* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [RALLY RAID] Alphand va mieux 
Lancé le 29-06-2009 22:30 par togepi91
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=54563

[Post 1]
Auteur : togepi91
Date : 29-06-2009 22:30
Titre : [RALLY RAID] Alphand va mieux 

[QUOTE]Alphand va mieux  Alphand va mieux DPA  Victime d'une chute sur sa KTM dimanche lors de l'enduro Rand'Auvergne, Luc Alphand, 43 ans, a été opéré de blessures à trois vertèbres, dont deux sont fracturées. Selon les médecins, il ne souffre d'aucun trouble neurologique majeur et devrait rester hospitalisé une dizaine de jours.[/QUOTE] 

Je l'aime bien ce type
et je viens de découvrir son accident

[QUOTE]"Lucho" a alors été transporté par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand. Le scanner a relevé des blessures graves à trois vertèbres dont deux fracturées. Une équipe de chirurgiens a opéré le natif de Briançon durant quatre heures lundi. "Il a eu beaucoup de chance dans son malheur et je suis optimiste depuis le début", a déclaré lors d'une conférence de presse le professeur Jean Chazal, qui s'est occupé de l'ancien champion de ski avec un confrère, le Dr Kader Chabane. "Bien que la fracture soit complexe, il n'y a pas de trouble neurologique majeur. Il va bien. Il est, comme on dit dans notre jargon, encore une peu ensuqué, mais il va bien", a poursuivi le chirurgien, précisant que ce "ensuqué" type d'accident pouvait avoir "pour conséquence 95% de tétraplégie".[/QUOTE]


[Post 2]
Auteur : Habemuspampam
Date : 30-06-2009 09:54

Il a eu beaucoup de chance, j'espère qu'on le reverra sur une moto.