Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CDC/LIVRE] Votre dernière émotion littéraire...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par fleming, le 01-04-2009 à 21:13
Hugh Laurie c'est le "Dr House", non ?

Yes . Et le personnage a son humour aussi ravageur !!! Par contre j'ai halluciné en voyant la date de publication en angleterre !!! 1996

Merci Dr House !!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2009 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Je viens enfin de finir la série de "L'assassin royal", tout simplement sublime. Elle mériterai d'être adaptée au ciné. En tout cas je vous conseille, très, très fortement

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2009 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 05-04-2008 à 13:12
en ce moment ..

lu cet été, bien aimé aussi.
un livre facilement abordable pour ceux qui ont des ados.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2009 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je suis en train de lire ca, c'est une tuerie au sens propre comme figuré ! A lire pendant l'été !!!

Edité par Bariton le 15-02-2011 à 19:58

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2009 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

moi en ce moment je conseille aux vrais lecteurs :
"Gagner la guerre" de Jean-philippe JAWORSKI.
C'est un véritable enchantement ce bouquin :
- un héro que l'on doit detester, mais qui colle au coeur comme un post-it,
- une description d'un monde imaginaire (qui à sans doute existé !) qui fourmille de détails, de couleurs, d'odeurs, de nuances, de saisons
- des personnages bien campés
- des rebondissements de bon aloi
- un rien de fantasy

Une forme nickel et un fond tres malin.
pas besoin d'être porté à l'écran, ce livre se suffit à lui même.

Existe en poche : 970 pages

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2011 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dez, le 29-02-2008 à 10:40

J'attendais qu'il sorte en poche, c'est fait, donc j'ai attaqué. J'en suis qu'au début et l'écriture me plait déjà.

Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-04-2009 à 20:10
et j'ai commencé ca :

Pas mal du tout !!!!

je viens de le finir et bofbof. Rien de passionnant, une intrigue légère, des personnages creux. On retrouve un peu le style du personnage de la série tv mais c'est pas extra.

Citation:
Message écrit par dams33117, le 15-08-2009 à 23:14

Je suis en train de lire ca, c'est une tuerie au sens propre comme figuré ! A lire pendant l'été !!!

fan du genre, je note ça de coté.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2011 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mazinho  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14927

Ancienneté : 57%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Moi je vins de finir un livre qui m'a beaucoup plu, c'est Les jeux de l'amour et de la mort de Fred Vargas, un livre pas tout jeune mais vraiment super bien écrit pour un polar :-)

Temps en ligne : 0 Heure, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2012 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de mazinho Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mazinho Ajouter mazinho à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 15137

Ancienneté : 55%
Sujets Lancés : 1

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Le livre le plus captivant et drole que j'ai jamais lu: le vieux qui ne voulait pas fêter son aniversaire, de jonas jonasson. Je sais le titre en plutôt disons ennuyeux, mais je vous jure j'ai pleuré de rire et fini le livre (je crois 700 pages) en 3 jours.

Je viens de le relire une seconde fois et je le trouve toujours extraordinaire!

Temps en ligne : 0 Heure, 58 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2013 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de delila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delila Ajouter delila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pomme_verte  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14627

Ancienneté : 65%
Sujets Lancés : 1

Je suis en train de lire le roman de JK Rowling, qu'elle a publié sous le pseudonym de Robert Galbraith. Paraît que ce livre soit le premier tome d'une série. C´est tout à fait différent à son dernier livre sur la politique dans une petite communauté et également différent à la série d' Harry Potter. J'aime bien son style (qui d'ailleurs ne change pas vraiment) donc j'ai apprécié tous ses livres jusqu'au moment..

Temps en ligne : 1 Heure, 17 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2014 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de pomme_verte Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pomme_verte Ajouter pomme_verte à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CDC/LIVRE] Votre dernière émotion littéraire...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.029444 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.