* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : sombres salutations Lancé le 16-08-2002 16:58 par elisa_bathory Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=5519 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 16:58 Titre : sombres salutations Bonjour/bonsoir, Je viens d'arriver sur le forum, si vous aimez la musique en particulier le metal(black, death, gothic...) je vous suis toute ouïe. Je suis passionnée du culte vampirique et donc si vous avez des ptites histoires.. pensez à moi. J'aime bien poser des questions sans véritable réponses car je me dis qu'au moins g encore qqch à faire sur cette planète des choses à apprendre..la vie n'est elle pas synonyme d'ignorance? nous marchons vers la conaissance sans cesse..mais la mort aussi... A ceux qui ont le courage de venir me saluer amicalement elisa. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 2] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:01 salut à toi, merci pour la présentation, c'est cool !! allez je trinque [img]http://www.smilies.org/basesmilies/flute2champ.gif[/img] les filles sont toujours en nombre limitée, donc c'est toujours agréable !! au fait, comment t'as découvert Oxmo ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 3] Auteur : couchoux Date : 16-08-2002 17:03 Bienvenu l'ami, je n'aime pas particulièrement ce type de musique mais tant mieux pour les fans sur ce forum ! Eclates-toi ici ! §bienjoué§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 4] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:06 c'est vrai, moi non plus je ne m'intéresse pas à cette musique, mais tu verras qu'il y en a qui s'y intéressent et qui proposent des liens qui devraient t'intéresser. par contre, il y a une chose qui m'intéresse, c'est ton âge ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 5] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:07 et bien g decouvert grace à mon copain qui m'a harcelée pour que je daigne venir. J'avoue que g un peu galeré au debut..avant d'envoyer mon premier post... Enfin voila..ki etes vous? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 6] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:08 on le connait ton copain ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 7] Auteur : couchoux Date : 16-08-2002 17:08 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]et bien g decouvert grace à mon copain qui m'a harcelée pour que je daigne venir. J'avoue que g un peu galeré au debut..avant d'envoyer mon premier post... Enfin voila..ki etes vous? [/B][/QUOTE] Euh.... on va etre 1000 à répondre là ? !!!! §rofl§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 8] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:08 OUi je n'ai pas fais de description très precise et bien g 16 ans, je rentre en 1ere s. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 9] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:10 surement mais moi je ne connais pas son pseudo lol donc je vous le direz plus tard.. ki etes vous? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 10] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:12 ki sommes nous ? arf, bonne question, qu'est ce que tu veux savoir de nous précisément ? §gniark2§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 11] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:13 et bien qu'elle age as tu par exemple? ne serait ce pas un bon debut?§euh?§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 12] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:15 effectivement, mais c'est tout ? pas plus ? :D me concernant, je viens d'avoir 22 ans. si tu veux en savoir plus, c'est toi qui décides !! ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 13] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:17 Alors parle moi de toi..di moi ce que tu veux... je t'ecoute. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 14] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:23 bon, tu me laisses les commandes là, mais tu sais sur Oxmo, il y a une coutume : chaque jour, un membre est tiré au hasard, et il doit alors se présenter dans les moindres détails ;) ce n'est pas mon jour, m'enfin.............. on va rester pour le moment axé sur le pourquoi du forum : perso, je suis mordu de VOST, et comme style musical, je suis branché hip hop, mais je suis ouvert à toute autre style, donc si t'as des morceaux à me conseiller de ton côté, je suis preneur. si tu veux aller plus loin dans les présentations, il va falloir aussi me donner quelques chose de ton côté...... :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 15] Auteur : naturalsticker Date : 16-08-2002 17:24 666, the number on the Beast :D ©Welcome Home belle ténébreuse, mais ne leur fait pas trop peur quand même ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 16] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 17:24 ben tiens moi aussi je v parler de moi :D j'ai.... 30 ans... j'aime bien le métal (entre autres nombreuses choses) et pis voilà, je c po koi dire d'autre §mais.euh§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 17] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:25 Je ne connais pas les coutumes... comment te nommes tu? C toi sur les photos? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 18] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:27 il y a le trombi, si tu veux voir les tronches de quelques membres d'Oxmo. Me concernant, la photo date d'une plombe, mais je n'ai pas de scanner actuellement. mais dès que j'ai l'occasion, je mettrais ma pomme sur le trombi, promis ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 19] Auteur : tigermask Date : 16-08-2002 17:28 Bienvenu à toi dans l'antre d'Oxmo ! Pour reponde à la question dans ta presentation , je pense qu'au contaire la vie est synonyme d'enrichissements successifs qi apportent des sensations (que ce soit en bien ou en mal). Par contre la mort, elle , est absence de toute sensation.... §mais.euh§ Le sujet m'inspirait un peu alors... Sinon à par ça bienvenu encore une fois et à plus :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 20] Auteur : rievilo Date : 16-08-2002 17:28 c dingue au depart on est dans le black ,le grind ,le gutural ...et voilà que ça devient un coin de cheminée ou l'on cause...c'dingue ce forum et j'adore ça :D salut homme sombre et vives les guitares en cartons @+ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 21] Auteur : couchoux Date : 16-08-2002 17:30 TROMBI COMPLET : [url]http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=1537[/url] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 22] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:31 [QUOTE][i]Message provenant de rievilo [/i] [B salut homme sombre et vives les guitares en cartons @+ [/B][/QUOTE] homme ? il me semblait que c' était une demoiselle [img]http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif[/img] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 23] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:31 et bien la vie est effectivement un moyen de s'enrichir en bien ou en mal mais la mort, absence de sensations..je n'y crois pas..mais ca c personnel.. nous sommes morts ou dc ne pouvons pas ressentir..mais peut être que notre "vie" au sens existence n'est pas achevée. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 24] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:33 Moi je suis une demoiselle oui. ELISA N'EST CE PAS FEMININ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 25] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 17:36 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]Moi je suis une demoiselle oui. ELISA N'EST CE PAS FEMININ? [/B][/QUOTE] je te l'accorde, très chère ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 26] Auteur : rievilo Date : 16-08-2002 17:38 je chausse mes nouveaux yeux et effectivement...c une fille...mea culpa heu...elisa:vive la vie ,vive la vie (et c meme possible en ecoutant du black;) ) curiosity don't kill the cat§foufou§ @+ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 27] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 17:42 Heu Elisa, tu vois le petit bonhomme à tête d'ampoule sous mon message ? Un conseil, lis qq unes de ses histoires, tu verras que ça fait du bien. Mais bon ça n'empêche pas de broyer du noir de temps en temps... dans ce cas je te conseille les "Idées Noires" du même auteur (génial !)...;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 28] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 17:52 J'aime vivre..je suis bonne vivante même si desfois g envie de mourir c rien ca passe lol je ne vois pas que noir, même si je ne m'habille qu'en noir! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 29] Auteur : tigermask Date : 16-08-2002 17:55 J'espere comme toi que notre "existence" (moi je parlerai plutôt d' " essence ") ne s'achève pas apres la mort... Cependant , cela reste pour moi un postulat difficile à envisager. Je pense plutôt que notre existence apres la mort au sens ou tu l'entends n'est pas achevée grâce à ce que nous avons laissé (au sens large) pendant notre vie justement ! Bon , de toute façon tout dépend des croyances de chacun , alors...ça ne menera à rien;) Sinon , je trouve que tu fait fort pour ton premier post !§bravo§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 30] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:02 ben tiens puisqu'on parle de "choses sérieuses", voilà un petit test: Une femme se rend à l'enterrement de sa mère et elle y voit un homme dont elle tombe tout de suite amoureuse. La semaine suivante, elle tue sa soeur.... pourquoi ? J'attends vos réponses :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 31] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:03 pour moi la mort n'est qu'un passage...parle moi de tes croyances..enfin si ca ne te parait pas trop intime. POur moi la mort n'est qu'un passage vers une autre etape: "la vie" en est une et je me dis qu'il pourrait en avoir d'autre. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 32] Auteur : -|- Tito -|- Date : 16-08-2002 18:04 Titre : ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Attention les gars c'est ma copine et je suis jalou alors hein je mors la dessus faites gaffe lol§grrr§ §grrr§ §grrr§ :<< :<< :<< -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 33] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:10 TU pouvais pas t'en empecher... Je c maintenant pourquoi tu as voulu que je vienne c qu'ici tu peux getter tous ce que je dis... Malin coco.:beuarhhh: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 34] Auteur : naturalsticker Date : 16-08-2002 18:11 lol j'aurais du m'en douter que c'était Tito, avec tous ces posts sur le Black :D Alors Elisa, il parait que tu es ellitiste ?? §gniark§ Tito va falloir lui expliquer maintenant ;) Sinon juste pour participer un peu, pour moi quand t'es mort, t'es mort. Au pire il reste un peu de poussières, au mieux un peu de cendre si tu choisis le crématorium. Chacun ces croyances, celle-là est la mienne !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 35] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:12 lololololol §gniark§ sinon pour ceux qui n'auraient pas vu, ma "question-test" est toujours d'actualité ! PS: ceux qui connaissent le truc st gentils de ne pas le dire svp ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 36] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:14 lol, j'aurais parié pour Tito !!! §gniark§ §gniark§ §gniark§ ça ne pouvait être que lui. moi perso, je pense pas à la mort, on aura assez le temps d'y penser quand on y sera à 2 doigts. Alors pour le moment, je profite de la vie et je me prends pas la tête avec ces pensées. §cool§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 37] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:16 [QUOTE][i]Message provenant de Gaffophone [/i] [B]ben tiens puisqu'on parle de "choses sérieuses", voilà un petit test: Une femme se rend à l'enterrement de sa mère et elle y voit un homme dont elle tombe tout de suite amoureuse. La semaine suivante, elle tue sa soeur.... pourquoi ? J'attends vos réponses :D [/B][/QUOTE] euh, je cale là :eek: ...................................j'attends la réponse :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 38] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:16 Dc je n'été pas inconnu avant d'arriver..pouvez vous me dire au moins quel image il a donné de moi?? Merci bcp.§grrr§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 39] Auteur : -|- Tito -|- Date : 16-08-2002 18:16 lui expliquer quoi ???????????????? et puis jessy c'est par pour te guetter ya une pure ambiance ici alors voila! celui qui a deviner bravo mais ma copine est tolérante ELLE nianianiania meme pour slipknot car je balance pas mais elle aime lol -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 40] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:17 je ne sais pas. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 41] Auteur : krok_le_bo Date : 16-08-2002 18:18 > Gaffophone : c'était son beau-frère, non ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 42] Auteur : -|- Tito -|- Date : 16-08-2002 18:18 et puis elisa c un bebe donkey mais c mon bb alors faites gaffe lol -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 43] Auteur : krok_le_bo Date : 16-08-2002 18:18 Oups, désolé, je manque à tous mes devoirs 8-) Bienvenue Elisa §bienvenue§ Au fait, ça existe de la musique White ? §gniark§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 44] Auteur : tigermask Date : 16-08-2002 18:21 Gaffophone , ta question elle est mortelle !!!:D Bon , je me lance ! C'est pas parcequ'elle espère rencontrer un autre homme à l'enterrement de sa soeur àpres s'être lassée du premier ? Dis nous si on brûle ou si c'est glacial§???§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 45] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:23 encore qq petites réponses et je donne la solution..... au fait, il ne faut pas chercher trop compliqué :D il existe plusieurs réponses possibles et en fait le but est de déterminer le caractère de kkun en fct° de sa réponse.... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 46] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:28 bon je tente : elle tue sa soeur, car elle veut rencontrer un mec plus jeune ? je sais pas si vous comprenez, même moi je sais pas trop §euh?§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 47] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:30 L'homme qu'elle a rencontré a l'enterrement de sa mère n'était pas tout a fait le prince charmant et en tuant sa soeur, elle va pouvoir en rencontré un second.. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 48] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:31 AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG ! Ben évidemment avec un pseudo comme le mien, y fallait bien que je fasse une gaffe ! En fait l'intitulé c'est "... une semaine après elle va à l'enterrement de sa soeur" ! pfffffff ya des fois où je me mettrais des baffes :<< -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 49] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:32 parce que le noir l'amincit alors elle drague des plus bo mec....non?:niark: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 50] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:34 Son trip était de se taper ce mec sur une tombe fraiche et elle avait ses problèmes de nana alros elle a attendu une semaine. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 51] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:37 moi j'en ai une: Celui qui le créé ce n'est pas pour lui, celui qui l'achete ce n'est pas pour lui,(ou rarement) celui qui l'utilise ne le voit pas. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 52] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:38 G oubli la question...qu'est ce qui c? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 53] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:38 gaston dit gaffo le gafeur a gaffé :D [img]http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif[/img] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 54] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:38 qu'est ce que c! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 55] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:41 Bon allez, je dévoile tout... En fait c une kestion posée lors de tests psycho aux USA pour détecter les personnes à tendance psychopate. Quelqu'un de normal dans sa tête et qui cherche une réponse simple peut répondre par exemple: "ben sa soeur est morte entre temps, point à la ligne !" ou encore "le mec, en faisant connaissance avec sa soeur, est parti avec, donc crise de jalousie >>> meurtre". Jusque là ça va... Mais certaines personnes ont tendance à répondre spontanément: "elle a tué sa soeur pour revoir le mec à un enterrement", ce qui est déjà bcp + glauque. Et il paraît que les gens répondant ça ont des tendances psychopates. Voilà :D PS: le truc idiot c ke je me suis planté ds l'intitulé et ke g orienté tlm vers une réponse de psychopate ! mdrrrrrrrr.... kel couillon je peux être §rhô§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 56] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 18:42 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]OUi je n'ai pas fais de description très precise et bien g 16 ans, je rentre en 1ere s. [/B][/QUOTE] Ca passera avec l age ! :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P Pateretou tres vieux ! :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 57] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:45 [QUOTE][i]Message provenant de Pateretou[2] [/i] [B] Ca passera avec l age ! :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P :D ;p :P [/B][/QUOTE] lol j'y ai pensé, j'ai pas osé lui dire !!! :D sinon, hey, on part sur une présentation, et on finis sur un test pour déterminer les psychopates !!!!!!!!!! mortel §gniark§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 58] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:46 ON y es tous passé alors je n'en fais pas de complexe..Lol G passé ce stade on peut avoir 16 ans et penser à autre choses qu'aux derniers vernis à ongles...par exemple. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 59] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:47 C pas gentil de faire ce genre de test ca pourrait en vexer quelques uns... dans n'importe quel sens! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 60] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:48 ?? ah bon ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 61] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:49 lol j'y ai pensé, j'ai pas osé lui dire !!! c mechant ca...:snif2: personne ne m'aime ..c cool...:niark: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 62] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 18:50 [QUOTE][i]Message provenant de krok_le_bo [/i] [B] Au fait, ça existe de la musique White ? §gniark§ [/B][/QUOTE] Du "White Metal" oui ca existe mais j en ai pas en stock. Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 63] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 18:53 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]lol j'y ai pensé, j'ai pas osé lui dire !!! c mechant ca...:snif2: personne ne m'aime ..c cool...:niark: [/B][/QUOTE] meuh non, nous on t'aime ;) regarde le nombre de posts sur ton sujet de présentation, c'est assez énorme (; c'est juste que je pense, que à ton âge, tu pourrais penser à des choses plus gaies, la vie est belle, profites en !!!!!!!!!!!!! §bienjoué§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 64] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:53 white metal??? connais pas moi...je suis inculte...que ca fais mal.. c koi? quel influence... C du heavy? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 65] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 18:55 je ne trouve pas que le mort soit si noir que ca..bon c sur c pas gaie mais bon je m'interresse aussi bcp à la théologie et même si g des théorie sur la mort ca ne m'empeche pas de profiter de la vie car après tout je ne puis être sure de rien pour après donc voila. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 66] Auteur : Gaffophone Date : 16-08-2002 18:56 En effet, on parlait plus du White Metal dans les années 80, à la période du "Hard Rock". C'est une tendance qui vient de groupes ricains catholiques, qui se st mis à ce style de musique (le hard) en réponse aux groupes soit-disant néfastes pour la jeunesse. Sinon c vrai ke c dingue, entre ta présentation et mes conneries :D ce post marche bien ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 67] Auteur : MacFly Date : 16-08-2002 18:58 Wouarfffff...pour un post de présentation....hummm ca....décoiffe.... Bon je vais reste très....sobre Salut à toi et soit la bienvenue ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 68] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 19:01 mac fly....je crois que nous nous conaissons..enfin c pas sur ca peut être un autre macfly.. t blond? mansonien? cheveux court..rasé...rien a l'exterieur d'un mansonien??lol -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 69] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 19:04 Blown Away 777 Lordian Guard Adagio HOLY LIGHT "By sword power of God shall be" C est l oppose du black metal mais en general c est des (anciens) black metalleux qui font ca. C est assez "space". Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 70] Auteur : Schoubi Date : 16-08-2002 19:05 salut à toi elisa ! et bienvenuezici ! j'écoute System Of A Down, j'espère que tu voudras bien me parler ;) [SIZE=1]et aussi du rap, du reggae, et même de la (bonne) techno des fois....[/SIZE] brrrrr....après une goule, un elfe, un nain, vla une vampire....ça devient les contes de la crypte ici :D :D [img]http://ubbsmile.free.fr/smileys/death.gif[/img] ps: @couchoux: trombi complet, trombi complet, la mise à jour date quand même nan? 8-) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 71] Auteur : MacFly Date : 16-08-2002 19:06 §LOL§ §LOL§ §LOL§ c'est koi mansonien????? adorateur de Marylin Manson ??? Moi c'est plutôt Deep Purple , Led Zep , "La vierge d'acier" , et d'autres choses + soft -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 72] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 19:06 "et alexiel, je te parie 1,52 euros que la demoiselle elle va a st sab le samedi soir! :D" J attend confirmation d alexiel avant d ouvrir les paries. Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 73] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 19:07 Dc c ds la branche heavy mais catho qui prone jesus et non satan. rien de sombre...merci j'ecouterai. Je crois avoir dejà entendu parler de holy light mais bon je verrai ca. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 74] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 19:09 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]Dc c ds la branche heavy mais catho qui prone jesus et non satan.[/B][/QUOTE] Non. [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] rien de sombre [/B][/QUOTE] Si. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 75] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 19:09 TU es donc un autre mac fly.. c pas bo de parier...et a celui qui veut perdre!! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 76] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 19:12 bonne soirée les mortels je reviendrai ptetre plus tard. laissez moi d messages merci. Salut shoubi! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 77] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 19:14 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]bonne soirée les mortels je reviendrai ptetre plus tard. [/B][/QUOTE] Encore une qui se prend pour une immortelle .... Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 78] Auteur : elisa_bathory Date : 16-08-2002 19:16 attention on commence à être nombreux bonne soirée pateretou. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 79] Auteur : Pateretou[2] Date : 16-08-2002 19:17 [QUOTE][i]Message provenant de Pateretou[2] [/i] [B] Encore une qui se prend pour une immortelle .... Dit, tu es au courant que tu t es faite EMMUREE ???? :D :D Tu es au courant que tu es morte depuis le 21 aout 1614 ? Tu es au courant que mm ses abrutis de clown de COF ils ont fait un album [b]POSTUME[/b] ? :D Pateretou [/B][/QUOTE] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 80] Auteur : MacFly Date : 16-08-2002 19:18 Wouarff c'est MacLeod ki va être content :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 81] Auteur : Schoubi Date : 16-08-2002 19:18 pateretou, pour quelqu'un dont la naissance à duré plus d'une semaine, tu me semble bien suspicieux sur le surnaturel .... :D :D :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 82] Auteur : mokediganja Date : 16-08-2002 19:19 WOW il est space ce thread lol sinon bienvenue elisa bat man au riz §coquin§ (j'ai honte :O ) ps: shoub t'as deja poster ta photo §euh?§ si oui chui completement passé à coté 8-) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 83] Auteur : naturalsticker Date : 16-08-2002 19:54 lol ben moi ça m'a mis en appétit ce post à base de morts et de psychopates :D Ce soir poêlée champi, courgettes et poivrons, pour me laver de mes péchés !! lol je dis nimporte quoi moi... En tout cas sont spaces ces métalleux, mais bien sympa ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 84] Auteur : Metal ripper Date : 16-08-2002 20:14 Titre : Bienvenue Bienvenue Elisa, content qu'une nouvelle demoiselle qui plus est amatrice de metal et de gothique arrive ici. Au plaisir de te lire. §dacdac§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 85] Auteur : poiuchs Date : 16-08-2002 20:46 Titre : Noir c'est noir Bienvenue, m'enfin l'ambiance ici, est plutôt à la déconne! le noir c'est pour l'été : ça conserver pas la chaleur ? ou c'est pas salissant! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 86] Auteur : krok_le_bo Date : 16-08-2002 23:01 Moi, quand je ne serai plus vivant, je serai dans les BD de Lucky Luke. Krok-mort 8-) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 87] Auteur : Cybernet Date : 16-08-2002 23:03 [img]http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif[/img] krok !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 88] Auteur : antoine-69 Date : 17-08-2002 02:42 Waouh 37 post le jour même de son inscription :eek: :eek: :eek: Qui dit mieux ? En tout cas bienvenue a toi elisa (jessy si j'ai bien compris §gniark2§ ) J'allais dire "bonne intégration dans la familia" mais je vois que tu m'as pas attendu pour le faire §bienjoué§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 89] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 13:06 merci à tous... ET bien le noir...ça protege des uv certes conserve la chaleur mais bon... Cradle m'a bien dessus et erzebeth me plait..chacun son truc. Je crois que je ne porterai pas son nom si je n'en connaissais pas un minimum sur elle. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 90] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 13:21 [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B]Cradle m'a bien dessus[/B][/QUOTE] ? §???§ ? Po compris. [QUOTE][i]Message provenant de elisa_bathory [/i] [B] Je crois que je ne porterai pas son nom si je n'en connaissais pas un minimum sur elle. [/B][/QUOTE] J espere pour toi. :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 91] Auteur : Cthulhu22 Date : 17-08-2002 13:23 bon alors moi je prend le post en cours de route (avec un titre comme celui là , je pensais pas que qq'un se presentait mais apres avoir lu ta description , j'ai tout de suite compris !!) sinon je te souhaite la bienvenu ici , ... alors tu a de mande ra certain de se presenter , je vais donc le faire aussi (mm si tu t'en fous , c juste histoire de jouer la brebis galeuse ;)) je m'appelle Clément de mon prenom , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon BAC S je vais faire un deu mias ! comme musique j'aime bien le metal , fusion , le rock , un peu de classic aussi de temps en temps ca mange pas de pain ! voila , tu sas tout sur moi maintenant !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 92] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 13:32 salut, j'aime dc le black...mais l'opera même si je n'y connais pas grand chose, bon le death tout ca..je suis fan aussi de fiona apple, et j'espère moi aussi decrocher un jour mon bacS. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 93] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 13:33 cradle m'a bien deçu..mrd quelle faute!! lol;p -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 94] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 13:42 Oh c est ton choix d etre "sous cradle" allez hop, sous dany! (berk ....) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 95] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 13:47 on ne peut pas dire qu'en plus ce soit un super exemple. J'aime bcp ce qu'ils font mais ils commencent à être trop commercial... Et leur musique commence donc à se repeter.. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 96] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 13:49 "commence" ? depuis le 3eme album ils "commencent " !! :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 97] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 13:54 peut être..mais g aprecié les changements...chaque album avait son ambiance...bon glauque mais ct un peu different je ne connais pas l'ordre de leur album. Mais le best of la il m'ecoeure!!!!!!!!!!!! beurrkkk§gerbe2§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 98] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 14:03 Il fallait aller a la fnac et demander conseil a la vendeuse ! :D Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 99] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 14:03 Salut Elisa , bienvenu parmi nous ! J'aimerais savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo car il est quand même synonyme de beaucoup d'atrocités! Si tu l'as dis plus tôt ,désolé de te faire répéter......... Jérôme, aime beaucoup les vampires -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 100] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 15:05 ce pseudo car je suis passionnée par le culte vampirique et il se trouve qu'erzebeth est un personnage ds la branche. Son histoire me fascine voilà pourquoi. Si tu connais des histoires sur des vampires ou tout simplement mystic. Je t'ecoute. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 101] Auteur : Schoubi Date : 17-08-2002 15:33 bah on pourrait comment par l'histoire d'erzebeth...étant ignorant dans le domaine je voudrais bien savoir ce qu'elle a fait de si atroce que ça, pour quelqu'un qui n'existe pas§euh?§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 102] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 15:42 Erzebet bathory etait une proche de la famille regnante en hongrie et ds les karpates vers le 17eme siecle Elle a ete accuse d avoir tue des centaines de jeunes filles vierges afin de prendre des bains de sang pour garder "une jeunesse eternelle". Entre autre elle torturait ses victimes pdt des heures et des heures. Elle est egalement tres connu du milieu "lesbien" car elle pratiquait ses rituels sur des filles a l aide d une autre femme dont l identite n a jms ete revelee (peut etre un membre tres important de l epoque bien que l ont ait des soupcons sur une tante eloignes). Son proces est un masquarade qui a duree approximativement une minute (peut etre du fait se la lignee tres proche de la famille regnante de l epoqe) et elle a ete condame a etre emmuree vivante dans son chateau. Je me rappelle plus combien de tps elle a ete emmure (4 mois je crois mais je suis pas sur et j ai la flemme de rechercher) avant de mourir. Elle est egalement connu pour etre de la mm lignee que le fameux Vlad (dracula) mais c est pas tres dur pour l epoque etant donne que les nobles se marriait entre eux et que leur sang n etait pas du tt renouvelle (il se marriait entre cousins ....) En realite d apres des historiens, elle n aurait pas fait plus d une trentaine de victimes et le fait qu elle prenne des bains de sang est hautement discute. De plus pour l epoque une tradition consistait a se baigner ds du sang de vache je crois ou un truc comme ca. Heu quoi d autre encore ? plein de choses en fait. si tu veux te renseigner plus : Valentine Penrose : la comtesse sanglante ed Gallmard (n est plus reedite mais tu pourrais le trouver d occas) Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 103] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 15:45 Ah oui j ai oublie de preciser que Bathory est veneree, deeifie, etc etc par des groupes de black metal et de pseudo black comme Cradle qui a fait un album en sa memoire. Elle est aussi connue ds le milieu de l occultisme pour etre un esprit dont on fait souvent appel car "son esprit est un bon esprit aidant" mais j ai jms rien compris a ce "mouvement" et ce systeme d appel d esprit alors je peux pas t en dire plus. Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 104] Auteur : Cybernet Date : 17-08-2002 15:48 beurk !! :eek: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 105] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 15:59 Quelques précisions, Bathory aurait tué 600 jeunes filles. Une de ses tantes l'aurait ignitiée à l'art de la flagellation Son aide s'apellait Dorotta Szentes. Cette dernière fut brulée vive au procès de la comtesse. La comptesse resta emmurée dans un petite pièce de son chateau pendant 4 ans avant de mourir. Elle n'exprima aucun remord pour ses crimes. Ces derniers furent découverts après que des cadavres furent jetés du haut des remparts du chateau après une nuit frénétique. Si vous voulez d'autres explications........ Jérôme,un peu d'histoire -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 106] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 16:14 [QUOTE][i]Message provenant de evilkachu [/i] [B]Quelques précisions, Bathory aurait tué 600 jeunes filles. Une de ses tantes l'aurait ignitiée à l'art de la flagellation Son aide s'apellait Dorotta Szentes. Cette dernière fut brulée vive au procès de la comtesse. [/B][/QUOTE] Permet moi de te contredire un chouilla ! :D les "600" c est une fausse rumeur ! :D C est comme cette histoire de "sorciere de salem" en realite il y a eu tres peu de sorcieres brulee vive. C etait plutot pour "faire peur aux jeunes filles". (cf. : Guy Bechtel "les sorcieres et l occident" qui n est pas un roman mais un livre d histoire ecrit par deux historiens) Il en ai de mm pour EB, elle n a en realite que "tres peu" de victimes a son actif. (une quarantaine) Tu confonds pas Dorotta et Jo Illona ? et Dorko ? Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 107] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 16:26 L'histoire est comme ça Pateretou , pleines de contradictions ! En tout cas cela a éclairé nos chèrs lecteur sur le sujet ( on dirait bouillon de culture ). Bathory est une légende et comme toutes les légendes il ya du faux et du vrai mais toujours sur une base de faits réels. Maintenant à vous de vous faire une opinion sur Bathory. Pateretou un dernier mot sur cette histoire ? Jérôme Poivre d'Arvor -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 108] Auteur : Schoubi Date : 17-08-2002 16:34 merci à vous pour la ptite histoire, ça m'a évité 10 minutes de recherche sur google pour tomber sur des sites black metal et ne pas trouver ce que je veux :D :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 109] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 16:43 [QUOTE][i]Message provenant de evilkachu [/i] [B] Pateretou un dernier mot sur cette histoire ? Jérôme Poivre d'Arvor [/B][/QUOTE] Hm .... trinquons ! :) Je sais pas a quoi mais tt les occasions pour trinquer sont bonnes ! :D Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 110] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 16:46 Eszebet, je te propose comme prochaine pseudo : Lilith. On tape dans l originalite ! :D Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 111] Auteur : Schoubi Date : 17-08-2002 17:01 c qui ? c quoi ? ça se mange ? ça se fume ? tout je veut tout savoir sur ces légendes (j'adore les histoires :D) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 112] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 17:04 Si je me rapelle bien Lilith est l'autre nom de Eve , parès qu'elle fut chassée du Paradis........ Mais là je suis pas sur Jérôme, §euh?§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 113] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 17:10 Non non pas tt a fait. En fait, Eve n est pas la premiere femme sur terre, il s agissait de lilith. (cf : Bible ! :D ) "Malheureusement" elle a ete chasse en enfer parce qu elle etait ... sodomite et appreciait la recheche du plaisir! :D et remplace par Eve. C est ds la bible tt ca. Apres il y a eu des tas de legendes sur lilith. Entre autre : les Succubes ca vient d elle. les vampires egalements. c est une grande amie de la litterature lesbienne egalement Il y en a des tas et des tas de legendes sur lilith. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 114] Auteur : Schoubi Date : 17-08-2002 17:21 [QUOTE] (cf : Bible ! :D ) [/QUOTE] [QUOTE]C est ds la bible tt ca. [/QUOTE] désolé je ne connais pas du tout ce bouquin.....donc ni les légendes qui vont avec....:D mais encore merci pour la ptite histoire ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 115] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 17:25 Les vampires viendraient pas de Caïn par hasard ?? Jérôme, jdr -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 116] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 17:27 evil : oui oui abel et cain c est white wolf ca ! :D Mais meme ds white wolf tu as differentes version : abel et cain, aneth et je sais plus qui. et dans white wolf il parle aussi de lilith :) Pateretou -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 117] Auteur : maniacmom Date : 17-08-2002 17:41 Waouw, quelle cutlture! §bravo§ §bravo§ §bravo§ §bravo§ §bravo§ §bravo§ Toujours intéressé par d'autres histoire. @+ §foufou§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 118] Auteur : evilkachu Date : 17-08-2002 17:48 Des histoires et légendes ? Il y en a beaucoup à raconter ! Je crois qu'un topic contes et légendes s'impose !!! Pateretou , tu ouvres le bal ? Jérôme, conteur -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 119] Auteur : Pateretou[2] Date : 17-08-2002 17:52 Ben la je pars bosser je serais de retour que demain. J suis a la bourreeeeeeeeeeeeeeeeee pat -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 120] Auteur : elisa_bathory Date : 17-08-2002 18:22 Heureuse de voir que c sur mon post que se deroule toute ses discussions!! J'en apprends aussi et j'attends la suite!! Erzebeth a été emmurée à vie... donc on ne sait pas vraiment combien de temps elle est restée vivante car un jour le gardien qui lui donnait à manger a remarqué qu'elle était morte...mais bon g rien de plus precis sur la question.. A cette epoque, l'ordre des dragons était un cercle où se réunissait des nobles avec un esprit un peu sanguinaire, la contesse en faisait parti. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-