|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ce qui est intéressant dans cet article, c'est qu'il y a les 2 ventirads Thermaright True Spirit 140 version BW et version Power.
J'ai acheté les 2, installés chacun sur un Core i7 4790 (un K l'autre pas), mais j'avoue ne pas voir encore de différence alors que ce ne sont pas exactement les mêmes. Le "Power" a des caloducs de 8 mm alors que le "BW" a des caloducs de 6 mm.
Ce qui est étonnant sur leurs essais, c'est que le "Power" fait moins de bruit et le "BW" refroidit mieux... Vu la taille des caloducs, ça devrait être le contraire je pense ?...
Bref, tout ça pour dire que Mac ne m'a pas écouté sur ce coup-là. Il a pris un BeQuiet Dark Rock Pro 3, certes très bon, mais moins performant qu'un Thermalright True Spirit, aussi bien en refroidissement qu'en silence, beaucoup plus cher, plus encombrant, et plus chiant à monter (mais ça il s'en fout, vu qu'il passe par un installateur)... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|