|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
COME BACK
Bonjour, je m'appelle fleming et j'étais sevré d'Oxmo depuis près de 2 ans maintenant.
Mais là je viens de rechuter, je sais c'est mal mais vous me manquiez (enfin pas tous hein, pas l'autre ordure notamment - les "anciens" comprendront de quel ivrogne je parle).
Des épreuves de la vie et d'autres raisons m'ont éloigné de vous, je ne sais trop pourquoi moi-même d'ailleurs, mais j'ai eu envie de pousser la porte ce matin, juste l'entrouvrir, juste pour voir s'il y avait de la lumière et quelques vieux bons copains qui discutaient autour d'un verre comme au bon vieux temps...
Certes les réseaux sociaux m'ont permis de garder le contact avec plusieurs membres "historiques" IRL, mais rien ne remplace dans mon coeur les merveilleux moments de partage et d'échange passés ici avec "notre" communauté.
Les noms qui me viennent à l'esprit sont trop nombreux pour que je les cite mais j'espère que grand nombre d'entre eux passent toujours de temps en temps par ici.
Je sais que j'ai laissé le forum en partie aussi par lassitude à un moment où très peu de sujets et de posts naissaient, en comparaison de l'époque bénie des années "edonkey" puis "emule", mais j'espère qu'un second souffle lui aura donné la chance de connaître une nouvelle vie.
Je suis en tout cas à la fois ravi de voir qu'Oxmo ne renvoie pas dans Google vers une erreur du type "la page demandée n'existe plus", petite appréhension que je l'avoue j'ai ressentie un instant infime en me connectant aujourd'hui, et tout aussi surpris de voir mon statut conservé de "super modérateur" alors que je m'apprêtais plutôt à lire "banni - traître - judas" écrit en rouge sous mon pseudo.
Bonne journée mes amis, à qui mon nom évoque vaguement quelques souvenirs, et enchanté par avance à ceux qui se sont inscrits sur le forum depuis mon départ.
flem

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|