Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Utiliser la paysafecard?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14625

Ancienneté : 65%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Utiliser la paysafecard?

Quelqu'un peut-il expliquer comment fonctionne la Paysafecard? Est-il vraiment sûr? Je ne comprends pas le système. Je veux skype avec ma famille et je dois payer quelque chose. Merci!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 24 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2012 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Salut,

Skype c'est gratuit sauf pour certaines fonctions en générale inutile dans le cadre d'un usage familiale.

paysafecard connait pas, mais ça m'a l'air limité comme truc.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2012 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Paysafecard c'est un moyen de paiement que tu peux trouver chez ton buraliste. C'est une sorte de carte virtuelle prépayée. Bref avec ca, pas besoin de sortir ta carte bancaire, la plupart des sites internet l'accepte.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2012 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joli_dragon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14997

Ancienneté : 56%
Sujets Lancés : 0

C assez pratique comme méthode, tu peux aussi acheter des bons amazon par exemple, sans passer tes coordonnées bancaires. Parfait pr les trouillardes comme moi ^^

Temps en ligne : 0 Heure, 36 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2012 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de joli_dragon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joli_dragon Ajouter joli_dragon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14625

Ancienneté : 65%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par joli_dragon, le 15-12-2012 à 13:50
C assez pratique comme méthode, tu peux aussi acheter des bons amazon par exemple, sans passer tes coordonnées bancaires. Parfait pr les trouillardes comme moi ^^

Qui fonctionne? J'achète beaucoup en ligne ...... Ouais! Es-tu sûr?

Temps en ligne : 2 Heures, 24 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2012 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11201

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 95

J'utilise paysafecard depuis des années pour des sites de poker en ligne, ça a toujours fonctionné sans problème.

Tu vas chez ton buraliste, en échange de 10 ou 50 euros il te donne un ticket avec un numéro unique dessus. Et tu payes avec ça sur le site en ligne.

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2012 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Utiliser la paysafecard?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.015659 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.