* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : y-a t-il des gens qui connaissent un peu le hackintosh ?
Lancé le 19-11-2011 11:27 par soopajud
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=59659

[Post 1]
Auteur : soopajud
Date : 19-11-2011 11:27
Titre : y-a t-il des gens qui connaissent un peu le hackintosh ?

avant d'ouvrir un topic j'aimerais savoir si il y en a qui ont déjà fait l'expérience...
J'ai fait plusieurs fois l'expérience et ça marche jamais, ou tout du moins, j'essaye d'installer par clé usb et ça marche pas...


[Post 2]
Auteur : KeySoze
Date : 20-11-2011 02:54

Tu peux installer MacOSX dans une VM, genre VMWare, ça je sais que ça marche très bien (surtout si ta machine hôte est puissante, genre bi-processeur et beaucoup de RAM...) :)

Ah oui, et il faut que ton processeur supporte la virtualisation hardware (à activer dans ton bios)


[Post 3]
Auteur : soopajud
Date : 22-11-2011 14:55

y'a pas de souci avec vmware...
j'essaye de préparer un clé usb bootable sur mac osx avec unibeast ou encore avec d'autres méthodes et aucune ne marche, car un fois la clé créée avec ces différentes méthodes, sur tous mes ordi j'ai un curseur clignotant quand je boot sur la clé...

c qui est surtout chiant c'est de créer un clé usb bootable à partir d'osx.... si je pouvais la créer à partir de oindoz ou nux ça serait pratique...


[Post 4]
Auteur : karpath
Date : 22-11-2011 16:20

salut, 

je n'ai jamais essayé avec une clé USB, à chaque fois j'ai installé avec un dvd (kaliway entre autre), tu as sans doute déjà épluché le forum d'[url=http://www.insanelymac.com/forum/]InsanelyMac[/url] mais si ce n'est pas le cas je ne peux que te le recommander.