* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : oui je sais.....mais
Lancé le 06-11-2002 09:48 par Papycorsaire
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=8624

[Post 1]
Auteur : Papycorsaire
Date : 06-11-2002 09:48
Titre : oui je sais.....mais

[color=blue][B]Bonjour au "Petit Monde d"eDonkey"[/B][/color]

Je veux  reposer des fichiers en partage.

[B] Un seul fichier à la fois.....en RV9 sur 1 CD[/B]

Mais attention ce [color=blue][B]Fichier ne restera que 15 jours en UP[/B][/color] après il sera [B]définitivement[/B] supprimé de mon disque dur.


[color=blue][B]Tout ceci pour "Forcer" certains d'entre vous à partager...le travail et la passion d'autres personnes[/B][/color]

Si vous êtes en accord avec moi.......dites-le sur ce post.........!

[B] je poserai le premier fichier en fin de mois de Novembre[/B]

[color=blue][B]Bonne Journée à Vous Toutes et Tous[/B][/color]


[IMG]http://perso.wanadoo.fr/papycorsaire/emeric01.JPG[/IMG]


[Post 2]
Auteur : Narcisse X4
Date : 06-11-2002 09:59

Mais nous on est gentil sur ce forum.... 

Si tu dis au départ ce fichier il faut le garder un mois .... on le gardera un mois. ou deux mois ou trois ....

Pas de problème ....

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant de voire que le fichier que l'on partage n'est pris uniquement par des gars qui ne participent pas aux feedback et cela donne envie de les supprimer ....

Mais c'est la dure loi du Donkey .....
§bienjoué§


[Post 3]
Auteur : sirintakieb
Date : 06-11-2002 10:04

bonjour  §bienvenue§ 

Moi, newbie, je ça trouve parfaitement normal.

Ne sachant pas faire des partages, je pompe, mais je laisse
les fichiers le plus longtemps possible pour les autres.
Ma seul limite, avant de les suprimés c'est le DD. 

@ +


[Post 4]
Auteur : dom95
Date : 06-11-2002 10:20

Contente de voir que tu as changé d'avis papycorsaire.

Je pense que ça vaut le coup de retenter une expérience car il me semble que sur oxmo il y a quand même moins de leechers que sur d'autres forums.

J'espère que tu seras récompensé de ton travail.


[Post 5]
Auteur : titisse54
Date : 06-11-2002 10:26

[QUOTE][i]Message provenant de dom95 [/i]
[B]Contente de voir que tu as changé d'avis papycorsaire.

Je pense que ça vaut le coup de retenter une expérience car il me semble que sur oxmo il y a quand même moins de leechers que sur d'autres forums.[/B][/QUOTE]
faux je repond faux ,j'avais mis en partage une petite video du mondial de l'auto que j'avais fais lors de ma visite et alors 6 chargement sur 4 jours et un  seul feed :<< 
donc pour finir j'ai laisser charger la personne qui faisais les feeds et puis je l'ai enlever,ca leurs apprendras !!!!!!!!!!!!


[Post 6]
Auteur : lotus69
Date : 06-11-2002 11:28

Encore merci pour cette vidéo Titisse54 §bravo§ 
J'en veux tout plein des voitures comme ca :D


[Post 7]
Auteur : titisse54
Date : 06-11-2002 11:33

[QUOTE][i]Message provenant de lotus69 [/i]
[B]Encore merci pour cette vidéo Titisse54 §bravo§ 
J'en veux tout plein des voitures comme ca :D [/B][/QUOTE]

au fait c'est de toi que je parlais lotus,et oui lotus fut le seul a faire le feed il possede donc un collector :D


[Post 8]
Auteur : lotus69
Date : 06-11-2002 11:36

J'avais bien compris encore merci pour tout ;) 
Non Enregistré c'etait moi pour le feed aussi problème de Timeout du serveur (ca n'arrive qu'a moi :( )


[Post 9]
Auteur : newazimuth
Date : 06-11-2002 12:48

Moi j'avoue humblement que je ne fais pas des feeds sur tout les échanges auquel je participe via le emule - loin de là même -

Tout d'abord parce que j'échange majoritairement des fichiers provenant de sh******or - et que je na participe pas à leur forum -
D'autre part en ce qui concerne les fichiers de la scène française - je me contente des fichiers très bien partagés (gros  succès - ou choses sorties depuis des lustres)
Ensuite souvent les fichiers je les trouve suite à une recherche avec le moteur de recherche et je privilégie ceux qui ont le plus de source - et que je ne connais pas la team à l'origine de cette mise en partage -

Et puis il y à aussi sans doute un peux de parresse - 



En ce qui concerne les membres actifs de ce forum - je pense jouer le jeux - notamment quand il s'agit de choses rares (tels que les fichiers de rf56 - que j'ai tendance à remercier en live par la fonction du donkey - mais avec un autre pseudo alors ...)

Et puis sinon je signale chaque M0 téléchargés sur les fichiers de la TINT - mais là c'est parce que je suis obligé - c'est trop dangereux de ne pas le faire -


Voila je ne cherche pas à me justifier - loin de là - juste à vous dire qu'il existe plusieurs façons de coexister pacifiquement sur le P2P - et que l'on ne peut pas imposer des règles trop strictes sur un espace de liberté qui s'affranchis lui de nombreuses règles.

Alors bien sur d'aucun se demanderont pourquoi je viens polluer ce forum dédiés au Donkey ???
Ben pour toutes autres choses en fait - je viens pour sa fonction forum - au sens large du terme - pour l'échange - la lecture de points de vue de passion - de mode de vie - de réaction sur l'actualité - pour des feedbacks d'utilisateurs de jeux 

Et pour les personnages haut en couleur qui compose ce forum-



Pas de smilaids - je ne les partage pas


[Post 10]
Auteur : La Goule
Date : 06-11-2002 13:00

D'accord avec le principe papy! 
Pour ma part je jouerai le jeu (surtout si tu commences par Abyss :D)
Merci à toi en tout cas


@newazimuth - "Pas de smilaids - je ne les partage pas"


§rofl§  (désolé pour le smilaid)


[Post 11]
Auteur : darryl
Date : 06-11-2002 14:36

Papy je ne me sens pas concerné : T'as qu'à passer voir tes feeds : Yen a un paquet de moi !! Donc ta démarche est "propre" - à mon sens - et si celà te sieds, à moi aussi. :)

@Mr >Newazimuth : Je vous délivre de votre joug psychique à partir d'aujourd'hui. Je vais tenter une hypnose à distance ..... Fermez les yeux ... (;  .... Vous vous sentez bien .... Vous dormez .... §zzz§  ... maintenant je vous libère de ce joug infernal et immoral que [TINT] a exercé sur votre psychée depuis tout ce temps !!! .... Je vais compter jusqu'à "trois" ..... §zzz§  ... Et vous vous reveillerez tout-à-fait tranquilement ...... (;  .... "UN", "DEUX" ..... Quoi kroky ?? On le laisse comme ça ???? Ha bon : comme tu veux !!! §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§


[Post 12]
Auteur : nocomment
Date : 06-11-2002 15:23

moi c'est pareil si je dl un fichier provenant de ce forum je fais les feed mais les autres fichiers pris aux hasard de mes aventures weblesques naddha
allez papy je suis de tout coeur avec toi mon loup de mer§smack§


[Post 13]
Auteur : valere44
Date : 06-11-2002 18:02

moi je fais des feed que sur les fichiers qui ont du mal à se diffuser.
Comme ça le ripper sait à quel stade est rendu la diffusion.
En revanche, pour des best-sellers qui se répandent en 48heures, je ne le fais pas, car je n'en vois pas l'intérêt.


[Post 14]
Auteur : darryl
Date : 06-11-2002 18:06

[QUOTE][i]Message provenant de valere44 [/i]
[B]moi je fais des feed que sur les fichiers qui ont du mal à se diffuser.
Comme ça le ripper sait à quel stade est rendu la diffusion.
En revanche, pour des best-sellers qui se répandent en 48heures, je ne le fais pas, car je n'en vois pas l'intérêt. [/B][/QUOTE]

L'interet, c'est que la Team ( en général si tu as une exclu rapidement, ça n'est pas le fruit du hasard ... ) sait que tu possèdes le fichier, et pourra te relancer pour une eventuelle remise en share, tout bêtement. :)

Mais j'ai toujours dis qu'un utilisateur seul a plus besoin de feeds qu'une Team !!! :)


[Post 15]
Auteur : Papycorsaire
Date : 06-11-2002 18:18
Titre : je n'arrive pas à vous suivre

§foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ 

[color=blue][B]Bonsoir au "Petit Monde d"eDonkey"[/B][/color]

Je veux  reposer des fichiers en partage.

[B] Un seul fichier à la fois.....en RV9 sur 1 CD[/B]

Mais attention ce [color=blue][B]Fichier ne restera que 15 jours en UP[/B][/color] après il sera [B]définitivement[/B] supprimé de mon disque dur.


[color=blue][B]Tout ceci pour "Forcer" certains d'entre vous à partager...
le travail et la passion d'autres personnes[/B][/color]

Si vous êtes en accord avec moi.......dites-le sur ce post.........!

§foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ §foufou§ 

[B]Je n'ai jamais parlé de Feedback......j'ai toujours eu le retour de mes partages[/B]


[color=blue][B]Bonne soirée à Vous Toutes et Tous[/B][/color]


[IMG]http://perso.wanadoo.fr/papycorsaire/emeric01.JPG[/IMG]


[Post 16]
Auteur : sanaa
Date : 06-11-2002 19:09

[QUOTE][i]Message provenant de darryl [/i]
[B]
@Mr >Newazimuth : Je vous délivre de votre joug psychique à partir d'aujourd'hui. Je vais tenter une hypnose à distance ..... Fermez les yeux ... (;  .... Vous vous sentez bien .... Vous dormez .... §zzz§  ... maintenant je vous libère de ce joug infernal et immoral que [TINT] a exercé sur votre psychée depuis tout ce temps !!! .... Je vais compter jusqu'à "trois" ..... §zzz§  ... Et vous vous reveillerez tout-à-fait tranquilement ...... (;  .... "UN", "DEUX" ..... Quoi kroky ?? On le laisse comme ça ???? Ha bon : comme tu veux !!! §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ §rofl§ [/B][/QUOTE]


Pfouuuuuuuu - encore un post détourné par le Newazimuth -

@ Darryl : excellente la blague - trop bien vu -- Mais bon faudrait peut être le réveiller là ?? !
Non ?? faut pas plaisanter avec ça  -
-§bravo§ §bravo§ :D §coquin§ 

oui j'en profite pour mettre des smileys de circonstance -

§zzz§ §bienjoué§ :bienouej

@ Papy - moi je réponds oui à la question première 
:


[Post 17]
Auteur : shakes808080
Date : 06-11-2002 19:38

Oki papycorsaire, parlons diffusion


1/ Quand on down une release, on la partage automatiquement.

2/ la morale du moment voudrait qu'on partage encore autant de temps que le temps qu'on a mis à récupérer la release.

Je trouve ton principe trop rigide car générateur de release incomplètes.

Pour moi, c'est le succes et la vulgarisation d'une release qui assure sa diffusion.

- soit on a affaire à une release populaire, et le partage survit tout seul

- soit on a affaire à une release confidentielle, et le plus interessant est de pouvoir  la récuperer, quel que soit le temps que ça prend.

J'ai deux exemples perso pour illustrer ce que je raconte:

- j'ai personnellement initialisé le share de la release de robin des bois de walt disney créé par une team disparue (la team "legend" ). C'était en mai de cette année. Tu peux chercher, la release est encore présente sur le donkey...Je l'avais laissé 15 jours, donc 10 environ en exclu 8kbps.

- j'ai proposé "the one" en partage. Personne n'en a voulu, je l'ai donc retiré. Idem pour 3 episodes de la 4eme dimension.

Ce qui compte, ce que ceux qui s'en donnent la peine peuvent retrouver la trace de ces releases sur le forum et me les demander.

Si peu de monde est intéressé, je ne fais pas de up exclu, donc tout le monde attendra plus longtemps, mais tous ceux qui le veulent vraimment peuvent finir par l'avoir.


[Post 18]
Auteur : couchoux
Date : 07-11-2002 06:51

§rhalala§  la prise de tête.....


[Post 19]
Auteur : matapala
Date : 11-11-2002 00:34

c koi un feedback ?

ok je sors :)