Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Alors pour ma part :

Utilitaires : App2SD Pro (Installation des applications le permettant sur SD) / Hinky (filtrage des appels anonymes ou non)

Gestionnaires de fichiers/installateurs apk : File Expert (AU TOP)

Optimisation mémoire : Gemini (3 applications de l'éditeur, libère de la mémoire, du cache et tue les applications en tâche de fond)

Lecteur audio : Winamp (version Pro pour les pochettes ect....)

Lecteur Vidéo : MX Video Player (me lit TOUT, divers codec à installer)

Gestionnaire photo : QuickPic

Clavier : SwiftKey X (l'essayer c'est l'adopter)

SMS : GO SMS Pro (merci les sauvergardes auto et les sms illimité en caractères)

Navigateur Internet : Opera Mini

GPS : Sygic (GPS offline, à marché nickel a San Francisco et Point à Pitre) / Navigation Google

Réseaux : APNdroid / Bluetooth File Transfert

Divers : L'express / Le Point / CineTrailer / CineShowTime / Allociné / Calculatrice à mémoire / ConvertPad / L'équipe / Prixing (comparateur de prix, soldes, ect ...)

Bref la mémoire de mon Desire est limite à chaque mise à jour.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2012 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Sur le Samsung pas mal d'applis sont pré-installées donc je n'en connais pas le nom.

Par exemple, pas besoin d'appli pour naviguer dans les fichier et installer une apk alors qu'il doit bien y en avoir une qui s'en charge.

Une dont je me sers tous les jours : Kies air qui permet le transfert de fichier pc <- -> smartphone directement par le navigateur web du pc et en wifi (j'ai souvent la flemme de brancher le cable usb).

Pour la musique : PlayerPro

Après pour le reste, je reproduis à peu près ce que j'utilise sur le pc : TweetDeck, Firefox etc.

Ah si, j'oubliais l'indispensable Bonjour Madame.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2012 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par koks, le 09-03-2012 à 09:42

Clavier : SwiftKey X (l'essayer c'est l'adopter)

Kézako ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2012 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

il est possible de se créer des comptes google music sans invitation. Seul problème il faut le faire sur music.google.com avec une IP des EU. Je viens de le faire avec ProXPN Basic (il suffit de se créer un compte). Ensuite un petit apk qui va bien à installer: http://www.mediafire.com/?21g7d66mu1hur4p

je cherche un avertisseur de radars avec une grande communauté. Je sais que depuis la nouvelle loi de nombreux éditeurs ont procédé à des mises à jour, mais peut être qu'il y a des récalcitrants ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2012 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le Galaxy S3 sort en avril, ca devrait être du lourd.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2012 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Moi je préfère les téléphones légers

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2012 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

une appli pour se connecter automatiquement aux hotspots wifi des 3 opérateurs ?

Old Post 27-03-2012 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 15-02-2012 à 14:47
Ben apparemment il est gratuit tout le temps...
Je n'ai pas vu de limitation pour la gratuité.

l'appli me demande une licence maintenant
impossible à dire si la limitation est le nombre d'utilisation ou un nombre de jour. J'ai installé "navigon europe" à la place à partir de blackmart pour être tranquille.

Old Post 27-03-2012 16:06
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Bizarre...
Comme je n'ai besoin du gps qu'épisodiquement, je ne me suis encore rendu compte de rien...
Je viens de parcourir le site de route 66 et Google Play (j'ai du mal à me faire à ce nouveau nom idiot), mais je n'ai pas trouvé grand chose.
A aucun moment ils ne parlent de prix !
En revanche on peut effectivement voir une histoire de promo valable 30 jours gratuits...

Pour moi je verrai ça le jour où j'en aurai besoin.
Sinon il faut jeter un œil du côté de Sygic ou en chercher d'autres...

Tiens au fait Bariton, je viens de voir qu'il y a une appli intégrée aux Sony Xperia !
-> Wisepilot for XPERIA™

Apparemment c'est gratos et c'est aussi du Navteq... A essayer.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Edité par jadiboo le 27-03-2012 à 20:17

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2012 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Voilà un marketplace alternatif j'ai nommé APTOIDE:
http://m.aptoide.com/

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2014 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'aimerais savoir si quelqu'un qui possède le Samsung Galaxy S4 (version non française) a fait la mise à jour officielle kitkat 4.4.2 qui est sortie le 9 ou 10 mars.

Je l'ai faite en espérant que cela me permettrait d'avoir la 4G Free malheureusement cela n'a pas été le cas et en plus je rencontre pas mal de soucis depuis (messagerie, appli météo, reboot...). J'ai fait pas mal de recherches sur le net et n'ai trouvé personne dans mon cas.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2014 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

-Amazon offre 150 euros d'applis et de jeux sur son magasin en ligne:
http://www.01net.com/editorial/6227...gasin-en-ligne/

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2014 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ah parce qu'il faut payer pour avoir cette m... ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2014 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.041179 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.