Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Où en êtes vous question opérateur mobile ?
Je suis passé chez Free et j'en suis ravi
Je suis chez Free mais je regrette
Je suis encore chez mon ancien opérateur mais je compte changer pour Free
Je resterai chez mon ancien opérateur
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Non seulement j'en suis ravi et tout fonctionne à merveille mais je resterais chez free même si j'avais de petits soucis (mineurs, évidemment) car je pense que c'est la meilleure façon de les remercier pour ce coup de poing qui a fait baisser les prix ; c'est facile pour les autres de s'être engraissés pendant des années et de s'aligner maintenant...

PS : et pour la peine, j'ai convaincu ma mère de passer de la 9box à la Freebox !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Pareil que Mac-Leod. J'accepte d'être ennuyé par la data vu le prix proposé, en plus, ce n'est pas indispensable pour moi.
Je pense que le réseau FREE va se développer très vite et que d'ici 12 mois ce sera beaucoup mieux.
J'ai quitté Bouygues, ma femme a quitté SFR et j'attends la fin d'engagement pour en faire de même avec ma fille.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 14-11-2012 à 19:22
c'est facile pour les autres de s'être engraissés pendant des années et de s'aligner maintenant...

Même avis : s'ils peuvent le faire maintenant, ils pouvaient le faire avant.

Une pensée émue pour les actionnaires qui ont sans doute dû fermer un poil le robinet.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2012 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Moi j'ai Free, j'ai tout compris ?

Hé non ....

Règle numéro un dans les télécoms et partout ailleurs ne jamais dépendre d'un unique fournisseur:

J'ai pris le forfait Free Mobile à 2€ et le forfait B&You à 3,99€.

Résultat: l'un couvre les défaillances de l'autre et vice versa.

Et pour utiliser ces forfaits de la mort j'utilise un smartphone de la mort:
Huawei Boulder U8350.

Téléphone LOW-COST + forfait opérateur LOW-COST= Service qui vaut que dalle

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2013 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

6 euros et pas d'accès internet gratuit. Oui, tu n'as rien compris

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2013 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Le but d'un téléphone c'est de permettre d'utiliser un réseau d'opérateur pour téléphoner moyennant finance.

Si j'ai besoin de faire de l'internet, je le fais à partir d'un accès stable et surtout pas en mobilité.

Que ce soit sur un smartphone ou une tablette essayez donc d'écrire un mail ou de rédiger un quelconque document et l'on s'aperçoit vite que la productivité chute d'une manière drastique (d'ailleurs est ce vraiment productif de rédiger des mails à partir de son smartphone ?).

Alors oui pour la consultation de document, non pour leur rédaction.

D'ailleurs poussons le raisonnement plus loin encore ..... Si la téléphonie mobile c'est tant le pied que cela pourquoi les gens ne résilient pas leur ligne fixe et basculent tout sur mobile ?
Pourquoi les entreprises ne basculent pas toute leur ligne fixes sur des lignes mobiles ?
Pourquoi les opérateurs télécoms fixes sont ils plus nombreux que les opérateurs de téléphonies mobiles ?
Et enfin pourquoi les opérateurs mobiles qui proposent de la 4G n'ont pas entrainé la faillite de Level 3,Cogent, Open Transit, Verizon, ATT et autres ... ?
Pourquoi fait on encore des datacenters et pourquoi déploie t-on des routeurs capable de 100 gigabits de traffic sur une interface fibre/WDM ?

Non mais c'est vrai quoi depuis le temps qu'on nous raconte que le téléphone fixe c'est mort je me demande pourquoi personne n'a encore souscrit de forfait 4G pour regarder des vidéos HD en streaming sur Youtube sur l'écran de son NEXUS

Bah tiens défi pour les 5 prochaines années, venir poster sur OXMO à partir de son smartphone en téléchargeant un bluray ou en étant dans le métro ou le TGV (et pas un commentaire de 2 lignes !!!!).

Réponse:

Les réseaux hertziens ont une qualité de service très faible à cause de nombreuses contraintes que je ne détaillerais pas, ajoutez à cela des terminaux pas pratique et je pense que cela brosse une idée de ce qu'est la téléphonie ou l'internet mobile en ce début de 22 siècle.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 16-04-2013 à 09:25

Old Post 16-04-2013 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu es mignon.

Déjà, le post sur Oxmo via un smartphone, c'est déjà fait.

Et puis, le smartphone te permet autre chose que d'écrire un mail.

Tu as un PC, tu n'es pas chez toi mais en déplacement? Hop, via le Tethering, tu as un accès mobile. Pas besoin de clef 3G

Tu as une tablette? Idem.

Pourquoi garder une ligne fixe? Parce que c'est accessoire à la TV et Internet haut débit. Et surtout, que la fonction téléphonie mobile est pourrie par rapport à une ligne fixe, que ton abonnement soit à 2 euros ou à 20 euros.

Egalement parce que je vois mal comment mettre un Nas personnel sur une liaison wifi via un mobile qui doit rester @home.

Et avec un NAS, tu as accès à tes données partout en France...à condition d'avoir un smartphone qui fait du tethering

Mais bon, avec tes forfaits de mamie, tu ne peux pas comprendre

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2013 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Moi pour l'hébergement de données je ne me prends plus la tête:

-Hébergement dans un datacenter c'est plus simple, tu payes le prestataire se démerde et en plus les prix sont tirés vers le bas à cause de la concurrence.

Le mieux étant de se faire héberger aux USA le rapport prix/bande passante est clairement à ton avantage.

-Quand à l'accès mobile c'est juste un accès pour de la consultation il ne faut rien en attendre sauf si demain les opérateur télécoms mobile généralisent le haut débit mobile comme au JAPON ou en ASIE.

Bonne nuit Europe.

Old Post 16-04-2013 11:37
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2013 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.041558 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.