Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Visionner un film 3D

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 07-01-2011 à 22:05

Pourquoi ? T'es pas djeune toi ?

Salut les jeunes,

Tiens puisque l'on parle de cela pendant que je testais mes lunettes, arrive un vieux schnoque de 50-60 balais et qui commence à m'expliquer les différences entre les technologies.
Puis il me dit faites ceci puis cela puis tournez les lunettes de 90 degrés vous verrez la différence.

Effectivement quand on regarde avec des lunettes polarisantes un écran 3D qui est prévu pour on voit l'effet 3D sur les autres écrans du même type.
Par contre quand j'ai regardé les écrans LG à partir de la perspective que j'avais depuis ma TV SONY ou d'autres marques je ne voyais la 3D que sur 1 écran parmi les 3-4 autres.
A mon avis toute les combinaisons écran+lunettes ne fonctionnent pas.

Puis une petite voix m'a dit "HOWTO sur les emmerdeurs, au rapport" et je l'ai laissé en plan sinon il m'expliquerait encore la différence entre une bière et un coca (encore un troll des forums venu troller dans les magasins).

Ceci étant la BIG TV de Sony était à plus de 4000 € et j'en ai vue une à 2600 € ----> cela reste trop cher pour moi.
Mais cela est au point.

Par contre les Blu-ray de Démo 3D étaient (beaucoup) moins au point car on passe de la 2D à la 3D puis l'inverse sans prévenir et c'est assez désagréable avec des scènes sans rapport les unes avec les autres,et l'effet 3D revient puis disparait c'est déconcertant voire ne fonctionne pas tout le temps.

Donc je le redis pour moi la technologie est au point, mais le prix est trop élevé pour une fonctionnalité qui reste avant tout un gadget.

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2011 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Un conseil de vendeurs de télé : gardez le côté festif du 3D en allant au cinéma...
On a déjà le côté exceptionnel du ciné, rajoutez une couche de 3D et ça suffit largement. Je ressors de Megamind en 3D et je suis heureux de l'avoir vu au ciné en 3D à 6€ plutôt que chez moi avec 3000€ de matos.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2011 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Tout à fait d'accord avec toi, Wayne

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2011 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

+1 Wayne !

De plus j'ai essayé sur plusieurs marques a la fnac, et ca m'éclate les yeux plus qu'autre chose. Je ne suis jamais allé voir un film au ciné en 3D mais avoir ce genre d'équipement chez moi no thanks !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2011 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Je suis repassé incognito à la Fnac Défense & Saint-Lazare et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du nouveau ....

Plus rien ne fonctionne ... Plus de lunette ou alors plus de pile dans les lunettes.
Impossible de voire une quelconque image en 3D et cela n'a l'air d'inquiéter personne.

A se demander si ils comptent réellement vendre les TV en 3D.
J'ai comme un doute car rien n'est fait pour pousser le produit à moins qu'ils aient des instructions en interne pour mettre le paquet sur le gadget du jour.
Ou alors la direction ne devait pas apprécier que les gens testent les fonctionnalités à la FNAC & achètent ailleurs ?

Problème résolu.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2011 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Bonsoir à tous,

Pour vous aider à vous équiper, en ce moment Samsung vous rembourse la TVA (sur le prix hors taxe) sur une sélection de TV 3D.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2011 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

On doit pouvoir trouver des TV haut de gamme qui ne font pas 3D maintenant. Car avec émergence des TV 3D, on peut bénéficier d'une baisse des prix sur des plasma ou LCD "2D"...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2011 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Visionner un film 3D

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.020828 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.