* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Enfin du rv9 !!!
Lancé le 15-08-2002 14:04 par Gaffophone
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=5487

[Post 1]
Auteur : Gaffophone
Date : 15-08-2002 14:04
Titre : Enfin du rv9 !!!

AAAAAAAAHHHHH ! Enfin le rv9 se développe §bravo§ 
on en parle beaucoup en ce moment, bcp de personnes le rejettent (y'en a mm ki font de la parano en croyant que le player va leur foutre la merde ou des spywares ! mdrrrrrrr) mais on commence à voir des rips dans ce format et je trouve ça super.
Finalement on va peut-être y venir à cette section rv9 dans le forum ;)


[Post 2]
Auteur : bol de riz
Date : 15-08-2002 15:46

je viens d'installer le player et il marche bien et n'est pas trop encombrant  SAUF un pb avec l'autoupdate qui se déclenche un peu n'importe quand, même quand le player n'est pas lancé. C'est mon firewall qui m'a prévenu tout d'un coup qu'une application essayait d'accéder au NET!!
Bon ça c pas trés cool, pour m'en sortir j'ai renommé l'exécutable de l'autoupdate pour qu'il ne le trouve plus. C un peu sauvage mais si quelqu'un voit aute chose je suis preneur (j"ai essayer de désactive l'autoupdate dans le menu préférence mais les autoupdate sauvage on continué quand même).

Ca va vu la qualité que ça apporte, mais je préfèrerais un bon vieux codec RV9 si c possible. J'espère que les pirates sont à l'oeuvre :cornes: :666: .


[Post 3]
Auteur : Gaffophone
Date : 15-08-2002 15:54

pour l'autoupdate, y suffit que tu le vires du démarrage de Windows (par windows même ou alors avec un prg style Regcleaner)
et voilà ;)