* * *     Forum OXMO Message  * * *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Titre : Password Winzip
Lancé le 30-11-2002 01:16 par rronaldo
Téléchargé de https://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=9819

[Post 1]
Auteur : rronaldo
Date : 30-11-2002 01:16
Titre : Password Winzip

Salut, je vous explique mon pb : 

J'ai l'habitude de sauvegarder mes fichiers word en les zippant avec winzip et en mettant un mot de passe d'environ 15 caractères, et le pb est que j'ai extremement besoin d'1 de mes fichiers word pour lundi, or j'ai dû me tromper en écrivant mon pass car j'arrive pas à dézipper :( 

Alors je voudrais savoir si ça existe ( je pense que oui car je crois en avoir entendu parler ) des logiciels qui permettent d'extraire le fichier et donc de trouver le password de mon zip !!!
Ou sinon que puis-je faire ??

Merci d'avance à tous !!! §bienjoué§ 

Mon compte à rebours est lancé...


[Post 2]
Auteur : titisse54
Date : 30-11-2002 01:36

je pense que le logiciel Zipcracker devrais te depanner tu peut le telecharger a l'adresse ci dessous

[url]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/2078.html[/url]


[Post 3]
Auteur : Waugh
Date : 30-11-2002 01:40

15 caractères ?!! Va falloir y aller au casseur de code. Mais 15 caractères faut pas rêver il trouvera pas ! Quelle idée de si bien protéger des .doc !?
Le casseur de code va utiliser un dictionnaire de mots et va les faire les uns après les autres. Le problème avec toi c'est que 15 caractères non seulement c'est beaucoup mais je dirais que t'es le genre à mélanger chiffres et lettres et de en pas utiliser des mots usuels ou date de naissance etc... Alors c'est une bonne technique mais elle doit s'accompagner d'un truc essentiel que tu dois avoir constamment sur toi : la mémoire !!
Tout ça pour dire que pour moi, avec les faibles connaissances qui sont les miennes, t'es mal barré.


[Post 4]
Auteur : sticky-fingers
Date : 30-11-2002 02:02

kler, avec 15 caracteres tu peux laisser ton pc tourner un mois voire un an 8-)


[Post 5]
Auteur : dd150
Date : 30-11-2002 14:51

[QUOTE][i]Message provenant de sticky-fingers [/i]
[B]kler, avec 15 caracteres tu peux laisser ton pc tourner un mois voire un an 8-) [/B][/QUOTE]

On peut même carrément parler de quelques dizaines d'années

---- Édité----------

Quelle idée de mettre des codes que tu risques d'oublier.

[color=red]une solution : tu fais un fichier qui contient tes codes, que tu protèges par UN code, le seul dont tu auras à te souvenir.[/color]


[Post 6]
Auteur : rronaldo
Date : 30-11-2002 14:58

g pas oublié mon code, c que mon doigt a dû ripé sur 1 autre et dc ça marche plus !!! :<<


[Post 7]
Auteur : darryl
Date : 30-11-2002 15:23

Advanced Zip Password Recovery ;)