Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] MVNO - Opérateur de réseau mobile virtuel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tu as raison Koks , ce n'est pas comparable. Tout dépend de l'utilisation en fait. L'offre tout compris de Bouygues est évidemment très compétitive pour un gros consommateur de téléphone avec services inclus quoique 2 ans d'engagement, ça commence à faire long.

Quand j'ai signalé l'offre de Talktel c'était surtout pour le forfait voix seul , 2h00 à 13,90 € sans rien d'autre car, comme beaucoup d'utilisateurs, je n'utilise ni sms ni internet sur mon portable. Donc ça ne m'intéresse pas de payer 37,90 € pour des services que je n'utiliserais pas. Et c'est là où l'offre de Talktel parait intéressante puisque aucun autre opérateur historique ou MVNO ne propose 2 h00 à ce prix-là sans engagement.

Tiens , encore une offre à éplucher qu'on vient de m'envoyer :

http://www.prixtel.com/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2011 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ma belle-soeur est chez Prixtel depuis un an et elle en est très satisfaite apparemment.

Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a expliqué, ce n'est pas un opérateur à proprement parler mais elle 'basculerait' en temps réel sur l'opérateur le plus intéressant à un instant t en temps réel ...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2011 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'aime bien le nouveau petit forfait 2h de lapostemobile SMS/WEB illimité à 21€/mois, je vais peut être enfin passer au smartphone.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2011 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-08-2011 à 10:51
j'aime bien le nouveau petit forfait 2h de lapostemobile SMS/WEB illimité à 21€/mois, je vais peut être enfin passer au smartphone.

Ah ouais effectivement ce forfait claque, pile poil ce qu'il me fallait comme forfait de transition, en plus a ce prix la on a 500Mo c'est bien!

Note : aie, réseau SFR, passe très mal chez moi ......

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2011 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pour info, la poste empeche le partage de connexion.

A tenir compte si vous souhaitez utiliser votre téléphone en clef 3g/hotspot Wifi pour votre tablette/PC

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2011 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] MVNO - Opérateur de réseau mobile virtuel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.031666 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.