* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [VOYAGE] New York
Lancé le 03-05-2010 21:16 par antoine-69
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=58064

[Post 1]
Auteur : antoine-69
Date : 03-05-2010 21:16
Titre : [VOYAGE] New York

Salut à tous,

Je suis en train de préparer mes prochaines vacances à New York et je suis sur que je peux trouver de bons tuyaux sur le forum :)

J'ai déjà mes billets d'avion. J'arrive la bas le 04 aout et je repart le 18 aout.
Je voudrai profiter de ces 2 semaines pour bouger un peu en dehors de New York donc pour l'instant je me dit qu'une semaine à New York (du 4 au 11 inclus) ça me permettrai de faire un bon tour et que je pourrai éventuellement diviser ma 2ème semaine entre 2 ou 3 autres villes.
Je pensais à Philadelphie et ensuite Washington. 
Par contre je ne sais pas du tout si ça vaut le coup de rester quelques jours dans ces villes et si oui combien de temps...
Je ne sais pas comment faire pour m'y rendre (vols internes, trains...), s'il vaut mieux que je prépare mes trajets ici en France ou si je ferai des meilleures affaires sur place...

Pour le logement, j'ai trouvé un hôtel pour la semaine à New York à Manhattan pas loin de Central Park mais pour la 2eme semaine, pour l'instant j'ai rien du tout et je voudrai des conseils.

Est ce que Philadelphie et Washington sont de bonnes destinations secondaires ou est ce que j'aurai meilleur compte de visiter d'autres villes (lesquelles?) ?

Une agence de voyage me dit que les chutes du niagara seraient une bonne chose à faire. Mais en regardant sur une carte, ça me parait assez éloigné de New York et j'ai pas envie de perdre trop de temps sur la route. Est ce quand même jouable ?

A savoir que je repasse forcément par New york pour les 17 et 18 aout car l'avion repart de la bas et je voudrai profiter des derniers jours pour faire du shopping :)

Voila, s'il y a des connaisseurs par ici, je suis preneurs de tout conseil et bons plans §hello§