|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par kwiskas, le 04-12-2009 à 20:01
Bonjour à tous,
Il y a de grandes chances que j'aille aux Etats-Unis en janvier 2010 et je me disais que ça pourrait être l'occasion d'acheter un PC portable...
Mon seul vrai problème, c'est le clavier QWERTY...J'ai cru comprendre qu'on pouvait changer les touches ou même changer le clavier complet...
Quelqu'un a une expérience sur le sujet ? Je n'ai rien trouvé sur le forum qui en parle (j'espère avoir bien cherché).
Merci d'avance pour votre aide.
Kwiskas |
soit tu t'habitues au clavier qwerty d'entrée... soit tu achètes un clavier supplémentaire soit qwerty soit azerty. ça devient courant, pas trop cher.
de là à changer les touches, là, c'est n'importe quoi, puisqu'il y en a beaucoup à changer, c'est assez fragile et surtout, le prix à payer est plus cher que ton propre clavier.
Prends toi un pc de marque international, puis ensuite, arrivé aux US, tu fonces chez Fry (ou un site us-e-commerce pour te trouver le clavier identique au tien mais us.
Citation: Message écrit par dez, le 02-12-2009 à 21:22
Un an que j'ai le Macbook (pas pro) et je n'ai pas encore eu le moindre soucis avec.
Rapide, propre, convivial, que du bonheur.
Il n'est pas assez puissant que pour jouer, mais je n'utilise presque plus Windows, ça me paraît tellement brouillon à côté (et lent, malgré la puissance de mon PC de bureau).
...Mais c'est cher... |
je te rejoins... c'est easy-to-use, simple, tranquille ! bon choix.
on comprend mieux pourquoi Apple bat des records... le vent en poupe !
@croquette: finalement prends toi un macbook !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|