Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (33): [ <<   <   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

j'ai le 15-85 et j'en suis trés satisfait. Le range est bien et pas trop court.

Franchement 55 ça fait court et changer d'objo toutes les 5 mn, ça saoule !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2011 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai eu le 18-50 sigma (que je t ai proposé en octobre avec toute une batterie de filtres a un prix defiant toute concurrence)

tu connais mes photos, donc tu sais ce qu'il vaut avec un 40D

j ai le 17-55 en ce moment et franchement, hormis la stab qui me permet de travailler dans des conditions plus souples (par exemple cet apres midi des photos de nouveau né dans une maternité), le piqué est je touve quasi identique !

le + du sigma : la qualité de fabrication, qui fait moins plastoc que le canon

et surtout il est à un prix de fou !

concernant le 15-85, il est souvent comparé au 17-85 que tu avais... l objectif tres correct "du kit" (car tres souvent vendu avec le boitier) mais qui n est pas aussi bon que les 18-50 ou le 17-55 a pleine ouverture

il y a sinon une autre alternative qui parait il est excellente :

le sigma 17-50 stabilisé F/2,8 .. excellent sur toute la plage, stabilisé, moins cher que le canon...
j avais longtemps hésité avec celui là.... c est juste le fait d etre tombé sur une belle occase qui m a fait pencher sur le canon...

enfin il y a le tamron 17-50, pas cher du tout, que certains considerent comme aussi bon que le canon

voili voilo... demerde toi ^^

serieusement, si t as un peu de thunes => sigma 17-50 neuf
si tu veux acheter des filtres avec (polarisant, nd 8 ) => sigma 18-50
si t es blindé et que t as du fric pour des filtres à 140 euros ^^ ==> canon 17-55

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2011 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et je te conseille le site http://www.cameranu.nl/

top prix, top delai livraison, top communication en anglais...

* Sigma AF 17-50mm f/2.8 EX DC OS HSM Canon
(garantie 3 ans !)

* Tamron AF 17-50mm f/2.8 XR VC Di II LD Asph Canon
(garantie 5 ans)

* Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM
(garantie 2 ans)

ils n'ont pas le sigma 18-50 mais chez miss numerique il est pas mal en prix :
http://www.missnumerique.com/object...non-p-1682.html

bon choix

si tu commandes chez cameranu, fais moi signe..passe a la maison, faut que je te montre un truc ...

Old Post 27-01-2011 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ok merci pour ce petit tuto !!

Effectivement je sais que le Sigma a très bonne presse, et je me doutais que c'était celui la que tu vendais ! Est ce que tu connais des sites d'occase ou je pourrais le trouver (mis a part eosnumrique je ne l'ai pas vu).

Thanks

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2011 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

chez BK photo, il y a une promo Sigma - 7% sur tarif et donc le 18-50 est à 575€. corrigé ;-)

valable jusqu'au 31/1/2011

http://www.bk-shop.com/imagesandpdf/argentique.pdf

Edité par Mygalo le 28-01-2011 à 17:32
Raison de l'édition: correctif suite à remarque désobligeante d'Olive :O

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2011 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui BKphoto pour un 18-50 avec -7% de reduc ca peut etre valable

autrement il y a planete powershot pour les annonces

http://www.planete-powershot.net/fo...__forum_23.html

Edité par olivebrazil le 28-01-2011 à 20:28
Raison de l'édition: correction par myg suite a remarque desobligeante mais correction accompagnée de remarque déplacée ^^

Old Post 28-01-2011 15:29
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

quand tu édites ton post Olive, tu peux cocher la case "raison de l'édition..."

dans mon cas, je vais éditer l'édition de la raison d'édition...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2011 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Dernière acquisition, en prévision des problèmes d'approvisionnement des objectifs pro après le tremblement de terre au Japon :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2011 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Joli ! Belle bête !
Je ne me passe plus du mien, j'adore cet objo !

Je connais pas bien le nikon, mais tout le monde en dit du trés bien aussi.

Maj Perso: revente express du sigma 120-400

Edité par BirkEnstock le 29-04-2011 à 16:21

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2011 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (33): [ <<   <   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [MATERIEL] Quel est votre matos photo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.029273 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.