Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > Sondage: [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: votez !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Le Prix Littéraire Oxmo 2005 revient selon vous à:
Major Tom
Rievilo
newazimuth
dez
Schoubi
Zakath
Pavix
Big_Cheesius
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Félicitations au vainqueur !

vivement le discours de Pavix le novelliste !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

congratulations to Pav' !!!

je veux bien faire jury

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Félicitations Pavix

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Merci merci !!!

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 26-03-2005 à 20:20
vivement le discours de Pavix le novelliste !!

Quel discours ? quel discours ? je suis très mauvais à ce petit jeu, et si je dois en rédiger un, je risque de prendre autant de temps que le jury pour annoncer les résultats !!

Et puis, vu le peu d'écart entre les différents textes, je crois que je dois surtout cette "victoire" d'une part à la faillite d'un jury qui pointe aux abonnés absents (vous les vouyez dans les autres parties du forum, à part alexiel ?), et d'autre part aux gentils oxmiens qui, désireux de remettre ça, se disent qu'il faut cloturer celui-ci le plus vite possible.

Donc, je dirai tout simplement, que à travers ce concours littéraire, c'est la chance, le talent inné (pensez-donc, 4-5 semaines pour écrire 3 pages !!), et un optimisme lumineux qui sont récompensés !!!

PS : et si il est possible que qqc me soit octroyé pour cette victoire, c'est de proposer le thème ou la phrase du deuxième round .... please !!!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Alors, ce deuxième round ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2005 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Je me vois bien écrire un petit machin quand je serai au bord de la piscine, au mois de juin...

On n'a pas besoin de juri, quelqu'un propose une phrase ouverte (Pavix par exemple, puisqu'il a gagné (à égalité avec Schoubi ), et on y va, avec une limite d'environ 1 mois pour rendre les copies...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2005 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis assez d'accord, sur le principe.

Old Post 29-05-2005 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je veux bien proposer une phrase, mais bon ne voterions-nous pas pour choisir cette phrase, histoire d'impliquer le plus de personnes possible..

pour ma part :

Citation:
Il lui prit sa main, sans se douter que ce serait la dernière fois

ou

Citation:
Demain, le monde ne sera plus

ou.... proposez !

Old Post 29-05-2005 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

UP !!!!

Alors, Dez, zakath, etc.... plus du tout intéressés ?

Old Post 03-06-2005 05:08
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oÿ oÿ !

Si, si...
(j'avais pas vu que tu avais posté quelque chose)

Je préfère ta seconde proposition.

En résumant un chouïa, les règles seraient les suivantes :

- On a toutes ou une partie des "vacances" pour écrire un texte (soit un mois ou deux).
- Le texte doit contenir au minimum xxx (combien?) mots.
- Les histoires seront postées dans un topic dédié plus ou moins le même jour.
- On organise un sondage parmi les lecteurs pour déterminer quel est leur texte préféré.
- Celui qui remporte le plus de suffrages gagne le droit de proposer une phrase de départ pour le "concours" suivant.

Old Post 03-06-2005 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Parfait (je n'avais pas non plus vu que tu avais posté, décidément !).

J'ai aussi une petite préférence pour la deuxième phrase mais je vais essayer d'en trouver une de mon cru quand même.

Quelqu'un fait un joli nouveau post pour attirer du monde ?

Old Post 03-06-2005 09:15
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je vais faire ça cet après-midi.
(un beau message comprenant un maximum de précisisions quant aux règles principales).

Il faudra que la phrase et les règles soient arrêtées pour le 8, je pars le 9 en vacances.

Old Post 03-06-2005 10:36
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

re -

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2009 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par lamour, le 24-04-2009 à 11:16
je me sers du logiciel Zorrogps qui fonctionne parfaitement sur mon htc hd, d'ailleurs pour seulement 19 euros, c'est vraiment un prix imbattable

Sans doute du comique de répétition, mais je n'ai jamais trop accroché à ce style d'humour...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2009 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > Sondage: [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: votez !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.022226 secondes en exécutant 49 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.