|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 18-01-2012 à 00:14
Faut pas le prendre mal, Rronaldo...
Mais comme tu utilises l'argument des enfants, j'imagine qu'avant de choisir le break tu t'es posé la question des 3 groupes 
Parce que l'argument : c'est pas comme les méganes break, un pote qui s'est acheté une 508 break m'a sorti le meme. 
Tiens, regardes, sur ce forum, Polka, fan d'Audi, s'est finalement rabattu sur le Tiguan avec l'arrivée de ses 2 chérubins (Groupe 3).

C'est pas une règle absolu, mais c'est un critère que l'on retrouve souvent 
Edit : Ah non, l'argument des vitres teintés, c'est une autre catégorie :
Groupe 1 : j'écoute Henri Des pour mes enfants et j'ai des pare soleils Mickey
Groupe 2 : je peux (ou non) écouter Henri Des, et j'ai des pare soleils de série car c'est important pour mes enfants et c'est plus efficace que des vitres teintés (c'est moche mais c'est pratique).
Groupe 3 : Henri qui??? Est ce que j'ai une tronche à avoir ces horreurs de pare soleils sur mes vitres? Vitre teintées, ca ira très bien

iSuma : il a un groupe pour toutes les choses de la vie |
Je ne le prends pas mal, chacun son opinion 
En plus, l'argument "c'est pas comme les mégane break" n'est pas de moi mais de mes collègues de taf en voyant l'A4 sur le parking, en disant que ça avait de la gueule, que ça ne ressemblait pas à un break et que ça faisait pas paquebot comme Mégane break ou autres.
Sinon les vitres de ma belle sont maintenant teintées en carbone super (5% de lumière) sur toutes les vitres (sauf le pare-brise, hein ), photos à suivre ces prochains jours.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|