Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [ACTU] Tomb Raider 2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Thumbs up [ACTU] Tomb Raider 2013

Salut les jeunes,

TOMB RAIDER 2013

Ce jeu ayant déjà fait couler beaucoup d'encre voici quelques tests glanés ici et là sur la toile francophone:
http://www.pc-boost.com/pages/lire...._le_test&id=120
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...raider-test.htm
http://www.madmoizelle.com/tomb-raider-2013-test-154100

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2013 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Partagez ici vos critiques, remarques ou [CDG] [CDC] concernant ce jeu.

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-04-2013 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

La solution et des astuces ici:
http://www.millenium.org/tomb-raide...es-guides-83205
http://www.gamekult.com/jeux/soluce...0008889s-1.html

Bonne nuit Europe.

Old Post 15-04-2013 14:29
 Montagne  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14625

Ancienneté : 65%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Cooooooool!

Ouuuuuiiii j'ai attendu! J'adore Tomb Raider! Wonderful! Tout simplement génial! Je suis très heureuse!!

Temps en ligne : 2 Heures, 24 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2013 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Montagne Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Montagne Ajouter Montagne à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Aaah Tomb Raider ! Que de nuits presque blanches passées sur ce jeu. J'ai du faire les 3 ou 4 premiers volets en entier sur PC. J'ai testé les derniers sur console juste pour voir.
Ma femme m'a payé ce dernier sur XBox en souvenir du bon vieux temps... mais le hic c'est que la seule personne a y avoir joué, c'est mon petit cousin de 16 ans de passage à la maison pendant les vacances. J'ai adoré le regarder jouer, les graphismes sont superbes, l'histoire est prenante mais par contre je sais que je n'y jouerais jamais moi-même car Tomb Raider c'est devenu pire que Call Of Duty et les jeux de shoot sur console, c'est pas mon truc, j'y arrive pas (faut pas vieillir !)
De plus, c'est devenu tellement violent que je peux même pas le faire découvrir à mon fils de 6 ans et demi alors que je le lui ai déjà longuement parlé de Lara (quand maman n'est pas là !)

Voilà, je suis juste un peu déçu de la tournure qu'ai pris ce jeu.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2013 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

ahhh si seulement j'avais un pc neuf

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2013 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par bertof55, le 04-05-2013 à 23:27
Aaah Tomb Raider ! Que de nuits presque blanches passées sur ce jeu. J'ai du faire les 3 ou 4 premiers volets en entier sur PC. J'ai testé les derniers sur console juste pour voir.
Ma femme m'a payé ce dernier sur XBox en souvenir du bon vieux temps... mais le hic c'est que la seule personne a y avoir joué, c'est mon petit cousin de 16 ans de passage à la maison pendant les vacances. J'ai adoré le regarder jouer, les graphismes sont superbes, l'histoire est prenante mais par contre je sais que je n'y jouerais jamais moi-même car Tomb Raider c'est devenu pire que Call Of Duty et les jeux de shoot sur console, c'est pas mon truc, j'y arrive pas (faut pas vieillir !)
De plus, c'est devenu tellement violent que je peux même pas le faire découvrir à mon fils de 6 ans et demi alors que je le lui ai déjà longuement parlé de Lara (quand maman n'est pas là !)

Voilà, je suis juste un peu déçu de la tournure qu'ai pris ce jeu.

il est vrai que l'ont est loin de tomb raider 1 !!!

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2013 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [ACTU] Tomb Raider 2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.019346 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.