques, c'est du charabia pour moi.



En général, j'utilise l'ordi pour surfer sur le Net (et venir à Oxmoland!)et jouer à des jeux classiques.


Quelles questions dois-je me poser pour acheter l'ordi qui me correspond le plus?
Y at-il des promo intéressantes en ce moment?


S'il vous plaît, ne me laissez pas dans un tel désarroi... 8-)


[Post 2]
Auteur : olivebrazil
Date : 09-04-2009 10:49

un mp a mygalo et hop tu seras satisfaite


[Post 3]
Auteur : dez
Date : 09-04-2009 10:58

Envisage dd'essayer un macbook, c'est une machine plus chère que l'équivalent 
pc. Le coût se justifie par un système d'exploitation impeccable, un poids de 2 kilos et une durée de batterie de 4 heures et plus.

[url]http://www.apple.com/fr/macbook/[/url]

Rien ne vaut le fait d'aller dans un magasin pour toucher l'animal.


[Post 4]
Auteur : Cybernet
Date : 09-04-2009 13:31

Polka:
pour commencer, budget estimé, et mobilité/taille d'écran, ça permettra d'épurer grandement :)


[Post 5]
Auteur : SSSputnik
Date : 09-04-2009 15:32

J ai un packard bell easynote intel centrino 2 avec sortie hdmi 3 Go de ram et 320 Go hdd a vendre !(;


[Post 6]