|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Citation: Message écrit par jadiboo, le 07-01-2011 à 22:05
Pourquoi ? T'es pas djeune toi ? |
Salut les jeunes,
Tiens puisque l'on parle de cela pendant que je testais mes lunettes, arrive un vieux schnoque de 50-60 balais et qui commence à m'expliquer les différences entre les technologies.
Puis il me dit faites ceci puis cela puis tournez les lunettes de 90 degrés vous verrez la différence.
Effectivement quand on regarde avec des lunettes polarisantes un écran 3D qui est prévu pour on voit l'effet 3D sur les autres écrans du même type.
Par contre quand j'ai regardé les écrans LG à partir de la perspective que j'avais depuis ma TV SONY ou d'autres marques je ne voyais la 3D que sur 1 écran parmi les 3-4 autres.
A mon avis toute les combinaisons écran+lunettes ne fonctionnent pas.
Puis une petite voix m'a dit "HOWTO sur les emmerdeurs, au rapport" et je l'ai laissé en plan sinon il m'expliquerait encore la différence entre une bière et un coca (encore un troll des forums venu troller dans les magasins).
Ceci étant la BIG TV de Sony était à plus de 4000 € et j'en ai vue une à 2600 € ----> cela reste trop cher pour moi.
Mais cela est au point.
Par contre les Blu-ray de Démo 3D étaient (beaucoup) moins au point car on passe de la 2D à la 3D puis l'inverse sans prévenir et c'est assez désagréable avec des scènes sans rapport les unes avec les autres,et l'effet 3D revient puis disparait c'est déconcertant voire ne fonctionne pas tout le temps.
Donc je le redis pour moi la technologie est au point, mais le prix est trop élevé pour une fonctionnalité qui reste avant tout un gadget.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|