* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Manga mania dvd
Lancé le 22-08-2002 19:14 par Metal ripper
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=5755

[Post 1]
Auteur : Metal ripper
Date : 22-08-2002 19:14
Titre : Manga mania dvd

En kiosque dans toute la France et en Suisse aussi. (Belgique aucune information)

Les dvd sont fidèles aux dvd déjà disponibles dans les grandes surfaces, Fnac, Virgin et autres magasins avec les bonus, ce qui change : bandes annonces des prochains dvd et jaquette Manga mania dvd, et le prix bien sur.

N°1 : Ghost in the shell à 5.95 € 

N°2 : Blood à 9.95 € (65.27 frs)

N°3 : Akira double dvd à 14.95 € (97.18 frs)

Les autres dvd prévus : 
- Patlabor film 1
- Patlabor film 2
- Vampire princess Miyu
- Macross +
- Le chateau de Cagliostro
- Appleseed
- New dominion tank police
- Devilman
- Angel cop
- Cobra le film


[Post 2]
Auteur : Mac-Leod
Date : 23-08-2002 15:36
Titre : Sinon ?

C'est bien tout ça, mais toi, personnellement, t'en pense quoi ? Quels sont tes anime préférés (car le manga, on ne le répètera jamais assez, c'est un LIVRE !) ?

Mac-Leod


[Post 3]
Date : 23-08-2002 16:37
Titre : Re: Sinon ?

[QUOTE][i]Message provenant de Mac-Leod [/i]
[B]C'est bien tout ça, mais toi, personnellement, t'en pense quoi ? Quels sont tes anime préférés (car le manga, on ne le répètera jamais assez, c'est un LIVRE !) ?

Mac-Leod [/B][/QUOTE]

merci je le sais qu'un manga c'est un livre (une bd plutot), mais bon tu sais tout le monde dit manga par manque de connaissance dans le sujet, on y peut rien

moi je pense acheter blood, akira, patlabor, princess miyu et dominion tank police, sinon j'aime cow boy be bop, trigun, evangelion, escaflowne, brain powerd, les ghibli, macross +, venus wars, cobra, robotech, y en a tellement


[Post 4]
Auteur : LeMag
Date : 23-08-2002 19:51

NANNNN ??§???§ §???§ §???§ 

Ils recommencent leur bigntz, chez Manga Mania?

IL me semble qu'il y avait eu exactement la même offre à la fin de l'année dernière...

J'avais acheté "Ghost in the Shell" et "Blood the last Vampire", les deux qui m'interessaient, j'avait vu ensuite passer "Akira" dans les gondoles des libraires et puis ensuite plus rien...

Je me demande si ce n'est pas un peu fumeux, cette histoire, si ils ont vraiment tous les titres qu'ils proposent...§grrr§ §grrr§ §grrr§


[Post 5]
Date : 23-08-2002 21:10

[QUOTE][i]Message provenant de LeMag [/i]
[B]NANNNN ??§???§ §???§ §???§ 

Ils recommencent leur bigntz, chez Manga Mania?

IL me semble qu'il y avait eu exactement la même offre à la fin de l'année dernière...

J'avais acheté "Ghost in the Shell" et "Blood the last Vampire", les deux qui m'interessaient, j'avait vu ensuite passer "Akira" dans les gondoles des libraires et puis ensuite plus rien...

Je me demande si ce n'est pas un peu fumeux, cette histoire, si ils ont vraiment tous les titres qu'ils proposent...§grrr§ §grrr§ §grrr§ [/B][/QUOTE]

c'etait la phase de test là c'est du serieux y a une campagne de pub avec des affiches, a la tele et sur le net