Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Je viens d'acheter une 3DS pour les enfants : un endroit fiable pour commander une R4 qui serait compatible ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2011 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

la dstwo fonctionne bien avec les jeux de NDS - j'ai plus de site en tête.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2011 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Bon ben à mon tour de demander de l'aide....
Quelle carte ? Où ? Plein de sites ont arrêté ou sont morts...
J'avoue, je suis un peu paumé en fait

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2012 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Bon ok, je me débrouille.

Faut-il acheter la R4 après avoir vérifié la version du firmware de la DSI ?

Je suis sur

Citation:
Carte R4i rouge SDHC + Mémoire 4Go pour DSi et DSi XL (LOGICIEL INSTALLÉ)

Carte R4i SDHC + 4gb Micro SD pour DSi et DSi XL (LOGICIEL INSTALLÉ)
Carte R4i RED 1.41 Nintendo DSi/DSi XL + carte MicroSDHC 4Go (Logiciel R4i installé)

Ce Pack R4 contient : une carte R4i SDHC rouge pour DSi et DSi xl + une carte mémoire de 4gb + logiciel r4 installé + clé USB pour Micro SD. Compatible Nintendo 1.4.4, 1.4.3, 1.4.2 ou inférieur

chez http://r4galaxy.com/

23,85e

Old Post 07-10-2012 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Tu t'es aidé tout seul on dirait...

Je suis trop largué pour t'aider maintenant.
Mais je pense qu'à ce prix-là ça devrait le faire.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2012 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

j'ai décroché depuis un moment d'ailleurs je n'ai rien mis sur la r4 des enfants depuis au moins 1an et demi.
J'ai acheté 1 r4 pour une ds et une r4i pour une dsi. A chaque fois sur un marché ou une foire à tout.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2012 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et pour la 3ds, ça marche finalement ? Il existe un R4 qui fonctionne pour 3ds ?

Old Post 30-08-2015 22:42
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

oui ca marche mais avec un jeu par carte micre sd

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2015 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

comme on faisait avec la DS en fait...

Old Post 08-09-2015 22:22
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

non , la on pouvait mettre autant de jeux que pouvait supporter la carte

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2015 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah ok je viens de comprendre

Old Post 13-09-2015 19:34
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.019741 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.