Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] AUDI A3 Sportback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, c'est pas une familiale alors. Soit tu as un break, soit tu as un 4x4 (donc groupe 1 ou 3).

CQFD

Edit : Excellent le Groland. Auras tu remarquer que le Scenic avec des Pare-soleils type Hello Kitty

2e point : le Renault Break derriere la Scenic a une remorque. Il s'agit du fameux groupe 1 qui lorsque la berline (ou le break) devient trop petit prefere acheter une remorque plutot qu'une familiale. Et ils te diront : en plus on peut aller à 130 sur l'autoroute avec la remorque, c'est autorisé. Pratique non

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-01-2012 à 00:14
Faut pas le prendre mal, Rronaldo...

Mais comme tu utilises l'argument des enfants, j'imagine qu'avant de choisir le break tu t'es posé la question des 3 groupes

Parce que l'argument : c'est pas comme les méganes break, un pote qui s'est acheté une 508 break m'a sorti le meme.

Tiens, regardes, sur ce forum, Polka, fan d'Audi, s'est finalement rabattu sur le Tiguan avec l'arrivée de ses 2 chérubins (Groupe 3).

C'est pas une règle absolu, mais c'est un critère que l'on retrouve souvent

Edit : Ah non, l'argument des vitres teintés, c'est une autre catégorie :

Groupe 1 : j'écoute Henri Des pour mes enfants et j'ai des pare soleils Mickey
Groupe 2 : je peux (ou non) écouter Henri Des, et j'ai des pare soleils de série car c'est important pour mes enfants et c'est plus efficace que des vitres teintés (c'est moche mais c'est pratique).
Groupe 3 : Henri qui??? Est ce que j'ai une tronche à avoir ces horreurs de pare soleils sur mes vitres? Vitre teintées, ca ira très bien

iSuma : il a un groupe pour toutes les choses de la vie

Je ne le prends pas mal, chacun son opinion

En plus, l'argument "c'est pas comme les mégane break" n'est pas de moi mais de mes collègues de taf en voyant l'A4 sur le parking, en disant que ça avait de la gueule, que ça ne ressemblait pas à un break et que ça faisait pas paquebot comme Mégane break ou autres.

Sinon les vitres de ma belle sont maintenant teintées en carbone super (5% de lumière) sur toutes les vitres (sauf le pare-brise, hein ), photos à suivre ces prochains jours.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Avec les vitres teintées, ça donne ça :

Old Post 21-01-2012 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

par expérience : sympa les vitres teintées ... sauf pour les marches arrières de nuit ! ^^

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2012 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vive le radar de recul

Old Post 21-01-2012 23:16
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Elle est bien mieux comme ça

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2012 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Qui ça, sa femme ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-01-2012 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] AUDI A3 Sportback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.028125 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.