* * * Forum OXMO Message * * * -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Titre : Nouveau Lancé le 12-09-2002 14:53 par Niko2012 Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=6551 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 1] Auteur : Niko2012 Date : 12-09-2002 14:53 Titre : Nouveau bah, voila, jsuis nouveau, pas du donkey de ce forum... (je ne suis pas un pote de Greg Centauro et encore moins celui d'Inso ) §non§ et je ne suis pas un prof non-plus, je tiens a mettre les choses au clair des le debut, je ne veux pas un grox "X" sur la fesse gauche... :snif2: ):D bon, voila pas grand-chose a dire pour le moment, je suis plutot presse de voir ce que vous avez a proposer :) et vivement le mois prochain =D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 2] Auteur : Cthulhu22 Date : 12-09-2002 14:57 salut a toi , bienvenu ici mais tu pourrais nous faire une petite presentation (age , passion , ...) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 3] Auteur : antoine-69 Date : 12-09-2002 14:59 [img]http://amg.sytes.net/smilies12/fed9e2bbb8fc02e6a654ba3a9d6a37bb.php[/img] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 4] Auteur : krok_le_bo Date : 12-09-2002 15:03 Titre : Re: Nouveau [QUOTE][i]Message provenant de Niko2012 [/i] [B](...) et vivement le mois prochain =D [/B][/QUOTE] Pourquoi, tu ne repasses que dans un mois ? :D :D Bienvenue sur TON forum §bienvenue§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 5] Auteur : darryl Date : 12-09-2002 15:04 [quote]bon, voila pas grand-chose a dire pour le moment, je suis plutot presse de voir ce que vous avez a proposer[/quote] Et toi tu proposes quoi ??? :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 6] Auteur : Blab Date : 12-09-2002 15:07 [QUOTE][i]Message provenant de Cthulhu22 [/i] [B]salut a toi , bienvenu ici mais tu pourrais nous faire une petite presentation (age , passion , ...) [/B][/QUOTE] Il faut le faire de façon systématique ??? :D:D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 7] Auteur : antoine-69 Date : 12-09-2002 15:15 [QUOTE][i]Message provenant de Blab [/i] [B] Il faut le faire de façon systématique ??? :D:D [/B][/QUOTE] C'est la moindre des choses :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 8] Auteur : Gaffophone Date : 12-09-2002 15:18 euh c grave docteur mais je crois que je me suis pas présenté qd chui arrivé sur ce forum 8-) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 9] Auteur : Niko2012 Date : 12-09-2002 15:34 Titre : raaahhh... j'avais dis pas le temps... (j'ai du taf aussi) J'ai du dl a faire moi... Bon vite- fait alors ;) 22ans, en maitrise d'info actuellement en stage en Malaisie pour encore 3mois j'aime la bonne musique comme les Floyd, Beattles, RedHot, JL Levis, Presley... mais aussi Cranberries, Madonna, Mad'House et j'ai devouvert ici la musique Tamil, c'est plutot sympa :D sinon, bien sur les bon films (d'ailleurs ici tous les films sont en vente dans la rue une ou deux semaines avant la sortie nationale (soit un ou deux mois avant la francaise), DVD ripes ou filmes en salle (pas toujours bonne qualite), en deux CD, VO et ST Chinois + Malais :D ) (je vous mettrai un echantillon) j'ajouterai que j'adore les mangas (films, du genre le voyage de Chihiro, princesse mononoke...) et aussi , il faut bien l'avouer, quelques specimens rares, adules par (Greg et Inso) pour ne pas les citer... (mais 'la' Clara ne laisse pas de bois)...:miammiam: §haha§ et pour finir je me degotte une connect satellite 5Mo up/ 5 down d'ici la fin du mois (normalement, ils sont pas trop presses dans le coin :-/ ) satisfait Cthulhu22 ?? :niark: ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 10] Auteur : lloyd_cf Date : 12-09-2002 15:39 Dis-moi, Cthulhu, quand tu dis : "salut a toi , bienvenu ici mais tu pourrais nous faire une petite presentation (age , passion , ...)", ça veut dire qu'il faut te faire une petite fiche avec nom, adresse, numéro de tel, diplômes obtenus, orientation souhaitée, niveau moyen dans la matière l'an passé, etc... ? et qu'après il faudra laisser un petit papier sur son bureau avec son nom quelque temps le temps que tu mémorises nos noms dans la classe? ;) §gniark§ §gniark§ §gniark§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 11] Auteur : gregcentauro Date : 12-09-2002 15:58 Titre : Alors comme ca on fait semblant de pas nous connaitre ? Salut Niko2012, Donc on est bien d'accord, on ne se connait pas : on ne vient pas du meme lycée et on a pas vécu 2 ans ensembles pendant nos études et on ne connait pas d'Insomnia ... très bien il faut mettre les choses au clair dès le début. :) Sinon hé bien, bienvenue à toi, bon download, mais n'oublie pas de donner des nouvelles de tes dl dans les feedbacks et de laisser en partage (1 semaine au moins) ce que tu as fini de dl. Il en va de la survie du donkey. A une prochaine sur un autre post ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 12] Auteur : Niko2012 Date : 12-09-2002 16:07 Titre : En parlant de dl... si je veux vous faire part d'un fichier (video... etc ) sympa je fais comment/quoi/ou?? et pi tu pourrais me vouvoyer, on ne se connait pas j'te dis !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 13] Auteur : Cthulhu22 Date : 12-09-2002 16:21 @Niko2012>oui , satisfai , et si tu veux mettre un film sur le donkey , tu va dans la partie DivX (film) et tu fait une proposition ou une release directe @lloyd_cf>exactement ! et d'ailleur g pas la tienne !!!!! ;) en fait juste une petite presentation suffit , histoire de savoir qui fait quoi ; kel age , histoire qu'il y ai pas de sondage genre "Votre boulot c koi" ou "Vous avez kel age" ! et puis comme ca on en sais un peu plus sur la personne , et maintenant je sais que Niko2012 fait une maitrise d'info , chose que j'espere aussi faire donc ca m'arrange si g qq'chose a lui demander !!! ;) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 14] Auteur : Mac-Leod Date : 12-09-2002 17:07 Titre : bienvenue [img]http://nini74.free.fr/bienvenue.gif[/img] -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 15] Auteur : fuckthepast Date : 12-09-2002 17:18 Biévenou amigos :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 16] Auteur : poiuchs Date : 12-09-2002 21:19 Titre : Welcome on board T'es pas cousin avec O'maley des aristochats ? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 17] Auteur : Niko2012 Date : 12-09-2002 21:58 @poiuchs: mmm... j'ai peur de ne pas saisir la finesse ^_^ ... @tous - {Insomnia}: merci pour votre accueil chaleureux :) @Inso : bah, t'as qu'a faire comme si tu me connaissait pas ... :( :( :na: :P ;p -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 18] Auteur : ed_bracame Date : 12-09-2002 22:14 Titre : Re: Nouveau Yop Niko2012 ! bienvenue a toi ! [QUOTE][i]Message provenant de Niko2012 [/i] [B]§non§ et je ne suis pas un prof non-plus, je tiens a mettre les choses au clair des le debut, [/B][/QUOTE] Quesque tu as contre les profs ...... au fait ? @+ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 19] Auteur : Charmy Date : 12-09-2002 23:11 Personnellement une question me turlupine : pourquoi... [img]http://www.aroundtherings.com/images/2012.us.cities.jpg[/img] Un rapport quelconque avec les JO ? Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur oxmo Niko :) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 20] Auteur : couchoux Date : 12-09-2002 23:14 Et Niko, sa photo arrive en plus ! :D :D -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 21] Auteur : krok_le_bo Date : 12-09-2002 23:15 Non, 2012, c'est la date ou l'ADSL sera présent partout en France :-\ Ou alors l'âge ou il sera majeur §gniark2§ On te prévient, on va surveiller 24h/24 que tu ne traînes pas dans la rubrique XXX §gniark§ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 22] Auteur : lloyd_cf Date : 12-09-2002 23:18 Titre : Réponse à Cthulhu22 T'as raison, t'as pas la mienne, mais... ...j'ose pô passke Niko il a dit qu'il aimait pô les profs... :D :D :D ...et j'ai été prof vacataire. Bon, maintenant, je m'occupe de gamins juste un peu moins âgés que lui: je suis instit. Mais dis-moi, Niko: pq t'aimes pô les profs? Y torturent les enfants, là bas en Malaisie? -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- [Post 23] Auteur : dom95 Date : 12-09-2002 23:19 Bienvenue sur le meilleur des forums ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-