* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : Nouveau Lancé le 12-09-2002 14:53 par Niko2012 Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=6551 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : Niko2012 Date : 12-09-2002 14:53 Titre : Nouveau bah, voila, jsuis nouveau, pas du donkey de ce forum... (je ne suis pas un pote de Greg Centauro et encore moins celui d'Inso ) §non§ et je ne suis pas un prof non-plus, je tiens a mettre les choses au clair des le debut, je ne veux pas un grox "X" sur la fesse gauche... :snif2: ):D bon, voila pas grand-chose a dire pour le moment, je suis plutot presse de voir ce que vous avez a proposer :) et vivement le mois prochain =D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 2] Auteur : Cthulhu22 Date : 12-09-2002 14:57 salut a toi , bienvenu ici mais tu pourrais nous faire une petite presentation (age , passion , ...) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 3] Auteur : antoine-69 Date : 12-09-2002 14:59 [img]http://amg.sytes.net/smilies12/fed9e2bbb8fc02e6a654ba3a9d6a37bb.php[/img] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 4] Auteur : krok_le_bo Date : 12-09-2002 15:03 Titre : Re: Nouveau [QUOTE][i]Message provenant de Niko2012 [/i] [B](...) et vivement le mois prochain =D [/B][/QUOTE] Pourquoi, tu ne repasses que dans un mois ? :D :D Bienvenue sur TON forum §bienvenue§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 5] Auteur : darryl Date : 12-09-2002 15:04 [quote]bon, voila pas grand-chose a dire pour le moment, je suis plutot presse de voir ce que vous avez a proposer[/quote] Et toi tu proposes quoi ??? :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 6] Auteur : Blab Date : 12-09-2002 15:07 [QUOTE][i]Message provenant de Cthulhu2