* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : [HELP] Bug Attachemenent de fichier hotmail
Lancé le 16-11-2002 16:21 par Schoubi
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=9101

[Post 1]
Auteur : Schoubi
Date : 16-11-2002 16:21
Titre : [HELP] Bug Attachemenent de fichier hotmail

salut à tous, 
j'ai un bug avec l'attachemment de fichier de hotmail. 
J'ai un fichier de 800 ko sur mon disque principal, et je souhaite le mettre en pièce jointe dans un mail.
Je vais sur mon compte hotmail, connection, bla bla bla, attachemment --> je choisi mon fichier --> ok 
là ca commence à uploader le fichier, puis au bout de 10-15 sec, mon proc grimpe à 100%, ma ram grimpe elle aussi au max, ca rame pire que d'Aboville puis au bout d'un moment (un quart d'heure environ), gel total et reboot obligé.....
j'ai fait trois quatre tests parce que je croyais que c'était emule qui me faisait planter tout ca, mais non, ensuitre j'ai cru que c'était IRC, mais non, puis The AllSeeingEye, mais non....Bref mon ordi bug pour de vrai :), juste avec internet explorer d'ouvert ca le fait §???§...
J'ai jamais vu ça :-/ quelqu'un aurait il une idée lumineuse ? §idée§


[Post 2]
Auteur : valere44
Date : 16-11-2002 16:36

pauvre shoubi, tu as vraiment la poisse.

Entre les problèmes que tu as eu avec need for speed et ton modem ADSL 'bridé', je vais reciter cybernet:
[QUOTE][i]Message provenant de Cybernet [/i]
[B]diagnostic :

c grave cher Môssieur §gniark2§ 


1ère solution : enlève tes moufles :D 
2ème solution : refais tout "correctement" §rofl§ 
3ème solution : change de PC :niark: [/B][/QUOTE]


Sinon plus sérieusement, si tu es sous xp et que tu as plusieurs sessions de disponibles, essayes d'envoyer ton fichier en utilisant une autre session.
Tu peux aussi essayer de désactiver tous tes logiciels et réessayer.
Enfin, tu peux faire une restauration image de ton pc.

Autre solution, si vraiment ça ne marche pas, et que tu veux attendre un peu pour restaurer ton pc:
utilises une boite à lettre de type pop, et avec outlook, tu dis que ton adresse email est de style [email]shoubi@hotmail.com[/email]. Ainsi, lorsque ton expéditeur voudra te répondre, il verra apparaitre [email]machin@hotmail.com[/email] et non [email]machin@nomdufournisseurpop.com[/email]

Tu n'es pas obligé d'utiliser outlook. Chez free, tu as une option qui permet de choisir l'adresse email que verra ton destinataire.

Je n'ai vraiment pas été clair du tout sur ce post.
J'espère que qqn d'autre pourra t'aider.

Bon courage!


[Post 3]
Auteur : valere44
Date : 16-11-2002 16:39

ça peut etre aussi un virus (scanne ton pc à la recherche de virus). sans vouloir te faire peur.


[Post 4]
Date : 17-11-2002 01:13

nan ce n'est pas un virus, j'ai deja fait un scan....

Bon pour need for speed c'est entierement ma faute, et pour le modem adsl c'etait pas un bug, c'etait juste une question :D

sinon, le problème demeure entier, je viens de reessayer et ca bugge toujours autant §???§ §???§ 

merci quand même valere44 §smack§


[Post 5]
Auteur : max232
Date : 17-11-2002 09:30

Schoubi ton navigateur porte t'il une adresse proxy ???? j'ai eu ce probleme la moi 8-)


[Post 6]
Date : 18-11-2002 19:01
Titre : Decidement des fois l'informatique me laisse perplexe

Nan, je n'ai pas de proxy max232....mais mon problème s'est réglé tout seul et je deteste ça ! :<<  j'aime bien comprendre !
Je suis passé sous linux pour envoyer mon mail, la pas de problème, c'est passé comme une lettre à la poste :)
puis retour sous XP, je teste à tout hasard si ca a changé, et la miracle, ma pièce jointe est envoyée !
C'est à n'y rien comprendre §???§ §???§